Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+6
Ara
Vieux singe
Moiself
cristaline
Flavius
Ymar
10 participants

    bizarre....

    Ara
    Ara

    bizarre....  - Page 13 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par Ara Mar 30 Sep 2014 - 1:23

    LV426 a écrit:Attention aux gaffes. Imaginez que je sois George Clooney inscrit sur ce forum et que je lise ici tout le mal que l'on dit de moi.  affraid
    Heureusement, vous savez bien que je suis en réalité Ellen Ripley.

    M'en fous bizarre....  - Page 13 3026757051
    Quand j'aime pas, j'le dis
    Quand j'aime, j'le dis aussi ... bizarre....  - Page 13 3610990283
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 13 Default6


    Messages : 49842
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Mar 30 Sep 2014 - 8:39

    Une fausse mouche dans les urinoirs pour aider les mecs à pisser droit..bizarre....  - Page 13 138
    Mardi 8 avril 2014. Brussels Airport. En partance pour Genève, je décide d'aller me soulager dans les toilettes de l'aéroport. Comme chaque mec qui se respecte, mon regard est d'abord attiré pour l'affiche placardée juste devant mes yeux. Comme celles-ci n'ont jamais grand intérêt et qu'il faut bien s'occuper, c'est tout naturellement que mon regard se dirige vers le bas. Et là, surprise, je découvre un insecte au fond de l'urinoir. En une fraction de seconde, mon super instinct masculin me dit : "Il faut que tu dégommes cette bête avec ton jet hyper puissant". Malheureusement, rien n'y fait, il m'est impossible de l'anéantir. Quelques secondes plus tard, je me rends compte avoir été victime de ce qu'on appelle dans les sciences du comportement : le phénomène de nudging.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Il semble que cette technique a été mise en place dans d'autres aéroport comme à Schiphol (Amsterdam), Munich, JFK-NY,...etc

    bizarre....  - Page 13 3828492983
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Mar 30 Sep 2014 - 11:29

    beced a écrit:Une fausse mouche dans les urinoirs pour aider les mecs à pisser droit..bizarre....  - Page 13 138
    Mardi 8 avril 2014. Brussels Airport. En partance pour Genève, je décide d'aller me soulager dans les toilettes de l'aéroport. Comme chaque mec qui se respecte, mon regard est d'abord attiré pour l'affiche placardée juste devant mes yeux. Comme celles-ci n'ont jamais grand intérêt et qu'il faut bien s'occuper, c'est tout naturellement que mon regard se dirige vers le bas. Et là, surprise, je découvre un insecte au fond de l'urinoir. En une fraction de seconde, mon super instinct masculin me dit : "Il faut que tu dégommes cette bête avec ton jet hyper puissant". Malheureusement, rien n'y fait, il m'est impossible de l'anéantir.  Quelques secondes plus tard, je me rends compte avoir été victime de ce qu'on appelle dans les sciences du comportement : le phénomène de nudging.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Il semble que cette technique a été mise en place dans d'autres aéroport comme à Schiphol (Amsterdam), Munich, JFK-NY,...etc

    bizarre....  - Page 13 3828492983
    Génial !
    Mais une question me taraude. Si l'on compare la durée moyenne d'une miction et le temps qu'il faut pour découvrir la supercherie, on est conduit à conclure que l'efficacité du procédé doit être limitée.
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Mar 30 Sep 2014 - 11:33

    Ara a écrit:

    Un beau bébé , ÇA !?
    Mais en quoi est-il beau ?
    Parce qu'il a des yeux de veau ? bizarre....  - Page 13 470878652

    Oui, je suis décidément bien seule, mais pas que dans ce domaine, dirait-on ! Smile

    bjour Ara bizarre....  - Page 13 298134301

    Je le trouve aussi beau gosse, mais bon les gouts et les couleurs rire rire cela ne se discute pas bizarre....  - Page 13 1635331732
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 13 Default6


    Messages : 49842
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Mar 30 Sep 2014 - 12:15

    LV426 a écrit:
    Génial !
    Mais une question me taraude. Si l'on compare la durée moyenne d'une miction et le temps qu'il faut pour découvrir la supercherie, on est conduit à conclure que l'efficacité du procédé doit être limitée.

    Ce qui semble être une généralisation de cet (et pas "cette") "attrape-mouche", semble indiquer que très peu d'urineurs (pas de féminin ici) réalisent qu'il s'agit d'une supercherie.
    bizarre....  - Page 13 2541696796
    A noter que dans les aéroports anglo-saxons, ce système a une certaine logique
    puisque que mouche se dit "fly"... Timide
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par Flavius Mar 30 Sep 2014 - 13:17

    Azhalee a écrit:
    Repoussant, faut pas pousser.  rire  Il a un charme indiscutable.  bizarre....  - Page 13 1931621902
    Bon, je dis ça mais je trouve Brad Pitt pas terrible, alors....

