Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Moiself
cristaline
Quasi Modo
Flavius
Ara
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

avatar
Invité
Invité


"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 10:06

LV426 a écrit:
Il faut faire une demande pour supprimer son compte ?

Pourtant, cette option est disponible tout en bas de la page du profil. ??

PS : @Moiself : Invité, c'est (ou c'était) Coccinelle.
bonjour

Non, en effet il ne faut pas faire de demande pour supprimer son compte, et oui c'était bien moi Coccinelle qui, suite à un """caca nerveux""" ai supprimé, de mon plein gré, mon compte.

Comme je sais que nous sommes toujours lus et "mal interprétés" ailleurs, je tenais à le préciser.

Donc, Coccinelle 2 "le renouveau" (!!!) c'est toujours la même et je me suis ré/inscrite sur le forum

A vous lire et commenter avec plaisir "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 1635331732 
Ara
Ara

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Ara Sam 5 Juil 2014 - 12:21

Coccinelle 2 a écrit:
bonjour

Non, en effet il ne faut pas faire de demande pour supprimer son compte, et oui c'était bien moi Coccinelle qui, suite à un """caca nerveux""" ai supprimé, de mon plein gré, mon compte.

Comme je sais que nous sommes toujours lus et "mal interprétés" ailleurs, je tenais à le préciser.

Donc, Coccinelle 2 "le renouveau" (!!!) c'est toujours la même et je me suis ré/inscrite sur le forum

A vous lire et commenter avec plaisir "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 1635331732 


Tu as bien fait de revenir ici, d'autant que l'air d'à côté est devenu parfaitement irrespirable. Je présume que les intervenants y portent tous un masque..."LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 3610990283 

Sois la bien(re)venue donc ! salut 
Ara
Ara

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Ara Sam 5 Juil 2014 - 12:47

Nigéria  - Les autorités militaires ont annoncé vendredi l'arrestation de trois femmes soupçonnées d' appartenir à la secte Boko Haram lors d'une opération de l'armée dans le nord-est du pays.




Elles seraient des agents infiltrés pour la secte interdite, selon un communiqué du département des Relations publiques de l'armée.
Leur arrestation fait suite à un attentat suicide raté contre une installation militaire dans l'Etat de Gombe (nord-est).
"Les enquêtes ont révélé que les suspects (...) avaient pour mission de recruter des membres pour la branche féminine et d' espionner pour le groupe", ajoute le communiqué.
Les trois suspects ont été arrêtées alors qu'elles se rendaient à Madagali, dans l'Etat de Borno.

En savoir plus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 14:09

Ara a écrit:


Tu as bien fait de revenir ici, d'autant que l'air d'à côté est devenu parfaitement irrespirable. Je présume que les intervenants y portent tous un masque..."LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 3610990283 

Sois la bien(re)venue donc ! salut 

Merci à toi, Ara "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 298134301 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Flavius Sam 5 Juil 2014 - 20:42

Coccinelle 2 a écrit:
bonjour

Non, en effet il ne faut pas faire de demande pour supprimer son compte, et oui c'était bien moi Coccinelle qui, suite à un """caca nerveux""" ai supprimé, de mon plein gré, mon compte.

Comme je sais que nous sommes toujours lus et "mal interprétés" ailleurs, je tenais à le préciser.

Donc, Coccinelle 2 "le renouveau" (!!!) c'est toujours la même et je me suis ré/inscrite sur le forum

A vous lire et commenter avec plaisir "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 1635331732 

Bah, quand on a goûté une fois au forum des news et des lettres, on y revient rire rire 
avatar
Invité
Invité


"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 8:56

Flavius a écrit:

Bah, quand on a goûté une fois au forum des news et des lettres, on y revient rire rire 

Hello Flavius   "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 298134301 

On dit parfois que "les bonnes choses ont une fin"", mais ce n'est pas toujours vrai, n'est ce pas ???  rire 
@+ avé plaisir
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Flavius Dim 6 Juil 2014 - 13:05

