Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
Moiself
cristaline
6 participants

    Trouvez la PHRASE...

    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Default6


    Messages : 17376
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Sam 21 Avr 2018 - 18:39

    Moiself a écrit:
    rire Non c'est ce Moiself qui s'a trompé d'un tiret, et qui s'escuse. Bien observé Miss PA Trouvez la PHRASE... - Page 30 3966895391

    Ça n'arrange toujours pas mes affaires, je ne fais même plus du sous l'eau je compte les carreaux au fond de la piscine!
    Je suis sûre que je suis partie sur une idée à la noix et je m'entête bêtement. 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  PA  benji
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Sam 21 Avr 2018 - 18:43

    Ymar a écrit:

    Ça n'arrange toujours pas mes affaires, je ne fais même plus du sous l'eau je compte les carreaux au fond de la piscine!
    Je suis sûre que je suis partie sur une idée à la noix et je m'entête bêtement. 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  PA  benji
    Trouvez la PHRASE... - Page 30 470878652 Trouvez la PHRASE... - Page 30 470878652 Allo ..blub ...blub ...PA ...remonte Trouvez la PHRASE... - Page 30 2928091804 ! Avec le X tout devient évident non ?
    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Default6


    Messages : 17376
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Sam 21 Avr 2018 - 19:29

    Moiself a écrit:
    Trouvez la PHRASE... - Page 30 470878652 Trouvez la PHRASE... - Page 30 470878652 Allo ..blub ...blub ...PA ...remonte Trouvez la PHRASE... - Page 30 2928091804 ! Avec le X tout devient évident non ?

    Grâce à ma copine maman qui a allumé le quart de neurone dispo aujourd'hui, les autres sont en WE, je crois avoir trouvé...
    Qu'est-ce que j'ai pu haïr ces trucs, équations, fonctions et autres ... du même acabit et elles me poursuivent encore!  affraid

    SOIT A, UN SUCCES DANS LA VIE. ALORS A = X + Y + Z  où X = TRAVAILLER, Y = S'AMUSER, Z = SE TAIRE.



    Tu m'as décérébré Moiself comme au lycée avec les grenouilles.
    Trouvez la PHRASE... - Page 30 3417845929  PA  pingouins1
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Sam 21 Avr 2018 - 19:41

    Ymar a écrit:

    Grâce à ma copine maman qui a allumé le quart de neurone dispo aujourd'hui, les autres sont en WE, je crois avoir trouvé...
    Qu'est-ce que j'ai pu haïr ces trucs, équations, fonctions et autres ... du même acabit et elles me poursuivent encore!  affraid

    SOIT A, UN SUCCES DANS LA VIE. ALORS A = X + Y + Z  où X = TRAVAILLER, Y = S'AMUSER, Z = SE TAIRE.



    Tu m'as décérébré Moiself comme au lycée avec les grenouilles.
    Trouvez la PHRASE... - Page 30 3417845929  PA  pingouins1
    pingouins1 Trouvez la PHRASE... - Page 30 1635331732  Trouvez la PHRASE... - Page 30 3936810008   BRAVO PIE ARGENTEETrouvez la PHRASE... - Page 30 3936810008 Trouvez la PHRASE... - Page 30 1635331732 pingouins1

    rire rire L'
    hurluberlu qui a pondu cette phrase s'appelle Albert Einstein  rire

    Mais je suis en total accord avec toi, les équations, les maths et tout le toutim sont des clous de mon cercueil, j'ai détesté çà ! Toute ma sympathie à ton quart de neurone. Fou salut
    Les grenouilles ???
    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Default6


    Messages : 17376
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Sam 21 Avr 2018 - 20:31

    Moiself a écrit:
    pingouins1 Trouvez la PHRASE... - Page 30 1635331732  Trouvez la PHRASE... - Page 30 3936810008   BRAVO PIE ARGENTEETrouvez la PHRASE... - Page 30 3936810008 Trouvez la PHRASE... - Page 30 1635331732 pingouins1

    rire rire L'
    hurluberlu qui a pondu cette phrase s'appelle Albert Einstein  rire

    Mais je suis en total accord avec toi, les équations, les maths et tout le toutim sont des clous de mon cercueil, j'ai détesté çà ! Toute ma sympathie à ton quart de neurone. Fou salut
    Les grenouilles ???

