Je viens d'apprendre que les USA se retirent de l'UNESCO à cause de leur partialité systématique envers Israel.
Pour une fois j'applaudis à cette décision de D.Trump !
En espérant que ça fasse réfléchir les autres.jacot3 a écrit:Je viens d'apprendre que les USA se retirent de l'UNESCO à cause de leur partialité systématique envers Israel.
Au moins les occidentaux et surtout la France qui a bien souvent voté des résolutions anti-israéliennes pour ne pas déplaire aux pays arabes.Azalee a écrit:
En espérant que ça fasse réfléchir les autres.
jacot3 a écrit:Je viens d'apprendre que les USA se retirent de l'UNESCO à cause de leur partialité systématique envers Israel.
cristaline a écrit:Israël vient d'annoncer son retrait à son tour !
Comme quoi les USA et Israël ne sont pas maso. Contribuer à cette institution pour se faire constamment cracher dessus, il faut être la France pour l'accepter...jacot3 a écrit:Je viens d'apprendre que les USA se retirent de l'UNESCO à cause de leur partialité systématique envers Israel.
On va bien rigoler car ce sont les USA qui contribuait le plus à cette institution de propagande pour les pays terroristes.Mr Pasta a écrit:
Ils ont eu raison !!
jacot3 a écrit:Je viens d'apprendre que les USA se retirent de l'UNESCO à cause de leur partialité systématique envers Israel.
tiens tiens tiens on le critique plus lajacot3 a écrit:Je viens d'apprendre que les USA se retirent de l'UNESCO à cause de leur partialité systématique envers Israel.
C'est surtout méconnaître l'histoire ! Alors la culture selon L'UNESCO, c'est à faire mourir de rire toute une planète...beced a écrit:Il ne serait pas impossible que c'est le buzz fait par le retrait des USA et d'Israel de l'UNESCO qui ont fait échouer la candidature du Qatar, pour que finalement le choix se porte sur la France....
Même si officiellement cela ne sera jamais exprimé.
.
.
.
.
PS. les médias qui ont évoqué le retrait des USA, ont d'abord défini l'UNESCO comme ayant pour but de « contribuer à l’éducation, la science et la culture", sans doute pour stigmatiser encore plus les Américains. Alors qu'en fait ce ne sont que des moyens pour atteindre le but qui est de favoriser la paix entre les peuples
Avoir dit que là où était construit de Temple, dont parlent les Evangiles et l'Ancien Testament, était un lieu qui ne concerne que l'Islam, ne me semble pas avoir favoriser la paix entre les peuples
PandaCoinCoin a écrit:
tiens tiens tiens on le critique plus la