Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+9
Galadriel
Mutine
beced
Flavius
Vieux singe
MrPhelps
MACKY
Moiself
Ymar
13 participants

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Dim 19 Avr 2020 - 11:52

    Pasta a écrit:

    Nous aussi nous avons fait un super apéro ,j'ai couru derrière ma femme comme un jeune fou ,je l'ai attrapé ,serré contre moi et elle m'a sussuré : qu'est ce qu'on fait ? et là je ne me souvenais plus de ce qu'il fallait faire  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 4022608391
    En fait ce n'est donc pas du flan quand ils nous disent que le coronavirus attaque aussi les cerveau.
    J'ai consulté internet pour t'aider. Mais je n'ai rien trouver qui puisse répondre à ta question, si ce n'est que tu as attrapé ta femme, c'est certainement que vous jouiez à chat et que tu as gagné !
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Dim 19 Avr 2020 - 13:02

    Flavius a écrit:
    Excellent. Vous êtes drôlement en forme vous.  rire

    Hélas, ce n'est pas de moi, je l'ai lu sur FB ce matin, et je trouve ça incroyable !  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 1635331732

    De même : "soigneur", et "guérison"...(que l'on a revu en image grâce à Beced et Gelück)
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Lun 20 Avr 2020 - 11:05

    L'aide gouvernementale pour les familles dans le besoin dans les quartiers dits défavorisés


    250€ par famille + 100€ par enfants + un ordinateur pour étudier ...( Very Happy ) >>>>>no comment.... !!!!!!!!!!


    Une fois de plus ce gouvernement ne pense pas aux pers qui n'ont jamais rien demandé a pers ,qui ont travaillé toute une vie ,qui ont payé les impôts et diverses taxes pendant + de 40 sans jamais rouspéter
    Certaines pers ont des retraites de merde et touchent une petite APL , ceux là n'ont droit a rien et pourtant majoritairement ce sont eux qui ont fait passer Macron
    Vu les augmentations des prix des fruits et légumes ,vu qu'ils ne peuvent plus se déplacer pour aller dans les marchés pour économiser les gros c..... de Bercy auraient pu les inclure dans l'aide du gouvernement !!mais bon il est vrai qu'ils ne sont pas ,majoritairement , d'origine maghrébine /africaine et surtout qu'ils ne risquent pas de descendre dans la rue pour tout casser ou bruler
    La politique de ce pays est bien souvent une honte
    Ils sont morts dans les Ehpad par négligence , le confinement et le manque de moyens va finir des les achever
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Lun 20 Avr 2020 - 11:29

    Pasta a écrit:L'aide gouvernementale pour les familles dans le besoin dans les quartiers dits défavorisés


    250€ par famille + 100€ par enfants + un ordinateur pour étudier ...( Very Happy ) >>>>>no comment.... !!!!!!!!!!


    Une fois de plus ce gouvernement ne pense pas aux pers qui n'ont jamais rien demandé a pers ,qui ont travaillé toute une vie ,qui ont payé les impôts et diverses taxes pendant + de 40 sans jamais rouspéter
    Certaines pers ont des retraites de merde et touchent une petite APL , ceux là n'ont droit a rien et pourtant majoritairement ce sont eux qui ont fait passer Macron
    Vu les augmentations des prix des fruits et légumes ,vu qu'ils ne peuvent plus se déplacer pour aller dans les marchés pour économiser les gros c..... de Bercy auraient pu les inclure dans l'aide du gouvernement !!mais bon il est vrai qu'ils ne sont pas ,majoritairement , d'origine maghrébine /africaine et surtout qu'ils ne risquent pas de descendre dans la rue pour tout casser ou bruler
    La politique de ce pays est bien souvent une honte
    Ils sont morts dans les Ehpad par négligence , le confinement et le manque de moyens va finir des les achever
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 3966895391
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Lun 20 Avr 2020 - 11:32

    Superphelpsus a écrit:
    warpcoil  Je pense qui faudra que je vois un docteur . Je pense que je vais devoir mettre des lunettes comme les intello.
    Les lunettes vous iront très bien.
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Lun 20 Avr 2020 - 12:10

    Pasta a écrit:L'aide gouvernementale pour les familles dans le besoin dans les quartiers dits défavorisés


    250€ par famille + 100€ par enfants + un ordinateur pour étudier ...( Very Happy ) >>>>>no comment.... !!!!!!!!!!


