Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : 25€ de réduction dès 249€ d’achat
Voir le deal

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 15594
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23
    Localisation : Hérault

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par Flavius le Ven 17 Oct 2014 - 9:15

    F. Bayrou, circonscrit son ambition politique en soutenant A. Juppé lors des prochaines présidentielles.
    Cela correspond tout à fait au courant qui commence à émerger de façon plus nette et que je soupçonnais depuis déjà un bon moment à la radicalisation de la droite, courant illustré par un certain Jacques Chirac et qui a fait perdre 14 ans à la France. Je crains que ce mouvement ne fasse pas beaucoup bouger les lignes en France. Sa volonté première étant la paix sociale, nous nous retrouvions avec la démarche d'un Bayrou, ministre de l'Education Nationale, un des plus mauvais, qui se contenta de gérer le mammouth avec les syndicats, sans rien faire pour moderniser l'Institution.

    Le modem est l'émanation des radicaux de droite qui se séparèrent sous l'insupportable ego de Bayrou qui souhaitait mobiliser toutes les forces de ce parti de notables pour combler les ambition du Phébus de Pau.


    Personnellement j'apprécie la droite uniquement quand elle s'assume en tant que telle.
    Même Sarkozy, est tenté par la démarche centriste pour rassembler au plus large. Va-t-on encore subir les mensonges tactiques des politiques pour se faire élire sur des promesses qui ne seront pas tenues ? Il est vrai qu'en France on se fait élire à gauche pour faire, in fine, une politique de droite. Les Français n'auraient-ils pas encore fini leur rêves de début de siècle ?

    J'aimerai connaître votre avis en la matière.
    cristaline
    cristaline

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Default6

    Messages : 13501
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 69

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Re: Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par cristaline le Ven 17 Oct 2014 - 10:28

    Les politiques s'unissent rarement POUR un projet, mais CONTRE un rival....

    Ils me dégoûtent, tous !! 

    Pour moi, la France est résolument ingouvernable, agitée par trop de paradoxes, incapable d'assumer certains choix inévitables...

    Cette notion de "centre" ne veut strictement rien dire !
    avatar
    Invité
    Invité

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Re: Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par Invité le Ven 17 Oct 2014 - 10:37

    Flavius a écrit:F. Bayrou,

    Le modem est l'émanation des radicaux de droite qui se séparèrent sous l'insupportable ego de Bayrou qui souhaitait mobiliser toutes les forces de ce parti de notables pour combler les ambition du Phébus de Pau.

    J'aimerai connaître votre avis en la matière.

    QU' il continue à soutenir JUPPE, notre battisseur de Mosquées !  le "faux cul" est de retour !!!!!!!! Je ne lui fais absolument pas confiance !

    ARTICLE ASSEZ INTERRESSANT MAIS UN PEU LONG !

    Histoire d’un faux duel monté par la gauche assistée des médias ou le contraire monté par les médias assistés par la gauche. On s’y perd ! non ?

    Juppé contre Sarkozy : le faux duel… Un duel imposé par des spécialistes de la désinformation qui vont s’en délecter. Le perdant sera une fois de plus la France!

    Juppé contre Sarkozy, c’est un duel entièrement inventé pour les besoins des socialistes qui se voient bien rempiler en 2017. C’est de la propagande d’État, ni plus ni moins. C’est aussi, il faut le reconnaître, une formidable stratégie destructrice de la droite.

    Le principe médiatique est toujours le même : sortir un paquet cadeau, peu importe son contenu, et l’envelopper avec un  beau papier puis pour l’imposer fournir quelques sondages favorables, vous savez les Saints Sondages ou SS et puis La télé l’a dit fera le reste… Juppé est le nouveau paquet cadeau voulu par la gauche. Le pire c’est que les Français l’ont accepté et approuvé. Combien de temps cela durera-t-il ? Là est la question. Sans doute suffisamment pour éviter en 2017 un candidat de la droite au second tour.

    La gauche et les médias pourront alors crier au loup, c’est la spécialité maison, et appeler au front ou pacte, mot à la mode rose, républicain pour battre l’extrême droite. Le classique des classique depuis 1981 ou piège à cons.

    Comme d’habitude, on prend les Français pour des imbéciles.

    Le but de la manœuvre est simple : pendant que les veaux seront occupés à discuter et a commenter la lutte interne à l 'UMP, qui entre-temps aura changer de nom, la gauche pourra tranquillement se préparer pour 2017.

