Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+11
Paulette
Titoune
Ara
Mutine
MrPhelps
Pasta
beced
cristaline
Dan22
Ymar
Flavius
15 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 13 Sep 2021 - 17:46

    nangiam33 a écrit:
    Sans parler d'autres dépenses absolument "indispensables" comme les frais de tatouage, par exemple…  biggrin 
    Il est certain que faire manger son enfant à la cantine plutôt qu'à la maison, en étant bien décidée à ne pas payer ce qui reste un service mis à la disposition des parents, fait faire des économies…
    Et puis l'enfant n'aurait pas été aussi "traumatisé" que sa mère veut bien le laisser entendre car, selon madame le maire, il était tout fier de monter dans une voiture de police devant tous ses copains !!
    Le traumatisme de l'enfant est surtout dû au fait que sa mère ne paye pas sa cantine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 13 Sep 2021 - 17:52

    Flavius a écrit:
    Le traumatisme de l'enfant est surtout dû au fait que sa mère ne paye pas sa cantine.
    Sorry pas certaine et pas convaincue du tout : il y a les moqueries des petits copains, non ???
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default6


    Messages : 26880
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Lun 13 Sep 2021 - 18:07

    Ces histoires récurrentes de cantine non payée prouvent juste une chose : notre faiblesse ! Plus on donne plus ça exige en face ; on déresponsabilise complètement les gens, et quand un père hollande déclare "c'est gratuit, c'est l'état qui paie", tout est dit ! Bien sûr qu'il aurait fallu signifier à cette personne que puisqu'elle refusait de payer, on lui prélèverait une partie des allocations, et qu'elle n'aurait pas droit à l'ARS ; mais chez nous, on a pris l'habitude de plier l'échine, "oh les pauvres, quand même",  sauf que c'est sans fin et c'est l'escalade des : "on nous doit ceci, on nous doit cela"...comme si l'argent tombait du ciel...

    Ça m'agace d'autant plus que j'ai reçu un avis d'imposition pour régler un "reste", or, ma retraite n'a pas été augmentée, et nos impôts ont été en principe prélevés à la source ; alors je vais aller demander pourquoi cette somme reste à payer, ça me semble très injuste...

    Ras le bol de payer pour des parasites ; et Blanquer avait raison, avec ses histoires d'écrans plats, tout le monde le sait, il a osé le dire ! Il serait plus que temps de limiter l'assistanat généralisé !

    Flavius, Ara, Dan22 et nangiam33 aiment ce message

    nangiam33
    nangiam33

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default6


    Messages : 838
    Date d'inscription : 06/07/2021
    Age : 83
    Localisation : Bassin d'Arcachon

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par nangiam33 Lun 13 Sep 2021 - 18:08

    Arlequine2 a écrit:En ce qui me concerne je considère que l'enfant n'est nullement responsable de cet état de fait et j'ai trouvé un peu choquant qu'il soit ramené chez lui, presque "manu militari"

    Par contre, je ne comprends pas que la commune ait attendu ........ 2ans, soit 800 € pour cette maman et d'autres puisque le montant est de 17 000 e au total, avant de réagir ??!!!

    Par contre, je trouve la mère un peu "gonflée" et irresponsable de son rôle de mère, pour en arriver à ce que la commune prenne cette décision

    Euh… non ! nono 
    La municipalité n'a pas attendu 2 ans avant d'en être réduite de devoir, en ultime recours, se résoudre à une mesure aussi extrême ! Ainsi que le précise bien madame le maire dans l'article du Figaro cité par Dan22« Cela faisait deux ans que la mairie interpellait régulièrement par courrier la mère de famille, sans succès. "Elle n'a jamais répondu favorablement ni à nos demandes de rendez-vous pour trouver une solution, ni à nos demandes de remboursement." »


