Et pi quoi encore ?Deborah Colt a écrit:
Sa Majeste est trop bonne
le peuple reconnaissant se prosterne face contre terre terre comme de miserables souriceaux

Et pi quoi encore ?Deborah Colt a écrit:
Sa Majeste est trop bonne
le peuple reconnaissant se prosterne face contre terre terre comme de miserables souriceaux
Mercredi !Deborah Colt a écrit:
j' ai trouve
enfin il me semble que tu as oublie un S AVANT FRIDAY
Louis XIV ?Azalee a écrit:
Mercredi !
mais tres chere Azhalee, c' est la moindre des chosesAzalee a écrit:
Et pi quoi encore ?![]()
![]()
![]()
J'apprécie le début de ce post, qui est le signe d'une grande clairvoyance.Deborah Colt a écrit:
mais tres chere Azhalee, c' est la moindre des choses
d' abord , Sa Saintete est une personalite tout a fait hors du commun et exceptionelle
ensuite, il a l' elegance de m' envoyer les solutions en MP
on a beau dire, mais ca force le respect, ca , Madame....
Aucun commentaire !Azalee a écrit:
Et pi quoi encore ?![]()
![]()
![]()
Moiself a écrit:
J'apprécie le début de ce post, qui est le signe d'une grande clairvoyance.![]()
Mais la fin n'est que médisanterie et calomnitude !
Et Balkani est l'homme le plus honnête de France. C'est lui qui le dit, avec Isamoche pour témoin.Deborah Colt a écrit:
mais tres chere Azhalee, c' est la moindre des choses
d' abord , Sa Saintete est une personalite tout a fait hors du commun et exceptionelle
ensuite, il a l' elegance de m' envoyer les solutions en MP
on a beau dire, mais ca force le respect, ca , Madame....
je n' ai pas bien saisi le rapport entre le Balkani ( un type des Balkans ?) et la FranceAzalee a écrit:
Et Balkani est l'homme le plus honnête de France. C'est lui qui le dit, avec Isamoche pour témoin.
Pour le croupion du poulet voyez la Miss de chez Colt.Azalee a écrit:
- Spoiler:
Et mon Q c'est du poulet ?![]()
Pas de réponse pour la lettre d'Azalée et pour mon U ?Deborah Colt a écrit:----- -----, ------ -- ------ -------- ---- -- --------
il a fallu que je remonte le fil du topic pour comprendreMoiself a écrit:
Pas de réponse pour la lettre d'Azalée et pour mon U ?
Azalee a écrit:
J'y vais pour les draps. Il n'y a que chez eux que je trouve la taille pour mon lit.
Azalee a écrit:
J'y vais pour les draps. Il n'y a que chez eux que je trouve la taille pour mon lit.
Très tendance oui ! D'ailleurs je suggère même de mettre les E d'office dans la nouvelle phrase.Deborah Colt a écrit:
il a fallu que je remonte le fil du topic pour comprendre
c' est '' tendance '' que de demander des lettres avant la definition ?
si oui, tu peux deja noter E pour ta prochaine phrase
C'est valable pour toutes les lettres !Moiself a écrit:
Très tendance oui ! D'ailleurs je suggère même de mettre les E d'office dans la nouvelle phrase.
En effet.Ymar a écrit:
Azalée,
Nous nous y rendons aussi pour cette même raison sinon c'est Paris pour d'autres qualités de tissus mais là adieu le portefeuille
Azalee a écrit:
C'est valable pour toutes les lettres !