Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Baronne Catherine Ashton

    beced
    beced

    Baronne Catherine Ashton - Page 2 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Baronne Catherine Ashton - Page 2 Empty Re: Baronne Catherine Ashton

    Message par beced Jeu 26 Fév 2015 - 13:08

    C'est pas pour critiquer mais il semble que la Baronne Ashton s'est faite avoir....



    L'opposition iranienne fait état d'un site d'enrichissement secret  Shocked Shocked 
       ( OLJ/AFP24/02/2015 )


    M.Alireza Jafarzadeh, directeur adjoint pour les Etats-Unis du Conseil national de la résistance iranienne (CNRI), a longuement présenté des images satellites tirées de Google Maps, lors d'une conférence de presse à Washington! Il est "insensé de poursuivre les négociations", affirme le responsable pour les États-Unis du "Conseil national de la résistance".
    Baronne Catherine Ashton - Page 2 __154745-01-08_13_392694_large



     
    Un groupe de l'opposition iranienne en exil a fait état mardi à Washington de ce qu'il présente comme un site d'enrichissement d'uranium "secret et illégal" du régime de Téhéran, en violation des négociations en cours avec les grandes puissances.


    "Bien que le régime iranien affirme que toutes ses activités d'enrichissement sont transparentes et sous contrôle de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), il mène en fait des activités de recherche et de développement au moyen de centrifugeuses perfectionnées dans un site nucléaire secret appelé Lavizan-3, sur une base militaire de la banlieue nord-est de Téhéran", a affirmé lors d'une conférence de presse l'antenne américaine du Conseil national de la résistance iranienne (CNRI).


    Le directeur adjoint pour les États-Unis, Alireza Jafarzadeh, a longuement présenté des images satellites tirées de Google Maps et "des renseignements obtenus auprès de sources haut placées au sein du régime iranien et de ceux impliqués dans des projets d'armes nucléaires".
     
    D'après les opposants iraniens, le site de "Lavizan-3", composé d'un tunnel et de laboratoires souterrains, a été construit entre 2004 et 2008. "Depuis 2008, le régime y a conduit en secret des activités de recherche et d'enrichissement d'uranium", a dit M. Jafarzadeh. "Ces renseignements sur ses activités nucléaires montrent qu'il n'a cessé de mentir depuis plus d'une décennie", a accusé la représentante du CNRI aux États-Unis, Soona Samsami.


    Groupe historique d'opposants iraniens -- considérés comme "terroristes" par l'UE jusqu'en 2008 et par les États-Unis jusqu'en 2012 -- les Moudjahidine du peuple (MEK) forment la principale composante du CNRI.
    Depuis que les négociations entre l'Iran et les grandes puissances ont démarré en 2003, le MEK affirme régulièrement révéler l'existence d'infrastructures secrètes où la République islamique poursuivrait l'enrichissement d'uranium dans le cadre d'un programme militaire.


    L'Iran et les grandes puissances tentent de s'entendre sur un règlement d'ici au 31 mars qui autoriserait Téhéran à réaliser certaines activités nucléaires civiles mais qui l'empêcherait de se doter de la bombe atomique. En échange, il obtiendrait une levée des sanctions internationales. La phase la plus cruciale des négociations a redémarré il y a 18 mois entre le groupe 5+1 (États-Unis, Chine, Russie, France, Royaume-Uni et Allemagne) et l'Iran qui ont scellé un accord provisoire (Joint plan of action, JPOA) en novembre 2013.


    "Ce que vous avez vu aujourd'hui est une violation évidente du Traité de non prolifération, du Conseil de sécurité de l'ONU et du JPOA", a dénoncé M. Jafarzadeh, jugeant "insensé de poursuivre les négociations".


    Le secrétaire d’État américain John Kerry a pour sa part affirmé mardi que les États-Unis "sauront bientôt" si l'Iran est vraiment décidé à parvenir à un accord sur son programme nucléaire controversé. Après les récentes négociations à Genève avec son homologue iranien, M. Kerry s'est montré prudent, affirmant lors d'une audition devant des parlementaires américains qu'il ne savait pas si un accord était possible.


    La Maison Blanche a elle démenti que les négociations en cours visaient à obtenir un accord d'une durée de dix ans seulement. "Certains affirment que nous sommes en faveur d'un accord qui serait d'une durée de dix ans seulement, ce n'est pas correct", a déclaré Josh Earnest, porte-parole de la Maison Blanche, lors d'un point de presse. "Cela ne reflète pas la position de négociation des États-Unis et de nos partenaires internationaux", a-t-il ajouté, tout en refusant de "rentrer dans les détails" de la position américaine. "Nous avons besoin d'un accord clair, d'un accord vérifiable", a-t-il martelé.
     .....
    avatar
    Invité
    Invité


    Baronne Catherine Ashton - Page 2 Empty Re: Baronne Catherine Ashton

    Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 20:12

    Hollande aurait du amener avec lui Mimi Mathy et la Taubira !!ce sont les deux seules qui auraient pu parler ,concrètement, des émanations de gaz des tuyaux d'échappement des véhicules diésel

