Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

+3
Deborah Colt
Flavius
Vieux singe
7 participants

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    avatar
    Invité
    Invité


    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 11:46

    Je vous propose  une vidéo du magazine I-Media produit par la chaîne de télévision TV Libertés et animé par Jean-Yves Le Gallou.

    Il s’agit du n° 25 dont voici le sommaire :

    01:08 – Zemmour et l’immigration : Les décodeurs déconnent.
    07:58 – Le zapping d’I-Média.
    14:25 – L’obsession négationniste de Bourdin.
    18:20 – France Ô et la dérive communautariste.
    21:13 – Macholand.
    28:47 – Justice, les privilèges des journalistes.

    Je vous recommande le premier sujet sur Zemmour avec une mise au point sur les « vrais » chiffres liés à l’immigration, l’obsession négationniste de Jean-Jacques Bourdin  et le dernier sujet sur les privilèges des journalistes.

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION 2065525499

    Vieux singe
    Vieux singe

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Vieux singe Lun 20 Oct 2014 - 12:38

    aurore06 a écrit:Je vous propose  une vidéo du magazine I-Media produit par la chaîne de télévision TV Libertés et animé par Jean-Yves Le Gallou.

    Il s’agit du n° 25 dont voici le sommaire :

    01:08 – Zemmour et l’immigration : Les décodeurs déconnent.
    07:58 – Le zapping d’I-Média.
    14:25 – L’obsession négationniste de Bourdin.
    18:20 – France Ô et la dérive communautariste.
    21:13 – Macholand.
    28:47 – Justice, les privilèges des journalistes.

    Je vous recommande le premier sujet sur Zemmour avec une mise au point sur les « vrais » chiffres liés à l’immigration, l’obsession négationniste de Jean-Jacques Bourdin  et le dernier sujet sur les privilèges des journalistes.

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION 2065525499

    Quelles que soient ses sensibilités et ses idées, on ne peut négliger ces contrepoints qui ne peuvent qu'enrichir même ceux qui ne les partagent pas
    avatar
    Invité
    Invité


    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 12:41

    LORSQU'ON AURA SUPPRIME LES PLEINS POUVOIRS AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

    LORSQU'ON AURA DIVISE PAR TROIS LE NOMBRE DE DEPUTES

    LORSQU'ON AURA VIRE LE VOYOU THEVENOUD DE L'ASSEMBLEE

    LORSQU'ON AURA SUPPRIME LE SENAT ET LES SENATEURS

    LORSQU'ON AURA DIVISE PAR QUATRE LE NOMBRE DE HAUTS FONCTIONNAIRES

    LORSQU'ON AURA SUPPRIME LES FAUX PREFETS

    LORSQU'ON AURA DIVISE PAR TROIS LE NOMBRE DE FONCTIONNAIRES

    LORSQU'ON AURA SUPPRIME LE STATUT DE FONCTIONNAIRE

    LORSQU'ON AURA SUPPRIME LES SUBVENTIONS AUX PARTIS POLITIQUES

    LORSQU'ON AURA SUPPRIME CERTAINES SUBVENTIONS QUI VONT DIRECTEMENT DANS LA POCHE DES POLITIQUES OU DE LEURS COPAINS

    LORSQU'ON AURA UNE EDUCATION NATIONALE DIGNE DE CE NOM QUI NE SERA PLUS LA MACHINE A FABRIQUER DES ********

    LORSQU'ON AURA LIMITE LE SALAIRE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE A 5000 EUROS

    LORSQU'ON AURA LIMITE LE SALAIRE DES DEPUTES A 4000 EUROS

    LORSQU'ON AURA LIMITE LE SALAIRE DES HAUTS FONCTIONNAIRES A 3500 EUROS

    LORSQU'ON AURA LIMITE LE SALAIRE DE CERTAINS MAIRES A 3000 EUROS

    LORSQU'ON AURA SUPPRIME LE CUMUL TOUTES CATEGORIES : POLITIQUES ET FONCTIONNAIRES

    LORSQU'ON AURA SUPPRIME LA NICHE FISCALE DES JOURNALISTES

    LORSQU'ON AURA SUPPRIME LE DROIT DE GREVE...

