Après c’est à vous qu’il revient d’en juger ; perso, j’ai par devers moi une promesse que vous fîtes et dont il serait intéressant de suivre la trajectoire
+15
Ymar
ValéryG
Berry02
Soizik57
nangiam33
Titoune
cristaline
msch
Dan22
MrPhelps
Galadriel
Flavius
Mutine
Paulette
beced
19 participants
Sexualité......
cristaline- Messages : 27097
- Message n°451
Re: Sexualité......
Flavius, ce n’est pas en pirouettant et en faisant de l’ironie facile avec vos fidèles que vous ramènerez l’ambiance sympa qui fut celle que l’on a connue ici ; le problème de la vieille pie aux dents jaunes est que c’est une espèce très invasive, nocive, toxique, qui détruit tous les forums où elle passe ; avec patience et un art redoutable du déguisement
Après c’est à vous qu’il revient d’en juger ; perso, j’ai par devers moi une promesse que vous fîtes et dont il serait intéressant de suivre la trajectoire
Soizik57 aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°453
La promesse que je fis, sous certaines réserves, sera tenue au moment où je le jugerai utile et certainement pas sous une quelconque pression.cristaline a écrit:Flavius, ce n’est pas en pirouettant et en faisant de l’ironie facile avec vos fidèles que vous ramènerez l’ambiance sympa qui fut celle que l’on a connue ici ; le problème de la vieille pie aux dents jaunes est que c’est une espèce très invasive, nocive, toxique, qui détruit tous les forums où elle passe ; avec patience et un art redoutable du déguisement
Quant à mon ironie facile, je fais avec mes pauvres moyens.
On ne peut sérieusement monopoliser notre énergie sur un sempiternel sujet. Il faut parfois savoir diversifier nos objets de réflexions. Le cas échéant, ça devient un peu lassant. J'aimerai bien connaître l'avis des autres participants.
Nous ne sommes pas que trois sur ce forum.
ValéryG aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°454
70 ans ? Vous ne les faites pas. FélicitationsSoizik57 a écrit:Flavius a écrit:
Sans humour, on vieillit plus vite. Et puis il y a pire que de pas avoir d'humour, c'est faire semblant de ne pas en avoir, afin de rester au premier degré et mettre dans la gêne ses interlocuteurs.
Mais depuis le temps que l'on se connaît, vous deviez savoir, que je ne suis pas un bon client pour ce type de stratégie un peu primaire.
Bizarre, LFI et la bien-pensance ont la même stratégie.
Tiens je vais vous choquer un peu plus : les petinenfants, je n'en mangerai même pas.
Que vos courtes-pattes vous procurent autant de joie, suffit à me rendre heureux pour vous. A chacun son truc. Je n'ai pas de conseil à vous donnez. Mais sincèrement, vous gagneriez beaucoup à ouvrir un tantinet votre esprit.
oh ! mince, moi qui vais bientôt souffler mes 70 bougies, c'est pas de veine
NON, vous ne me choquez nullement mais vous êtes décevant malgré un humour que vous prétendez avoir
sur ce
Ymar- Messages : 17648
- Message n°455
cristaline a écrit:Flavius, ce n’est pas en pirouettant et en faisant de l’ironie facile avec vos fidèles que vous ramènerez l’ambiance sympa qui fut celle que l’on a connue ici ; le problème de la vieille pie aux dents jaunes est que c’est une espèce très invasive, nocive, toxique, qui détruit tous les forums où elle passe ; avec patience et un art redoutable du déguisement
Chris.
Ma Pie Argentée est xxxxxxx.... fois plus jolie que n'importe quelle pie et ses dents blanches sont tiptop! .
. Ymar
cristaline et Soizik57 aiment ce message
cristaline- Messages : 27097
- Message n°457
Ymar a écrit:
Chris.
Ma Pie Argentée est xxxxxxx.... fois plus jolie que n'importe quelle pie et ses dents blanches sont tiptop! .
. Ymar
L’argentée est de très loin la plus jolie et la plus sympathique !
