Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

    Est-ce qu'enfin on se bougerait?

    Ymar
    Ymar

    Est-ce qu'enfin on se bougerait? Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Est-ce qu'enfin on se bougerait? Empty Est-ce qu'enfin on se bougerait?

    Message par Ymar Mer 8 Oct 2014 - 13:26

    Les propositions de débat fusent, allocations familiales, modalités d'inscription et indemnités de chômage,
    la diminution d'élus,..Que ne les ont 'ils initié plus tôt!
    C'est un début, tardif certes mais que bien peu ont osé engager.
    Je pense que nous devons en passer par là et que les sentiments n'y ont pas voix et même si je blesse en
    écrivant cela il me semble nécessaire si ce n'est essentiel de revoir notre modèle social qui à mon sens
    n'en est plus un.
    Toujours à mon sens un gouvernement quel qu'il soit n'a pas à me plaire, il se doit d'être performant et est
    souvent taxé d'inéquitable, l'endettement pour complaire sans retour n'a rien à voir avec celui d'une
    entreprise qui veut un retour sur ses investissements.
    Pourtant l'état n'est qu'entreprise et ne devrait pas avoir vocation pour la faillite et que l'on cesse de
    nous présenter délais et atermoiements, le temps est compté.
    Ymar
    Ymar

    Est-ce qu'enfin on se bougerait? Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Est-ce qu'enfin on se bougerait? Empty Re: Est-ce qu'enfin on se bougerait?

    Message par Ymar Mer 8 Oct 2014 - 13:38

    Vivement qu'ils nous donnent les éléments sur lesquels ces débats vont se construire car si je me réfère
    à ce que j'ai pu consulter ce matin le peu de bases concernant les AF ne me semble rien vouloir changer,
    car pour certains l'acquis ne peut être revu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'enfin on se bougerait? Empty Re: Est-ce qu'enfin on se bougerait?

    Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 13:28

    Ymar a écrit:Les propositions de débat fusent, allocations familiales, modalités d'inscription et indemnités de chômage,
    la diminution d'élus,..Que ne les ont 'ils initié plus tôt!
    C'est un début, tardif certes mais que bien peu ont osé engager.
    Je pense que nous devons en passer par là et que les sentiments n'y ont pas voix et même si je blesse en
    écrivant cela il me semble nécessaire si ce n'est essentiel de revoir notre modèle social qui à mon sens
    n'en est plus un.
    Toujours à mon sens un gouvernement quel qu'il soit n'a pas à me plaire, il se doit d'être performant et est
    souvent taxé d'inéquitable, l'endettement pour complaire sans retour n'a rien à voir avec celui d'une
    entreprise qui veut un retour sur ses investissements.
    Pourtant l'état n'est qu'entreprise et ne devrait pas avoir vocation pour la faillite et que l'on cesse de
    nous présenter délais et atermoiements, le temps est compté.
    Bonjour Ymar

    Effectivement, les propositions fusent et on peut penser que ça commence à bouger. Sauf que, comme prévu en ce qui me concerne, c'est un tollé général. Hollande lui-même monte au créneau contre une réforme des indemnité de chômage, Royal monte au créneau pour les allocs.

    Qui a dit que le France était irréformable ? On est pas sortie de l'auberge.

    Contenu sponsorisé


    Est-ce qu'enfin on se bougerait? Empty Re: Est-ce qu'enfin on se bougerait?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 5:43