    LORSQU'ON AURA SUPPRIME L'AME ET LA CMU SAUF POUR LES FRANCAIS DE SOUCHE

    LORSQU'ON AURA SUPPRIME L'ASSISTANAT

    LORSQU'ON AURA SUPPRIME L'IMMIGRATION MASSIVE...

    LORSQU'ON AURA SUPPRIME TOUS CES VEREUX EN TOUS GENRES DE LA POLITIQUE... DE DROITE... COMME DE GAUCHE !

    HE ! BEN... CA IRA MIEUX... ET LA FRANCE POURRA COMMENCER A EPONGER SA DETTE COLOSSALE !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 12:45

    - JE SUIS ALLÉ A LA PÈCHE
    - AH BON ? JE CROYAIS QUE TU ÉTAIS ALLÉ A LA PÊCHE.
    avatar
    Invité
    Invité


    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 13:18

    Lorsqu'on aura supprimé le droit de grève?
    On sera dans un état totalitaire!!!
    Aurore je crois que nous ne partageons pas les mêmes idées.

    Lorsqu'on aura supprimé le statut des fonctionnaires, il faudra les payer aussi cher que dans le privé et la qualité de recrutement sera vue à la baisse.


    Ce sont les deux points sur lesquels je ne suis pas d'accord. Par contre en ce qui concerne l'assainissement de la vie politique et des institutions là OK.

    L'assistanat, il resterait à définir ce que tu entends par là. S'il s'agit de notre système social, je suis pour le préserver mais avec préférence nationale et contrôles pointus. Les pauvres sont avant tout victimes. Qui est à l'abri à part quelques privilégiés?
    avatar
    Invité
    Invité


    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 14:22

    aurore06 a écrit:LORSQU'ON AURA SUPPRIME LES PLEINS POUVOIRS AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

    LORSQU'ON AURA DIVISE PAR TROIS LE NOMBRE DE DEPUTES

    LORSQU'ON AURA VIRE LE VOYOU THEVENOUD DE L'ASSEMBLEE

    LORSQU'ON AURA SUPPRIME LE SENAT ET LES SENATEURS
    ...
    HE ! BEN... CA IRA MIEUX... ET LA FRANCE POURRA COMMENCER A EPONGER SA DETTE COLOSSALE !!!
    - Tout comme Sabbatha, je suis contre la suppression du droit de grève.
    - Dans l'assistanat, il faut faire le tri.
    - Diviser le nombre de hauts fonctionnaires par 4, ça n'a pas de sens, c'est purement mathématique. Il faut supprimer de façon raisonnée et pertinente, mais c'est valable pour toute la fonction publique. On verra si ça donne 4 x moins.
    - Les niches fiscales, c'est un évidence et pas seulement pour les journalistes. 
    - Limiter le salaire du président et des députés, c'est risqué. C'est peut-être un moyen de lutter contre la professionnalisation de la fonction mais j'ai peur que ça joue sur la qualité. Tu vas me dire, ça peut difficilement être pire.  rire Déjà, si on divise le nombre par deux, on obtient une bonne réduction des coûts.

    Ajouts :
    - Pour les subventions j'ajoute, ou plutôt je supprime, celles versées aux syndicats et aux médias et à de nombreuse associations politisées. On a les mêmes dérives qu'avec les mutuelles dont on dit qu'elles font monter le prix des lunettes.  rire 
    - revoir le fonctionnement de la formation professionnelle actuellement entre les mains des syndicats tant patronaux que salariés avec les abus et prise d'intérêts que l'on connait.
    - interdire aux élus d'embaucher les proches et membres de la famille.
    - supprimer l'ENA.