    M'étonne pas de lui juste bon à créer des trucs que des sadiques, femmes et hommes voulaient que l'on démontre  Pfff
    J'avais une prof que je suis parvenue à piéger, quand elle voulait que quelqu'un refasse la démonstration je me suis souvent retrouvée au tableau et là le bide
    car je tentais de faire la discrète et puis je me suis mis à lever la main pour y aller, ça a un peu marché mais à voir ma mine réjouie de ne pas avoir
    été retenue elle a continué à me torturer!

    Tu n'as pas fait cette expérience en sciences naturelles avec une potence où tu suspendais la grenouille puis tu lui enfonçais une aiguille
    pour détruire le cerveau et pour finir tu lui envoyais du courant pour voir que les muscles réagissaient, on faisait ça en binôme.
    Le lendemain on avait les cuisses à manger à la cantine, non c'est pas vrai mais cette expérience m'a durablement marquée.
    Il me semble qu'elle a été interdite depuis...

    Et maintenant il faut que je trouve une phrase, je vais en discuter avec le gang et là ça va être costaud!  benji
    Il fait vraiment bon et nous avons grignoté sur le perron avec les écureuils qui guettent la moindre chute, ils ne semblent pas farouches
    et pour certains assez jeunes...

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 3417845929  PA  pingouins1
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Sam 21 Avr 2018 - 23:58

    Ymar a écrit:

    M'étonne pas de lui juste bon à créer des trucs que des sadiques, femmes et hommes voulaient que l'on démontre  Pfff
    J'avais une prof que je suis parvenue à piéger, quand elle voulait que quelqu'un refasse la démonstration je me suis souvent retrouvée au tableau et là le bide
    car je tentais de faire la discrète et puis je me suis mis à lever la main pour y aller, ça a un peu marché mais à voir ma mine réjouie de ne pas avoir
    été retenue elle a continué à me torturer!

    Tu n'as pas fait cette expérience en sciences naturelles avec une potence où tu suspendais la grenouille puis tu lui enfonçais une aiguille
    pour détruire le cerveau et pour finir tu lui envoyais du courant pour voir que les muscles réagissaient, on faisait ça en binôme.
    Le lendemain on avait les cuisses à manger à la cantine, non c'est pas vrai mais cette expérience m'a durablement marquée.
    Il me semble qu'elle a été interdite depuis...

    Et maintenant il faut que je trouve une phrase, je vais en discuter avec le gang et là ça va être costaud!  benji
    Il fait vraiment bon et nous avons grignoté sur le perron avec les écureuils qui guettent la moindre chute, ils ne semblent pas farouches
    et pour certains assez jeunes...

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 3417845929  PA  pingouins1
    rire Je n'ai toujours pas assimilé la relativité, même restreinte. mathoune
    C''était pas mal ta technique pour éviter le tableau rire Trouvez la PHRASE... - Page 30 3966895391 

    affraid Mais quelle horreur, quelles moeurs barbares. Pauvres grenouilles. Non on échappé à ça!
    Tout ce qu'on avait fait avec une souris c'était de l'avoir mise dans un verre de Martini, elle était bourrée et on étaient pliés de la voir tituber avant de s'écrouler, puis de repartir en zigzagant. Fou Sales gamins.

