Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+6
Ara
Vieux singe
Moiself
cristaline
Flavius
Ymar
10 participants

    bizarre....

    Ymar
    Ymar

    bizarre....  - Page 3 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par Ymar Ven 31 Jan 2014 - 13:02

    beced a écrit:



    salut 
    Un ami du PS me signale qu'il faut faire une réforme structurelle du PC.

     bizarre....  - Page 3 2541696796 

    Beced,

     bizarre....  - Page 3 511002812 C'est vrai, trop de fichiers indésirables  siffle 
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 14:29

    berthus a écrit:

    Merci Azhalee ,mais je n'ai pas ce problème avec un autre forum .
    Est ce possible que l'ordi rame ici et pas ailleurs .
    Qu'est ce qu'en tu en penses ?
    PS serai je "plombé " par l'ennemi ?
    Je vais regarder sous mon lit ce soir .
    Pourvu qu'il n'y ait pas Fleur .
    Priez pour moi ,mm les athées svp !
    Il s'agit peut-être d'un ralentissement du serveur forumactif à l'heure où tu te connectes, tout simplement. 
    Ceci dit, il est possible que certains messages sont plus longs à s'afficher depuis que des vidéos y sont publiées directement. Ça ralentit la vitesse d'affichage de la page. C'est une des raisons pour lesquelles j'avais fait en sorte que la balise youtube ne soit pas visible.
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 14:32

    Ymar a écrit:

    Hello, Berthus

     rire mais désolé au vu de mes connaissances en ce domaine je ne sais que dire.

    Comme beaucoup, nous ouvrons et fermons des pages et des fichiers temporaires peuvent peut être
    alourdir en temps d'où un truc pas mal et très rapide c'est " Glary utilities " d'utilisation facile, rapide et
    qui fait à priori un petit nettoyage en récupèrant de la place sur les fichiers temporaires mais je ne suis
    sûr de rien.

    Sinon je fais un scan rapide hebdomadairement et un minutieux chaque mois sur les deux.

    Il peut y avoir tout plein de raisons et là  Sorry bon courage.





    Effectivement, les fichiers temporaires peuvent jouer un rôle.
    Perso, j'utilise un logiciel de nettoyage (Ccleaner pour ne pas le nommer) tout les soirs avant d'éteindre l'ordi.
    Mais il y a d'autres explication comme l'absence de bloqueur de pub. Certaines pub ralentissent l'affichage des pages.
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 18:12

    Azhalee a écrit:
    Effectivement, les fichiers temporaires peuvent jouer un rôle.
    Perso, j'utilise un logiciel de nettoyage (Ccleaner pour ne pas le nommer) tout les soirs avant d'éteindre l'ordi.
    Mais il y a d'autres explication comme l'absence de bloqueur de pub. Certaines pub ralentissent l'affichage des pages.


     bizarre....  - Page 3 298134301  hello Azha - j'ai presque un éclair de génie : la mise à jour d'une appli !!! 
    ça te ralentit une bécane !!! 
    File Vault me fait de la place à chaque fermeture - trop la flemme pour passer l'aspirateur en pleine nuit !!! 

    Parfois, je fais du déblaiement : je vire des 'dossiers' enregistrés qui n'ont plus aucun intérêt.  bizarre....  - Page 3 4065262716
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 18:16

    berthus a écrit:

    Merci Azhalee ,mais je n'ai pas ce problème avec un autre forum .
    Est ce possible que l'ordi rame ici et pas ailleurs .
    Qu'est ce qu'en tu en penses ?
    PS serai je "plombé " par l'ennemi ?
    Je vais regarder sous mon lit ce soir .
    Pourvu qu'il n'y ait pas Fleur .
    Priez pour moi ,mm les athées svp !

    Bin didon, tu as de la chance !!! 
    Tu es le seul à ne pas avoir de pb avec onpc. 

    Réunion à la chapelle des tasses à thé, ce soir : au programme, on prie pour berthus.
    Ymar
    Ymar

    bizarre....  - Page 3 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par Ymar Ven 31 Jan 2014 - 19:07

    Azhalee a écrit:
    Effectivement, les fichiers temporaires peuvent jouer un rôle.
    Perso, j'utilise un logiciel de nettoyage (Ccleaner pour ne pas le nommer) tout les soirs avant d'éteindre l'ordi.
    Mais il y a d'autres explication comme l'absence de bloqueur de pub. Certaines pub ralentissent l'affichage des pages.