Coccinelle 2 a écrit:

Hello Flavius   "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 298134301 

On dit parfois que "les bonnes choses ont une fin"", mais ce n'est pas toujours vrai, n'est ce pas ???  rire 
@+ avé plaisir

En tout cas, content de vous compter à nouveau parmi nous. "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 1635331732 
avatar
Invité
Invité


"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 15:27

Flavius a écrit:

Bah, quand on a goûté une fois au forum des news et des lettres, on y revient rire rire 
Comme chez Félix Potin !  rire
avatar
Invité
Invité


"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 15:42

Flavius a écrit:

En tout cas, content de vous compter à nouveau parmi nous. "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 1635331732 

merci  "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 2537481029 "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 514004714 
Ara
Ara

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Ara Lun 7 Juil 2014 - 16:55

Nigeria: 63 femmes auraient échappé au groupe islamiste Boko Haram

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que leurs ravisseurs du groupe terroriste Boko Haram s'étaient absentés, 63 femmes, enlevées dans le Nord-Est du Nigéria au mois de juin, ont réussi à s'échapper, d'après une source sécuritaire.

En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 5 qui sont restées souffrent peut-être du syndrome de Stockholm ... Shocked 

P.S. Elles sont belles, les femmes sur l'image . J'adore leur boubou colorés et les foulards assortis  ! Autre chose que les bâches noires des néo-muslim de nos banlieues.
avatar
Invité
Invité


"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 10:17

Ara, ce matin, il m'est venu une idée qui je l'espère va te faire sourire ( c'est le but en tous les cas!! Moi ça m'a fait rire- faut dire que je ne  dors que 3 heures par nuit à tout casser donc ça doit  avoir un effet euphorisant!  Very Happy )

J'ai envie, la prochaine fois que je croise une bâchée de lui accrochée dans le dos une pancarte qui dirait
 EMBALLEE PAR CRISTO
Ce serait doublement ironique : pour une musulmane se faire emballer par le Christ!!!

Et elle est pour toi, je te la dédie!!   sunny
Ara
Ara

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Ara Jeu 10 Juil 2014 - 11:34

sabbatha a écrit:Ara, ce matin, il m'est venu une idée qui je l'espère va te faire sourire ( c'est le but en tous les cas!! Moi ça m'a fait rire- faut dire que je ne  dors que 3 heures par nuit à tout casser donc ça doit  avoir un effet euphorisant!  Very Happy )

J'ai envie, la prochaine fois que je croise une bâchée de lui accrochée dans le dos une pancarte qui dirait
 EMBALLEE PAR CRISTO
Ce serait doublement ironique : pour une musulmane se faire emballer par le Christ!!!

Et elle est pour toi, je te la dédie!!   sunny

Merci pour la dédicace ! "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 470878652 
Tu me fais penser que les troupes islamiques parcourent en ce moment la Californie dans une mission sacrée de convertir un maximum de fadas à leur belle secte et ils se servent justement du Christ pour y parvenir.
"I love Jesus because I'm muslim" affichent-ils .
J'ai déjà posté cette vidéo, mais deux fois valent mieux qu'une . Smile 



Conclusion : Eux aussi, sont emballes par Cristo  "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 3610990283 
avatar
Invité
Invité


"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 17:28

Et ils réussissent à convertir? J'ai vraiment quelques doutes.

Ils ont une sacrée concurrence dans les prisons !!! Il semblerait que dans le milieu carcéral ça convertisse à tout va!!! Aux USA je ne sais pas mais en France c'est ce qui se dit.
avatar
Invité
Invité


"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 1:51

En Californie, ce serait plutôt : des Converse à tout va.
Ara
Ara

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Ara Mer 16 Juil 2014 - 19:20