    Et si vous arrêtiez de parler de moi ? Vous n'avez rien d'autre à faire que de saloper mon mariage?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par Flavius Mar 30 Sep 2014 - 13:23

    beced a écrit:Une fausse mouche dans les urinoirs pour aider les mecs à pisser droit..bizarre....  - Page 13 138
    Mardi 8 avril 2014. Brussels Airport. En partance pour Genève, je décide d'aller me soulager dans les toilettes de l'aéroport. Comme chaque mec qui se respecte, mon regard est d'abord attiré pour l'affiche placardée juste devant mes yeux. Comme celles-ci n'ont jamais grand intérêt et qu'il faut bien s'occuper, c'est tout naturellement que mon regard se dirige vers le bas. Et là, surprise, je découvre un insecte au fond de l'urinoir. En une fraction de seconde, mon super instinct masculin me dit : "Il faut que tu dégommes cette bête avec ton jet hyper puissant". Malheureusement, rien n'y fait, il m'est impossible de l'anéantir.  Quelques secondes plus tard, je me rends compte avoir été victime de ce qu'on appelle dans les sciences du comportement : le phénomène de nudging.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Il semble que cette technique a été mise en place dans d'autres aéroport comme à Schiphol (Amsterdam), Munich, JFK-NY,...etc

    bizarre....  - Page 13 3828492983


    Vous menez une vie plutôt aventureuse, jalonnée d'un questionnement métaphysique qui rendrait dingue tonton Nietzsche. Et l'idée ne vous a pas traversé que vous aviez affaire à un bout d'étron particulièrement attachant ? Ma vie me semble terne à côté de la vôtre ! Vous devez faire bien des envieux
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Mar 30 Sep 2014 - 15:14

    Flavius a écrit:

    Et si vous arrêtiez de parler de moi ? Vous n'avez rien d'autre à faire que de saloper mon mariage?
    rire rire rire  Ben quoi, changer de belle mère c'est une idée plutôt alléchante non ?
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 13 Default6


    Messages : 49842
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Mar 30 Sep 2014 - 18:06

    Azhalee a écrit:
    rire rire rire  Ben quoi, changer de belle mère c'est une idée plutôt alléchante non ?

    L'épouse de Monsieur Georges Clooney devient donc Madame Amal Clooney.
    Elle s'en sort bien puisqu'il parait qu'elle avait pensé épouser un certain Monsieur O'Khu.

    Timide
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par Flavius Mar 30 Sep 2014 - 20:54

    Azhalee a écrit:
    rire rire rire  Ben quoi, changer de belle mère c'est une idée plutôt alléchante non ?

    Ouais, c'est vrai...mais ça reste quand même une belle-mère. D'ailleurs on change souvent de femme pour changer de belledoche.
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 13 Default6


    Messages : 49842
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Mar 30 Sep 2014 - 22:35

    Flavius a écrit:

    Ouais, c'est vrai...mais ça reste quand même une belle-mère. D'ailleurs on change souvent de femme pour changer de belledoche.

    Cela étant, souvent derrière un grand homme il y a une belledoche...
    bizarre....  - Page 13 2541696796
    :
    :
    bizarre....  - Page 13 Riennestsimple3
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Mar 30 Sep 2014 - 23:35

    Il va la mettre Amal !!!

    Ouh que c'est vilain!!! rire
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 23:07

    Il paraît que Amal Alamuddin prépare un livre concernant sa liaison avec Clooney. 
    Il s'intitulera "Bof !". 
    Selon des indiscrétions, on y apprend qu'en réalité, George déteste le café, surtout le Nespresso.
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 13 Default6


    Messages : 49842
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Mer 1 Oct 2014 - 23:52

    LV426 a écrit:Il paraît que Amal Alamuddin prépare un livre concernant sa liaison avec Clooney. 
    Il s'intitulera "Bof !". 
    Selon des indiscrétions, on y apprend qu'en réalité, George déteste le café, surtout le Nespresso.

    Y apprend-t'on si les héritiers se feront par Clooning? bizarre....  - Page 13 2541696796

    = Timide
    Ara
    Ara

    bizarre....  - Page 13 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par Ara Mer 8 Oct 2014 - 13:05

    Les photos les plus incroyables de la planète Mars .

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    exemple :
    bizarre....  - Page 13 Marte.dedo_
    Ara
    Ara

    bizarre....  - Page 13 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par Ara Jeu 9 Oct 2014 - 12:31


    Jugée «raciste» par un habitant, une oeuvre de Banksy détruite par la police


    bizarre....  - Page 13 648x415_oeuvre-banksy-effacee-police

    Des pans de murs entiers avaient déjà été découpés pour vendre un Banksy aux enchères. Cette fois, ce n'est pas le mur, mais l'oeuvre elle-même qui a été détruite. Sur ordre de la mairie. A Clacton-on-Sea, dans le sud-est de l'Angleterre, des habitants s'étaient plaints d'un dessin mettant en scène un groupe de pigeons gris et noirs brandissant des pancartes «Retourne en Afrique» ou «Les émigrés ne sont pas les bienvenus» à l'attention d'une hirondelle verte.
    (...)
    A l'endroit du graffiti, il ne reste plus qu'une tache verte. Banksy serait «évidemment le bienvenu si l'oeuvre est appropriée et nous serions ravis qu'il revienne», ont assuré les services de la mairie. La valeur du graffiti a été estimée à 400.000 livres (511.000 euros). Les autorités de Clacton-on-Sea peuvent s'en mordre les doigts en admirant l'oeuvre postée depuis par Banksy sur Facebook.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 15:59

