Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

+15
Ymar
ValéryG
Berry02
Soizik57
nangiam33
Titoune
cristaline
msch
Dan22
MrPhelps
Galadriel
Flavius
Mutine
Paulette
beced
19 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sexualité......

Fontsestian
Fontsestian

Sexualité...... - Page 25 Default6


Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2023
Age : 78
Localisation : Provence

Sexualité...... - Page 25 Empty Re: Sexualité......

Message par Fontsestian Dim 1 Sep 2024 - 16:49

Horiel a écrit:


Nonon, pas avec la nageoire...  Very Happy
Un cétologue, en lien avec les scientifiques de la GECEM, s'occupait dans les années 90, de la demoiselle dauphin Dolphy, une solitaire qui se baladait de port en port du côté de Collioure. Elle était très sociable, et très seule. Elle se faisait plaisir sur les chaînes de bouée, et il avait fini par lui en offrir une.
Sacré sextoy!

Ymar, Mutine et Horiel aiment ce message

beced
beced

Sexualité...... - Page 25 Default6


Messages : 51989
Date d'inscription : 31/12/2013

Sexualité...... - Page 25 Empty Re: Sexualité......

Message par beced Ven 6 Sep 2024 - 12:31

Le Monde.fr
Affaire des viols de Mazan : Gisèle Pélicot raconte à la barre comment son monde s’est effondré, face aux 51 accusés.....
il y a 19 heures
.
toctoc

Comment supporter l'idée qu'une monstruosité a existé ... et existe peut-être  pas loin de chez soi...??
...
Parfois on se dit si cela vaut vraiment la peine d'attendre la décision du jury...  Shocked


.

Galadriel et Horiel aiment ce message

Horiel
Horiel

Sexualité...... - Page 25 Default6


Messages : 459
Date d'inscription : 07/05/2024
Localisation : Guyenne

Sexualité...... - Page 25 Empty Re: Sexualité......

Message par Horiel Ven 6 Sep 2024 - 14:36

beced a écrit:Le Monde.fr
Affaire des viols de Mazan : Gisèle Pélicot raconte à la barre comment son monde s’est effondré, face aux 51 accusés.....
il y a 19 heures
.
toctoc

Comment supporter l'idée qu'une monstruosité a existé ... et existe peut-être  pas loin de chez soi...??
...
Parfois on se dit si cela vaut vraiment la peine d'attendre la décision du jury...  Shocked


.


C'est une histoires de fous (au sens littéral du terme).

Parce-qu'au delà de la soumission chimique que le taré imposait à son épouse, il y a quand même 51 bonshommes*  qui ont violé une femme droguée et inerte; et parmi eux, 35 pourritures qui s'en défendent, prétextant un "jeu libertin".
Ca ne leur a pas mis la puce à l'oreille, qu'on leur demande de se garer loin de la maison, de parler tout bas, de se désaper dans la cuisine ?
Selon moi, ce sont 51 dangers publics qui seront relâchés un jour dans la nature.
C'était tellement glauque que certains ont fait demi-tour; pas un, parmi eux, n'a prévenu la police, même anonymement, qu'une femme de plus de 60 ans était livrée au viol.

Gisèle Picot a un courage immense; elle fait face à ses agresseurs et à un salopard qui a trahi 50 ans de sa vie, qui a ruiné sa santé et abusé sa famille.

Les criminels ? Oui, criminel parce-qu'il n'y a pas suspicion, les coupables ont été filmés et ont reconnus les faits.
Hé bien les criminels sont journaliste, chômeur, retraité, militaire, chef de chantier, expert en informatique, pompier, infirmier, électricien, gardien de prison, liste non exhaustive.

Je souhaite qu'ils perdent leurs familles, leurs amis, et je ne suis pas choquée qu'on livre leur nom sur le net. Je ne le souhaite pas pour "venger" Gisèle ou par hargne mais pour que ce soit un avertissement écrasant à tous les hommes qui considèrent qu'une femme est un sextoy. Accessoirement, pour que leurs voisins puissent se protéger de ce qu'ils sont, des délinquants sexuels.
L'identité de ces violeurs est disponible sur le réseau X.
Il s'agit de la photographie de la liste des accusés placardée à la cour criminelle du Vaucluse.