    J'en ai certainement d'autres sous le coude mais ça ne me revient pas.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Flavius Lun 20 Oct 2014 - 18:08

    Azhalee a écrit:
    - Tout comme Sabbatha, je suis contre la suppression du droit de grève.
    - Dans l'assistanat, il faut faire le tri.
    - Diviser le nombre de hauts fonctionnaires par 4, ça n'a pas de sens, c'est purement mathématique. Il faut supprimer de façon raisonnée et pertinente, mais c'est valable pour toute la fonction publique. On verra si ça donne 4 x moins.
    - Les niches fiscales, c'est un évidence et pas seulement pour les journalistes. 
    - Limiter le salaire du président et des députés, c'est risqué. C'est peut-être un moyen de lutter contre la professionnalisation de la fonction mais j'ai peur que ça joue sur la qualité. Tu vas me dire, ça peut difficilement être pire.  rire Déjà, si on divise le nombre par deux, on obtient une bonne réduction des coûts.

    Ajouts :
    - Pour les subventions j'ajoute, ou plutôt je supprime, celles versées aux syndicats et aux médias et à de nombreuse associations politisées. On a les mêmes dérives qu'avec les mutuelles dont on dit qu'elles font monter le prix des lunettes.  rire 
    - revoir le fonctionnement de la formation professionnelle actuellement entre les mains des syndicats tant patronaux que salariés avec les abus et prise d'intérêts que l'on connait.
    - interdire aux élus d'embaucher les proches et membres de la famille.
    - supprimer l'ENA.

    J'en ai certainement d'autres sous le coude mais ça ne me revient pas.

    Vous en avez oublié dix mille, mais ce que vous préconisez ça serait déjà pas mal.
    avatar
    Invité
    Invité


    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 18:18

    Flavius a écrit:

    Vous en avez oublié dix mille, mais ce que vous préconisez ça serait déjà pas mal.
    j'en ai oublié beaucoup, en effet, mais je ne retrouve pas mon programme.  rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 18:43

    Azhalee a écrit:
    j'en ai oublié beaucoup, en effet, mais je ne retrouve pas mon programme.  rire rire rire
    C'est ballot.

    Tiens, si ça peut te dépanner...

    Johannes Brahms, variations sur un thème de Haydn
    Claude Debussy, prélude à l'après-midi d'un faune
    Witold Lutoslawski, variations sur un thème de Paganini
    Sergei Rachmaninov, Suite n°2, opus 17
    avatar
    Invité
    Invité


    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 18:52

    LV426 a écrit:
    C'est ballot.

    Tiens, si ça peut te dépanner...

    Johannes Brahms, variations sur un thème de Haydn
    Claude Debussy, prélude à l'après-midi d'un faune
    Witold Lutoslawski, variations sur un thème de Paganini
    Sergei Rachmaninov, Suite n°2, opus 17
    Tu peux jouter un petit Chopin et du Malher ?
    J'aime bien la musique baroque aussi. Un petit concerto pour mandoline de Vivaldi, j'adore !
    Deborah Colt
    Deborah Colt

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Default6


    Messages : 4353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Netivot

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Deborah Colt Lun 20 Oct 2014 - 19:06

    Azhalee a écrit:
    Tu peux jouter un petit Chopin et du Malher ?
    J'aime bien la musique baroque aussi. Un petit concerto pour mandoline de Vivaldi, j'adore !
    hello Azhalee

    il suffit de demander
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Flavius Lun 20 Oct 2014 - 19:27

    Azhalee a écrit:
    j'en ai oublié beaucoup, en effet, mais je ne retrouve pas mon programme.  rire rire rire

    Ben c'est exactement ce qui est arrivé à Hollande
    Ymar
    Ymar

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Ymar Lun 20 Oct 2014 - 20:17

    Il est sûr que bien des choses seraient à revoir, cette liste n'est pas exhaustive mais les sujets ne peuvent
    pas se contenter de simples diviseurs ou montants, cette méthode est un peu du même style que
    " Moi, président..."
    Maintenant tout n'est pas bon à jeter mais la grosse question est quiS pour ce faire, comment car la
    chape de plomb institutionnelle tripatouillée depuis 40 ans est devenue pire que le rideau de fer de triste
    mémoire.

