Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

    LA FRANCE FOUTUE !!!!

    avatar
    Invité
    Invité

    LA FRANCE FOUTUE !!!! Empty LA FRANCE FOUTUE !!!!

    Message par Invité le Ven 19 Déc 2014 - 15:27

    Par Alexandre Goldfarb

    J’ai eu du mal à choisir ce titre La France foutue mais la réalité est là incontournable : cette France est foutue et ne s’en remettra plus.

    Savez-vous pourquoi ?

    Parce que nous sommes déjà En route pour 2017…

    Alors celles et ceux qui croient dur comme fer que Hollande puisse démissionner sont dans le rêve… Un rêve qui sera notre cauchemar.

    Il faut maintenant inverser le sens de notre histoire. Il faut briser cet immobilisme, se séparer de l’élite auto proclamée et renverser la table pour enfin innover et vivre dans notre temps.

    Tout a commence un dimanche soir 6 mai 2012 avec l’élection de Hollande.

    Il serait plus juste d’écrire que tout s’est amplifié avec cette élection.

    J’estime et je maintiens que Hollande n’était pas prêt et encore moins en mesure de gouverner la France. Les Français ne voulaient plus de Sarkozy parce que pendant son mandat la gauche et tous les médias avaient tiré à vue sur Sarkozy chaque jour sans relâche. A force de frapper Sarkozy, le mal s’était enraciné définitivement. D’ailleurs le retour raté de Sarkozy confirme cela.

    La gauche a toujours su créer un climat de haine propice à ses propres ambitions.

    Mitterrand en 1981 avait gagné face à une droite déjà désunie et surtout qui n’écoutait pas son peuple. La suite fut logique et Mitterrand triompha même en 1988 pour les mêmes raisons. C’est dire que Hollande n’a pas encore perdu en 2017 !

    La subtilité d’un Mitterrand fait cruellement défaut à une droite méprisante, quand j’écris méprisant c’est que la droite n’écoute rien, n’entend rien et ne se remettra jamais en question.

    Il me semble plus important de combattre sans répit les lois scélérates prises par les incompétents actuels que de savoir qui sera le meilleur d’entre nous. Parce que et c’est la stricte ré&alité, la France est en plein naufrage tant économique que social que mental, ce que l’on attend d’une opposition c’est qu’elle s’oppose mordicus ! Quand même ! Sinon tout passe…

    L’École est foutue, la Justice aussi, l’insécurité explose comme le chômage, une religion nous fait carrément la guerre et les barbares gagnent partout du terrain pendant que nos cadors radotent et s’étripent…
    C’est scandaleux et malsain et surtout inacceptable.

    Les calculs sont simples pour une UMP qui va changer de nom sous la baguette d’un Sarkozy plus que jamais isolé du réel : les socialistes sont rejetés par l’opinion publique et les mandats tomberont dans l’escarcelle sans même aller se battre… Sauf que les mêmes erreurs reproduisent invariablement les mêmes résultats et que Le jeu de cons, la primaire dite « ouverte » (Ouverte signifie que n’importe qui pourra y voter, un vrai délire politique) fera ce qu’il est prévu de faire : laminer la droite dès 2016 pour la rendre sans chances en 2017. Il faut vraiment que les cerveaux des Juppé, Fillon, Le Maire et autres caciques de l’UMP soient pervers pour avoir concocté cette potion au goût de poison.

    Sarkozy est tombé dans le piège sous prétexte qu’il faut reprendre les mêmes qui l’ont fait perdre. Là encore, c’est un drôle de calcul bien mauvais.

    Pendant ce temps, Hollande, imperturbable et même serein, poursuit son chemin vers la réélection de 2017, totalement impensable aujourd’hui mais qui, grâce aux médias partisans et au moment opportun, fera la différence.

    Je peux déjà indiquer le menu à venir, ce n’est vraiment pas sorcier et en plus c’est un remake, puisque déjà fait avec Mitterrand.