Nada Qarameddine a tout juste 16 ans et est originaire d’un village syrien des contreforts de la montagne de Qalamoun. Vendue par son père selon la loi du Misyar (mariage temporaire islamique qui correspond en réalité à un contrat de prostitution…) à un combattant soudanais de l’E.I.I.L, elle a trouvé la force de s’enfuir après plus d’une année d’esclavage sexuel, et après avoir surpris son “époux” en train de négocier sa “revente” à l’émir de son groupe de combattants. Dans un entretien accordé au site d’information Now Lebanon, Nada raconte comment son père l’a mariée de force pour une poignée de dollars et en échange de la protection de l’Etat islamique en Irak et au Levant. « Mon mari me considérait comme sa propriété et était totalement dénué de sentiment ou d’émotion. Pour les repas je devais le servir d’abord et me contenter de ses restes. Il me violait en permanence. » raconte-t-elle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Ara Mer 20 Aoû 2014 - 21:57

Najat Vallaud-Belkacem : l’égalité hommes-femmes… sauf pour les musulmanes ?

"Pour Lydia Guirous la réaction de Najat Vallaud-Belkacem à la polémique déclenchée par Nadine Morano prouve la lâcheté de la ministre des Droits des Femmes, qui, au nom du politiquement correct et du relativisme culturel, renonce à ses valeurs féministes.

"...Vous me direz que ces femmes ont «choisi» de porter le voile ou la burqa librement… Le croyez-vous? Sincèrement? Peut-on parler de choix libre et éclairé lorsque celui-ci résulte de pressions continues, quotidiennes, de la communauté et des religieux qui sont de plus en plus présents dans les quartiers oubliés de la République? Croyez-vous comme Esther Benbassa que les «femmes mettent le voile pour être tranquilles dans leur cité» ont vraiment fait un choix?

Le voile ou les insultes, le voile ou les agressions…jusqu’à ce qu’elles cèdent… Il ne s’agit pas de choix, il s’agit de renoncement et de peurs…Et tout cela se passe chez nous en France!"


(…)"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Flavius Jeu 21 Aoû 2014 - 19:54

Ara a écrit:Nada Qarameddine a tout juste 16 ans et est originaire d’un village syrien des contreforts de la montagne de Qalamoun. Vendue par son père selon la loi du Misyar (mariage temporaire islamique qui correspond en réalité à un contrat de prostitution…) à un combattant soudanais de l’E.I.I.L, elle a trouvé la force de s’enfuir après plus d’une année d’esclavage sexuel, et après avoir surpris son “époux” en train de négocier sa “revente” à l’émir de son groupe de combattants. Dans un entretien accordé au site d’information Now Lebanon, Nada raconte comment son père l’a mariée de force pour une poignée de dollars et en échange de la protection de l’Etat islamique en Irak et au Levant. « Mon mari me considérait comme sa propriété et était totalement dénué de sentiment ou d’émotion. Pour les repas je devais le servir d’abord et me contenter de ses restes. Il me violait en permanence. » raconte-t-elle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a des traditions immondes qu'on appelle traditions pour y trouver une justification à l'abject.
Ara
Ara

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Ara Mar 9 Sep 2014 - 14:07

L'avenir de la femme bien compromis, sous ces latitudes....
Quel malheur !


Des combattants français et britanniques de l’EI débattent de l’utilisation des femmes yézidies comme esclaves sexuelles


"Sur les médias sociaux, les combattants étrangers de l’EI échangent des plaisanteries à leur sujet et débattent de différents points de la loi islamique concernant l’esclavage. Ils en arrivent à la conclusion que les musulmans peuvent posséder et vendre des non-musulmans comme esclaves, en particulier des femmes, que le maître peut utiliser et violer à sa convenance."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ara
Ara

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Ara Sam 13 Sep 2014 - 11:32

Esclave sexuelle de l'EI à 17 ans, elle raconte l'innommable

"Une jeune Yézidi de 17 ans, détenue par l'État islamique avec quarante autres femmes et petites filles, témoigne des abus quotidiens dont elles sont toutes l'objet depuis que les extrémistes islamistes les utilisent comme esclaves sexuelles."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Ara Lun 15 Sep 2014 - 13:10

"Au moins 60 jeunes filles françaises sont parties faire le jihad – 60 formidables chances perdues pour la France"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parmi les quelques 930 Français qui sont officiellement partis faire le jihad en Irak et en Syrie, il y a au moins 60 femmes, selon le ministre français de l’intérieur.