    Je pense que cet immobilisme est dû à notre constitution qui, je le redis fût nécessaire à une époque et nous
    continuerons à avoir pour choix que ces Jean-foutre obsédés par la conservation de sièges rembourrés avec
    nos avis dont ceux exprimés plus haut.

    Peut être que je vous semble défaitiste ou désabusé et c'est vrai mais je ne peux plus les voir tous ces fakirs!
    Les planches à clous, mon œil!
    avatar
    Invité
    Invité


    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 20:29

    Deborah Colt a écrit:
    hello Azhalee

    il suffit de demander
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Tu ne peux pas savoir l'effet que ça me fait quand j'entends cette musique ! 

    Merci pour se moment !
    avatar
    Invité
    Invité


    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 20:30

    Flavius a écrit:

    Ben c'est exactement ce qui est arrivé à Hollande
    C'est pas faux.  rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 20:41

    Azhalee a écrit:

    Merci pour se moment !
    Copieuse !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Flavius Lun 20 Oct 2014 - 20:44

    Ymar a écrit:Il est sûr que bien des choses seraient à revoir, cette liste n'est pas exhaustive mais les sujets ne peuvent
    pas se contenter de simples diviseurs ou montants, cette méthode est un peu du même style que
    " Moi, président..."
    Maintenant tout n'est pas bon à jeter mais la grosse question est quiS pour ce faire, comment car la
    chape de plomb institutionnelle tripatouillée depuis 40 ans est devenue pire que le rideau de fer de triste
    mémoire.

    Je pense que cet immobilisme est dû à notre constitution qui, je le redis fût nécessaire à une époque et nous
    continuerons à avoir pour choix que ces Jean-foutre obsédés par la conservation de sièges rembourrés avec
    nos avis dont ceux exprimés plus haut.

    Peut être que je vous semble défaitiste ou désabusé et c'est vrai mais je ne peux plus les voir tous ces fakirs!
    Les planches à clous, mon œil!

    Bienvenu au club !
    Ymar
    Ymar

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Ymar Lun 20 Oct 2014 - 20:57

    Flavius a écrit:

    Bienvenu au club !

    Flavius,

    Ce n'est qu'une ré-affirmation car depuis bien des années tous ces sagouins avides d'émoluments
    me révulsent par les atermoiements, déjà un simple quorum électif transformerait la passoire en chinois.
    Il y en a d'autres mais actuellement le mur de l'entendement n'est pas fourni par Audika!
    avatar
    Invité
    Invité


    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 23:13

    Je me joins au club des Révulsés.
    Ymar
    Ymar

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Ymar Lun 20 Oct 2014 - 23:51

    Azhalee a écrit:
    j'en ai oublié beaucoup, en effet, mais je ne retrouve pas mon programme.  rire rire rire

    Azhalée,

    Effectivement, le nombre de choses à revoir est impressionnant mais je ne vais pas me relancer
    comme il y a quelques années, le carcan est bien trop serré par ces pseudo-politiques et je crois
    de plus en plus que ma progéniture a eu raison de se détacher de la France comme d'autres
    proches liens l'avaient fait avant elle.

    Très égoïstement et ce depuis quelque temps nous pensons à franchir les frontières, il semble donc
    possible qu'après consolidation et projets bien mis en route professionnellement de mon côté avec prise
    de retraite nous quittions ce qu'est et fût ce pays.