    Baronne Catherine Ashton - Page 2 514004714
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Baronne Catherine Ashton - Page 2 Empty Re: Baronne Catherine Ashton

    Message par Flavius Jeu 26 Fév 2015 - 20:15

    Pasta a écrit:

    Hollande aurait du amener avec lui Mimi Mathy et la Taubira !!ce sont les deux seules qui auraient pu parler ,concrètement, des émanations de gaz des tuyaux d'échappement des véhicules diésel



    Baronne Catherine Ashton - Page 2 514004714
    Baronne Catherine Ashton - Page 2 3936810008 Baronne Catherine Ashton - Page 2 3936810008
    avatar
    stylo

    Baronne Catherine Ashton - Page 2 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Baronne Catherine Ashton - Page 2 Empty Re: Baronne Catherine Ashton

    Message par stylo Jeu 24 Mar 2016 - 8:24

    je ne savais pas que c'était cette femme qui était chef de la diplomatie européenne j'ai déjà oublié son nom qui vient s'essuyer sa larme d'hypocrisie devant les caméras suite aux attentats de Bruxelles
    et on la paie !
    ça me débecte !


    j'ai posé là cette réflexion car cette bonne femme ne vaut pas mieux qu'achton elle fait partie intégrante de la même clique qui nous met dans des situations mortelles
    avatar
    stylo

    Baronne Catherine Ashton - Page 2 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Baronne Catherine Ashton - Page 2 Empty Re: Baronne Catherine Ashton

    Message par stylo Sam 26 Mar 2016 - 10:02

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    comme je l'écrivais il y a deux jours étonnée de voir la nana proclamée ministre des affaires étrangères de l'union avec sa larme de crocodile devant les caméras, offusquée que j'étais de ce cinéma salamalec immonde d'hypocrisie, je vous mets le lien d'un journaliste qui s'est mieux exprimé que moi sur le sujet, et je suis ravie de voir que je ne suis pas seule à être révulsée par ces gens
    beced
    beced

    Baronne Catherine Ashton - Page 2 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Baronne Catherine Ashton - Page 2 Empty Re: Baronne Catherine Ashton

    Message par beced Sam 26 Mar 2016 - 10:20

    stylo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    comme je l'écrivais il y a deux jours étonnée de voir la nana proclamée ministre des affaires étrangères de l'union avec sa larme de crocodile devant les caméras, offusquée que j'étais de ce cinéma salamalec immonde d'hypocrisie, je vous mets le lien d'un journaliste qui s'est mieux exprimé que moi sur le sujet, et je suis ravie de voir que je ne suis pas seule à être révulsée par ces gens

    On ne peut, il me semble , mettre en doute la sincérité de Mme Mogherini qui à l'évidence était bouleversée par les derniers attentats.
    :
    Cela dit vis-à-vis des djihadistes c'est évidemment une signe de faiblesse de la part des Occidentaux.
    Tout comme d'ailleurs les règles démocratiques.

    C'est à nous de nous adapter et de joindre l'utile à (j'allais dire à l'agréable... ) l'efficacité.
    :
    avatar
    stylo

    Baronne Catherine Ashton - Page 2 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Baronne Catherine Ashton - Page 2 Empty Re: Baronne Catherine Ashton

    Message par stylo Sam 26 Mar 2016 - 10:49

    c'est grace ou à cause de vous que ces gens auto proclamés plongent l’Europe dans le marasme et les turpitudes en croyant aux paroles et aux actes truffés de mensonges qui, il est certain nous ferons  plonger vers le chaos
    avatar
    stylo

    Baronne Catherine Ashton - Page 2 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Baronne Catherine Ashton - Page 2 Empty Re: Baronne Catherine Ashton

    Message par stylo Sam 26 Mar 2016 - 12:02

    pour répondre à beced voila ce que vous pronez.... on sent tout de suite que les résultats seront à la hauteur

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Baronne Catherine Ashton - Page 2 Empty Re: Baronne Catherine Ashton

    Message par Flavius Sam 26 Mar 2016 - 12:18

    beced a écrit:

    On ne peut, il me semble , mettre en doute la sincérité de Mme Mogherini qui à l'évidence était bouleversée par les derniers attentats.
    :
    Cela dit vis-à-vis des djihadistes c'est évidemment une signe de faiblesse de la part des Occidentaux.
    Tout comme d'ailleurs les règles démocratiques.

    C'est à nous de nous adapter et de joindre l'utile à (j'allais dire à l'agréable... ) l'efficacité.
    :
    Tu as tout à fait raison beced. Il suffit de ces larmes, de micros trottoirs aux questions imbéciles, de nous montrer des images d'hôpitaux susceptibles de recevoir des victimes d'attentats, de ces villeuses et icônes fétichistes sur l'asphalte, de ces marches blanches inutiles. Il serait plus utile d'être efficace. Heureusement que nous n'avons pas de mur des lamentations ! En Israël, une tentative de coup de couteau et le cancrelat est fumé sur place. Pas de frais de procès, ni le confort de la prison payé par le contribuable.

    Contenu sponsorisé


    Baronne Catherine Ashton - Page 2 Empty Re: Baronne Catherine Ashton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:15