Dans Le Journal de Dimanche, Bernard Cazeneuve a déclaré: “930 citoyens français ou résidents français sont impliqués dans le jihad en Irak et en Syrie,” ajoutant : “350 sont sur le terrain, y compris 60 femmes. Environ 180 ont quitté la Syrie et 170 sont en route vers la région.”

De plus, près de 230 musulmans français parmi eux se dirigent vers la région tenue par les islamistes. Et l’on estime qu’environ 36 d’entre eux y sont déjà morts, a précisé Cazeneuve.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Ara Lun 15 Sep 2014 - 13:12

Comme ce topic est bourré de mauvaises nouvelles, je vous propose ce petit dessin pour l'égayer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Flavius Lun 15 Sep 2014 - 19:02

Ara a écrit:"Au moins 60 jeunes filles françaises sont parties faire le jihad – 60 formidables chances perdues pour la France"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parmi les quelques 930 Français qui sont officiellement partis faire le jihad en Irak et en Syrie, il y a au moins 60 femmes, selon le ministre français de l’intérieur.

Dans Le Journal de Dimanche, Bernard Cazeneuve a déclaré: “930 citoyens français ou résidents français sont impliqués dans le jihad en Irak et en Syrie,” ajoutant : “350 sont sur le terrain, y compris 60 femmes. Environ 180 ont quitté la Syrie et 170 sont en route vers la région.”

De plus, près de 230 musulmans français parmi eux se dirigent vers la région tenue par les islamistes. Et l’on estime qu’environ 36 d’entre eux y sont déjà morts, a précisé Cazeneuve.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tous nos cerveaux s'en vont où va-t-on ?
Ara
Ara

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Ara Sam 20 Sep 2014 - 10:58


L'EI a d'autres soucis que les frappes US

La terreur sexuelle pratiquée par l'organisation et son système juridique draconien pourrait causer sa perte


"... Les chefs de cette organisation meurtrière ont recours à la terreur sexuelle pour effrayer les femmes musulmanes, ou non, selon de nombreux témoignages. Depuis le début de l'expansion de l’Etat islamique, des milliers de femmes et de filles, en Syrie et en Irak, ont été violées par des militants de l’EI et par d’autres, en particulier les Chiites, Yazidis et Kurdes qui les ont transformées en véritables esclaves sexuelles, vendues aux pays voisins, y compris dans les pays du Golfe, en Syrie et en Jordanie. Les dirigeants de l’EI citent les versets du Coran qui mentionnent l'esclavage, et justifient ainsi leurs actions par la Sunna (coutume, ndlr) du Prophète. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Ara Sam 20 Sep 2014 - 11:03

Médias silencieux: Les terroristes musulmans enlèvent des centaines de filles chrétiennes et leur coupent les seins

"Les grands médias nous ont encore trompés, oubliant un rapport concernant des centaines de jeunes filles chrétiennes qui ont été enlevées et torturées par les moyens les plus horribles.

S’exprimant au sujet de ces filles persécutées au Moyen-Orient: la mère et la sœur Olga Yaqob Hatune Dogan des Filles de Marie de Nazareth. Les religieuses se sont entretenues avec la MRC lors de la réunion de La Défense des Chrétiens (IDC) Sommet inaugural à Washington, DC le 11 septembre. Les deux femmes ont raconté des histoires horribles de terreur islamiste, notamment l’histoire de 280 jeunes filles chrétiennes qui ont été enlevés par des insurgés musulmans.