Soizik57- Messages : 2926
- Message n°458
Ymar a écrit:
Chris.
. Ymar
Ymar
et pis c'est tout !!!!
beced- Messages : 52552
- Message n°459
“Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie.”
Milan Kundera / Le Livre du rire et de l'oubli
Milan Kundera / Le Livre du rire et de l'oubli
Flavius et Mutine aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°461
Et son harem n'est jamais déçu...ValéryG a écrit:Pour ma part, coq de basse-cour désargenté mais pas malheureux !cristaline a écrit:
L’argentée est de très loin la plus jolie et la plus sympathique !
Soizik57 n'aime pas ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°467
- Message n°468
Il porte plainte contre son hôtel pour une raison surprenante: «le sexe n’y était pas satisfaisant»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un tribunal espagnol a dû gérer une plainte pour le moins insolite. Un touriste allemand a porté plainte contre un hôtel de Minorque pour «insatisfaction sexuelle».
Un touriste allemand pensait passer des vacances de rêve à Minorque. Mais quand il a vu sa chambre, ça a été la douche froide pour lui. L’homme ne s’est pas plaint de la propreté des lieux mais plutôt de… la disposition des lits. Alors qu’il voulait un lit double pour partager des moments intimes en couple, l’hôtel lui a mis deux lits simples. Le touriste indique que cela avait tué son désir sexuel, ni plus ni moins, et que «le sexe n’y était pas satisfaisant» à cause des lits.
Alors que la plupart des personnes auraient essayé de trouver une solution ou laissé un avis négatif sur Internet, l’Allemand a décidé d’aller plus loin. Il a porté plainte en justice contre l’établissement pour «insatisfaction sexuelle».
Le tribunal a bel et bien traité la plainte et n’a pas manqué d’humour. Non seulement, le touriste allemand n’a pas eu gain de cause mais en plus, il en a pris pour son grade. En effet le tribunal a pointé du doigt «son manque d’imagination pour trouver des alternatives».
En voici un qui est rentré chez lui bredouille, à tous les points de vue!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...
PS. D.S.K. aurait pu être appelé à la barre (comme témoin), non?
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un tribunal espagnol a dû gérer une plainte pour le moins insolite. Un touriste allemand a porté plainte contre un hôtel de Minorque pour «insatisfaction sexuelle».
Un touriste allemand pensait passer des vacances de rêve à Minorque. Mais quand il a vu sa chambre, ça a été la douche froide pour lui. L’homme ne s’est pas plaint de la propreté des lieux mais plutôt de… la disposition des lits. Alors qu’il voulait un lit double pour partager des moments intimes en couple, l’hôtel lui a mis deux lits simples. Le touriste indique que cela avait tué son désir sexuel, ni plus ni moins, et que «le sexe n’y était pas satisfaisant» à cause des lits.
Alors que la plupart des personnes auraient essayé de trouver une solution ou laissé un avis négatif sur Internet, l’Allemand a décidé d’aller plus loin. Il a porté plainte en justice contre l’établissement pour «insatisfaction sexuelle».
Le tribunal a bel et bien traité la plainte et n’a pas manqué d’humour. Non seulement, le touriste allemand n’a pas eu gain de cause mais en plus, il en a pris pour son grade. En effet le tribunal a pointé du doigt «son manque d’imagination pour trouver des alternatives».
En voici un qui est rentré chez lui bredouille, à tous les points de vue!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...
PS. D.S.K. aurait pu être appelé à la barre (comme témoin), non?
.
Galadriel aime ce message
Galadriel- Messages : 17563
- Message n°469
Flavius, Ymar et beced aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°470
beced et Galadriel aiment ce message
Galadriel- Messages : 17563
- Message n°471
Ymar, beced, palmier37, Soizik57 et patatisanpatata aiment ce message
Invité- Invité
- Message n°472
- Message n°473
J'ai pas compris les deux derniers messages, mais j'aime bien les couleurs ...
Invité- Invité
- Message n°475
patatisanpatata a écrit:
Hooooooooo ! Horiel qu'est ce qu'on va penser de toi !
M'en fous