    Je crains le pire pour ta nouvelle phrase, je sens de la revanche dans l'air rire

    Bonne soirée PA cantaline et bonne nuit à les autres. Trouvez la PHRASE... - Page 30 298134301
    Mutine
    Mutine

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Mutine Dim 22 Avr 2018 - 9:18

    Bravo PA ! Trouvez la PHRASE... - Page 30 3966895391 tape-cinq Très bonne journée à tous ! Very Happy pasta
    avatar
    Invité
    Invité


    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Invité Dim 22 Avr 2018 - 13:18

    Ymar a écrit:

    M'étonne pas de lui juste bon à créer des trucs que des sadiques, femmes et hommes voulaient que l'on démontre  Pfff
    J'avais une prof que je suis parvenue à piéger, quand elle voulait que quelqu'un refasse la démonstration je me suis souvent retrouvée au tableau et là le bide
    car je tentais de faire la discrète et puis je me suis mis à lever la main pour y aller, ça a un peu marché mais à voir ma mine réjouie de ne pas avoir
    été retenue elle a continué à me torturer!

    Tu n'as pas fait cette expérience en sciences naturelles avec une potence où tu suspendais la grenouille puis tu lui enfonçais une aiguille
    pour détruire le cerveau et pour finir tu lui envoyais du courant pour voir que les muscles réagissaient, on faisait ça en binôme.
    Le lendemain on avait les cuisses à manger à la cantine, non c'est pas vrai mais cette expérience m'a durablement marquée.
    Il me semble qu'elle a été interdite depuis...

    Et maintenant il faut que je trouve une phrase, je vais en discuter avec le gang et là ça va être costaud!  benji
    Il fait vraiment bon et nous avons grignoté sur le perron avec les écureuils qui guettent la moindre chute, ils ne semblent pas farouches
    et pour certains assez jeunes...

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 3417845929  PA  pingouins1
    Hello

    En terminale, le prof de science voulait nous faire disséquer une grenouille.
    En début de séance, il arrive et commence à déposer une pauv' bête devant les élèves. Arrivé à moi, je lui dis que ça n'est pas la peine que je n'y toucherai pas. Ça faisait partie du programme d'éducation sexuelle.  rire rire rire  (Education sexuelle en terminale, ça faisait marrer tout le monde). Je lui ai dit que je voulais bien croiser du maïs jaune avec du noir mais ouvrir une grenouille pour découvrir ces parties génitales, c'était niet !
    Il m'a dit que si je refusais, il me mettrait dehors. Je lui ai dit que ça n'était pas la peine. J'ai pris mes affaires et je suis sortie. On s'est retrouvé à quatre et on est allé boire un coup...


    Dernière édition par Azalee le Dim 22 Avr 2018 - 13:25, édité 1 fois
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Dim 22 Avr 2018 - 13:20

    Azalee a écrit:
    Hello

    En terminale, le prof de science voulait nous faire disséquer une grenouille.
    En début de séance, il arrive et commence à déposer une pauv' bête devant les élèves. Arrivé à moi, je lui dis que ça n'est pas la peine que je n'y toucherai pas. Ça faisait partie du programme d'éducation sexuelle.  rire rire rire  (Education sexuelle en terminale, ça faisait marrer tout le monde). Je lui ai dit que je voulais bien croiser du maïs jaune avec du noir mais ouvrir une grenouille pour découvrir ces parties génitales, c'était niet !
    Il m'a dit que si je refusais, il me mettrai dehors. Je lui ai dit que ça n'était pas la peine. J'ai pris mes affaires et je suis sortie. On s'est retrouvé à quatre et on est allé boire un coup...
    Trouvez la PHRASE... - Page 30 3966895391 Trouvez la PHRASE... - Page 30 3966895391 Trouvez la PHRASE... - Page 30 3966895391
    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Default6


    Messages : 17376
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Dim 22 Avr 2018 - 13:57

    Azalee a écrit:
    Hello

    En terminale, le prof de science voulait nous faire disséquer une grenouille.
    En début de séance, il arrive et commence à déposer une pauv' bête devant les élèves. Arrivé à moi, je lui dis que ça n'est pas la peine que je n'y toucherai pas. Ça faisait partie du programme d'éducation sexuelle.  rire rire rire  (Education sexuelle en terminale, ça faisait marrer tout le monde). Je lui ai dit que je voulais bien croiser du maïs jaune avec du noir mais ouvrir une grenouille pour découvrir ces parties génitales, c'était niet !
    Il m'a dit que si je refusais, il me mettrait dehors. Je lui ai dit que ça n'était pas la peine. J'ai pris mes affaires et je suis sortie. On s'est retrouvé à quatre et on est allé boire un coup...

