Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Paulette
Dan22
cristaline
7 participants

    Les journalistes

    cristaline
    cristaline

    Les journalistes Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les journalistes Empty Les journalistes

    Message par cristaline Lun 11 Avr 2022 - 12:58

    La mère Lapix s'est fritée avec Rachida Dati hier, paraît -il ; à 21H, on a arrêté les JT, pour motif d'overdose ; ce matin, je vois sur FB un article sur cette "dispute" j'ai juste dit que j'en avais marre de Lapix, Salamé, et ce genre de journalistes qui se prennent pour des vedettes : 134 "like" deux heures plus tard ! Les journalistes 511002812

    Les journalistes 1211639248 Clochette


    147 quelques minutes plus tard !! rire


    Dernière édition par cristaline le Lun 11 Avr 2022 - 13:16, édité 1 fois

    MACKY aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Les journalistes Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par cristaline Lun 11 Avr 2022 - 12:59

    Et oui, les journalistes ont une large part dans les défaites auxquelles on assiste, je n'en démords pas...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par Invité Lun 11 Avr 2022 - 13:51

    cristaline a écrit:Et oui, les journalistes ont une large part dans les défaites auxquelles on assiste, je n'en démords pas...
    Peut-être pas tout de même 
    Je ne crois pas que la défaite cuisante de Zemmour puisse être en partie due aux journalistes ( je souligne en partie)!
    Je souris car la nièce de M Le Pen va de nouveau être obligée de se retourner vers elle puisque Zemmour le suggère 🙄
    Dan22
    Dan22

    Les journalistes Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par Dan22 Lun 11 Avr 2022 - 14:05

    cristaline a écrit:Et oui, les journalistes ont une large part dans les défaites auxquelles on assiste, je n'en démords pas...


    Les journalistes ont contribué à sa défaite, mais il s'est démoli tout seul avec ses idées extrémistes. D'ailleurs, il a reconnu qu'il avait fait des erreurs.

    Mutine aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Les journalistes Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par cristaline Lun 11 Avr 2022 - 14:14

    187 


    en forme
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Les journalistes Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par cristaline Lun 11 Avr 2022 - 14:48

    198 !!

    Pour comprendre le second degré, et la parodie, il faut être équipé ! en forme
    cristaline
    cristaline

    Les journalistes Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par cristaline Lun 11 Avr 2022 - 14:50

    Arlequine3 a écrit:
    Peut-être pas tout de même 
    Je ne crois pas que la défaite cuisante de Zemmour puisse être en partie due aux journalistes ( je souligne en partie)!
    Je souris car la nièce de M Le Pen va de nouveau être obligée de se retourner vers elle puisque Zemmour le suggère 🙄


    Si, je pense, dans la mesure où les médias ont trop souvent tronqué, déformé ses propos, ou les ont sortis de leur contexte, le présentant volontairement comme un épouvantail, pour certains

    A Dan, oui, il s'est sabordé avec des propos excessifs, sur plusieurs sujets
    cristaline
    cristaline

    Les journalistes Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par cristaline Lun 11 Avr 2022 - 17:11

    227 !



    Les journalistes 511002812
    avatar
    Invité
    Invité


    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par Invité Lun 11 Avr 2022 - 17:23

    Fais nous signe tous les 5.000, ça suffira bien.
    cristaline
    cristaline

    Les journalistes Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par cristaline Lun 11 Avr 2022 - 17:29

    Nan, nan, non4 c'est moi quand j'veux, na ! Les journalistes 2480971569

    opht2300
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par Invité Lun 11 Avr 2022 - 18:02

    Dan22 a écrit:
    Les journalistes ont contribué à sa défaite, mais il s'est démoli tout seul avec ses idées extrémistes. D'ailleurs, il a reconnu qu'il avait fait des erreurs.
    La plupart des électeurs ne font pas attention à tout ce que disent les médias, et votent en fonction de leurs valeurs et de leurs préférences, ce qui fut mon cas !!!!

    L'immigration, ça parle effectivement mais pourtant, c'est la question du pouvoir d'achat qui est en tête des préoccupations de certains Français, pas l'immigration , faut croire puisque E.Zemmour a fait un si mauvais score
    cristaline
    cristaline

    Les journalistes Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par cristaline Lun 11 Avr 2022 - 18:13

    Arlequine3 a écrit:
    La plupart des électeurs ne font pas attention à tout ce que disent les médias, et votent en fonction de leurs valeurs et de leurs préférences, ce qui fut mon cas !!!!

    L'immigration, ça parle effectivement mais pourtant, c'est la question du pouvoir d'achat qui est en tête des préoccupations de certains Français, pas l'immigration , faut croire puisque E.Zemmour a fait un si mauvais score


    Pour de très nombreuses personnes, c'est bien l'immigration "incontrôlée" qui suscite le plus d'inquiétudes et de révolte ; car ils voient que l'argent, les soins, les logements sortent comme par magie pour les migrants quand tant de gens attendent un logement ou se serrent la ceinture ou n'ont plus les moyens de se soigner !

