par Ymar Jeu 31 Aoû 2017 - 20:23
Moiself a écrit:Merci PA
Ce Monsieur Woody a l'air d'avoir toutes les qualités, en dehors de bulldozer des troncs d'arbres, il nous fait saliver d'avance.
Jean d'Ormesson est un homme délicieux, très cultivé et d'une grande courtoisie. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir répondu à la harpie de service de ONPC "Vous commencez à m'emmerder avec vos questions !"
Bon appétit donc.
J'adore son franc-parler et l'homme aussi, je vais utiliser un terme qui n'est pas péjoratif à mon sens, il est " gracieux " et combien charmeur.
Tu sais mon Woody je vais finir par le séquestrer, à chaque fois qu'il va quelque part voire sans rien faire il a toujours une idée et comme
il est tenace il s'y tient jusqu'à son aboutissement et peu importe le temps nécessaire
Il disait hier et ton bulldozer
m'y fait penser que planter des arbres en continuité de ceux plantés au printemps jusqu'à l'entrée serait bien,
le couple a cédé devant ses arguments car ils savent que c'est peine perdue tout comme pour le terrain voisin qui est trop ouvert à son goût
Il ne sait pas se prélasser contrairement à moi mais ce " despote " n'a pour vœu avec ses envies que notre bonheur à tous et moi je ......
.Pour les arbres sciés au printemps, les deux frères les préparent pour nous faire une table de salon pour notre logis intra-logis, des dessous
de plats et autres accessoires mais c'est long car il faut sécher le bois, voir si il ne travaille plus puis le traiter et le vitrifier...
Nous avons vu ce dont ils sont capables et c'est très fin, d'une douceur incomparable
PA