    J'en ai discuté avec Woody et lui aussi y a eu droit, sauf qu'ils ont lâché les grenouilles dans la classe et puis par les fenêtres.
    Nous n'avions pas vraiment le choix au lycée Lamartine qui était vraiment rigoureux mais je peux te dire que ça ne s'est pas fait de gaieté de cœur...
    D'autant plus que nous étions plutôt maladroites.
    Par contre et je crois que c'est exact, Woody m'a dit que c'était au programme de 4° et après réflexion je crois qu'il a raison... 

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 3417845929  PA  pingouins1
    avatar
    Invité
    Invité


    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Invité Dim 22 Avr 2018 - 14:08

    Ymar a écrit:

    J'en ai discuté avec Woody et lui aussi y a eu droit, sauf qu'ils ont lâché les grenouilles dans la classe et puis par les fenêtres.
    Nous n'avions pas vraiment le choix au lycée Lamartine qui était vraiment rigoureux mais je peux te dire que ça ne s'est pas fait de gaieté de cœur...
    D'autant plus que nous étions plutôt maladroites.
    Par contre et je crois que c'est exact, Woody m'a dit que c'était au programme de 4° et après réflexion je crois qu'il a raison... 

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 3417845929  PA  pingouins1
    J'avais la chance d'avoir un prof qui n'avait pas beaucoup d'autorité et qui était un peu chahuté, surtout pendant des cours qui étaient consacrés à la sexualité. Il faut dire que nous parler de celle du maïs pour expliquer la nôtre, on avait du mal. 
    C'était bien après 68...  siffle
    Dans la mesure ou encore aujourd'hui je ne peux pas découper de la viande crue, à l'époque, découper une grenouille, c'était juste impossible.
    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Default6


    Messages : 17376
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Dim 22 Avr 2018 - 14:14

    Moiself a écrit:
    rire Je n'ai toujours pas assimilé la relativité, même restreinte. mathoune
    C''était pas mal ta technique pour éviter le tableau rire Trouvez la PHRASE... - Page 30 3966895391 

    affraid Mais quelle horreur, quelles moeurs barbares. Pauvres grenouilles. Non on échappé à ça!
    Tout ce qu'on avait fait avec une souris c'était de l'avoir mise dans un verre de Martini, elle était bourrée et on étaient pliés de la voir tituber avant de s'écrouler, puis de repartir en zigzagant. Fou Sales gamins.

    Je crains le pire pour ta nouvelle phrase, je sens de la revanche dans l'air rire

    Bonne soirée PA cantaline et bonne nuit à les autres. Trouvez la PHRASE... - Page 30 298134301

    Ne t'inquiètes pas Moiself, je n'y comprends toujours rien quoique j'arrive bien à peser la relativité avec les cartes de crédit... siffle

    Non pas d'instinct vengeur chez moi mais celle que je propose est une traduction de mon cru d'un personnage décédé ( ouf! )

    -'-- ----- ----- -- -- ------ -------. -'--- ---- ----. ---- ---- --- ----- -- -------.


    Sur ce la bande émergeant nous allons passer aux choses sérieuses, Miam!
    Trouvez la PHRASE... - Page 30 3417845929  PA  pingouins1
    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Default6


    Messages : 17376
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Dim 22 Avr 2018 - 14:23

    Azalee a écrit:
    J'avais la chance d'avoir un prof qui n'avait pas beaucoup d'autorité et qui était un peu chahuté, surtout pendant des cours qui étaient consacrés à la sexualité. Il faut dire que nous parler de celle du maïs pour expliquer la nôtre, on avait du mal. 
    C'était bien après 68...  siffle
    Dans la mesure ou encore aujourd'hui je ne peux pas découper de la viande crue, à l'époque, découper une grenouille, c'était juste impossible.