    Elle avait donc déjà fait l'objet de nombreux rappels à l'ordre, dont elle n'avait tenu aucun compte ! Je trouve même que, dans cette affaire et devant une aussi mauvaise volonté, la municipalité a fait preuve de beaucoup de patience et d'une grande mansuétude !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 13 Sep 2021 - 18:09

    cristaline a écrit:Ces histoires récurrentes de cantine non payée prouvent juste une chose : notre faiblesse ! Plus on donne plus ça exige en face ; on déresponsabilise complètement les gens, et quand un père hollande déclare "c'est gratuit, c'est l'état qui paie", tout est dit ! Bien sûr qu'il aurait fallu signifier à cette personne que puisqu'elle refusait de payer, on lui prélèverait une partie des allocations, et qu'elle n'aurait pas droit à l'ARS ; mais chez nous, on a pris l'habitude de plier l'échine, "oh les pauvres, quand même",  sauf que c'est sans fin et c'est l'escalade des : "on nous doit ceci, on nous doit cela"...comme si l'argent tombait du ciel...

    Ça m'agace d'autant plus que j'ai reçu un avis d'imposition pour régler un "reste", or, ma retraite n'a pas été augmentée, et nos impôts ont été en principe prélevés à la source ; alors je vais aller demander pourquoi cette somme reste à payer, ça me semble très injuste...

    Ras le bol de payer pour des parasites ; et Blanquer avait raison, avec ses histoires d'écrans plats, tout le monde le sait, il a osé le dire ! Il serait plus que temps de limiter l'assistanat généralisé !
    Jean-Mimi a dû se faire taper sur les doigts depuis!!!
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default6


    Messages : 26880
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Lun 13 Sep 2021 - 18:10

    nangiam33 a écrit:

    Euh… non ! nono 
    La municipalité n'a pas attendu 2 ans avant d'en être réduite de devoir, en ultime recours, se résoudre à une mesure aussi extrême ! Ainsi que le précise bien madame le maire dans l'article du Figaro cité par Dan22« Cela faisait deux ans que la mairie interpellait régulièrement par courrier la mère de famille, sans succès. "Elle n'a jamais répondu favorablement ni à nos demandes de rendez-vous pour trouver une solution, ni à nos demandes de remboursement." »


    Elle avait donc déjà fait l'objet de nombreux rappels à l'ordre, dont elle n'avait tenu aucun compte ! Je trouve même que, dans cette affaire et devant une aussi mauvaise volonté, la municipalité a fait preuve de beaucoup de patience et d'une grande mansuétude !!


    La mairie a été bien trop bonne ; j'espère que ce cas fera...école ! Ce serait le pompon si on passait sur les dettes au motif que le chérubin est traumatisé !

    Flavius et nangiam33 aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 13 Sep 2021 - 18:23

    nangiam33 a écrit:

    Euh… non ! nono 
    La municipalité n'a pas attendu 2 ans avant d'en être réduite de devoir, en ultime recours, se résoudre à une mesure aussi extrême ! Ainsi que le précise bien madame le maire dans l'article du Figaro cité par Dan22« Cela faisait deux ans que la mairie interpellait régulièrement par courrier la mère de famille, sans succès. "Elle n'a jamais répondu favorablement ni à nos demandes de rendez-vous pour trouver une solution, ni à nos demandes de remboursement." »


    Elle avait donc déjà fait l'objet de nombreux rappels à l'ordre, dont elle n'avait tenu aucun compte ! Je trouve même que, dans cette affaire et devant une aussi mauvaise volonté, la municipalité a fait preuve de beaucoup de patience et d'une grande mansuétude !!
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 3966895391   ok, merci j'avoue que je n'ai pas lu l'article, effectivement.
    Oui, la mère est fautive à 100 %, là je suis tout à fait ok avec tous et pas très responsable, mais pour l'enfant, je trouve ça pas "top", mais bon à chacun son avis sur la question, no probleme Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 298134301
    Ara
    Ara

