Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
Moiself
Flavius
Ara
7 participants

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Ara
    Ara

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par Ara Lun 5 Jan 2015 - 15:51

    Le dernier livre de Michel Houellebecq sortira en janvier 2015 mais fait déjà polémique

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" 410764-530x352

    Le dernier livre de Michel Houellebecq, intitulé "Soumission", sortira le 7 janvier prochain. L’écrivain imagine la France en 2022: un candidat issu d’un parti musulman remporte l’élection présidentielle face au Front national et le pays est bouleversé. Le livre, qui n'est pas encore dans les rayons, fait déjà polémique.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Je vous propose cet article paru dans Libération, qui analyse le dernier livre de Houellebecq de sa gauche vision :

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" 15010503415518428

    Et voici la réaction à chaud de Robert Redeker (j'ai son accord pour la publier ici ):

    Un attentat, de l'espèce "terrorisme intellectuel", la spécialité historique de la gauche, contre votre serviteur dans Libération, le bulletin paroissial des Vème, VIème arrondissements, des villas du Luberon et des cultrureux du Festival d'Avignon, aujourd'hui. Outre quelques erreurs factuelles, ce papier de Quentin Girard, aussi inconnu au bataillon des plumes talentueuses qu'à celui des esprits pénétrants, mélange une manifeste intention de nuire avec une rare bêtise.


    Et vous, les amis , vous en pensez quoi de cette critique ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par Flavius Lun 5 Jan 2015 - 20:19

    Ara a écrit:Le dernier livre de Michel Houellebecq sortira en janvier 2015 mais fait déjà polémique

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" 410764-530x352

    Le dernier livre de Michel Houellebecq, intitulé "Soumission", sortira le 7 janvier prochain. L’écrivain imagine la France en 2022: un candidat issu d’un parti musulman remporte l’élection présidentielle face au Front national et le pays est bouleversé. Le livre, qui n'est pas encore dans les rayons, fait déjà polémique.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Je vous propose cet article paru dans Libération, qui analyse le dernier livre de Houellebecq de sa gauche vision :

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" 15010503415518428

    Et voici la réaction à chaud de Robert Redeker (j'ai son accord pour la publier ici ):

    Un attentat, de l'espèce "terrorisme intellectuel", la spécialité historique de la gauche, contre votre serviteur dans Libération, le bulletin paroissial des Vème, VIème arrondissements, des villas du Luberon et des cultrureux du Festival d'Avignon, aujourd'hui. Outre quelques erreurs factuelles, ce papier de Quentin Girard, aussi inconnu au bataillon des plumes talentueuses qu'à celui des esprits pénétrants, mélange une manifeste intention de nuire avec une rare bêtise.


    Et vous, les amis , vous en pensez quoi de cette critique ?


    J'en pense que Houellebecq est un écrivain talentueux, un esprit libre et indépendant et se gausse des serviteurs de la bien pensance que dispense une intelligentsia parisienne qui se délecte de misérabilisme et d'humanisme de carton.
    Ara
    Ara

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par Ara Lun 5 Jan 2015 - 21:24

    Flavius a écrit:


    J'en pense que Houellebecq est un écrivain talentueux, un esprit libre et indépendant et se gausse des serviteurs de la bien pensance que dispense une intelligentsia parisienne qui se délecte de misérabilisme et d'humanisme de carton.

    S'agissant de Houellebecq, je pense que la majorité(sinon la totalité)d'entre nous a des raisons de l'admirer.

    Ma question portait surtout sur la critique que fait ce journaliste de Libé de son livre ,et des insultes à peine voilées qu'il profère contre Redeker, Millet et d'autres , au prétexte qu'ils ne sont pas dans les rails de la bienpensance gauchislamique .
    Moiself
    Moiself

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par Moiself Lun 5 Jan 2015 - 22:29

    Ara a écrit:

    S'agissant de Houellebecq, je pense que la majorité(sinon la totalité)d'entre nous a des raisons de l'admirer.

    Ma question portait surtout sur la critique que fait ce journaliste de Libé de son livre ,et des insultes à peine voilées qu'il profère contre Redeker, Millet et d'autres , au prétexte qu'ils ne sont pas dans les rails de la bienpensance gauchislamique .
    Rien d'étonnant de la part de Libération. C'est la gauche-carpette au service de la "non-stigmatisation"

    Cela dit, je trouve l'idée de Houellebecq originale, et à mon avis un avertissement prémonitoire pour faire prendre conscience du danger de l'islamisation rampante, avec l'aide des collabos de la bienpensance gauchislamique comme tu dis.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par Flavius Mar 6 Jan 2015 - 10:36

    Ara a écrit:

    S'agissant de Houellebecq, je pense que la majorité(sinon la totalité)d'entre nous a des raisons de l'admirer.