    Pour simplifier l’histoire, voici ma théorie :

    -  la droite ou prétendue telle va bien se déchirer avant, pendant et après sa primaire sous l’œil bienveillant des médias qui en profiteront pour l’enfoncer… Comme aucun candidat à droite n’est capable de se dresser face à la pression médiatique, je peux dire sans crainte que ladite droite sera tellement affaiblie et moribonde que 2017 sera son pire cauchemar. Du jamais vu, faut-il le préciser, dans un pays qui rejette aujourd’hui massivement les socialistes… Mais l’Histoire aime à se répéter.

    - Le second tour de 2017 entre un Hollande affaibli et une Le Pen triomphante parviendra à faire gagner le premier selon le schéma bien connu du Front Républicain que tous les partis, sauf le FN, choisiront. Sans oublier l’appui décisif de tous les médias qui appelleront au sursaut face au danger…

    Un grand classique quoi !

    Le déni de réalité que nos hommes politiques nous imposent en refusant de voir quels sont les vrais problèmes dans une France qui s’écroule est terrifiant.

    Le fait même que toute cette élite auto proclamée soit francophobe est incompréhensible mais hélas bien réel.

    C’est d’ailleurs pourquoi le Front Républicain permettra à Hollande de gagner par défaut en 2017. LA FRANCE FOUTUE !!!! 142

    Le résultat sera la victoire, certes difficile du PS sur le nouveau PC incarné par le FN. Tandis que l’aile droite socialiste aura été laminée avec sa primaire en 2016 et que l’autre grand perdant sera le Front de Gauche trop enfermé dans ses contradictions et son discours ringard.

    La France en 2017 aura définitivement basculé dans un système sectaire et obsolète pour la faire devenir un pays sous-développé.

    Les Français ne devront s’en prendre qu’à eux-mêmes pour avoir laissé dire les médias et les politiques et défaire leur société.

    Moins il y aura de votants, c’est le cas présentement, moins le changement sera à l’ordre du jour !!!

    Personne n’oblige les électeurs à regarder des télévisions qui désinforment, personne n’oblige les électeurs à écouter des radios qui désinforment et encore moins à lire des journaux qui font de même et surtout personne n’oblige les électeurs à voter pour des menteurs qui ne tiennent jamais leurs programmes électoraux.

    La vérité est juste là dans cette passivité et cette soumission qui ont engendré l’indifférence. Une indifférence coupable et responsable de notre futur dramatique.

    La haine, ce dogme si cher aux socialistes, fera le reste.

    Ne pas voir cela est autant criminel que le crime lui-même et les Français sont bel et bien aveugles ou aveuglés par cette désinformation totale et constante. Sans sursaut il n’y aura point de salut et le temps joue contre ce sursaut

    - parce que les règlements et les carcans administratifs sont de plus en plus lourds comme les taxes et les impôts, - - parce qu’entreprendre est devenu quasi impossible et parce que les règles ne sont plus en vigueur.

    La France fut un grand pays, cela est indéniable. Mais la France aujourd’hui est devenue un petit pays qui sera le Liban de l’Europe… Le Liban que l’on surnommait il y a quelques années « la Suisse » du Moyen Orient…

    La France dit lutter contre le terrorisme mais négocie, paie et libère les terroristes ! Hollande dit que sa principale préoccupation c’est la lutte contre le chômage : résultat la France n’a jamais eu autant de chômeurs depuis mai 2012… Sans oublier les chiffres sur l’insécurité qui sont consternants malgré le maquillage fait par le Ministre – très incompétent – de l’Interieur… ne parlons même pas de notre Economie en plein marasme et où un Macron peut sans opposition aggraver la crise et ruiner le pays toujours sous ce même prétexte de créer de l’emploi. Il faudra nous expliquer comment on crée de l’emploi en détruisant l’Entreprise !!

    La France foutue, c’est maintenant !



