2 participants
Ceci explique cela !
Invité- Invité
- Message n°1
Ceci explique cela !
Flavius- Modérateur
- Message n°2
Re: Ceci explique cela !
Invité- Invité
- Message n°3
Ce matin mon petit-fils de 16 ans n'a pu rentrer dans son lycée car l'entrée était bloquée par des mômes de 13-14 ans qui voulaient participer à la fête. Quand à mon petit-fils de 11 ans il a carrément trouvé porte close (parents démerdez-vous !)Flavius a écrit:
Et pendant ce temps là, on manifeste en France pour trouver la solution un permettrait de la plomber un peu plus ! La France sera toujours la France !
Flavius- Modérateur
- Message n°4
Ben oui. Rien ne change. Et dire que l’on taxe les retraités sous le prétexte qu’ils doivent faire preuve de solidarité avec les générations montantes ! On oublie que dans bien des cas, ce sont les vieux qui doivent encore jouer les nounous, la banque, les aides, continuer à garder les enfants, parfois jusqu’à 25 ans, les aider à payer leur loyer, leurs études, etc.jacot3 a écrit:
Ce matin mon petit-fils de 16 ans n'a pu rentrer dans son lycée car l'entrée était bloquée par des mômes de 13-14 ans qui voulaient participer à la fête. Quand à mon petit-fils de 11 ans il a carrément trouvé porte close (parents démerdez-vous !)
Invité- Invité
- Message n°5
Oui ce sont les vieux aussi qui ont voté pour des parti qui ont plombé l état. Dans les années 70 nos pays avait aucune dette elle avait des banque publique des entreprise publique . 40 ans après ils ont plus rien et sont passer de 0 euro de dette à des centaines de milliard en Belgique et des milliers de milliard en France . rompfffFlavius a écrit:
Ben oui. Rien ne change. Et dire que l’on taxe les retraités sous le prétexte qu’ils doivent faire preuve de solidarité avec les générations montantes ! On oublie que dans bien des cas, ce sont les vieux qui doivent encore jouer les nounous, la banque, les aides, continuer à garder les enfants, parfois jusqu’à 25 ans, les aider à payer leur loyer, leurs études, etc.
Invité- Invité
- Message n°6
J ai vu qui a des universités bloquer par des petit minet de l extrême gauche non mais c est quoi ce délire dans la majorité des pays du monde les gens doivent faite des prêt pour pouvoir faire des étude. Et la des gens bloqué et glandouille et empêche ceux qui veullent faite des étude. Qu on arrête avec tout ces militant d extrême gauche qu' on les vire c est gens n ont rien à faire à l unif Moi ça m énerve rompffjacot3 a écrit:
Ce matin mon petit-fils de 16 ans n'a pu rentrer dans son lycée car l'entrée était bloquée par des mômes de 13-14 ans qui voulaient participer à la fête. Quand à mon petit-fils de 11 ans il a carrément trouvé porte close (parents démerdez-vous !)
Invité- Invité
- Message n°7
avant avec un salaire tu faisais vivre une famille maintenant avec 1 salaire tu as juste pour toi pour ca que beaucoup dépende de leur parent . Sinon ta déjà vu des panda qui font de l aïkidoFlavius a écrit:
Ben oui. Rien ne change. Et dire que l’on taxe les retraités sous le prétexte qu’ils doivent faire preuve de solidarité avec les générations montantes ! On oublie que dans bien des cas, ce sont les vieux qui doivent encore jouer les nounous, la banque, les aides, continuer à garder les enfants, parfois jusqu’à 25 ans, les aider à payer leur loyer, leurs études, etc.