    C’est le traditionnel enfumage des masses comme sait si bien le faire le socialisme à travers le temps. Il suffira à Hollande au bon moment de faire un cadeau fiscal à quelques millions d’électeurs pour que ceux-ci oublient  que c’est ce même Hollande qui a ruiné la France. D’ailleurs le cadeau fiscal est prévu avec 9 millions de foyers exonérés de l’impôt sur le revenu dès 2015. Soit presque la moitié des électeurs qui peuvent voter ! C’est une colossale finesse et au cas où cela ne suffirait pas, il suffira de proposer le drop de vote aux étrangers et aussi une dissolution.

    Ce qui paraît hautement improbable aujourd’hui sera bien la réalité de demain : la réélection d’un socialiste à l’Élysée ! Lisez En route pour 2017 !

    Décidément les français sont en politique incorrigibles et amnésiques.

    La stratégie n’est pas non plus la force de cette droite molle, bien au contraire: c’est même une véritable catastrophe… Cette droite qui a juste oublié l’essentiel c’est qu’elle est et demeure dans l’opposition.
    La gauche a vraiment une longueur d’avance médiatique pour la communication sur les classiques de cette UMP définitivement hors-jeu.

    Quant à la Marine nationale, elle devrait faire un discours plus simple et  plus direct afin d’éviter la cacophonie qui règne au Front National. Certains proches sont dramatiquement mauvais pour elle et n’ont toujours pas compris la France. Et surtout mais surtout elle devrait empêcher son père de parler pour dire des choses aussi graves et désastreuses. C’est son pire cauchemar, à n’en pas douter.

    La comparaison de Monsieur le Pen qui glorifie l’Ebola, cette épidémie dramatique, qui est une catastrophe naturelle pour la planète, est un véritable déni au droit humain… C’est d’une telle nullité que cela en est grotesque s’il ne s’agissait pas d’un fait aussi grave. C’est franchement anormal et insupportable de dire ce genre de paroles en tant qu’homme politique, ayant eu des responsabilités.

    Revenons au pseudo duel qui nous occupe : Juppé contre Sarkozy. Les médias qui veulent enfoncer Sarkozy et promouvoir la gauche sont donc prêts à tout pour accomplir leurs noirs ou roses, comme la rose du PS, desseins.

    Or, sans être un grand devin, il est évident que le gagnant de la primaire sortira de celle-ci quasiment anéanti. C’est qu’à droite, on est incapable de s’unir et que les destins personnels passent directement avant la France. Lire La Liste des méprisants.

    Juppé actuellement plébiscité n’a pourtant aucun programme et lors de l’émission Des paroles et des actes est apparu bien neutre et bien timoré sur tous les sujets et il a dit qu’il ne reviendrait pas sur les lois. Quant au problème crucial de l’immigration, ne comptez pas sur lui pour s’y attaquer : là c’est clair et net au vu des ses propres positions. Pour Juppé, l’immigration est et reste une chance pour la France et pour beaucoup une vraie raison de ne pas voter pour lui.

    Par contre Juppé, pour les socialistes, est mieux que les affaires contre Sarkozy. C’est du pain béni, un miracle naturel et pour la France c’est une catastrophe naturelle.

    Hollande et son gouvernement qui cherchaient désespérément à rendre Sarkozy inéligible en lui trouvant une affaire quelconque le permettant, viennent d’avoir une révélation : Juppé est mieux que n’importe quelle affaire contre Sarkozy.

    Juppé va d’abord concurrencer réellement Sarkozy et lui prendre des voix à l’UMP.

    Maintenant Juppé sert aussi à Sarkozy à éliminer tous les autres prétendants parce que la candidature Juppé écrase celle de Fillon, torpille un Le Maire déjà très mal en point et un Bertrand inexistant et quelques autres qui se croient le nombril du monde et qui en réalité sont des indispensables en vue du cimetière.

    Juppé, c’est l’effet aspirateur… Avec double sac : le premier pour aspirer Sarkozy et le second pour éliminer les concurrents potentiels.

    il faut être honnête, pas comme nos médias, de constater qu’aucun ténor n’est venu se présenter face à Sarkozy pour briguer la présidence de feue l’UMP ni les Juppé, Fillon et autres qui se défilent comme toujours et sont coutumiers du tango en politique !

    Donc Sarkozy sera Président de feue l’UMP et après ? Après comme je l’ai déjà écrit dans Sarkozy déception, Sarkozy toujours aussi mal conseillé ira droit dans le mur avec les primaires 2016.

