Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    LES HÔPITAUX

    paulau
    paulau

    LES HÔPITAUX  Default5


    Messages : 181
    Date d'inscription : 18/11/2023

    LES HÔPITAUX  Empty LES HÔPITAUX

    Message par paulau Sam 23 Déc 2023 - 15:46

    SCANDALE A L' HÔPITAL 

    Lucas, 25 ans, décédé après avoir attendu 10 heures aux urgences de l' hôpital de Hyères. Sa famille porte plainte.
    il a été abandonné. Les erreurs de jugement de la part de l’hôpital se seraient enchaînées : « Il y a eu beaucoup de négligences dans cette histoire : on retranscrit mal le rapport des pompiers, on oublie la moitié des choses. Ensuite, personne ne s’occupe de lui. On le met sur un brancard dans un couloir, « il a mal, on l’ignore et c’est dans l’indifférence absolue qu’on lui laisse vivre son calvaire ». 
    « Deux heures avant sa mort, un médecin va même mettre dans son dossier médical que la situation à l’hôpital est telle que les gens sont en danger de mort et qu’on ne peut pas s’occuper d’eux




    sources :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES HÔPITAUX  Empty Re: LES HÔPITAUX

    Message par Flavius Sam 23 Déc 2023 - 15:50

    paulau a écrit:SCANDALE A L' HÔPITAL 

    Lucas, 25 ans, décédé après avoir attendu 10 heures aux urgences de l' hôpital de Hyères. Sa famille porte plainte.
    il a été abandonné. Les erreurs de jugement de la part de l’hôpital se seraient enchaînées : « Il y a eu beaucoup de négligences dans cette histoire : on retranscrit mal le rapport des pompiers, on oublie la moitié des choses. Ensuite, personne ne s’occupe de lui. On le met sur un brancard dans un couloir, « il a mal, on l’ignore et c’est dans l’indifférence absolue qu’on lui laisse vivre son calvaire ». 
    « Deux heures avant sa mort, un médecin va même mettre dans son dossier médical que la situation à l’hôpital est telle que les gens sont en danger de mort et qu’on ne peut pas s’occuper d’eux




    sources :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Et d'aucuns de continuer à se poser la question de savoir s'il faut ou non limiter l'immigration.
    J'en suis à me demander s'il ne faudrait pas plutôt commencer par une procédure de remigration ?
    paulau
    paulau

    LES HÔPITAUX  Default5


    Messages : 181
    Date d'inscription : 18/11/2023

    LES HÔPITAUX  Empty Re: LES HÔPITAUX

    Message par paulau Sam 6 Jan 2024 - 10:53

    On ne peut en même temps accueillir en masse des clandestins, armer et entretenir l' Ukraine et soigner les Français.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Soizik57
    Soizik57

    LES HÔPITAUX  Default6


    Messages : 2719
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    LES HÔPITAUX  Empty Re: LES HÔPITAUX

    Message par Soizik57 Sam 6 Jan 2024 - 11:15

    paulau a écrit:On ne peut en même temps accueillir en masse des clandestins, armer et entretenir l' Ukraine et soigner les Français.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    non2   Le problème ne vient pas QUE de là, il y a un manque flagrant de personnel dans les hopitaux

    Dernier exemple en date, la belle-mère de ma fille ainée a fait hospitaliser sa mère le 2 décembre dernier pour fracture du tibia : certes, c'était un w-end (donc personnel réduit), mais cette dame, âgée de 92 ans est restée alitée durant 4 jours (je vous passe les détails pour faire ses besoins) alors qu'elle aurait pû être levée, avec béquilles pour se rendre aux toilettes LES HÔPITAUX  3641898939

    C'est partout pareil, donc là l'immigration n'a rien (ou peu) à voir mais il faut se poser la bonne question : pourquoi le personnel est il absent des hopitaux ?????