Le bonus ?
L'immense majorité de ces types, violeurs et pas repentants, est en liberté, sous contrôle judiciaire.
Ne sont détenus que ceux qui avaient en cours d'autres affaires et un ami du mari pervers. Parce-que lorsque la police a mis le nez dans la vie de ces messieurs, elle a levé d'autres lièvres..


* On n'a pas pu identifier la totalité des violeurs.

Ymar, beced, Galadriel, nangiam33 et Soizik57 aiment ce message

Soizik57
Soizik57

Sexualité...... - Page 25 Default6


Messages : 2912
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 71
Localisation : Metz

Sexualité...... - Page 25 Empty Re: Sexualité......

Message par Soizik57 Ven 6 Sep 2024 - 17:02

Horiel a écrit:

C'est une histoires de fous (au sens littéral du terme).

Parce-qu'au delà de la soumission chimique que le taré imposait à son épouse, il y a quand même 51 bonshommes*  qui ont violé une femme droguée et inerte; et parmi eux, 35 pourritures qui s'en défendent, prétextant un "jeu libertin".
Ca ne leur a pas mis la puce à l'oreille, qu'on leur demande de se garer loin de la maison, de parler tout bas, de se désaper dans la cuisine ?
Selon moi, ce sont 51 dangers publics qui seront relâchés un jour dans la nature.
C'était tellement glauque que certains ont fait demi-tour; pas un, parmi eux, n'a prévenu la police, même anonymement, qu'une femme de plus de 60 ans était livrée au viol.

Gisèle Picot a un courage immense; elle fait face à ses agresseurs et à un salopard qui a trahi 50 ans de sa vie, qui a ruiné sa santé et abusé sa famille.

Les criminels ? Oui, criminel parce-qu'il n'y a pas suspicion, les coupables ont été filmés et ont reconnus les faits.
Hé bien les criminels sont journaliste, chômeur, retraité, militaire, chef de chantier, expert en informatique, pompier, infirmier, électricien, gardien de prison, liste non exhaustive.

Je souhaite qu'ils perdent leurs familles, leurs amis, et je ne suis pas choquée qu'on livre leur nom sur le net. Je ne le souhaite pas pour "venger" Gisèle ou par hargne mais pour que ce soit un avertissement écrasant à tous les hommes qui considèrent qu'une femme est un sextoy. Accessoirement, pour que leurs voisins puissent se protéger de ce qu'ils sont, des délinquants sexuels.
L'identité de ces violeurs est disponible sur le réseau X.
Il s'agit de la photographie de la liste des accusés placardée à la cour criminelle du Vaucluse.

Le bonus ?
L'immense majorité de ces types, violeurs et pas repentants, est en liberté, sous contrôle judiciaire.

Ne sont détenus que ceux qui avaient en cours d'autres affaires et un ami du mari pervers. Parce-que lorsque la police a mis le nez dans la vie de ces messieurs, elle a levé d'autres lièvres..


* On n'a pas pu identifier la totalité des violeurs.
Rien à rajouter, tellement navrant, pitoyable, inimaginable Sexualité...... - Page 25 478950966 
Admiration envers cette femme qui a su dénoncer et se tenir face à ces monstres

beced, nangiam33 et Horiel aiment ce message

nangiam33
nangiam33

Sexualité...... - Page 25 Default6


Messages : 861
Date d'inscription : 06/07/2021
Age : 83
Localisation : Bassin d'Arcachon

Sexualité...... - Page 25 Empty Re: Sexualité......

Message par nangiam33 Ven 6 Sep 2024 - 17:36

Soizik57 a écrit:Rien à rajouter, tellement navrant, pitoyable, inimaginable Sexualité...... - Page 25 478950966 
Admiration envers cette femme qui a su dénoncer et se tenir face à ces monstres
Il n'y a pas de mots pour qualifier de tels comportements qui sont absolument inimaginables et je suis littéralement anéanti et écœuré à l'idée qu'ils puissent exister…  colire colire colire

Je souhaite que, cette fois, les juges se montrent impitoyables et condamnent à de lourdes peines tous ceux qui se sont rendus coupables de ces actes innommables…

beced aime ce message

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 16 Sep 2024 - 20:57