    Alors que les chiffres au départ sont pour Sarkozy :

    Audience conférence de presse Hollande sur France 2 c’est 1,4 millions de téléspectateurs,  Juppé même chaine (Des paroles et des actes). c’est 2,8 M et audience Sarkozy interrogé par Delahousse, c’est 9,3 M.

    Bertrand = 1% si tout va bien ! Fillon = zéro et lui aussi a au moins une énorme casserole au cul… Juppé le meilleur d’entre nous est quand même celui qui a réalisé l’exploit de ramener après 14 ans de Mitterrand, la gauche au pouvoir en 2 ans seulement (1995-1997) sans oublier son soutien aux Frères musulmans et qu’il a fait élire Bayrou à Pau aux municipales de 2014, qu’il fait construire actuellement  la Grande mosquée de Bordeaux aux frais des bordelais (Il l’a reconnu dans l’émission d’ailleurs).

    L’arrivée tronquée par une propagande énorme de tous bords et des conseillers franchement mauvais vont faire chuter et perdre Sarkozy d’autant que son retour a été partiellement raté et indigne de l’homme et de son histoire.  Je suis désolé mais ce n’est que le reflet de la réalité. Certes cruelle mais réalité quand même. Rien qu’à Neuilly sur Seine, sa ville, Sarkozy voit ses plus fervents supporters et fans passer vers Juppé depuis l’émission de Pujadas, Des paroles et des actes, diffusée le jeudi 2 octobre 2014. Le virage est inquiétant surtout face à Juppé qui ne représente ni la modernité ni même la droite.

    Et pourtant cela ne casse rien cette émission bien au contraire, mais à croire qu’il faut être neutre, invisible et soporifique en politique pour plaire.

    Juppé n’a aucun programme, penche trop à gauche et son passé nous a déjà coûté très cher… C’est un mou quand il nous faut un homme fort. décidément les Français sont amnésiques en politique comme le claironnait Mitterrand et des veaux comme l’affirmait De Gaulle.

    Parce que franchement, je ne vois pas l’UMP frileuse et entièrement fermée sur elle-même organiser une vraie primaire ouverte ce qui garantit le désastre. Désastre annoncé et tellement prévisible, que cela fait pitié.

    Hollande, comme l’a indiqué Bartolone, sera bien candidat à sa propre succession et comme je l’ai souvent écrit , « Moi Je » cherche à faire un remake comme 1988 ou 2002, c’est-à-dire en se servant du Front National, comme Mitterrand et Chirac l’avaient fait en gagnant ! Et contrairement aux bruits infondés, Hollande ne partira pas.

    La seule inconnue reste que nous assisterons peut-être en 2017 à une nouvelle version de l’Apprenti Sorcier.

    Ce sera un retour du balancier usé à l’extrême par tous ces mous de la politique depuis 40 ans.

    Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

    source net
    cristaline
    cristaline

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Default6

    Messages : 13501
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 69

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Re: Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par cristaline le Ven 17 Oct 2014 - 10:45

    Très intéressant, cet article, auquel je souscris : l'analyse de la catastrophe annoncée est très bien vue...Que hollande soit candidat à sa propre succession est proprement HALLUCINANT ! 

    Juppé est un mec dangereux, car il va nous amener des problèmes pires que ceux que l'on connaît, avec son sourire mielleux et cette pseudo "paix" qu'il propose ! 

    Quand le problème, bien réel, d'une immigration non contrôlée sera pris au sérieux et ne sera plus l'apanage de l'extrême droite, nous aurons un peu avancé...C'est quand même dingue qu'on laisse dire et redire que c'est la population vieillissante qui grève le budget santé, et qu'on ne parle JAMAIS du coût de notre accueil légendaire ????? Par exemple...
    Ymar
    Ymar

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Default6

    Messages : 12467
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 67
    Localisation : A l'Ouest

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Re: Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par Ymar le Ven 17 Oct 2014 - 10:50

    Hier soir sur la cinq est apparu VGE, par distraction nous avons un peu écouté et ce dernier disait
    que le rapprochement des deux était plus du domaine local, proximité de Pau et Bordeaux et qu'ils
    entretenaient de bonnes relations en gros.

    Je suis d'accord sur le fait que ces ratissages aux fins électoralistes leur font perdre toute l'essence
    qu'ils portaient à l'origine et la liste s'accroît à commencer par MLP, fait dénoncé par Ara, Juppé,
    Sarkozy qui virevolte, la gauche pas plus éclairée en ce domaine.