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Ara Lun 13 Sep 2021 - 18:31

    cristaline a écrit:Ces histoires récurrentes de cantine non payée prouvent juste une chose : notre faiblesse ! Plus on donne plus ça exige en face ; on déresponsabilise complètement les gens, et quand un père hollande déclare "c'est gratuit, c'est l'état qui paie", tout est dit ! Bien sûr qu'il aurait fallu signifier à cette personne que puisqu'elle refusait de payer, on lui prélèverait une partie des allocations, et qu'elle n'aurait pas droit à l'ARS ; mais chez nous, on a pris l'habitude de plier l'échine, "oh les pauvres, quand même",  sauf que c'est sans fin et c'est l'escalade des : "on nous doit ceci, on nous doit cela"...comme si l'argent tombait du ciel...

    Ça m'agace d'autant plus que j'ai reçu un avis d'imposition pour régler un "reste", or, ma retraite n'a pas été augmentée, et nos impôts ont été en principe prélevés à la source ; alors je vais aller demander pourquoi cette somme reste à payer, ça me semble très injuste...

    Ras le bol de payer pour des parasites ; et Blanquer avait raison, avec ses histoires d'écrans plats, tout le monde le sait, il a osé le dire ! Il serait plus que temps de limiter l'assistanat généralisé !
    Les écrans plats de Blanquer, c'est l'équivalent du pain au chocolat de J.F.Copé...  rire

    Dan22 aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default6


    Messages : 26880
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Lun 13 Sep 2021 - 18:34

    Ara a écrit:
    Les écrans plats de Blanquer, c'est l'équivalent du pain au chocolat de J.F.Copé...  rire


    Et ce sont eux qui se font huer....

    On est vraiment dans la merde, ma chère Ara, si tu savais !
    nangiam33
    nangiam33

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default6


    Messages : 838
    Date d'inscription : 06/07/2021
    Age : 83
    Localisation : Bassin d'Arcachon

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par nangiam33 Lun 13 Sep 2021 - 18:35

    cristaline a écrit:Ces histoires récurrentes de cantine non payée prouvent juste une chose : notre faiblesse ! Plus on donne plus ça exige en face ; on déresponsabilise complètement les gens, et quand un père hollande déclare "c'est gratuit, c'est l'état qui paie", tout est dit ! Bien sûr qu'il aurait fallu signifier à cette personne que puisqu'elle refusait de payer, on lui prélèverait une partie des allocations, et qu'elle n'aurait pas droit à l'ARS ; mais chez nous, on a pris l'habitude de plier l'échine, "oh les pauvres, quand même",  sauf que c'est sans fin et c'est l'escalade des : "on nous doit ceci, on nous doit cela"...comme si l'argent tombait du ciel...

    Ça m'agace d'autant plus que j'ai reçu un avis d'imposition pour régler un "reste", or, ma retraite n'a pas été augmentée, et nos impôts ont été en principe prélevés à la source ; alors je vais aller demander pourquoi cette somme reste à payer, ça me semble très injuste...

    Ras le bol de payer pour des parasites ; et Blanquer avait raison, avec ses histoires d'écrans plats, tout le monde le sait, il a osé le dire ! Il serait plus que temps de limiter l'assistanat généralisé !

    Je suis dans le même cas que toi : retraite non augmentée et impôt prélevé à la source. Néanmoins, début août, j'ai reçu mon avis d'imposition sur les revenus de 2020 avec une rallonge à payer par rapport à ce qui avait été prélevé. Vérifications faites, il s'est avéré que pour les revenus de 2019, j'avais déclaré des dépenses ouvrant droit à réduction d'impôts que je n'avais plus en 2020. Regarde si ce n'est pas le cas pour toi…
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default6


    Messages : 26880
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Lun 13 Sep 2021 - 18:38

    nangiam33 a écrit:

