Les propositions de débat fusent, allocations familiales, modalités d'inscription et indemnités de chômage,
la diminution d'élus,..Que ne les ont 'ils initié plus tôt!
C'est un début, tardif certes mais que bien peu ont osé engager.
Je pense que nous devons en passer par là et que les sentiments n'y ont pas voix et même si je blesse en
écrivant cela il me semble nécessaire si ce n'est essentiel de revoir notre modèle social qui à mon sens
n'en est plus un.
Toujours à mon sens un gouvernement quel qu'il soit n'a pas à me plaire, il se doit d'être performant et est
souvent taxé d'inéquitable, l'endettement pour complaire sans retour n'a rien à voir avec celui d'une
entreprise qui veut un retour sur ses investissements.
Pourtant l'état n'est qu'entreprise et ne devrait pas avoir vocation pour la faillite et que l'on cesse de
nous présenter délais et atermoiements, le temps est compté.
la diminution d'élus,..Que ne les ont 'ils initié plus tôt!
C'est un début, tardif certes mais que bien peu ont osé engager.
Je pense que nous devons en passer par là et que les sentiments n'y ont pas voix et même si je blesse en
écrivant cela il me semble nécessaire si ce n'est essentiel de revoir notre modèle social qui à mon sens
n'en est plus un.
Toujours à mon sens un gouvernement quel qu'il soit n'a pas à me plaire, il se doit d'être performant et est
souvent taxé d'inéquitable, l'endettement pour complaire sans retour n'a rien à voir avec celui d'une
entreprise qui veut un retour sur ses investissements.
Pourtant l'état n'est qu'entreprise et ne devrait pas avoir vocation pour la faillite et que l'on cesse de
nous présenter délais et atermoiements, le temps est compté.