    De toutes façons les règles sont à revoir à mon sens car quelle que soit la majorité obtenue elle ne
    sera jamais représentative de l'électorat, alors s'étonner du désaveu abstentionniste et blanc n'est
    que le résultat de leurs compromissions et incapacités.
    Ymar
    Ymar

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Default6

    Messages : 12467
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 67
    Localisation : A l'Ouest

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Re: Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par Ymar le Ven 17 Oct 2014 - 10:59

    cristonne a écrit:Très intéressant, cet article, auquel je souscris : l'analyse de la catastrophe annoncée est très bien vue...Que hollande soit candidat à sa propre succession est proprement HALLUCINANT ! 

    Juppé est un mec dangereux, car il va nous amener des problèmes pires que ceux que l'on connaît, avec son sourire mielleux et cette pseudo "paix" qu'il propose ! 

    Quand le problème, bien réel, d'une immigration non contrôlée sera pris au sérieux et ne sera plus l'apanage de l'extrême droite, nous aurons un peu avancé...C'est quand même dingue qu'on laisse dire et redire que c'est la population vieillissante qui grève le budget santé, et qu'on ne parle JAMAIS du coût de notre accueil légendaire ????? Par exemple...

    Christone,

    J'espère qu'Ara va lire et retrouver le msg où MLP parle de l'immigration.
    Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle 1320122058

    cristaline
    cristaline

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Default6

    Messages : 13501
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 69

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Re: Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par cristaline le Ven 17 Oct 2014 - 11:02

    Ymar a écrit:Hier soir sur la cinq est apparu VGE, par distraction nous avons un peu écouté et ce dernier disait
    que le rapprochement des deux était plus du domaine local, proximité de Pau et Bordeaux et qu'ils
    entretenaient de bonnes relations en gros.

    Je suis d'accord sur le fait que ces ratissages aux fins électoralistes leur font perdre toute l'essence
    qu'ils portaient à l'origine et la liste s'accroît à commencer par MLP, fait dénoncé par Ara, Juppé,
    Sarkozy qui virevolte, la gauche pas plus éclairée en ce domaine.

    De toutes façons les règles sont à revoir à mon sens car quelle que soit la majorité obtenue elle ne
    sera jamais représentative de l'électorat, alors s'étonner du désaveu abstentionniste et blanc n'est
    que le résultat de leurs compromissions et incapacités.



    Voilà un des problèmes majeurs en effet : la représentativité ! Qui n'existe pas actuellement, faussée par le jeu des alliances bidon...
    Ara
    Ara

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Default6

    Messages : 5989
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 20

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Re: Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par Ara le Ven 17 Oct 2014 - 12:02

    cristonne a écrit:Les politiques s'unissent rarement POUR un projet, mais CONTRE un rival....

    Ils me dégoûtent, tous !! 

    Pour moi, la France est résolument ingouvernable, agitée par trop de paradoxes, incapable d'assumer certains choix inévitables...

    Cette notion de "centre" ne veut strictement rien dire !

    Si, si .
    En politique, "Centre" veut dire "opportunisme" .
    Je suis globalement de ton avis sur les hommes politiques (comme nous tous, je pense), mais je continue de croire que parmi tous ces manchots, il y en a encore un qui peut remonter la pente, pourvu qu'on ne le trucide pas avant ...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 15594
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23
    Localisation : Hérault

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Re: Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par Flavius le Ven 17 Oct 2014 - 12:53

    Ara a écrit:

    Si, si .
    En politique, "Centre" veut dire "opportunisme" .
    Je suis globalement de ton avis sur les hommes politiques (comme nous tous, je pense), mais je continue de croire que parmi tous ces manchots, il y en a encore un qui peut remonter la pente, pourvu qu'on ne le trucide pas avant ...

    De plus en plus j'assimile la politique d'aujourd'hui comme un vaste jeu d'échecs auquel se livre des joueurs cyniques dont le moteur essentiel est constitué par l'appât du pouvoir et des privilèges qui caractérisent la fonction.