    Ara a écrit:
    Jugée «raciste» par un habitant, une oeuvre de Banksy détruite par la police


    bizarre....  - Page 13 648x415_oeuvre-banksy-effacee-police

    Des pans de murs entiers avaient déjà été découpés pour vendre un Banksy aux enchères. Cette fois, ce n'est pas le mur, mais l'oeuvre elle-même qui a été détruite. Sur ordre de la mairie. A Clacton-on-Sea, dans le sud-est de l'Angleterre, des habitants s'étaient plaints d'un dessin mettant en scène un groupe de pigeons gris et noirs brandissant des pancartes «Retourne en Afrique» ou «Les émigrés ne sont pas les bienvenus» à l'attention d'une hirondelle verte.
    (...)
    A l'endroit du graffiti, il ne reste plus qu'une tache verte. Banksy serait «évidemment le bienvenu si l'oeuvre est appropriée et nous serions ravis qu'il revienne», ont assuré les services de la mairie. La valeur du graffiti a été estimée à 400.000 livres (511.000 euros). Les autorités de Clacton-on-Sea peuvent s'en mordre les doigts en admirant l'oeuvre postée depuis par Banksy sur Facebook.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ahurissant.
    a croire qu'ils visent le Guiness Book, catégorie ridicule, à Clacton machin.
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 13 Default6


    Messages : 49842
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Jeu 9 Oct 2014 - 18:27

    Parmi les publicités de ce forum qui s'affichent en haut de l'écran il y a une que j'aime bien : il s'agit de NEW Fashion
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    =
    Sympa,même si ce n'est pas le genre de vêtements que j'utilise en général... siffle
    :
    : Timide
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 20:06


    Le roi du tango a trouvé la solution !!!
    il va nous faire 2/3 annonces alerte Ebola par semaine pour détourner l'attention des Français .
    Je m'attendais a voir la Marisol avec ses yeux éberlués et ses jupes de midinettes nous annoncer que c'était une fausse alerte
    Au fait avez vous remarqué que nous ne voyons plus la NVB !!!!ou alors si nous la voyons elle est toujours avec Manuélito (tu crois que ....)
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par Flavius Jeu 9 Oct 2014 - 23:31

    Ara a écrit:
    Jugée «raciste» par un habitant, une oeuvre de Banksy détruite par la police


    bizarre....  - Page 13 648x415_oeuvre-banksy-effacee-police

    Une manifestation de Blackbird pour l'accès à tous à l'intelligence ? bizarre....  - Page 13 511002812 bizarre....  - Page 13 511002812
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 13 Default6


    Messages : 49842
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Ven 10 Oct 2014 - 16:58


    Surprise pour des passants près d'une station de police anglaise :un cheval qui en sort.
    ..
    (libre et non menotté.. siffle )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    =
    =
    bizarre....  - Page 13 Cheshire-police-horse-visit
    bizarre....  - Page 13 Cheshire-police-horse-visit
    bizarre....  - Page 13 Cheshire-police-horse-visit
    Ara
    Ara

    bizarre....  - Page 13 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par Ara Sam 11 Oct 2014 - 14:49

    bizarre....  - Page 13 10171677_826192897433452_7072726414097626839_n
    Ara
    Ara

    bizarre....  - Page 13 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par Ara Dim 12 Oct 2014 - 13:59

    Même ces pauvres moutons ,



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ne supportent plus les barbus ! bizarre....  - Page 13 3610990283


    Ni même les futurs barbus encore imberbes

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    En fait, le mouton est docile, certes, mais très courageux lorsqu'il s'y met.

    Je soutiens les moutons du monde contre leurs égorgeurs ! en forme

    beced
    beced

    bizarre....  - Page 13 Default6


    Messages : 49842
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Jeu 16 Oct 2014 - 19:47

    Les places de parking réservées aux conducteurs handicapés étant trop souvent occupées par le tout-venant, le maire d'une ville a fait un ajout qui eu pour résultat immédiat le respect pour les places réservées.
    siffle


    bizarre....  - Page 13 Place-parking-con-non-handicape


    Dernière édition par beced le Jeu 16 Oct 2014 - 22:51, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 19:56

    beced a écrit:Les places de parking réservées aux conducteurs handicapées étant trop souvent occupées par le tout-venant, le maire d'une ville a fait un ajout qui eu pour résultat immédiat du respect des places réservées.
    siffle


    bizarre....  - Page 13 Place-parking-con-non-handicape
    bizarre....  - Page 13 470878652 bizarre....  - Page 13 1635331732

    Contenu sponsorisé


    bizarre....  - Page 13 Empty Re: bizarre....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:08