    Nous aurons peut être de la nostalgie et des regrets parfois mais aucun remords concernant
    l'environnement sociétal de la RP et des directions qui nous sont infligées.
    Sorry

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Flavius Mar 21 Oct 2014 - 12:32

    Ymar a écrit:

    Flavius,

    Ce n'est qu'une ré-affirmation car depuis bien des années tous ces sagouins avides d'émoluments
    me révulsent par les atermoiements, déjà un simple quorum électif transformerait la passoire en chinois.
    Il y en a d'autres mais actuellement le mur de l'entendement n'est pas fourni par Audika!

    Mon bon Ymar,
    Et si cette association de malfaiteurs se contentait de se goinfrer tout en faisant en sorte que la France et les Français y trouvent leur compte, ça ne serait pas grave. Mais ils se trouve que leur médiocrité en matière politique, dans le bon sens du terme, c'est à dire la bonne gestion de la cité, se confond avec leur cupidité personnelle. Et là, on en vient à regretter la guillotine.
    Ymar
    Ymar

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Ymar Mar 21 Oct 2014 - 13:09

    Flavius a écrit:

    Mon bon Ymar,
    Et si cette association de malfaiteurs se contentait de se goinfrer tout en faisant en sorte que la France et les Français y trouvent leur compte, ça ne serait pas grave. Mais ils se trouve que leur médiocrité en matière politique, dans le bon sens du terme, c'est à dire la bonne gestion de la cité, se confond avec leur cupidité personnelle. Et là, on en vient à regretter la guillotine.

    Flavius,

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION 3966895391 N'ayant pas de vocation à être bourreau, une simple, toute simple inéligibilité pour certains
    et la création au sein d'électeurs d'un commission locale pour veiller aux respects des engagements
    de nos élus avec pouvoir de sanctions ( + et - ) comme en entreprise me semble salutaire.
    D'autre part je suis contre le secret du vote des élus et la position de nos représentants doit être
    connue des électeurs ce qui réduirait peut être le goût de la compromission.

    Zut, je recommence! I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Anodtzg3
    Ymar
    Ymar

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Ymar Mar 21 Oct 2014 - 13:10

    Flavius a écrit:

    Mon bon Ymar,
    Et si cette association de malfaiteurs se contentait de se goinfrer tout en faisant en sorte que la France et les Français y trouvent leur compte, ça ne serait pas grave. Mais ils se trouve que leur médiocrité en matière politique, dans le bon sens du terme, c'est à dire la bonne gestion de la cité, se confond avec leur cupidité personnelle. Et là, on en vient à regretter la guillotine.

    Flavius,

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION 3966895391 N'ayant pas de vocation à être bourreau, une simple, toute simple inéligibilité pour certains
    et la création au sein d'électeurs d'un commission locale pour veiller aux respects des engagements
    de nos élus avec pouvoir de sanctions ( + et - ) comme en entreprise me semble salutaire.
    D'autre part je suis contre le secret du vote des élus car la position de nos représentants doit être
    connue des électeurs ce qui réduirait peut être le goût de la compromission.

    Zut, je recommence! I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Anodtzg3
    avatar
    Invité
    Invité


    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 13:18

    Ymar a écrit:

    Azhalée,

    Effectivement, le nombre de choses à revoir est impressionnant mais je ne vais pas me relancer
    comme il y a quelques années, le carcan est bien trop serré par ces pseudo-politiques et je crois
    de plus en plus que ma progéniture a eu raison de se détacher de la France comme d'autres
    proches liens l'avaient fait avant elle.

    Très égoïstement et ce depuis quelque temps nous pensons à franchir les frontières, il semble donc
    possible qu'après consolidation et projets bien mis en route professionnellement de mon côté avec prise
    de retraite nous quittions ce qu'est et fût ce pays.