    J'en suis convaincu et merci encore sinon je serais encore en train de parler des élections de 2007  bizarre....  - Page 3 470878652 
    Ymar
    Ymar

    bizarre....  - Page 3 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par Ymar Ven 31 Jan 2014 - 19:10

    maadim27 a écrit:


     bizarre....  - Page 3 298134301  hello Azha - j'ai presque un éclair de génie : la mise à jour d'une appli !!! 
    ça te ralentit une bécane !!! 
    File Vault me fait de la place à chaque fermeture - trop la flemme pour passer l'aspirateur en pleine nuit !!! 

    Parfois, je fais du déblaiement : je vire des 'dossiers' enregistrés qui n'ont plus aucun intérêt.  bizarre....  - Page 3 4065262716

    Maadim,

    Comme je ne peux pas tous les " virer "  rire je leur offre de nouveaux contrats dans des supports séparés  en forme 
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 3 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Ven 31 Jan 2014 - 19:16

    Ymar a écrit:

    J'en suis convaincu et merci encore sinon je serais encore en train de parler des élections de 2007  bizarre....  - Page 3 470878652 

    La solution vient probablement et en partie de la suggestion de Maadim: il faut faire une mise à jour du Navigateur (safari, windows, fox,.....etc...). Cela permet d'adapter celui-ci aux nouveaux changements de certaines applications qui ont été intégrées dans les forums.
    (Enfin, c'est une hypothèse...  Sorry  )
    Ymar
    Ymar

    bizarre....  - Page 3 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par Ymar Ven 31 Jan 2014 - 19:28

    beced a écrit:

    La solution vient probablement et en partie de la suggestion de Maadim: il faut faire une mise à jour du Navigateur (safari, windows, fox,.....etc...).  Cela permet d'adapter celui-ci aux nouveaux changements de certaines applications qui ont été intégrées dans les forums.
    (Enfin, c'est une hypothèse...  Sorry  )

    Beced,

    C'est bien possible car les navigateurs ont toujours ramené des trucs étranges, tabac, pommes du Pérou, fèves
    de cacao, pas bien digeste tout ça  rire 

    Le dragon est la première après qui je hurle en courant tout .., seul la nuit dans la ville  bizarre....  - Page 3 800556768 et qui souffle de son
    tendre museau sur les vilaines bêtes  bizarre....  - Page 3 3766325946 bizarre....  - Page 3 511002812 
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 19:43

    Ymar a écrit:

    Maadim,

    Comme je ne peux pas tous les " virer "  rire je leur offre de nouveaux contrats dans des supports séparés  en forme 


    Astucieux !!! 

    Et assez équitable !  bizarre....  - Page 3 298134301 
    Vous ne faites rien comme les autres. 

     en forme
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 7:36

    beced a écrit:



    salut 
    Un ami du PS me signale qu'il faut faire une réforme structurelle du PC.

     bizarre....  - Page 3 2541696796 

    Je m'entends trés bien avec les gens de G ,....sauf si on parle politique .
    Autrement ils sont charmants .Ils ne tirent qu'une balle à la fois ! bizarre....  - Page 3 2065525499 
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 3 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Sam 1 Fév 2014 - 10:14

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Un naufragé s'échoue sur une île du Pacifique après 16 mois de dérive...: épuisé, très amaigri et souffrait de basse pression artérielle, mis pouvait marcher sans problème
    bizarre....  - Page 3 3546599_allez_640x280
    Cette histoire devrait interesser Tom Hanks, non?  bizarre....  - Page 3 151469


    Dernière édition par beced le Dim 2 Fév 2014 - 22:54, édité 1 fois
    Ymar
    Ymar

    bizarre....  - Page 3 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par Ymar Sam 1 Fév 2014 - 10:47

    maadim27 a écrit:


    Astucieux !!! 