    Et de plus en plus les Français se posent la question suivante : quel est celui que la France et ceux qui la peuplent intéressent ? Actuellement on assiste à une lute d'ego qui n'intéresse qu'eux même. Et ils arrivent à faire cela sans honte aucune ...Étrange !
    avatar
    Invité
    Invité

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Re: Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par Invité le Ven 17 Oct 2014 - 13:22

    Flavius a écrit:F. Bayrou, circonscrit son ambition politique en soutenant A. Juppé lors des prochaines présidentielles.
    Cela correspond tout à fait au courant qui commence à émerger de façon plus nette et que je soupçonnais depuis déjà un bon moment à la radicalisation de la droite, courant illustré par un certain Jacques Chirac et qui a fait perdre 14 ans à la France. Je crains que ce mouvement ne fasse pas beaucoup bouger les lignes en France. Sa volonté première étant la paix sociale, nous nous retrouvions avec la démarche d'un Bayrou, ministre de l'Education Nationale, un des plus mauvais, qui se contenta de gérer le mammouth avec les syndicats, sans rien faire pour moderniser l'Institution.

    Le modem est l'émanation des radicaux de droite qui se séparèrent sous l'insupportable ego de Bayrou qui souhaitait mobiliser toutes les forces de ce parti de notables pour combler les ambition du Phébus de Pau.


    Personnellement j'apprécie la droite uniquement quand elle s'assume en tant que telle.
    Même Sarkozy, est tenté par la démarche centriste pour rassembler au plus large. Va-t-on encore subir les mensonges tactiques des politiques pour se faire élire sur des promesses qui ne seront pas tenues ? Il est vrai qu'en France on se fait élire à gauche pour faire, in fine, une politique de droite. Les Français n'auraient-ils pas encore fini leur rêves de début de siècle ?

    J'aimerai connaître votre avis en la matière.
    Même conclusion. En soutenant Juppé, ils s'assure un poste de ministre.
    Une fois encore, leur intérêt passe avant celui du pays. Rien de nouveau, on est au fond du gouffre et ils creusent encore.
    avatar
    Invité
    Invité

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Re: Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par Invité le Ven 17 Oct 2014 - 13:27

    Ymar a écrit:Hier soir sur la cinq est apparu VGE, par distraction nous avons un peu écouté et ce dernier disait
    que le rapprochement des deux était plus du domaine local, proximité de Pau et Bordeaux et qu'ils
    entretenaient de bonnes relations en gros.

    Je suis d'accord sur le fait que ces ratissages aux fins électoralistes leur font perdre toute l'essence
    qu'ils portaient à l'origine et la liste s'accroît à commencer par MLP, fait dénoncé par Ara, Juppé,
    Sarkozy qui virevolte, la gauche pas plus éclairée en ce domaine.

    De toutes façons les règles sont à revoir à mon sens car quelle que soit la majorité obtenue elle ne
    sera jamais représentative de l'électorat, alors s'étonner du désaveu abstentionniste et blanc n'est
    que le résultat de leurs compromissions et incapacités.
    Rapprochement local, pas seulement. 
    C'est d'abord une une alliance contre Sarkozy que les deux détestent. Et Bayrou y voit une occasion de revenir sur le devant de la scène et obtenir un ministère en cas de victoire.
    VGE, retourne dans ta maison de retraite et restes-y ! Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle 767966026
    avatar
    Invité
    Invité

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Re: Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par Invité le Ven 17 Oct 2014 - 13:32

    Ymar a écrit:Hier soir sur la cinq est apparu VGE, par distraction nous avons un peu écouté et ce dernier disait
    que le rapprochement des deux était plus du domaine local, proximité de Pau et Bordeaux et qu'ils
    entretenaient de bonnes relations en gros.

    Je suis d'accord sur le fait que ces ratissages aux fins électoralistes leur font perdre toute l'essence
    qu'ils portaient à l'origine et la liste s'accroît à commencer par MLP, fait dénoncé par Ara, Juppé,
    Sarkozy qui virevolte, la gauche pas plus éclairée en ce domaine.

    De toutes façons les règles sont à revoir à mon sens car quelle que soit la majorité obtenue elle ne
    sera jamais représentative de l'électorat, alors s'étonner du désaveu abstentionniste et blanc n'est
    que le résultat de leurs compromissions et incapacités.
    Et est-ce que quelqu'un à vu au JT de 20h de la 2 le reportage consacré aux nominations de préfets grassement payés (6000€/mois) mais dont le bénéficiare lui-même est incapable de dire à quoi il sert ?
    Consternant, ces nominations pour service rendu ou par copinage. 
    Le gouvernement ne touche pas à cette aberration et préfère s'attaquer aux allocs. Pas étonnant que les gens rechignent à payer leurs impôts.
    cristaline
    cristaline

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Default6

    Messages : 13501
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 69

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Re: Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par cristaline le Ven 17 Oct 2014 - 13:34

    Azhalee a écrit:
    Et est-ce que quelqu'un à vu au JT de 20h de la 2 le reportage consacré aux nominations de préfets grassement payés (6000€/mois) mais dont le bénéficiare lui-même est incapable de dire à quoi il sert ?
    Consternant, ces nominations pour service rendu ou par copinage. 
    Le gouvernement ne touche pas à cette aberration et préfère s'attaquer aux allocs. Pas étonnant que les gens rechignent à payer leurs impôts.