    Nous aurons peut être de la nostalgie et des regrets parfois mais aucun remords concernant
    l'environnement sociétal de la RP et des directions qui nous sont infligées.
    Sorry

    Ymar

    En effet, les jeunes ne se font plus d'illusions sur leur avenir en France et c'est grave. 
    Ceux qui veulent entreprendre se sentent pressés comme des citrons et on le sentiment qu'on leur met des bâtons dans les roues au point de les écœurer.
    La majorité des jeunes souhaitent entrer dans la fonction publique, on comprend pourquoi, d'autres se contentent du RSA et n'ont aucune ambition, attendant que ça passe. Ceux qui trouvent du boulot dans le privé se demandent s'ils auront droit à la retraite le moment venu.
    Je comprends les jeunes qui partent. C'est le cas depuis longtemps pour les chercheurs, les ingénieurs et les scientifiques qui ne trouvent pas leur place ici.
    La France perd son potentiel de croissance et les politiques semblent s'en satisfaire du moment que ça ne change rien pour eux. Ils attendent la relance venue d'ailleurs, en vain. Quand elle a lieu, ce sont les autres pays qui en profitent. Il y a forcément un moment ou ça va coincer pour eux aussi mais ils refusent de voir l'échéance qui pourrait bien arriver plus tôt que prévu.
    En ce moment, on nous rebat les oreilles avec la décroissance allemande et on veut nous démontrer que l'Allemagne, ça ne marche pas aussi bien que ça. Ce qu'ils oublient de dire, c'est que si les pays européen chutent, ça a forcément des répercussions sur l'Allemagne. Ça n'est pas elle qui va mal, ce sont les autres qui l’entraînent dans leur chute.
    Ymar
    Ymar

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Ymar Mar 21 Oct 2014 - 13:38

    Azhalee a écrit:
    Ymar

    En effet, les jeunes ne se font plus d'illusions sur leur avenir en France et c'est grave. 
    Ceux qui veulent entreprendre se sentent pressés comme des citrons et on le sentiment qu'on leur met des bâtons dans les roues au point de les écœurer.
    La majorité des jeunes souhaitent entrer dans la fonction publique, on comprend pourquoi, d'autres se contentent du RSA et n'ont aucune ambition, attendant que ça passe. Ceux qui trouvent du boulot dans le privé se demandent s'ils auront droit à la retraite le moment venu.
    Je comprends les jeunes qui partent. C'est le cas depuis longtemps pour les chercheurs, les ingénieurs et les scientifiques qui ne trouvent pas leur place ici.
    La France perd son potentiel de croissance et les politiques semblent s'en satisfaire du moment que ça ne change rien pour eux. Ils attendent la relance venue d'ailleurs, en vain. Quand elle a lieu, ce sont les autres pays qui en profitent. Il y a forcément un moment ou ça va coincer pour eux aussi mais ils refusent de voir l'échéance qui pourrait bien arriver plus tôt que prévu.
    En ce moment, on nous rebat les oreilles avec la décroissance allemande et on veut nous démontrer que l'Allemagne, ça ne marche pas aussi bien que ça. Ce qu'ils oublient de dire, c'est que si les pays européen chutent, ça a forcément des répercussions sur l'Allemagne. Ça n'est pas elle qui va mal, ce sont les autres qui l’entraînent dans leur chute.

    Azhalée,

    Quand ma fille nous a sorti entre autres cet argument après son année de " stage " au Canada nous avons
    compris que ce n'était pas seulement l'attrait du pays mais aussi son analyse quand à l'avenir qu'elle
    pouvait attendre ici, c'était en 2010/2011 et ceci malgré deux tentantes propositions en notre pays...

    Ces options ne sont pas sans aléas et risques car les garde-fous sont bien inférieurs, force est de le
    constater mais au travers de nos différents échanges pour ce qui me concerne cela n'a pas vraiment
    l'air de la traumatiser.

    Ton analyse de l'avenir et de la supposée récession Allemande me semblent très justes I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION 3966895391

    Contenu sponsorisé


    I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION Empty Re: I MEDIA LE MAGAZINE DE LA REINFORMATION

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 9:32