    Il y a un net déséquilibre dans les populations des grandes villes, car trop de nouveaux arrivants exotiques ; je peux te dire qu'à Toulouse, ça se voit et ça se subit ; même au centre ville, après 19h, la sécurité n'est plus assurée ; des faits divers quotidiens surviennent ; le dernier en date : un mec "déjà connu des services de police etc..." est venu poser un engin explosif dans la cathédrale saint Etienne ; il avait déjà essayé dans le métro

    Les habitants en ont marre !
    avatar
    Invité
    Invité


    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par Invité Lun 11 Avr 2022 - 18:14

    cristaline a écrit:Nan, nan, non4 c'est moi quand j'veux, na ! Les journalistes 2480971569

    opht2300
    Les journalistes Le-train-pour-pau-regis-laspales
    cristaline
    cristaline

    Les journalistes Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par cristaline Lun 11 Avr 2022 - 18:15

    236 !

    250 !


    rire


    Dernière édition par cristaline le Lun 11 Avr 2022 - 20:13, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    Les journalistes Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par cristaline Lun 11 Avr 2022 - 18:20

    En fait, Zemmour est allé trop loin et s'est planté sur certains sujets ; il a eu un langage parfois excessif...

    Mais c'est bel et bien sur le sujet de l'immigration qu'il a fait une ascension fulgurante au début, ce qui a obligé ses adversaires à poser le problème sur la table ! Il a gagné sur ce plan là...

    Même la pathétique pécresse a repris ce thème
    Titoune
    Titoune

    Les journalistes Default6


    Messages : 2352
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par Titoune Lun 11 Avr 2022 - 21:50

    Pour moi, Zemmour dès le début a été trop cash, il a confondu son rôle de polémiste où il excellait, avec celui d'un futur candidat à la présidentielle , costume qui ne lui allait pas du tout. Dans la politique, il faut savoir arrondir les angles, quitte parfois à être un minima hypocrite, ce qu'il ne sait pas faire, car il est trop sincère, ça l'a considérablement desservi.

    Mutine aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Les journalistes Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par cristaline Lun 11 Avr 2022 - 22:26

    Titoune a écrit:Pour moi, Zemmour dès le début a été trop cash, il a confondu son rôle de polémiste où il excellait, avec celui d'un futur candidat à la présidentielle , costume qui ne lui allait pas du tout. Dans la politique, il faut savoir arrondir les angles, quitte parfois à être un minima hypocrite, ce qu'il ne sait pas faire, car il est trop sincère, ça l'a considérablement desservi.

    Je suis assez d’accord mais en même temps ça changeait de l’hypocrisie ambiante : être cash, pour moi a été sa principale qualité
    cristaline
    cristaline

    Les journalistes Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par cristaline Mar 12 Avr 2022 - 8:27

    «  Des pies-grièches insupportables. Aucune n'a la classe,, le bon sens, la bienveillance et la spiritualité d'une Christine Kelly, d'une Charlotte d'Ornellas et quelques autres très rares. »

    Un des commentaires, sobre et bien résumé au sujet de Lapix et Salamé : j’aime bien les « pies-grièches »! rire

    274
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par Invité Mer 13 Avr 2022 - 10:33

    cristaline a écrit:Et oui, les journalistes ont une large part dans les défaites auxquelles on assiste, je n'en démords pas...
    Tu vas peut - être bien apprécier (humour)

    Léa Salamé et Gilles Bouleau devraient animer le débat de l'entre-deux-tours entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron sur TF1


    Fin du casse-tête pour le débat de l’entre-deux-tours ? D’après nos informations, TF1 et France 2 devraient entériner dans les prochaines heures le nom des deux arbitres de l’affrontement entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, mercredi 20 avril en première partie de soirée. Pour la Une, ce sera Gilles Bouleau, présentateur de son 20 heures. Mais il ne sera pas face à son habituelle rivale, Anne-Sophie Lapix. Du côté de la Deux, il sera accompagné par Léa Salamé. Les différentes parties ont eu un échange ce mardi soir en visioconférence avec l’entourage du président-candidat et celui de la candidate du Rassemblement national. Aucune confirmation officielle. « Les discussions sont toujours en cours », assure le service public.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    msch

    Les journalistes Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par msch Mer 13 Avr 2022 - 11:21

    J'aime bien Léa Salamé ! il est certain qu'elle ne se "couchera" pas devant les candidat(e)s, comme l'avait fait Ferrari devant Sarkosy, ce qui lui avait valu sa promotion au J.T de TF1 (une véritable catastrophe, pour moi) aux dépens de PPDA.
    Dan22
    Dan22

    Les journalistes Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par Dan22 Mer 13 Avr 2022 - 13:58

    Arlequine3 a écrit:
    Tu vas peut - être bien apprécier (humour)

    Léa Salamé et Gilles Bouleau devraient animer le débat de l'entre-deux-tours entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron sur TF1


    Fin du casse-tête pour le débat de l’entre-deux-tours ? D’après nos informations, TF1 et France 2 devraient entériner dans les prochaines heures le nom des deux arbitres de l’affrontement entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, mercredi 20 avril en première partie de soirée. Pour la Une, ce sera Gilles Bouleau, présentateur de son 20 heures. Mais il ne sera pas face à son habituelle rivale, Anne-Sophie Lapix. Du côté de la Deux, il sera accompagné par Léa Salamé. Les différentes parties ont eu un échange ce mardi soir en visioconférence avec l’entourage du président-candidat et celui de la candidate du Rassemblement national. Aucune confirmation officielle. « Les discussions sont toujours en cours », assure le service public.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    M. Le Pen va avoir du fil à retordre avec ces deux là quand on connait les orientations politiques de L. Salamé.   Out A.S. Lapix :  Insupportable. Quand à G. Bouleau pas mieux avec son léchage de pompes.

    Contenu sponsorisé


    Les journalistes Empty Re: Les journalistes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:54