    Aussi, il n'est pas rare, en effet de voir des patients s'accumuler aux urgences, en attente de soins durant plusieurs heures et le cas de Lucas est en effet déplorable

    Admin et Dan22 aiment ce message

    MACKY
    MACKY

    LES HÔPITAUX  Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    LES HÔPITAUX  Empty Re: LES HÔPITAUX

    Message par MACKY Sam 6 Jan 2024 - 11:41

    Les urgences sont saturées
    Mais peut-être que si certaines personnes n'y allaient pas pour un ongle cassé ( évidemment, j'exagère ) il y aurait moins de saturation
    L'hôpital  , ( malheureusement)  je connais que trop bien et mes infos viennent des infirmieres (rs) directement et non pas des des réseaux sociaux  sur lesquels on lit comme d'hab n'importe quoi
    Ceci dit  bien évidemment  cela manque de personnel , cela ne date pas d'hier mais cela ne s'arrange pas

    Admin, Ymar, Dan22 et Soizik57 aiment ce message

    Soizik57
    Soizik57

    LES HÔPITAUX  Default6


    Messages : 2719
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    LES HÔPITAUX  Empty Re: LES HÔPITAUX

    Message par Soizik57 Sam 6 Jan 2024 - 11:51

    MACKY a écrit:Les urgences sont saturées
    Mais peut-être que si certaines personnes n'y allaient pas pour un ongle cassé ( évidemment, j'exagère ) il y aurait moins de saturation
    L'hôpital  , ( malheureusement)  je connais que trop bien et mes infos viennent des infirmieres (rs) directement et non pas des des réseaux sociaux  sur lesquels on lit comme d'hab n'importe quoi
    Ceci dit  bien évidemment  cela manque de personnel , cela ne date pas d'hier mais cela ne s'arrange pas
    LES HÔPITAUX  3966895391  Tout à fait, j'ai oublié ce point important, tu as raison !!!!
    idem, trop fréquentés ces derniers temps Sorry
    Dan22
    Dan22

    LES HÔPITAUX  Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    LES HÔPITAUX  Empty Re: LES HÔPITAUX

    Message par Dan22 Sam 6 Jan 2024 - 15:50

    J'ai le cas d'une amie qui a perdu sa fille de 12 ans pour une septicémie à l'hôpital Necker de Paris par manque de personnel aux urgences de nuit et mauvaise interprétation des résultats sanguins et autres examens,  alors que sa fille  se plaignait de vive douleurs (en plus, elle était handicapée moteur). Pour la soulager, l'interne de service lui prescrivait du Doliprane. Lorsqu'au bout de 4 h, on s'est enfin occupé d'elle, il était trop tard. 

    Mon amie n'a reçu aucune excuse des soignants et de l'hôpital.Elle a porté plainte contre l'hôpital. Cela fait 4 ans que ça dure !!! C'est la bataille du port de fer contre le pot de terre.

    Admin, Ymar et Soizik57 aiment ce message

    Soizik57
    Soizik57

    LES HÔPITAUX  Default6


    Messages : 2719
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    LES HÔPITAUX  Empty Re: LES HÔPITAUX

    Message par Soizik57 Sam 6 Jan 2024 - 16:44

    Dan22 a écrit:J'ai le cas d'une amie qui a perdu sa fille de 12 ans pour une septicémie à l'hôpital Necker de Paris par manque de personnel aux urgences de nuit et mauvaise interprétation des résultats sanguins et autres examens,  alors que sa fille  se plaignait de vive douleurs (en plus, elle était handicapée moteur). Pour la soulager, l'interne de service lui prescrivait du Doliprane. Lorsqu'au bout de 4 h, on s'est enfin occupé d'elle, il était trop tard. 

    Mon amie n'a reçu aucune excuse des soignants et de l'hôpital.Elle a porté plainte contre l'hôpital. Cela fait 4 ans que ça dure !!! C'est la bataille du port de fer contre le pot de terre.
    C'est bien désolant ! No

    Contenu sponsorisé


    LES HÔPITAUX  Empty Re: LES HÔPITAUX

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 1:59