    Ma question portait surtout sur la critique que fait ce journaliste de Libé de son livre ,et des insultes à peine voilées qu'il profère contre Redeker, Millet et d'autres , au prétexte qu'ils ne sont pas dans les rails de la bienpensance gauchislamique .


    Et vous vous attendiez à quoi de la part d'un journaliste de Libé ? Je trouve moi qu'il est dans la ligne éditoriale de son journal.
    Vieux singe
    Vieux singe

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par Vieux singe Mar 6 Jan 2015 - 10:41

    Voir entretien Finkelkraut avec Elysabeth Levy chez Causer


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Tout y est dit
    beced
    beced

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par beced Mar 6 Jan 2015 - 11:38

    Vieux singe a écrit:Voir entretien Finkelkraut avec Elysabeth Levy chez Causer


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Tout y est dit
    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" 2065525499
    La réalité en Belgique avait déjà presque dépassé la fiction de Houelbecq puisque qu'un parti similaire à ce qui est imaginé dans son livre existe dans le Plat Pays depuis 2012 :http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_(parti_politique_belge)
    :
    :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par Flavius Mar 6 Jan 2015 - 12:23

    beced a écrit:
    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" 2065525499
    La réalité en Belgique avait déjà presque dépassé la fiction de Houelbecq puisque qu'un parti similaire à ce qui est imaginé dans son livre existe dans le Plat Pays depuis 2012 :http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_(parti_politique_belge)
    :
    :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    On ne parle plus du plat pays mais du pays à la frite Halal
    beced
    beced

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par beced Mar 6 Jan 2015 - 13:12

    Flavius a écrit:


    On ne parle plus du plat pays mais du pays à la frite Halal

    Un dicton récent à Bruxelles veut que "pendant que les souris dansent, le tchador".....

     HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Cendrillon_024HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Chat-qui-dort
    beced
    beced

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par beced Mer 7 Jan 2015 - 8:33


    Les médias, à propos du dernier "Houellebecq", sont d'accord pour dire qu'il s'agit d'une farce.
    On peut donc se demander pour quelle raison les médias (notamment dans le Grand Journal de Canal+ ) n'ont pas la même attitude que lors de l'affaire des "caricatures du Prophète".
    ::
    D'autre part on ne comprend pas d'où vient l'émoi des anti-Houellebecqs (notamment dans le Grand Journal de Canal+ ) à propos du "pitch" du livre: ces derniers trouveraient-ils donc choquants, même dans un roman-farce, qu'un musulman français soit Président de la République?

    C'est pas encore du racisme, mais cela y ressemble, non? HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" 2541696796
    beced
    beced

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par beced Mer 7 Jan 2015 - 12:30

    beced a écrit:
    Les médias, à propos du dernier "Houellebecq", sont d'accord pour dire qu'il s'agit d'une farce.
    On peut donc se demander pour quelle raison les médias (notamment dans le Grand Journal de Canal+ )  n'ont pas la même attitude que lors de l'affaire des "caricatures du Prophète".
    ::
    D'autre part on ne comprend pas d'où vient l'émoi des anti-Houellebecqs  (notamment dans le Grand Journal de Canal+ ) à propos du "pitch" du livre: ces derniers trouveraient-ils donc choquants, même dans un roman-farce, qu'un musulman français soit Président de la République?

    C'est pas encore du racisme, mais cela y ressemble, non? HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" 2541696796


    Bigre: j'apprends que Charlie Hebdo vient d'être victime d'une attaque au bazooka.... Timide
    cristaline
    cristaline

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par cristaline Mer 7 Jan 2015 - 14:59

    beced a écrit:


    Bigre: j'apprends que Charlie Hebdo vient d'être victime d'une attaque au bazooka.... Timide



    Oui, Beced, j'ai pensé comme toi : les bonnes âmes anti racistes trouvent inconvenant qu'on imagine un musulman chef d'état chez nous ? la bonne blague ! Oui, ça, c'est hyper raciste ! 

    Je suis anéantie par cette épouvantable tragédie !! Et ce qu'elle sous tend, à l'avenir !
    beced
    beced

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par beced Mer 7 Jan 2015 - 17:16

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" N-CABU-WOLINSKI-large570
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par Flavius Mer 7 Jan 2015 - 17:44

    cristonne a écrit:



    Oui, Beced, j'ai pensé comme toi : les bonnes âmes anti racistes trouvent inconvenant qu'on imagine un musulman chef d'état chez nous ? la bonne blague ! Oui, ça, c'est hyper raciste ! 