    Et assez équitable !  bizarre....  - Page 3 298134301 
    Vous ne faites rien comme les autres. 

     en forme

    Maadim,

    Astucieux, pas vraiment le mot mais quand un pc plante et que l'on a un gros souci il est préférable
    d'avoir sauvegardé les données sur disques et puis cela allège son fonctionnement enfin je crois...

    Une disquedurothèque, classée et zou, besoin d'un dossier,on se sert et l'on peut en reprendre
    l'historique, le modifier, etc...d'autant plus que les capacités sont de plus en plus grandes.

    Donc je fais comme d'autres  rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 17:22

    Ymar a écrit:

    Maadim,

    Astucieux, pas vraiment le mot mais quand un pc plante et que l'on a un gros souci il est préférable
    d'avoir sauvegardé les données sur disques et puis cela allège son fonctionnement enfin je crois...

    Une disquedurothèque, classée et zou, besoin d'un dossier,on se sert et l'on peut en reprendre
    l'historique, le modifier, etc...d'autant plus que les capacités sont de plus en plus grandes.

    Donc je fais comme d'autres  rire 


    Vous avez de lourds dossiers !!!! 

    Mes disques externes contiennent des horreurs latinisantes. Parfois des mélanges 
    mais je modifie sans cesse le rangement dont la pertinence évolue. 

    J'ai un fou.... organisé -  Sorry c'en est une honte.  Sorry  X  Sorry
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 3 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Lun 3 Fév 2014 - 8:41

    Les JO de Sotchi : entendu à la radio de la RTBF en réference aux lois homophobes russes: on y suggère que sur le podium après chaque compétition, la médaille d'or file un patin à la médaille d'argent.
    bizarre....  - Page 3 1096368183


    bizarre....  - Page 3 Kiss
    bizarre....  - Page 3 Men-kissing-4
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 3 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Mar 11 Fév 2014 - 16:47

    En zappant avec ma radio j'ai entendu sur "Là-bas si j'y suis"/France-inter que depuis l'an 0, il y a eu sur notre planète 107 602 707 691 d'humains depuis l'homo sapiens (Lucy n'est donc pas concernée ) selon PRB, un institut d'études démographiques.  
    bizarre....  - Page 3 2541696796 
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    bizarre....  - Page 3 Ballon-rond-pierre
    Vieux singe
    Vieux singe

    bizarre....  - Page 3 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par Vieux singe Mar 11 Fév 2014 - 17:06

    beced a écrit:En zappant avec ma radio j'ai entendu sur "Là-bas si j'y suis"/France-inter que depuis l'an 0, il y a eu sur notre planète   107 602 707 691 d'humains depuis l'homo sapiens (Lucy n'est donc pas concernée ) selon PRB, un institut d'études démographiques.  
    bizarre....  - Page 3 2541696796 
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    bizarre....  - Page 3 Ballon-rond-pierre

    Sapiens, pour les femmes, c'est bien après, demens, c'était déjà Lucy

    Maintenant , sapiens/demens est la norme reconnue pour tout le genre humain (ou assimilé)

    Homo sapiens n'est plus utilisé en Russie pour éviter toute ambigüité  Zinzin 
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 3 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Mar 11 Fév 2014 - 17:58

    Vieux singe a écrit:

    Sapiens, pour les femmes, c'est bien après, demens, c'était déjà Lucy

    Maintenant , sapiens/demens  est la norme reconnue pour tout le genre humain (ou assimilé)

    Homo sapiens n'est plus utilisé en Russie pour éviter toute ambigüité  Zinzin 

    Je suppose que la poudre à lessiver Omo a été retirée des étagères des Auchan de Russie... bizarre....  - Page 3 2541696796 



    bizarre....  - Page 3 E1vkw
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 3 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Mar 11 Fév 2014 - 18:04

    J'ai reçu cet email il y a quelques minutes : y aurait-il des micros dans ma chambre à coucher??  Timide 
    Que fait Snowdon??

    ==============================================

    ---------- Message transféré ----------
    De : Ludovic Marguerie
    Date : 11 février 2014 16:16
    Objet : Prise de contact pour l'émission "Toute une histoire"
    À :


    Bonjour,

    Je m’appelle Ludovic et je travaille pour l’émission « Toute une histoire » diffusée sur France 2.