    Je suis dans le même cas que toi : retraite non augmentée et impôt prélevé à la source. Néanmoins, début août, j'ai reçu mon avis d'imposition sur les revenus de 2020 avec une rallonge à payer par rapport à ce qui avait été prélevé. Vérifications faites, il s'est avéré que pour les revenus de 2019, j'avais déclaré des dépenses ouvrant droit à réduction d'impôts que je n'avais plus en 2020. Regarde si ce n'est pas le cas pour toi…



    Merci ; mon banquier que je voyais ce matin pour autre chose, m'a dit que nous avions peut-être changé de tranche, et que le taux était donc peut-être plus élevé ? Je vais néanmoins me renseigner.....à la source ! Ça m'insupporte qu'on nous pique toujours plus de fric pour cette gabegie généralisée à tous les étages !

    Flavius aime ce message

    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default6


    Messages : 49872
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Lun 13 Sep 2021 - 19:17

    A propos sujet sur la cantine et les enfants:

    Vrai ou faux. En cas d’impayé, les enfants peuvent-ils être privés de cantine et renvoyés chez eux ?
    Début septembre, en Gironde, un enfant de 7 ans a été reconduit chez lui par un policier en raison d’un impayé de 800 euros à la cantine scolaire. Est-ce légal ? Que risquent les enfants si les parents ne payent pas la cantine ? ......
    Peut-on refuser l’accès à la cantine à un enfant ?
    La loi portant sur l’égalité et la citoyenneté, promulguée le 27 janvier 2017, stipule que « l’inscription à la cantine des écoles primaires, lorsque ce service existe, est un droit pour tous les enfants scolarisés, sans qu’il puisse être établi aucune discrimination selon leur situation ou celle de leur famille ».L’accès à la cantine scolaire est donc un droit pour tous les enfants scolarisés en école primaire. Le fait d’être demandeur d’emploi par exemple, ne constitue donc pas un motif valable de refus d’inscription à la cantine de l’école primaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Une cantine en Belgique ... Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 127663111
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 68801579
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 13 Sep 2021 - 19:39

    Arlequine2 a écrit:
    Sorry pas certaine et pas convaincue du tout : il y a les moqueries des petits copains, non ???


    C'est vrai. La faute à qui ? C'était à la mère de penser aux conséquences de son attitude. Quant aux enfants, ils sont cruels par nature.

    cristaline aime ce message

    Lysema
    Lysema

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default3


    Messages : 62
    Date d'inscription : 24/06/2017

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Lysema Lun 13 Sep 2021 - 19:44

    Dan22 a écrit:


    c'est cet article ? 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    L'irresponsabilité de la mère de famille qui s'en remet aux élus locaux .  Et ses alloc, la prime de rentrée scolaire servent à quoi ? 
    En plus elle travaillait à 150 m de l'école ! Elle aurait pu aller le chercher et le faire manger chez elle. Encore des assisté(e)s qui comptent sur l'état pour régler leurs problèmes.
    Ce qui m’a le plus Outree . :elle a un 2 eme enfant qui est dans une école privée ,qu’elle récupère pour le repas ( sûrement pas accepté ou non inscrit à la cantine? )pour le faire déjeuner ! Chercher l erreur !! 
    La cantine de l’école municipale est à 2€ .

    Mutine et Dan22 aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 13 Sep 2021 - 19:53

    Lysema a écrit:
    Ce qui m’a le plus Outree . :elle a un 2 eme enfant qui est dans une école privée ,qu’elle récupère pour le repas ( sûrement pas accepté ou non inscrit à la cantine? )pour le faire déjeuner ! Chercher l erreur !! 
    La cantine de l’école municipale est à 2€ .

    Je n'ai aucune compassion pour cette personne. Je ferai même intervenir les services sociaux.

    Mutine et Lysema aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 13 Sep 2021 - 20:31

    Sabbatha a écrit:



    Mais, mais, mais ( bèè bèèè, bèèè) qui vous a contaminé mon cher Flavius ?