    Je suis anéantie par cette épouvantable tragédie !! Et ce qu'elle sous tend, à l'avenir !

    Il est fâcheux qu'il faille ce genre de drame ici, en France, pour apprécier une situation que Israël connaît depuis plus de soixante ans sans que l'Occident ne s'en soucie outre mesure. Mieux, c'est cette même France qui reconnaît unilatéralement un pays virtuel à des sauvages qui disent se réjouir de ce qui est arrivé à Charlie Hebdo et qui dansaient dans les rues lors de l'attentat du 11 septembre. Que l'on continue comme ça...On est sur la bonne voie du SUICIDE FRANÇAIS, voire celui de l'Occident.
    avatar
    Invité
    Invité


    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 18:06

    beced a écrit:
    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" 2065525499
    La réalité en Belgique avait déjà presque dépassé la fiction de Houelbecq puisque qu'un parti similaire à ce qui est imaginé dans son livre existe dans le Plat Pays depuis 2012 :http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_(parti_politique_belge)
    :
    :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    En France il y a les indigènes de la république qui, sans être exclusivement islamique est un parti extrémiste dirigé par une islamiste, notoirement raciste et homophobe.
    avatar
    Invité
    Invité


    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 18:30

    Azhalee a écrit:
    En France il y a les indigènes de la république qui, sans être exclusivement islamique est un parti extrémiste dirigé par une islamiste, notoirement raciste et homophobe.

    Et bizarrement elle est Algérienne !!!! nos chers amis Algériens .....
    cristaline
    cristaline

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par cristaline Lun 12 Jan 2015 - 19:10

    beced a écrit:

    Un dicton récent à Bruxelles veut que "pendant que les souris dansent, le tchador".....

     HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Cendrillon_024HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Chat-qui-dort


    rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par Invité Jeu 12 Fév 2015 - 13:05


    Et si Houellebecq avait raison ???


    Le parti des musulmans veut présenter des candidats dans huit cantons

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Can-stock-photo_csp9313645
    cristaline
    cristaline

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par cristaline Jeu 12 Fév 2015 - 19:35

    Pasta a écrit:

     Et si Houellebecq avait raison ???




    Le parti des musulmans veut présenter des candidats dans huit cantons

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Can-stock-photo_csp9313645



    Houellebecq n'a pas eu à chercher loin pour être visionnaire ! 

    J'espère qu'on n'en viendra pas là, en tout cas.....Ça fait iech graaaaave ! HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" 3607887026
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par Flavius Jeu 12 Fév 2015 - 19:46

    cristonne a écrit:



    Houellebecq n'a pas eu à chercher loin pour être visionnaire ! 

    J'espère qu'on n'en viendra pas là, en tout cas.....Ça fait iech graaaaave ! HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" 3607887026

    Ben il ne manque plus que le droit de vote aux immigrés rire rire rire
    Ymar
    Ymar

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par Ymar Ven 13 Fév 2015 - 1:18

    J'ai lu aujourd'hui dans un canard national qu'un parti le UDMF, Union des Démocrates Musulmans de France, va présenter une dizaine de listes aux prochaines élections.

    Je suis sur le c..!

    Je ne comprend même pas que cela puisse être dans ce pays, 1905 et la séparation, etc...
    Je ne comprend pas que l'état autorise ne serait ce que l'idée.
    Allier démocratie et une religion, quelle qu'elle soit est pour ma part antagoniste car c'est le droit de tous de s'exprimer vs un contexte fermé.

    J'espère que le gouvernement va poser un veto à cela comme à d'autres qui déjà sous-tendent.

    En créant un tel parti ces crétins ne font en fait que " se stigmatiser, leur cheval de bataille, " ne se rendant même pas compte qu'en utilisant ce mot musulman
    ils ne font que se marginaliser si besoin était.
    J'ai vu et côtoyé des Kh..s mais à ce stade rarement fréquenté.

    Il est absolument nécessaire que M.Valls aille au bout de sa volonté quand à l'interdiction de ce parti et que la loi de 1905 soit appliquée en ses pleins préceptes.

    Je sens que je vais mal tourner si de telles c........ se font jour et ont droit d'exister, là on n'est plus dans la liberté d'expression on est dans l'imposition!







    Contenu sponsorisé


    HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES" Empty Re: HOUELLEBECQ, LA PROCHAINE VICTIME DES "CON VENABLES"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:14