    Oh mais il faudrait que tu vois le Woody avec les morceaux de viande que nous achetons chez l'éleveur, quand celui-ci les propose non détaillés
    mon sauvage lui n'hésite pas et il fait ça avec une assez bonne maîtrise, taille, sens,... Il n'y a que les côtes où il ne s'aventure pas trop...
    D'ailleurs pour ce midi trois sont déjà sorties du congélateur et vont y passer, premier BBQ de l'année!  lespingouins

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 3417845929  PA  pingouins1
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Flavius Dim 22 Avr 2018 - 15:29

    Ymar a écrit:

    Ne t'inquiètes pas Moiself, je n'y comprends toujours rien quoique j'arrive bien à peser la relativité avec les cartes de crédit... siffle



    Non pas d'instinct vengeur chez moi mais celle que je propose est une traduction de mon cru d'un personnage décédé ( ouf! )

    -'-- ----- ----- -- -- ------ -------. -'--- ---- ----. ---- ---- --- ----- -- -------.


    Sur ce la bande émergeant nous allons passer aux choses sérieuses, Miam!
    Trouvez la PHRASE... - Page 30 3417845929  PA  pingouins1

    E sans trop de risques
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Dim 22 Avr 2018 - 15:38

    Flavius a écrit:

    E sans trop de risques
    rire PA Trouvez la PHRASE... - Page 30 298134301 salut Surtout avec la carte de Woody je présume !
    Bon appétit au BBQ.

    OSonS les SSSSSS !
    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Default6


    Messages : 17376
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Dim 22 Avr 2018 - 16:16

    Breakfast avalé, pour les œufs c'est trop tard  rire et les tranches de bacon se sont bien tortillées!  flavia

    -'-- --SS- ----É -E -- -----E ------E. -'ES- --ÈS ---É. --E- ---S --E -E--E -E -É-----.

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 3417845929  PA  pingouins1
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Dim 22 Avr 2018 - 16:37

    Ymar a écrit:Breakfast avalé, pour les œufs c'est trop tard  rire et les tranches de bacon se sont bien tortillées!  flavia

    -'-- --SS- ----É -E -- -----E ------E. -'ES- --ÈS ---É. --E- ---S --E -E--E -E -É-----.

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 3417845929  PA  pingouins1
    Bon alors ici c'est T-Time ! Trouvez la PHRASE... - Page 30 2065525499
    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Default6


    Messages : 17376
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Dim 22 Avr 2018 - 16:49

    Moiself a écrit:
    Bon alors ici c'est T-Time ! Trouvez la PHRASE... - Page 30 2065525499

    Déjà  Shocked Si tu veux je peux te faire un excellent thé noir ...
    Only you...Two

    -'-- --SS- ----É -E -- -----E ------E. -'EST T-ÈS ---É. --E- ---S --E -E--E -E -É-----.
    Trouvez la PHRASE... - Page 30 3417845929  PA  pingouins1
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Dim 22 Avr 2018 - 16:55

    Ymar a écrit:

    Déjà  Shocked Si tu veux je peux te faire un excellent thé noir ...
    Only you...Two

    -'-- --SS- ----É -E -- -----E ------E. -'EST T-ÈS ---É. --E- ---S --E -E--E -E -É-----.
    Trouvez la PHRASE... - Page 30 3417845929  PA  pingouins1
    Tea for two ? bond Yessse Soeur ! 

    De l'R je le sens d'ici.
    avatar
    Invité
    Invité


    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Invité Dim 22 Avr 2018 - 17:17

    Azalee a écrit:
    J'avais la chance d'avoir un prof qui n'avait pas beaucoup d'autorité et qui était un peu chahuté, surtout pendant des cours qui étaient consacrés à la sexualité. Il faut dire que nous parler de celle du maïs pour expliquer la nôtre, on avait du mal. 
    C'était bien après 68...  siffle
    Dans la mesure ou encore aujourd'hui je ne peux pas découper de la viande crue, à l'époque, découper une grenouille, c'était juste impossible.