    Horrifiée en voyant ce reportage !!!! Ils s'étonnent, surtout, de l'abstention et du vote contestaire ??? 

    Quelle bande de guignols branleurs, imbus de leur fonction, et si attachés à leurs biens !! Dehors, tous ces bons à rien qui coûtent la peau des fesses ! A quand une nouvelle nuit du 4 août ??????


    Dernière édition par cristonne le Ven 17 Oct 2014 - 14:26, édité 1 fois
    Ymar
    Ymar

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Default6

    Messages : 12467
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 67
    Localisation : A l'Ouest

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Re: Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par Ymar le Ven 17 Oct 2014 - 13:39

    Azhalee a écrit:
    Rapprochement local, pas seulement. 
    C'est d'abord une une alliance contre Sarkozy que les deux détestent. Et Bayrou y voit une occasion de revenir sur le devant de la scène et obtenir un ministère en cas de victoire.
    VGE, retourne dans ta maison de retraite et restes-y ! Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle 767966026

    Azhalée,

    Je n'ai rapporté que l'argument émis par le fossile, tu connais mes avis à ce sujet et leurs guéguerres
    d'ego ne me sont qu'insupportables par leur niaiserie bues avec avidité par beaucoup de congénères.

    Ils n'en veulent plus dans la maison de retraite car il semble très attiré par les jupons siffle
    avatar
    Invité
    Invité

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Re: Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par Invité le Ven 17 Oct 2014 - 13:43

    Ymar a écrit:

    Azhalée,

    Je n'ai rapporté que l'argument émis par le fossile, tu connais mes avis à ce sujet et leurs guéguerres
    d'ego ne me sont qu'insupportables par leur niaiserie bues avec avidité par beaucoup de congénères.

    Ils n'en veulent plus dans la maison de retraite car il semble très attiré par les jupons siffle
    Le sénat, c'est mieux, c'est sûr.  rire
    Ymar
    Ymar

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Default6

    Messages : 12467
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 67
    Localisation : A l'Ouest

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Re: Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par Ymar le Ven 17 Oct 2014 - 13:56

    Azhalee a écrit:
    Le sénat, c'est mieux, c'est sûr.  rire

    Azhalée,

    En mairie on a des édiles, au sénat on a des séniles Souris peur
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 15594
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23
    Localisation : Hérault

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Re: Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par Flavius le Ven 17 Oct 2014 - 16:11

    Azhalee a écrit:
    Le sénat, c'est mieux, c'est sûr.  rire

    Et ça rapporte gros...
    Ara
    Ara

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Default6

    Messages : 5989
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 20

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Re: Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par Ara le Ven 17 Oct 2014 - 16:38

    Azhalee a écrit:
    Rapprochement local, pas seulement. 
    C'est d'abord une une alliance contre Sarkozy que les deux détestent. Et Bayrou y voit une occasion de revenir sur le devant de la scène et obtenir un ministère en cas de victoire.
    VGE, retourne dans ta maison de retraite et restes-y ! Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle 767966026

    Bien vu !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 15594
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23
    Localisation : Hérault

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Re: Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par Flavius le Ven 17 Oct 2014 - 20:16

    Ymar a écrit:

    Azhalée,

    En mairie on a des édiles, au sénat on a des séniles Souris peur

    Et à la Chambre on a même des débiles rire rire
    Ara
    Ara

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Default6

    Messages : 5989
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 20

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Re: Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par Ara le Ven 17 Oct 2014 - 21:08

    Flavius a écrit:

    Et à la Chambre on a même des débiles rire rire

    Édiles, séniles ,débiles et tous aussi serviles , ces dhimmis qui sont supposés nous gouverner

    Contenu sponsorisé

    Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle Empty Re: Le maire de Pau soutiendra Juppé à la présisendentielle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Juil 2020 - 10:37