    De ZEP à REP ou comment se foutre des Français…


    La spécialité des socialistes c’est vraiment de nous traiter comme des abrutis pour rester poli.

    Après la pilule du mariage homosexuel sobrement appelé mariage pour tous, après la procréation assistée nommée idéalement GPA, ce qui ressemble à un grand prix automobile, après la théorie du genre requalifiée en « égalité des chances », et après tant d’autres propagandes bien pourries, nous voici de retour dans la gabegie scolaire.

    De ZEP à REP…

    La Zep est une zone d’éducation prioritaire et le REP ce sont des réseaux d’éducation prioritaires… Donc pas vraiment de différence à part le nombre d’établissements revu à la baisse pour obtenir ce label… Les seuls gagnants seront les enseignants du REP qui verront une prime avantageuse, de 500 à 1100 €, leur être allouée… L’astuce du Ministre de l’Éducation c’est de scinder les REP en deux  : le REP normal et le REP + uniquement pour la prime aux enseignants. Personne ne trouve à y redire alors qu’il s’agit bel et bien d’une loi sans intérêt pour les élèves.

    On retrouve évidemment la dialectique socialiste.


    Cela me fait penser naturellement à la phrase du communiste Duclos : « c’est blanc bonnet ou bonnet blanc » (prononcée pour le second tour de ja Présidentielle 1969 opposant Pompidou à Poher). Avec nos socialistes cela est devenu « c’est rose bonnet et benêt rose »...

    Le dindon de cette farce est bien le Français qui se fait avoir à chaque fois par des appellations et des slogans dont il ne mesure même pas la dangerosité.

    Car nos socialistes incompétents à gouverner la France sont compétents pour la détruire !

    Un système obsolète qui ne se remet pas en cause est un système foutu. Quelque soit le politique, il fait et fera pareil et il n’osera pas renverser ce système, faire table rase pour enfin supprimer cette élite auto proclamée qui se conduit comme une maffia de la pensée.

    Nous ne voulons pas de ce Monde meilleur proposé par cette élite merdiaco-politicarde. Un monde dirigée par une caste qui est protégée et possède le droit absolu sur un pays exsangue. Un monde qui s’acharne sur notre société pour la détruire totalement en toute impunité.

    Nous sommes entrés dans une période révolutionnaire et dangereuse où l’État n’est plus capable d’assumer le minimum vital. Cela débouchera forcément sur un drame. Aucun politique ne semble l’avoir compris et au moins admis. Sans renverser le système, il n’y aura point de salut. Mais le danger est l’exaspération qui ne peut que conduire au pire. La mèche est allumée et elle se consume depuis 40 ans au moins. Cette mèche arrive maintenant à sa fin et ce sera l’explosion attendue et redoutée.

    La société du consensus mou comme principe de base est une erreur majeure. C’est aussi une folie destructrice qui nous plonge dans cet abîme sociétal où plus personne ne respecte rien. La liberté n’existe pas dans pareil monde; elle est un leurre pour bobos, gogos et autres veaux.

    L’inconséquence des médias  : à force de nous prendre pour des cons, le serions-nous devenus ?


    Pour ceux qui ont compris pas besoin d’explications supplémentaires et pour les autres, ils ne comprendront plus jamais…


    Tellement lucide et tellement déprimant. Espérons que cela ne se produise pas !!!!!!!!! Nous verrons en 2017 ! Mais les français ont la mémoire courte !!!!!!!!!!!
    Moiself
    Moiself

    LA FRANCE FOUTUE !!!! Default6

    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 102

    LA FRANCE FOUTUE !!!! Empty Re: LA FRANCE FOUTUE !!!!

    Message par Moiself le Ven 19 Déc 2014 - 17:39

    aurore06 a écrit:Par Alexandre Goldfarb

    J’ai eu du mal à choisir ce titre La France foutue mais la réalité est là incontournable : cette France est foutue et ne s’en remettra plus.
    ....

