j'ai l'excuse du tel portable, comme bien souvent et je n'ai pas bien vu pour la sailliemsch a écrit:
- Spoiler:
Marcel De Sailly (Desailly),?
mare
selle
saillie
je rigole bien (à mes dépens, bien sûr !!!!)
j'ai l'excuse du tel portable, comme bien souvent et je n'ai pas bien vu pour la sailliemsch a écrit:
- Spoiler:
Marcel De Sailly (Desailly),?
mare
selle
saillie
Je dois changer mes lunettes car j’ai cru lire une réponse de Msch suite à mon post 🤪 sur "saillie et siamois"Soizik57 a écrit:j'ai l'excuse du tel portable, comme bien souvent et je n'ai pas bien vu pour la saillie
je rigole bien (à mes dépens, bien sûr !!!!)
Oui, c'est exact et je ne retrouve pas ma réponse, non plus. Mais comme je voulais modifier un mot, il se peut que ma modification n'ait pas été validée, si quelqu'un a posté en même temps que moi ? J'écrivais donc, dans mon message, que j'avais d'abord cherché avec le mot siamois, suite à l'image qui pouvait donner à le penser.Soizik57 a écrit:
Je dois changer mes lunettes car j’ai cru lire une réponse de Msch suite à mon post 🤪 sur "saillie et siamois"
Galadriel a écrit:
- Spoiler:
Alice au pays des Merveilles ?
Galadriel aime ce message
msch a écrit:
Oui, c'est exact et je ne retrouve pas ma réponse, non plus. Mais comme je voulais modifier un mot, il se peut que ma modification n'ait pas été validée, si quelqu'un a posté en même temps que moi ? J'écrivais donc, dans mon message, que j'avais d'abord cherché avec le mot siamois, suite à l'image qui pouvait donner à le penser.
Elle a été validée puisque j'ai eu le temps de la lire et de vous en faire part, mais ce n'est pas bien méchant, on ne va pas s'attarder là-dessusmsch a écrit:Oui, c'est exact et je ne retrouve pas ma réponse, non plus. Mais comme je voulais modifier un mot, il se peut que ma modification n'ait pas été validée, si quelqu'un a posté en même temps que moi ? J'écrivais donc, dans mon message, que j'avais d'abord cherché avec le mot siamois, suite à l'image qui pouvait donner à le penser.
Soizik57 a écrit:
Elle a été validée puisque j'ai eu le temps de la lire et de vous en faire part, mais ce n'est pas bien méchant, on ne va pas s'attarder là-dessus
msch aime ce message
Quand on modifie il s’ajoute la phrase « éditée le…. et le nombre de fois « ce n’est pas la première fois que cela se produit
C'est ce qu'elle dit, mais elle a voulu modifier, or, si on modifie, c'est comme si ça n'avait pas été publié, et c'est sûrement là qu'un autre message est venu interférer
cristaline a écrit:
C'est ce qu'elle dit, mais elle a voulu modifier, or, si on modifie, c'est comme si ça n'avait pas été publié, et c'est sûrement là qu'un autre message est venu interférer
cristaline aime ce message
Soizik57 a écrit:
Quand on modifie il s’ajoute la phrase « éditée le…. et le nombre de fois « ce n’est pas la première fois que cela se produit
Mais bon je n’insiste plus
Soizik57 aime ce message