Moiself a écrit:
c'est la lutte finaâââââleee
Des N donc !
Je ne me rappelle plus du nom du groupe qui l'a créé...
-N --T UN --U- NÉ-ASTE -U UNE --U-NÉE -ASTE ?
Moiself a écrit:
c'est la lutte finaâââââleee
Des N donc !
des OOOO ?Ymar a écrit:
Je ne me rappelle plus du nom du groupe qui l'a créé...
-N --T UN --U- NÉ-ASTE -U UNE --U-NÉE -ASTE ?
ON EUT UN JOUR NEFASTE OU UNE JOURNEE FASTEYmar a écrit: Sir!
ON --T UN -OU- NÉ-ASTE OU UNE -OU-NÉE -ASTE ?
Moiself a écrit:
ON EUT UN JOUR NEFASTE OU UNE JOURNEE FASTE
Merci YmarYmar a écrit:
Accordé mais avec indulgence car c'est
ON DIT UN ... ? De Coluche.
Moiself a écrit:
ON EUT UN JOUR NEFASTE OU UNE JOURNEE FASTE
Merci Chriscristaline a écrit:
BRAVO, MOISELF !
J'aime beaucoup cette phrase !
Merci à vous deux de votre bienveillance. Juste une petite erreur de 2 lettres nez en moins. Rien à voir avec la perte de 127.562 neurones qu'il m'a fallu sacrifier pour trouver la solution.cristaline a écrit:Oui, Ymar l'a précisé, en acceptant avec l'indulgence qui le caractérise ta petite, toute petite erreur, et il a bien eu raison !
Merciiii merciiii Chris, merci pour ce cadeau inespéré, j'étais prêt de la rupture de stock et ça, ici c'est grave !cristaline a écrit:Tu vas vite les rattraper, t'inquiète....Té, je t'en envoie :
Missié le facteur, j'ai un colis pour Moiself, du forum, "les lettres et les news", prenez-en soin, il contient des neurones tout frais, en bon état de marche !!
Bien sûr, bien sûr !cristaline a écrit:AAAAAAAAAA, je vois que Môssieu a retrouvé la forme, et il veut notre bien, bien sûr !
Je quémande donc un, voire des A.....
YmarYmar a écrit:Colcol, petit coucou très mol...
Deux petites choses malgré tout, Moiself j'ai pu visionner le reportage sur Churchill hier,
je connaissais toute la partie qui concerne la ville et certaines têtes me sont revenues
par contre je ne savais rien de Arviat et c'est plutôt intéressant, merci donc
En second lieu quand j'ai posé la phrase, elle était accompagné d'un point d'interrogation
donc loin d'une affirmation!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PA vient de descendre, je vais mettre l'eau du T sur la plaque