    Tellement lucide et tellement déprimant. Espérons que cela ne se produise pas !!!!!!!!! Nous verrons en 2017 ! Mais les français ont la mémoire courte !!!!!!!!!!!
    Très bien vu ! LA FRANCE FOUTUE !!!! 3966895391 LA FRANCE FOUTUE !!!! 3966895391 LA FRANCE FOUTUE !!!! 3966895391 
    Cela rejoint la tactique que Mitterrand avait employé pour diviser la droite: il a instauré de la proportionnelle afin que le FN qui n'était qu'un groupuscule devienne un parti important. (Ce qui est, dit en passant, indigne d'un chef d'Etat)
    Ces primaires ouvertes sont en effet une ânerie. J'espère que ce texte sera lu par les caciques arrivistes de l'UMP.
    avatar
    Invité
    Invité

    LA FRANCE FOUTUE !!!! Empty Re: LA FRANCE FOUTUE !!!!

    Message par Invité le Ven 19 Déc 2014 - 17:48

    Moiself a écrit:
    Très bien vu ! LA FRANCE FOUTUE !!!! 3966895391 LA FRANCE FOUTUE !!!! 3966895391 LA FRANCE FOUTUE !!!! 3966895391 
    Cela rejoint la tactique que Mitterrand avait employé pour diviser la droite: il a instauré de la proportionnelle afin que le FN qui n'était qu'un groupuscule devienne un parti important. (Ce qui est, dit en passant, indigne d'un chef d'Etat)
    Ces primaires ouvertes sont en effet une ânerie. J'espère que ce texte sera lu par les caciques arrivistes de l'UMP.

    Pas bien compris ce que tu veux dire par là, perso je suis UMP et ne m'en cache pas et vois avec inquiétude arriver 2017 à grands pas affraid
    Moiself
    Moiself

    LA FRANCE FOUTUE !!!! Default6

    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 102

    LA FRANCE FOUTUE !!!! Empty Re: LA FRANCE FOUTUE !!!!

    Message par Moiself le Ven 19 Déc 2014 - 17:58

    Coccinelle 2 a écrit:

    Pas bien compris ce que tu veux dire par là, perso je suis UMP et ne m'en cache pas et vois avec inquiétude arriver 2017 à grands pas affraid
    Je te remets ici un extrait de l'article posté par Aurore:

    Les calculs sont simples pour une UMP qui va changer de nom sous la baguette d’un Sarkozy plus que jamais isolé du réel : les socialistes sont rejetés par l’opinion publique et les mandats tomberont dans l’escarcelle sans même aller se battre… Sauf que les mêmes erreurs reproduisent invariablement les mêmes résultats et que Le jeu de cons, la primaire dite « ouverte » (Ouverte signifie que n’importe qui pourra y voter, un vrai délire politique) fera ce qu’il est prévu de faire : laminer la droite dès 2016 pour la rendre sans chances en 2017. Il faut vraiment que les cerveaux des Juppé, Fillon, Le Maire et autres caciques de l’UMP soient pervers pour avoir concocté cette potion au goût de poison.
    avatar
    Invité
    Invité

    LA FRANCE FOUTUE !!!! Empty Re: LA FRANCE FOUTUE !!!!

    Message par Invité le Ven 19 Déc 2014 - 18:10

    Moiself a écrit:
    Je te remets ici un extrait de l'article posté par Aurore:

    Les calculs sont simples pour une UMP qui va changer de nom sous la baguette d’un Sarkozy plus que jamais isolé du réel : les socialistes sont rejetés par l’opinion publique et les mandats tomberont dans l’escarcelle sans même aller se battre… Sauf que les mêmes erreurs reproduisent invariablement les mêmes résultats et que Le jeu de cons, la primaire dite « ouverte » (Ouverte signifie que n’importe qui pourra y voter, un vrai délire politique) fera ce qu’il est prévu de faire : laminer la droite dès 2016 pour la rendre sans chances en 2017. Il faut vraiment que les cerveaux des Juppé, Fillon, Le Maire et autres caciques de l’UMP soient pervers pour avoir concocté cette potion au goût de poison.

