A une mat'aque de Céhe'esse, pa'ce que, c'est pas pou' di' mais.......Deborah Colt a écrit:
non Monsieur
à quoi pensez vous ?
Méfiez-vous, c'est à ce moment que vous donnez la 'éponse.
A une mat'aque de Céhe'esse, pa'ce que, c'est pas pou' di' mais.......Deborah Colt a écrit:
non Monsieur
à quoi pensez vous ?
Non, alors s'il vous plaît !LV426 a écrit:
A une mat'aque de Céhe'esse, pa'ce que, c'est pas pou' di' mais.......
LV426 a écrit:
A une mat'aque de Céhe'esse, pa'ce que, c'est pas pou' di' mais.......
Méfiez-vous, c'est à ce moment que vous donnez la 'éponse.
6 lettres, c'est bon !Deborah Colt a écrit:Mettre les formes - 6 lettres
GAINERMoiself a écrit:Allez un indice: ça commence par G ! Sympa non ?
C'est un BON début ! Rectif !Azhalee a écrit:
GAINER
GANTERDeborah Colt a écrit:Mettre les formes - 6 lettres
YESSEEE !LV426 a écrit:GANTER
GALBER.
hello LVLV426 a écrit:
GANTER
GALBER.
Ya person qui répon ?Deborah Colt a écrit:
hello LV
bravo pour ta perspicacite
et tu penses nous donner une definition de ton cru ?
Pour réponde faut une quession.Moiself a écrit:
Ya person qui répon ?
Ben oui, justement je répondais à la question de Miss Debbie of Colt.Azhalee a écrit:
Pour réponde faut une quession.
hello Sa SainteteMoiself a écrit:
Ben oui, justement je répondais à la question de Miss Debbie of Colt.
C'est bien possib ! Serait-il reparti dans l'espace-temps avec sa copine Ellen Ripley voir la comète ?Deborah Colt a écrit:
hello Sa Saintete
il y aurait parait il une greve sauvage declenchee par des donneurs de definitions intermittents
catastrophe !!!!!Moiself a écrit:
C'est bien possib ! Serait-il reparti dans l'espace-temps avec sa copine Ellen Ripley voir la comète ?
Damned et petits pois aux pommes blettes !Deborah Colt a écrit:
catastrophe !!!!!
si c' est le cas, cette rencontre créerait un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'Univers.
Hypothèse la plus pessimiste, je te l'accorde : le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxieMoiself a écrit:
Damned et petits pois aux pommes blettes !
Va falloir mettre la DeLorean sous pression et faire un retour vers le passé à tire-larigot (poil au pot) !
Sommes sauvés alors ! Ne reste plus qu'à nous délocaliser vite fait vers une galaxie voisine, c'est pas ce qui manque. C'est l'affaire de 10 minutes dans le temps-espace-dolby-surround. Bienvenue à bord...Deborah Colt a écrit:
Hypothèse la plus pessimiste, je te l'accorde : le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie
Ah ! OK!Moiself a écrit:
Ben oui, justement je répondais à la question de Miss Debbie of Colt.
Il est parti rejoindre Rosetta ?Moiself a écrit:
C'est bien possib ! Serait-il reparti dans l'espace-temps avec sa copine Ellen Ripley voir la comète ?