    Une fois de plus ce gouvernement ne pense pas aux pers qui n'ont jamais rien demandé a pers ,qui ont travaillé toute une vie ,qui ont payé les impôts et diverses taxes pendant + de 40 sans jamais rouspéter
    Certaines pers ont des retraites de merde et touchent une petite APL , ceux là n'ont droit a rien et pourtant majoritairement ce sont eux qui ont fait passer Macron
    Vu les augmentations des prix des fruits et légumes ,vu qu'ils ne peuvent plus se déplacer pour aller dans les marchés pour économiser les gros c..... de Bercy auraient pu les inclure dans l'aide du gouvernement !!mais bon il est vrai qu'ils ne sont pas ,majoritairement , d'origine maghrébine /africaine et surtout qu'ils ne risquent pas de descendre dans la rue pour tout casser ou bruler
    La politique de ce pays est bien souvent une honte
    Ils sont morts dans les Ehpad par négligence , le confinement et le manque de moyens va finir des les achever


    Insupportable, quand on sait à qui va cet argent, "dans le besoin"....  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 2480971569 (pas toujours, mais quand même )
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Lun 20 Avr 2020 - 12:52

    Superphelpsus a écrit:
    warpcoil Et si je fais intello je pourrai même devenir le modérateur en chef et devenir votre chef si vous voulez  desole  c est une bonne idée ça   pingouins1
    Tout à fait. A condition toutefois que tu ne t’assoies pas sur tes lunettes...
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Lun 20 Avr 2020 - 13:32

    Superphelpsus a écrit:
    warpcoil  J arrive à relire un peu, jj ai l impression que ça va mieux c est peux être une allergie parce que j éternue aussi.
    Peut-être. Mais comme je ne suis pas médecin, il m'est difficile de faire un diagnostique. Tu devrais consulter, ça serait plus prudent.
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Lun 20 Avr 2020 - 15:49

    Superphelpsus a écrit:
    warpcoil  J arrive à relire un peu, jj ai l impression que ça va mieux c est peux être une allergie parce que j éternue aussi.

    Depuis un mois j'ai les yeux qui piquent, qui grattent et pleurent le matin ; j'éternue aussi ; ce sont les pollens, en effet...

    Avec un anti histaminique et des collyres appropriés, tout rentre dans l'ordre

    PS : je ne sais pas dire tout ça en allemand ! Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Lun 20 Avr 2020 - 22:35

    Bonjour les amis! Je n'ai rien à raconter ou à commenter mais je voulais faire acte de présence tout de même.
    Ces messieurs coursant leur dame m'ont bien fait sourire. Eh oui, ça sent le printemps; la sève grimpe, ça rebourgeonne!!! rire

    Portez-vous bien !!!
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Lun 20 Avr 2020 - 23:25

    Entendu au JT de 20h : un avion faisant Paris Marseille plein comme un œuf ! Je rêve ou quoi ? Des voyageurs ? En avion ? D’autres qui débarquent de paquebots de croisière ( qui n’auraient jamais dû partir), et qui vont rentrer chez eux frais comme des gardons soi disant... Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 3641898939


    Dans un tweet, la passagère d’un vol Air France complet qui relie Paris à Marseille s’étonne de voir qu’aucune règle de distanciation sociale est respectée à bord, en pleine épidémie de coronavirus


    Et AUCUN CONTRÔLE D’ATTESTATION !!!!


    On est en France...
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 21 Avr 2020 - 8:55

    cristaline a écrit:Entendu au JT de 20h : un avion faisant Paris Marseille plein comme un œuf ! Je rêve ou quoi ? Des voyageurs ? En avion ? D’autres qui débarquent de paquebots de croisière ( qui n’auraient jamais dû partir), et qui vont rentrer chez eux frais comme des gardons soi disant... Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 3641898939


    Dans un tweet, la passagère d’un vol Air France complet qui relie Paris à Marseille s’étonne de voir qu’aucune règle de distanciation sociale est respectée à bord, en pleine épidémie de coronavirus


    Et AUCUN CONTRÔLE D’ATTESTATION !!!!


    On est en France...
    J'ai vu ça en effet et plein de points d'interrogation se sont affichés dans ma tête. mais comme tu le dis Cris, on est en France et pas en panne d'absurdités dans un pays soi-disant cartésien !!!
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Mar 21 Avr 2020 - 10:29

    Je ne pense pas me tromper en disant que les chiffres des contaminés et des morts vont sensiblement augmenter dans la première semaine de Mai !
     Pourquoi Mai ? tout simplement parce que dans 2 jrs commence le ramadan et le respect des règles n'est pas la spécialité de nos amis musulmans , déjà dans les  cités le confinement n'est pratiquement pas respecté et cela avec le consentement des préfets !!!d'où le nombre massif des contaminés et de morts dans certaines régions .
     Naturellement le gouv va fermer les yeux comme il le fait lorsque cela concerne cette communauté !
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Mar 21 Avr 2020 - 11:20