    Ok, Moiself LA FRANCE FOUTUE !!!! 298134301 merci mais cela reste encore à voir !!!!! (partie soulignée)
    avatar
    Invité
    Invité

    LA FRANCE FOUTUE !!!! Empty Re: LA FRANCE FOUTUE !!!!

    Message par Invité le Dim 21 Déc 2014 - 11:51

    Contre le communautarisme militant !!

    Si le Front national dit que lorsqu’il fait beau, le ciel est bleu, je ne pense pas mériter d’être traité de fasciste si, à mon tour, je reconnais cette vérité comme telle.

    C’est la raison pour laquelle je me sens libre de publier  un billet trouvé dans le dernier numéro de Valeurs actuelles et écrit par un membre éminent du Front National : Marion Maréchal-Le Pen.

    Alors, censeurs de gauche égarés ici, passez votre chemin !

    Je peux juste regretter de ne pas avoir trouvé un tel texte sous la plume d’un responsable de l’UMP …

    ---------------------------------  
    On entend souvent dans la bouche de nos détracteurs que « le nationalisme, c’est la guerre ». Ce slogan réducteur et faux tend à criminaliser le concept de nation. La nation n’empêche pas la guerre mais elle permet d’éviter la pire de toutes : la guerre civile. Celle, larvée, qui menace aujourd’hui la cohésion nationale est idéologique : celle des droits individuels contre l’intérêt général, des communautés contre la communauté nationale.

    Cette cohésion nationale est attaquée de toutes parts. De l’extérieur par l’Union européenne à travers le droit et la jurisprudence, le fédéralisme et l’immigration de masse. De l’intérieur par le développement dans la société d’un tissu d’associations et de personnalités censées défendre les nouveaux damnés de ce monde.

    La gauche, structurée doctrinalement par la lutte des classes, transpose ce modèle de conflit à toutes les strates de la société : les femmes contre le patriarcat, l’homosexualité contre l »‘hétéronormativité », le droit à la différence des minorités ethniques contre l’assimilation à la française. Tout est bon pour détruire l’identité culturelle, juridique, historique de la France, cette nation  »conservatrice », « réactionnaire », « rétrograde », voire franchement « obscurantiste » . Ces nouvelles insultes marquent du sceau de l’infamie politique quiconque en est frappé.

    On terrorise intellectuellement l’adversaire par la morale et non par les arguments politiques :

       Vous critiquez le régime de l’Union européenne, vous êtes europhobe;
       vous dénoncez les revendications politiques de certains musulmans contre notre modèle laïc et la tradition chrétienne, vous êtes islamophobe;
       vous participez à la « manif pour tous », vous êtes homophobe …

    Il y a bien longtemps que la droite, culpabilisée par une gauche contrôlant tous les vecteurs de la pensée (éducation, médias, culture), est devenue complice. «Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés» Jean de La Fontaine). Les « phobes » contre les  »istes » : immigrationnistes, européistes, mondialistes.

    Définition de la phobie : crainte excessive et injustifiée d’une situation, d’un objet ou de l’accomplissement d’une action.

    Nous ne serions donc pas des citoyens éclairés mais des personnes mues par une peur irrationnelle, quasi psychiatrique, agissant par passion et non par raison. Inutile de débattre avec nous, nous sommes disqualifiés d’office. Pis, être « progressiste » (tiens, encore un « iste ») est tendance. Pour ma part, j’aime assez cette citation de Gustave Thibon : « Être dans le vent, une ambition de feuille morte … » Nos « élites » et nos gouvernants se plaisent en automne.