Les ravisseurs « ont violé à plusieurs reprises » et « ont abusé » des filles, parfois dès l’âge de 5 ans.
preuve en image:
Elle a expliqué qu’elle est trop souvent témoins de « l’abattage, le viol, l’enlèvement, la prise le rançon, le meurtre, de crucifixion, et le nettoyage ethnique que les Chrétiens ne peuvent supporter de la part des musulmans au Moyen-Orient.

Une autre fois, Sœur Hatune a rencontré 280 filles enlevées. Elle a décrit comment elles ont été « détournées » par leurs ravisseurs, dont certains « coupaient les poitrines et les autres zones sensibles []. » « Je les ai vus de mes propres yeux », dit-elle."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moiself
Moiself

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Moiself Sam 20 Sep 2014 - 16:51

  Non, Amsterdam n’a pas de prostituées halal. L’Egypte, le Liban et l’Iran en revanche...…

...et les tarifs commencent à partir de 11 ans.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   Des prostituées halal ?

   Les jeunes femmes du Croissant chaud ne boivent pas d’alcool, ne se droguent pas, et elles prient cinq fois par jour. Mais ce n’est pas tout…

   Le concept de prostituées halal se trouve dans le Nikah al-Mut’ah, le « mariage de plaisir ».

   Le client signe un contrat de mariage temporaire avec la prostituée, lequel peut durer de quelques heures à quelques jours. A l’expiration du contrat, le couple n’est plus marié, et le « mari » doit payer une « dot » à sa « femme ».

   A El-Hawamdia, un village d’Egypte situé à 20 km au sud du Caire.

   Chaque été, selon l’agence de presse IPS, de riches touristes des Etats du Golfe envahissent l’Egypte pour fuir la chaleur oppressante de la péninsule arabique et s’installent dans des hôtels luxueux et des appartements du Caire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   De là, les riches touristes saoudiens se rendent dans leurs luxueux 4X4 dans le village voisin d’El Hawamdia, un village pauvre situé à 20 km au sud du Caire. Des intermédiaires les attendent le long des routes, et leurs proposent des locations très courtes durées, et surtout, fournies de ce qui fait la spécialité de la ville : des plaisir sexuels avec des mineures – dans le strict respect de la sharia.

   Selon IPS, ce sont des milliers de fillettes de 11 à 18 ans qui sont vendues chaque année par leurs familles à ces vieux riches sous le couvert d’un Nikah al-Mut’ah, un « mariage de plaisir » halal qui durera de quelques heures à quelques semaines, selon les arrangements.

   Les « intermédiaires » offrent également la livraison des fillettes dans les hôtels du Caire ou séjournent les saoudiens, rapporte IPS.

   Combien ?

   Une jeune prostituée pour une journée de « mariage » est facturée 800 livres égyptiennes, environ 80 euros. L’argent est partagé entre l’intermédiaire et les parents de la fille. Pour l’été complet, le prix va de 20 000 livres (2 000 euros) à 70 000 livres (7 100 euros), selon l’âge, les plus jeunes étant les plus prisées.

   La prostitution halal a été interdite par une loi égyptienne en 2008. Mais la loi n’est pas appliquée. Le pays est au bord de la faillite, et il a un besoin vital de ces très riches touristes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   Selon Azza el-Ashmawy, directeur du Centre contre le traffic d’enfants du Conseil national de l’enfance et de la famille egytpien, certaines fillettes ont été mariées 60 fois avant d’arriver à l’âge de 18 ans.

   Et tout ceci est parfaitement légal : aucun musulman ne conteste le fait religieux qu’un homme peut se marier avec une fillette pré-pubère. A la fois le coran et les hadith l’autorisent, et Mohammed lui-même s’est marié et a eu un rapport sexuel avec Aisha quand elle n’avait que 9 ans.

   Au Liban, le Hezbollah propose même des prostituées halal pour assurer son recrutement :

   Les musulmans s’imaginent donc qu’il est facile de tromper leur Dieu avec le stratagème du Nikah al-Mut’ah...


Contenu sponsorisé


"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort . - Page 4 Empty Re: "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" - Aragon avait tort .

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:53