    Je me permets d’entrer en contact avec vous car je prépare une émission sur l’importance des relations sexuelles dans le couple et j’aimerais savoir si vous ou vos proches êtes concernés par ce sujet.

    Pour vous donner une idée des témoignages recherchés dans l’émission, voici notre appel à témoins :

    APPEL A TEMOINS - TOUTE UNE HISTOIRE - FRANCE 2

    - Entre vous, c’est purement physique. Vous êtes tous les deux conscients de ne pas être amoureux l’un de l’autre

    - Vos histoires ont toujours reposé sur une bonne entente sexuelle, vous ne concevez pas qu’il en soit autrement

    - Vous êtes en couple depuis plusieurs années et la sexualité est le secret de longévité de votre histoire

    - Au début, votre relation était uniquement physique, mais des sentiments amoureux sont nés progressivement

    - Vous savez que votre partenaire n’a aucun sentiment pour vous, et vous commencez à mal le vivre

    - Dans l’intimité, vous avez toujours été en parfaite alchimie, jusqu’à ce que votre partenaire rencontre des difficultés. Depuis, vous avez peur pour votre couple

    Si vous souhaitez témoigner, contactez-moi sans plus attendre :

    Ludovic
    - +33 (0)1.53.84.30.69
    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pour avoir accès à nos appels à témoins sur facebook, inscrivez-vous à ce groupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Page officielle :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Merci pour votre aide et à très vite,
    Ludovic

    PS : Si vous n’êtes pas concerné(e) par ce sujet, n’hésitez pas à me raconter votre histoire en vue de prochaines émissions. Si vous ne souhaitez plus être contacté(e), merci de m’en faire part.

    Et si vous pouviez partager cet appel à témoins, ce serait très gentil Smile



    ----
    Ludovic (Toute une histoire)
    Réservoir Prod
    101 Boulevard Murat
    75016 Paris, France
    Tél : +33 (0) 1.53.84.30.69
    Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Page officelle de Toute une histoire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pour avoir accès à nos appels à témoins sur facebook, inscrivez-vous à ce groupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    Attention : le present message et toutes les pieces jointes (le "message") sont strictement confidentiels et etablis a l'attention exclusive du ou des destinataire(s) indique(s). Toute diffusion ou utilisation non autorisee est interdite. Si vous recevez ce message par erreur, veuillez immediatement en avertir l'expediteur par e-mail en retour, detruire le message et vous abstenir de toute reference aux informations qui y figurent afin d'eviter les sanctions attachees a la divulgation et a l'utilisation d'informations confidentielles. Les messages electroniques sont susceptibles d'alteration. Groupe Reservoir et ses filiales declinent toute responsabilite en cas d'alteration ou de falsification du present message.
    Warning : this e-mail and any files attached (the "e-mail") are strictly confidential and intended solely to the named addressee(s). Any unauthorised dissemination or use is strictly prohibited. If you received this e-mail in error, please immediately notify the sender by reply e-mail and then delete the e-mail from your system. Please do not copy, use or make reference to it for any purpose, or disclose its contents to any person : to do so could expose you to sanctions. E-mails can be altered or falsified. Groupe Reservoir and its subsidiary companies shall not be liable for any alteration or falsification on this e-mail.

    Please be environment conscious and print this e-mail only if necessary.





    Attention : le present message et toutes les pieces jointes (le "message") sont strictement confidentiels et etablis a l'attention exclusive du ou des destinataire(s) indique(s). Toute diffusion ou utilisation non autorisee est interdite. Si vous recevez ce message par erreur, veuillez immediatement en avertir l'expediteur par e-mail en retour, detruire le message et vous abstenir de toute reference aux informations qui y figurent afin d'eviter les sanctions attachees a la divulgation et a l'utilisation d'informations confidentielles. Les messages electroniques sont susceptibles d'alteration. Groupe Reservoir et ses filiales declinent toute responsabilite en cas d'alteration ou de falsification du present message.
    Warning : this e-mail and any files attached (the "e-mail") are strictly confidential and intended solely to the named addressee(s). Any unauthorised dissemination or use is strictly prohibited. If you received this e-mail in error, please immediately notify the sender by reply e-mail and then delete the e-mail from your system. Please do not copy, use or make reference to it for any purpose, or disclose its contents to any person : to do so could expose you to sanctions. E-mails can be altered or falsified. Groupe Reservoir and its subsidiary companies shall not be liable for any alteration or falsification on this e-mail.