    La sexualité n’est pas un programme politique, pas plus que l’origine ou la religion. je préfère offrir aux nouveaux Français une identité française fière et exigeante plutôt que de les abandonner à une identité de substitution, mêlée de religiosité guerrière et de mépris de la France, qui jette certains dans les bras de l’État islamique.
    Il faut défendre l’intérêt général
    contre les droits individuels.

    Les pseudo-représentants et défenseurs militants de cette conception participent de cette « stigmatisation » qu’ils dénoncent tant et qui constitue leur fonds de commerce lucratif. Ils laissent entendre que ces Français seraient prisonniers de ces identités factices et qu’elles conditionneraient l’ensemble de leurs choix personnels et politiques. À l’inverse, je pense que le meilleur moyen de protéger ces minorités est de mettre en avant ce qui nous unit plutôt que ce qui nous différencie, à savoir la seule communauté qui vaille la peine de se battre : la communauté nationale. Il faut cesser de les pousser à afficher leurs spécificités comme un étendard dans des représentations communautaristes aussi ridicules que la GayPride …

    Croyez-vous que ces mêmes communautaristes trouveraient « cool » que demain nous lancions une radio « Blanc FM » en réponse à Beur FM ? La perspective d’une telle société ne m’enchante guère. Pis, elle m’effraie. La France bleu, blanc, rouge plutôt que la France Black, Blanc, beur. La couleur du drapeau, plutôt que la couleur de peau.

    Il n’y a pas de demi-mesure. Soit vous êtes pour la communauté nationale, soit vous êtes avec les libéraux-libertaires.

    Soit vous êtes pour la France, soit vous êtes contre la France.

    Marion Maréchal-Le Pen pour Valeurs actuelles


    source net

    C’est beau ! On dirait du Zemmour !
    Moiself
    Moiself

    LA FRANCE FOUTUE !!!! Default6

    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 102

    LA FRANCE FOUTUE !!!! Empty Re: LA FRANCE FOUTUE !!!!

    Message par Moiself le Dim 21 Déc 2014 - 12:29

    aurore06 a écrit:Contre le communautarisme militant !!

    Si le Front national dit que lorsqu’il fait beau, le ciel est bleu, je ne pense pas mériter d’être traité de fasciste si, à mon tour, je reconnais cette vérité comme telle.

    C’est la raison pour laquelle je me sens libre de publier  un billet trouvé dans le dernier numéro de Valeurs actuelles et écrit par un membre éminent du Front National : Marion Maréchal-Le Pen.

    Alors, censeurs de gauche égarés ici, passez votre chemin !

    Je peux juste regretter de ne pas avoir trouvé un tel texte sous la plume d’un responsable de l’UMP …

    ---------------------------------  
    On entend souvent dans la bouche de nos détracteurs que « le nationalisme, c’est la guerre ». Ce slogan réducteur et faux tend à criminaliser le concept de nation. La nation n’empêche pas la guerre mais elle permet d’éviter la pire de toutes : la guerre civile. Celle, larvée, qui menace aujourd’hui la cohésion nationale est idéologique : celle des droits individuels contre l’intérêt général, des communautés contre la communauté nationale.

    Cette cohésion nationale est attaquée de toutes parts. De l’extérieur par l’Union européenne à travers le droit et la jurisprudence, le fédéralisme et l’immigration de masse. De l’intérieur par le développement dans la société d’un tissu d’associations et de personnalités censées défendre les nouveaux damnés de ce monde.

    La gauche, structurée doctrinalement par la lutte des classes, transpose ce modèle de conflit à toutes les strates de la société : les femmes contre le patriarcat, l’homosexualité contre l »‘hétéronormativité », le droit à la différence des minorités ethniques contre l’assimilation à la française. Tout est bon pour détruire l’identité culturelle, juridique, historique de la France, cette nation  »conservatrice », « réactionnaire », « rétrograde », voire franchement « obscurantiste » . Ces nouvelles insultes marquent du sceau de l’infamie politique quiconque en est frappé.