    Bon, d'abord je me suis trompé de rubrique. Je vais donc retirer ces horreurs.
    Ensuite, j'ai vu cela et ça m'a fait rire. Faut dire aussi que je suis bon public.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 13 Sep 2021 - 20:36

    Flavius a écrit:

    Bon, d'abord je me suis trompé de rubrique. Je vais donc retirer ces horreurs.
    Ensuite, j'ai vu cela et ça m'a fait rire. Faut dire aussi que je suis bon public.
    Non, non, non!!! Tout le monde doit savoir que Flavius a aussi des faiblesses!!! rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 13 Sep 2021 - 20:44

    Sabbatha a écrit:
    Non, non, non!!! Tout le monde doit savoir que Flavius a aussi des faiblesses!!! rire

    Mouais. Ma faiblesse c'est vous !

    cristaline aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 13 Sep 2021 - 20:51

    Flavius a écrit:

    Je n'ai aucune compassion pour cette personne. Je ferai même intervenir les services sociaux.


    Aura-t-elle le culot de traîner la municipalité en justice ? Les juges auront-ils le culot de condamner la Mairie à une amende + des excuses à la "mère" de famille ?   Tout est tellemnt possible dans ce pays!!!
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 13 Sep 2021 - 21:04

    Arlequine2 a écrit:
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 298134301   Nangiam, entendu aussi ce jour aux infos de 13 h

    En ce qui me concerne je considère que l'enfant n'est nullement responsable de cet état de fait et j'ai trouvé un peu choquant qu'il soit ramené chez lui, presque "manu militari"

    Par contre, je ne comprends pas que la commune ait attendu ........ 2ans, soit 800 € pour cette maman et d'autres puisque le montant est de 17 000 e au total, avant de réagir ??!!!

    Par contre, je trouve la mère un peu "gonflée" et irresponsable de son rôle de mère, pour en arriver à ce que la commune prenne cette décision
    La mairie ne peut pas laisser les impayés s'accroître éternellement parce que ça va forcément devenir contagieux.

    Mais l'école peut se contenter de ne pas lui donner à manger. Il sautera un repas, il n'en mourra pas et ça fera peut-être réfléchir la mère.
    Par contre, le faire raccompagner par la police, là, je te rejoins, ça me choque car il n'est pas un délinquant et n'est pas responsable de l'incurie de sa mère.
    Je trouve même ça carrément dégueulasse.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 13 Sep 2021 - 21:13

    LV426 a écrit:
    La mairie ne peut pas laisser les impayés s'accroître éternellement parce que ça va forcément devenir contagieux.

    Mais l'école peut se contenter de ne pas lui donner à manger. Il sautera un repas, il n'en mourra pas et ça fera peut-être réfléchir la mère.
    Par contre, le faire raccompagner par la police, là, je te rejoins, ça me choque car il n'est pas un délinquant et n'est pas responsable de l'incurie de sa mère.
    Je trouve même ça carrément dégueulasse.
    L'enfant connaissait parfaitement ce policier municipal, qui est connu de tous les parents. Le traumatisme de l'enfant je n'y crois pas beaucoup. Il paraît même qu'il a trouvé cela très marrant de monter dans la voiture de police...

    cristaline, Lysema et nangiam33 aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 13 Sep 2021 - 21:20

    Paulette a écrit:Dans ce pays, n’y a-t-il pas des escroqueries plus graves ?
    En quoi cela constitue une escroquerie ? Le problème n'est pas là. Cette femme a la volonté de ne pas payer la cantine de son gosse. Je ne vois pas pourquoi il appartiendrait à la collectivité de payer les défaillances de cette mère ? Mais si vous consentez vous, à payer sa dette, ne vous gênez surtout pas. Vous passerez même pour une humaniste...et un peu pour une gogo.
    Dan22
    Dan22

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default6


    Messages : 5554
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Dan22 Lun 13 Sep 2021 - 21:28

    Ce qui serait judicieux serait de donner des bons cantine à tous les parents nécessiteux. Idem pour les fournitures et les vêtements pour la rentrée.

    Lysema aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 23:45