    Please be environment conscious and print this e-mail only if necessary.
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 18:17

    Il me semble que MOISELF a reçu le même il en a parlé hier  bizarre....  - Page 3 298134301
    Vieux singe
    Vieux singe

    bizarre....  - Page 3 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par Vieux singe Mar 11 Fév 2014 - 18:57

    Macky 1 a écrit:Il me semble que MOISELF a reçu le même il en a parlé hier  bizarre....  - Page 3 298134301

    Et pourquoi pas moi ?????
    Je crois que c'est un casting pour des partouzes permettant de construire un échantillon afin d'établir les lois du genre en milieu ouvert. Comme je l'ai indiqué hier, c'est maintenant la télévion qui relait les vieux catéchismes un peu trop dogmatiques bien que les représentants de l'Eglise n'aient pas toujours respecté scrupuleusement les préceptes de l'ordre établi.Et comme le respect n'est plus un concept reconnu par la modernité, la Télévision prend la place qui lui revient de droit comme reflet des nouvelles tendances. Peillon se trouve ainsi débordé par le barycentre du nouveau monde.
    Le drame, c'est que si la partouze s'institutionnalise, elle perdra son cachet transgressif et sombrera dans la misère sexuelle comme toutes les dérives régressives. Chez nous les bonobos, c'est tout autre chose, un système de régulation et de relation sociale qui fait partie des rites et mérites autant des dominants que des dominés. C'est peut être la forme aboutie du sens du partage que les hommes n'ont pas eu le courage de proposer parce que les femmes ont souvent la migraine après avoir assurer l'essentiel des boulots de la communauté.
    Poursuivant la préoccupation de LV dit Acheron l'ancien, , je cherche de nouvelles idées pour gérer notre nouvelle société à l'instar de nos gouvernants actuels qui n'hésitent à multiplier des innovations conceptuelles dans tous les domaines. Le corps, comme l'a précisé Peillon en pleine assemblée nationale aujourd'hui, mérite aussi d'être totalement exploré.

    Toutes les contributions seront les bienvenues.
    La mienne a déjà atteint ses limites.
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 3 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Mar 11 Fév 2014 - 18:58

    Macky 1 a écrit:Il me semble que MOISELF a reçu le même il en a parlé hier  bizarre....  - Page 3 298134301
     bizarre....  - Page 3 2065525499 
    Comment ont-ils obtenu nos coordonnées?

    Si c'est par les infos contenus dans la fiche de nos pseudos, ce serait fâcheux... bizarre....  - Page 3 2541696796 
    =

    beced
    beced

    bizarre....  - Page 3 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Mar 11 Fév 2014 - 19:04

    Vieux singe a écrit:

    Et pourquoi pas moi ?????................ Le corps, comme l'a précisé Peillon en pleine assemblée nationale aujourd'hui, mérite aussi d'être totalement exploré.

    Toutes les contributions seront les bienvenues.
    La mienne a déjà atteint ses limites.


    La chanteuse Catherine Le Forestier (soeur de l'autre) l'a d'ailleurs très bien illustré dans une chanson :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
     bizarre....  - Page 3 2541696796 
    Moiself
    Moiself

    bizarre....  - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par Moiself Mar 11 Fév 2014 - 19:30

    Macky 1 a écrit:Il me semble que MOISELF a reçu le même il en a parlé hier  bizarre....  - Page 3 298134301

    Exact Macky, je l'ai posté dans Télévision !
    Moiself
    Moiself

    bizarre....  - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par Moiself Mar 11 Fév 2014 - 19:32

    beced a écrit:
     bizarre....  - Page 3 2065525499 
    Comment ont-ils obtenu nos coordonnées?

    Si c'est par les infos contenus dans la fiche de nos pseudos, ce serait fâcheux... bizarre....  - Page 3 2541696796 
    =


    Bizarre en effet. D'autant plus que nous avons posté sur ce forum !

    Contenu sponsorisé


    bizarre....  - Page 3 Empty Re: bizarre....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:56