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 298134301  PA, Aza, j'adore ce récit sur les grenouilles et autres pour l'éducation sexuelle, trop rigolo car les profs pensaient peut-être vous apprendre quelque chose ??? affraid rire

    En ce qui me concerne, pas du tout de cours de sexualité mais physique et chimie à tout va, et les expériences j'adorais en 4ème, mais je me suis pourtant dirigée vers un Bac G1 ( bac poubelle de l'époque, qu'ils disaient rire rire ), ce qui ne m'a pas empêché de poursuivre et d'avoir un autre diplôme, 3 ans plus tard

    Sinon, découper de la viande cela ne me dérange pas, mais enlever la tête d'un lapin à faire cuire, là je ne fais pas rire rire c'est soit le boucher, soit le mari !!!!

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 298134301 Moiself,  PA ( faut suivre Arlequine !!!! Sorry )

    J'ai un petit peu de temps, aussi puis je avoir des I (why not ????)


    Dernière édition par Arlequine le Dim 22 Avr 2018 - 18:10, édité 1 fois
    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Default6


    Messages : 17376
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Dim 22 Avr 2018 - 17:43

    Du RI pour ces Messieurs Dames, subito!

    -'-I --SSI ----É -E -- -I---E ----I-E. -'EST TRÈS ---É. -IE- ---S --E -E--E -E -É---R-.
    Trouvez la PHRASE... - Page 30 3417845929  PA  pingouins1
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Dim 22 Avr 2018 - 17:56

    Ymar a écrit:Du RI pour ces Messieurs Dames, subito!

    -'-I --SSI ----É -E -- -I---E ----I-E. -'EST TRÈS ---É. -IE- ---S --E -E--E -E -É---R-.
    Trouvez la PHRASE... - Page 30 3417845929  PA  pingouins1
    Grazie Signora salut

    Kèkes U ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Invité Dim 22 Avr 2018 - 17:59

    Ymar a écrit:Du RI pour ces Messieurs Dames, subito!

    -'-I --SSI ----É -E -- -I---E ----I-E. -'EST TRÈS ---É. -IE- ---S --E -E--E -E -É---R-.
    Trouvez la PHRASE... - Page 30 3417845929  PA  pingouins1
    post supprimé, sorry, mal interprété !!!!


    Dernière édition par Arlequine le Dim 22 Avr 2018 - 18:06, édité 1 fois
    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Default6


    Messages : 17376
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Dim 22 Avr 2018 - 18:01

    Moiself a écrit:
    Grazie Signora salut

    Kèkes U ?

    With fullfill pleasuuuuuuuuuuuuuuuuuure! 

    -'-I -USSI ----É -E -- -I---E -U--I-E. -'EST TRÈS ---É. -IE- --US -UE -E--E -E -É---R-.


    Trouvez la PHRASE... - Page 30 3417845929  PA  cantaline
    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Default6


    Messages : 17376
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Dim 22 Avr 2018 - 18:12

    Arlequine a écrit:
    Deux petites interrogations, siou plait Miss Trouvez la PHRASE... - Page 30 298134301

    - j'avais déjà demandé un peu plus haut des IIIIIIIIII (donc double dde ????)  rire rire

    - et puis, on peut 2 lettres à la fois ?????  rire rire  ça vient de sortir ????

    humour gentillet, sont juste des questions.

    benji  Chez nous, à la province on grrroupe les demandes, j'savions ben qu'cé ti qui d'mandait les ZI et Moiself les ZR.
    On fait pas deux brouettes quand une est suffisante!  non1
    On peut tout ici et même quand on peut pas on veut quand même!  lespingouins
    Punaise j'ai déjà faim, j'ai dû avaler un anaconda par inadvertance la dernière fois que l'on a fait des spaghetti! Trouvez la PHRASE... - Page 30 2541696796

    Trouvez la PHRASE... - Page 30 3417845929  PA  pingouins1

    Contenu sponsorisé


    Trouvez la PHRASE... - Page 30 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:42