Ame lutine a écrit:Non, tu préfères le chocolat, la chantilly etc !
-E NE --N-E ----IS -E P--ES --P---E-. -'-I -R-P PE-R -'---IR -ES ---S -'ES----- !
Le chocolat ,pas tellement !!par contre la crème de marron
J'adore
Ame lutine a écrit:Non, tu préfères le chocolat, la chantilly etc !
-E NE --N-E ----IS -E P--ES --P---E-. -'-I -R-P PE-R -'---IR -ES ---S -'ES----- !
OOOOOOOh !Ame lutine a écrit:Non, tu préfères le chocolat, la chantilly etc !
Moâ... tjrs un modèle de douceur et de bonne humeur ! non mais boudiou ! ! ! !Ymar a écrit:Ame lutine,
Je viens de suivre les péripéties matinales, il ne fait pas bon quand tu te réveilles tôt!
Exigeante avec ça et en plus le Dimanche, pas bon le jogging le matin, bien trop énervant!
Sinon et bien bravo à toi
Puisque tu es de si bonne humeur, tu peux préparer du Thé pour PA qui vient d'émerger...
Ame lutine a écrit:
Moâ... tjrs un modèle de douceur et de bonne humeur ! non mais boudiou ! ! ! !
Bon émergement à PA ! !
Bon faut en finir là, abrégeons les souffrances de cette phrase...Ame lutine a écrit:KiKou tous enfin !
A O T....... ça roule !
-E NE -AN-E -A-AIS -E PATES A-P-A-ET. -'AI TROP PE-R -'A-OIR -ES -OTS -'ESTO-A- !
Ben voilà c'est plié là !
J'ai trouvé très vite jusqu'a pâtes !!puis j'ai buté sur alphabet et la siesteMoiself a écrit:
Bon faut en finir là, abrégeons les souffrances de cette phrase...
Je ne mange jamais de pâtes alphabet. J'ai trop peur d'avoir des mots d'estomac.
Merci Pasta . Moi j'avais de l'estomacPasta a écrit:
J'ai trouvé très vite jusqu'a pâtes !!puis j'ai buté sur alphabet et la sieste
La tradition veut que : bravissimooooooooooo
Je te salutationne et te félicitationne de tout coeur !Moiself a écrit:
Bon faut en finir là, abrégeons les souffrances de cette phrase...
Je ne mange jamais de pâtes alphabet. J'ai trop peur d'avoir des mots d'estomac.
J'en suis tout émotionisé et tout émulsioné . Je te mercie et je te re-mercieAme lutine a écrit:
Je te salutationne et te félicitationne de tout coeur !
Moiself a écrit:
je me bats avec un fouet !
le bocal ?Pasta a écrit:
Ou tu l'agites
Non madame, je n'ai pas ça moi madame, je suis discret moi madame !Ame lutine a écrit:T'as des P ?