L'édifice avait déjà été la cible d'un incendie au mois de juillet.
Mais que se passe t-il dans notre beau pays ?
Galadriel et nangiam33 aiment ce message
L'auteur de l'assassinat serait Emmanuel A., l'homme d'origine rwandaise qui avait incendié la cathédrale de Nantes en 2020. Il était placé sous contrôle judiciaire dans le cadre de cette affaire, indique une source proche du dossier au Figaro.Dan22 a écrit:
Incompétence de la justice française. Quand le laxisme des juges va-t-il être sanctionné ?
Votre bêtise devient un peu irritante !Paulette a écrit:Enlever son propre enfant ?
Tout à fait, cet homme vient juste d'être remis en liberté sous contrôle judiciaire en juin dernier après plusieurs mois d'incarcération dans l'attente de son procès.jacot3 a écrit:
L'auteur de l'assassinat serait Emmanuel A., l'homme d'origine rwandaise qui avait incendié la cathédrale de Nantes en 2020. Il était placé sous contrôle judiciaire dans le cadre de cette affaire, indique une source proche du dossier au Figaro.
La justice française est responsable de l'assassinat de ce prêtre !
Quel délit faut-il commettre pour aller en prison ?
Ce n'est pas de la bêtise Jacot, mais de la provocation et cela pour bien des sujetsjacot3 a écrit:
Votre bêtise devient un peu irritante !
Le délit auquel vous faites lourdement allusion n'a donné lieu à aucune mise en prison.
Paulette a écrit:
Je suis bête, je n'y peux rien.
Si ma stupidité vous met en colère, je retire ce que j'ai écrit.
Je voulais simplement souligner qu'apparemment il est plus facile de mettre en garde à vue et de faire passer en justice un marginal breton qu'un incendiaire d'église.
Mais là encore, j'avance avec prudence. Ce que j'ai dit est peut-être idiot.
J'espère seulement ne pas avoir été agressive, ni insultante.
cristaline aime ce message
C'est le syndrome du dernier mot !Dan22 a écrit:
Pourquoi comparer deux affaires qui n'ont rien à voir
jacot3 a écrit:
C'est le syndrome du dernier mot !
Dan22 a écrit:
Je suis seulement objective. Je ne vois pas ce que le dernier mot a à voir dans cette affaire.
Dan22 a écrit:
Je suis seulement objective. Je ne vois pas ce que le dernier mot a à voir dans cette affaire.
Il s'agit de la soit-disante analogie entre ce meurtre et l'enlèvement d'un enfant par son père.Dan22 a écrit:
jacot3 a écrit:
je suis admiratif devant l'empathie que vous manifestez face à ce meurtre !
Je comprends bien pourquoi vous faites une analogie avec l'enlèvement d'un enfant par son père !
jacot3 a écrit:
Arlequine2 a écrit:
Ce n'est pas de la bêtise Jacot, mais de la provocation et cela pour bien des sujets
Attention quand vous "quotez", Jacot, sinon il y a des malentendus qui n'ont pas lieu d'êtrejacot3 a écrit: