Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'ÉPINEUSE QUESTION DES RÉFUGIÉS .

Ara
Ara

L'ÉPINEUSE QUESTION DES RÉFUGIÉS . Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'ÉPINEUSE QUESTION DES RÉFUGIÉS . Empty L'ÉPINEUSE QUESTION DES RÉFUGIÉS .

Message par Ara Mer 20 Aoû 2014 - 14:47

Un peu partout en Europe ,dans les centres d'hébergement, les réfugiés musulmans font régner leur loi et menacent en premier lieu les demandeurs d'asile chrétiens.
Je peux me tromper, mais il me semble que l'ont transpose un peu partout , et cela de façon tout à fait officielle, les litiges, voire les guerres existant dans les pays d'où ces gens sont originaires.
Nos dirigeants n'ont-ils pas encore compris qu'il est impossible  de faire cohabiter pacifiquement l'hisse lame avec le reste du monde !?
Ou bien l'ont-ils compris mais tout cela est voulu ?
Par quel miracle espèrent-ils que ceux qui se battent ailleurs feraient la paix , aussitôt débarqués en Occident !?

Demandeurs d’asile : des islamistes font régner leur loi dans les structures d’hébergement suisses
A Amnesty International, Denise Graf constate que la «pression sur les chrétiens, les athées et les homosexuels dans les centres de requérants s’est intensifiée – surtout à cause de l’arrivée de partisans de l’islam radical en provenance de Syrie»

«La pire situation est celle des chrétiens convertis, qui sont considérés comme hérétiques par leurs compatriotes musulmans radicaux. S’ils ne renoncent pas à leur conversion dans les 48 heures, ils sont des proies à traquer»,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais aussi en Allemagne  et (j'en déduis qu'un peu partout ailleurs...)

Des réfugiés chrétiens persécutés par des musulmans dans les centres d’accueil allemands

En Syrie et en Irak, les chrétiens sont de plus en plus menacés par les milices islamistes et sont victimes de violence et de persécution. Beaucoup fuient donc vers l’Allemagne. Mais à peine arrivés, ces chrétiens sont menacés à nouveau dans les centres d’asile par des islamistes. C’est ce que dévoile une enquête des journaux allemande report München et de l’hebdomadaire Die Zeit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'ÉPINEUSE QUESTION DES RÉFUGIÉS . Empty Re: L'ÉPINEUSE QUESTION DES RÉFUGIÉS .

Message par Flavius Mer 20 Aoû 2014 - 19:51

Ara a écrit:Un peu partout en Europe ,dans les centres d'hébergement, les réfugiés musulmans font régner leur loi et menacent en premier lieu les demandeurs d'asile chrétiens.
Je peux me tromper, mais il me semble que l'ont transpose un peu partout , et cela de façon tout à fait officielle, les litiges, voire les guerres existant dans les pays d'où ces gens sont originaires.
Nos dirigeants n'ont-ils pas encore compris qu'il est impossible  de faire cohabiter pacifiquement l'hisse lame avec le reste du monde !?
Ou bien l'ont-ils compris mais tout cela est voulu ?
Par quel miracle espèrent-ils que ceux qui se battent ailleurs feraient la paix , aussitôt débarqués en Occident !?

Demandeurs d’asile : des islamistes font régner leur loi dans les structures d’hébergement suisses
A Amnesty International, Denise Graf constate que la «pression sur les chrétiens, les athées et les homosexuels dans les centres de requérants s’est intensifiée – surtout à cause de l’arrivée de partisans de l’islam radical en provenance de Syrie»

«La pire situation est celle des chrétiens convertis, qui sont considérés comme hérétiques par leurs compatriotes musulmans radicaux. S’ils ne renoncent pas à leur conversion dans les 48 heures, ils sont des proies à traquer»,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais aussi en Allemagne  et (j'en déduis qu'un peu partout ailleurs...)

Des réfugiés chrétiens persécutés par des musulmans dans les centres d’accueil allemands

En Syrie et en Irak, les chrétiens sont de plus en plus menacés par les milices islamistes et sont victimes de violence et de persécution. Beaucoup fuient donc vers l’Allemagne. Mais à peine arrivés, ces chrétiens sont menacés à nouveau dans les centres d’asile par des islamistes. C’est ce que dévoile une enquête des journaux allemande report München et de l’hebdomadaire Die Zeit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Décidément le virus ébola se développe en Occident
avatar
Invité
Invité


L'ÉPINEUSE QUESTION DES RÉFUGIÉS . Empty Re: L'ÉPINEUSE QUESTION DES RÉFUGIÉS .

Message par Invité Mer 20 Aoû 2014 - 20:04

Ben, je n'ai pas envie de la ramener pour le plaisir
mais il me semble que l' Occident découvre la réalité des centres d' hébergement.

Le frère de mon ex-compagne, qui avait été passé au sabre en Côte d' Ivoire, avait évité ces camps de réfugiés au Ghana.
Le racket et les sévices y régnaient sans que personne n' intervienne. 

De +, j'avais entendu parler des hébergements destinés aux demandeurs de carte en Allemagne ( par l' épouse allemande de mon ami ) : le racket, le viol, et autres 'gentillesses' y étaient monnaie courante. 

Il faudrait faire le grand nettoyage dans ces "structures". 
Sans craindre de s' imposer - les uns nous traiteront de colonialistes, de dictateurs etc.. tandis que les autres
seront soulagés. 
Ce qui éviterait d'avoir une forte concentration d' errants du côté de Boulogne sur mer -- mais là, j'extrapole.
Ara
Ara

L'ÉPINEUSE QUESTION DES RÉFUGIÉS . Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'ÉPINEUSE QUESTION DES RÉFUGIÉS . Empty Re: L'ÉPINEUSE QUESTION DES RÉFUGIÉS .

Message par Ara Mer 20 Aoû 2014 - 20:13

Flavius a écrit:

Décidément le virus ébola se développe en Occident

La différence entre le virus Ebola et l'hisselamisme est que le premier est plus rapide et moins sanglant.
À choisir entre les deux, je prendrais le premier, personnellement ... Smile 
Ara
Ara

L'ÉPINEUSE QUESTION DES RÉFUGIÉS . Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'ÉPINEUSE QUESTION DES RÉFUGIÉS . Empty Re: L'ÉPINEUSE QUESTION DES RÉFUGIÉS .

Message par Ara Lun 1 Sep 2014 - 14:37

"GONFLÉS LES MECS !
LES RÉFUGIÉS MUSULMANS REFUSENT LES PÂTES ET DEMANDENT UN RÉGIME ALIMENTAIRE SIMILAIRE À LEURS PAYS D’ORIGINE"


"Voilà à quoi ressemble une suprématie musulmane. Il s’agit d’une perception infinie de ce qu’il croit lui revenir de droit. Les migrants dans les bateaux ne sont pas des réfugiés - ils sont des colons. Et comme tous les colons, ils se sentent en droit d'exiger que tout soit fait en fonction de leurs expectations culturelles."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Contenu sponsorisé


L'ÉPINEUSE QUESTION DES RÉFUGIÉS . Empty Re: L'ÉPINEUSE QUESTION DES RÉFUGIÉS .

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:45