    Pasta a écrit:Je ne pense pas me tromper en disant que les chiffres des contaminés et des morts vont sensiblement augmenter dans la première semaine de Mai !
     Pourquoi Mai ? tout simplement parce que dans 2 jrs commence le ramadan et le respect des règles n'est pas la spécialité de nos amis musulmans , déjà dans les  cités le confinement n'est pratiquement pas respecté et cela avec le consentement des préfets !!!d'où le nombre massif des contaminés et de morts dans certaines régions .
     Naturellement le gouv va fermer les yeux comme il le fait lorsque cela concerne cette communauté !


    Et le dernier en date, un merdeux qui se fracasse sur une voiture de police, porte plainte contre eux, colire , on ne lui demande pas ce qu'il fout dehors en plein confinement, et c'est la police qui se retrouve à être jugée, tu le crois, ça ???

    Et le merdeux, bien entendu, "défavorablement connu des services de police", s'apprêtait à aller se balader en forêt, raconte sa soeur...

    Je souhaite vraiment que le virus se charge de ce que l'on n'ose pas faire : le ménage !

    Et pendant ce temps la mamie qui oublie son attestation ou qui s'attarde devant la fenêtre de son mari en EHPAD se fait verbaliser : la colère a de vraies raisons de monter ! Et l'exaspération encore plus !

    Et à la radio ce matin, j'entends qu'il y a encore des feux de poubelles, de voitures, et des tirs de mortier dans "les quartiers"............  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 3607887026  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 478950966
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Mar 21 Avr 2020 - 13:38

    7 invités, ça zyeute ferme !!!!


    Fou


    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Mar 21 Avr 2020 - 15:15

    Macky Sall: «Une Afrique impuissante face au Covid-19 serait une menace pour le monde»
    GRAND ENTRETIEN - Le président du Sénégal, où le coronavirus a fait jusqu’ici très peu de victimes, explique la stratégie médicale et économique radicale qu’il a mise en place, en dépit des faibles moyens de son pays.
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Mar 21 Avr 2020 - 16:15

    Coronavirus : Après le confinement, « on craint de devoir gérer une seconde vague psychiatrique »

    INTERVIEW Alors que depuis un mois les urgences psychiatriques sont en baisse, le Dr Raphaël Gourevitch qui dirige le centre psychiatrique d’orientation et d’accueil (CPOA) basé à l'hôpital Sainte-Anne à Paris, craint un afflux de patients dans les semaines à venir


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    30 ? 40 ans d'assistanat et les gens ne savent plus gérer une situation critique !!
     Qu'aurait du faire nos parents et grands parents pendant et après la guerre ?

    Des milliers de gens sont morts ,des milliers de familles sont détruites et a chaque interview j'entends le gens qui se plaignent de ne plus aller au resto ,ciné ,foot etc etc , c'est désolant !!!
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Mar 21 Avr 2020 - 16:35

    On ne nous dit pas tout !!!!!!!
    Je viens d'apprendre que le grand marché dans le 15ème arrondissement (quartier nord)a réouvert ses portes ,  naturellement sans bruit ni fanfare en catimini !!Comme ça nos amis maghrébins et Africains pourront avoir des fruits et légumes a bas pris et surtout frais !pour fêter dans la joie leur ramadan !
    Vive la France ...

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 514004714
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 2Q==
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Mar 21 Avr 2020 - 17:27

    Superphelpsus a écrit:
    warpcoil  Moi non plus me suis arrêter à la leçon 10

    Leçon n° 11 :

    Seit einem Monat habe ich morgens juckende, kratzende und weinende Augen; Ich niese auch; das sind tatsächlich Pollen ...

    Mit einem geeigneten Antihistaminikum und Augentropfen ist alles in Ordnung


    Very Happy Very Happy Very Happy
    Moiself
    Moiself

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Moiself Mar 21 Avr 2020 - 17:30

    cristaline a écrit:

    Leçon n° 11 :

    Seit einem Monat habe ich morgens juckende, kratzende und weinende Augen; Ich niese auch; das sind tatsächlich Pollen ...

    Mit einem geeigneten Antihistaminikum und Augentropfen ist alles in Ordnung


    Very Happy Very Happy Very Happy
    affraid Mais tu es polie de la glotte rire  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 3966895391
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Mar 21 Avr 2020 - 17:48

    Moiself a écrit:
    affraid Mais tu es polie de la glotte rire  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 3966895391


    merci Google trouduc....  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 470878652

    Contenu sponsorisé


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 38 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:14