    On terrorise intellectuellement l’adversaire par la morale et non par les arguments politiques :

       Vous critiquez le régime de l’Union européenne, vous êtes europhobe;
       vous dénoncez les revendications politiques de certains musulmans contre notre modèle laïc et la tradition chrétienne, vous êtes islamophobe;
       vous participez à la « manif pour tous », vous êtes homophobe …

    Il y a bien longtemps que la droite, culpabilisée par une gauche contrôlant tous les vecteurs de la pensée (éducation, médias, culture), est devenue complice. «Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés» Jean de La Fontaine). Les « phobes » contre les  »istes » : immigrationnistes, européistes, mondialistes.

    Définition de la phobie : crainte excessive et injustifiée d’une situation, d’un objet ou de l’accomplissement d’une action.

    Nous ne serions donc pas des citoyens éclairés mais des personnes mues par une peur irrationnelle, quasi psychiatrique, agissant par passion et non par raison. Inutile de débattre avec nous, nous sommes disqualifiés d’office. Pis, être « progressiste » (tiens, encore un « iste ») est tendance. Pour ma part, j’aime assez cette citation de Gustave Thibon : « Être dans le vent, une ambition de feuille morte … » Nos « élites » et nos gouvernants se plaisent en automne.

    La sexualité n’est pas un programme politique, pas plus que l’origine ou la religion. je préfère offrir aux nouveaux Français une identité française fière et exigeante plutôt que de les abandonner à une identité de substitution, mêlée de religiosité guerrière et de mépris de la France, qui jette certains dans les bras de l’État islamique.
    Il faut défendre l’intérêt général
    contre les droits individuels.

    Les pseudo-représentants et défenseurs militants de cette conception participent de cette « stigmatisation » qu’ils dénoncent tant et qui constitue leur fonds de commerce lucratif. Ils laissent entendre que ces Français seraient prisonniers de ces identités factices et qu’elles conditionneraient l’ensemble de leurs choix personnels et politiques. À l’inverse, je pense que le meilleur moyen de protéger ces minorités est de mettre en avant ce qui nous unit plutôt que ce qui nous différencie, à savoir la seule communauté qui vaille la peine de se battre : la communauté nationale. Il faut cesser de les pousser à afficher leurs spécificités comme un étendard dans des représentations communautaristes aussi ridicules que la GayPride …

    Croyez-vous que ces mêmes communautaristes trouveraient « cool » que demain nous lancions une radio « Blanc FM » en réponse à Beur FM ? La perspective d’une telle société ne m’enchante guère. Pis, elle m’effraie. La France bleu, blanc, rouge plutôt que la France Black, Blanc, beur. La couleur du drapeau, plutôt que la couleur de peau.

    Il n’y a pas de demi-mesure. Soit vous êtes pour la communauté nationale, soit vous êtes avec les libéraux-libertaires.

    Soit vous êtes pour la France, soit vous êtes contre la France.

    Marion Maréchal-Le Pen pour Valeurs actuelles


    source net

    C’est beau ! On dirait du Zemmour !
    LA FRANCE FOUTUE !!!! 1635331732  Très intelligent ce texte. Qui remet beaucoup les pendules à l'heure  LA FRANCE FOUTUE !!!! 3966895391 Bravo.
    cristaline
    cristaline

    LA FRANCE FOUTUE !!!! Default6

    Messages : 13481
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 69

    LA FRANCE FOUTUE !!!! Empty Re: LA FRANCE FOUTUE !!!!

    Message par cristaline le Dim 21 Déc 2014 - 13:00

    J'ai toujours dit qu'on était bien un des rares pays à avoir honte du concept de "patrie", ou de "nation" ; dans d'autres pays, ce concept est revendiqué et applaudi par les bien-pensants de gauche, devinez quels pays ?

    Contenu sponsorisé

    LA FRANCE FOUTUE !!!! Empty Re: LA FRANCE FOUTUE !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Juil 2020 - 17:37