Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+8
nangiam33
Ymar
Paulette
beced
Dan22
Titoune
Flavius
cristaline
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

cristaline
cristaline

infos diverses de société Default6


Messages : 26855
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société Empty infos diverses de société

Message par cristaline Ven 21 Mai 2021 - 9:31

Pour le cas où les idéologiques aveugles n’auraient pas compris, voici ce qui alimente en partie le rejet de ces populations indésirables et bonnes à expulser ( à mon avis)

"Nantes : après s'être fait percuter par un quad, une automobiliste se fait agresser" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On notera que la justice les a relâchés !!!! 

Mais c’Est Zemmour le danger ne l’oubliez pas !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Ven 21 Mai 2021 - 9:48

cristaline a écrit:Pour le cas où les idéologiques aveugles n’auraient pas compris, voici ce qui alimente en partie le rejet de ces populations indésirables et bonnes à expulser ( à mon avis)

"Nantes : après s'être fait percuter par un quad, une automobiliste se fait agresser" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On notera que la justice les a relâchés !!!! 

Mais c’Est Zemmour le danger ne l’oubliez pas !


Il n'est un danger que pour Marine le Pen.
Mais si j'étais un conseiller de Zemmour, je lui dirais de surtout ne pas se présenter.
Quant à Marine le Pen, je serai le premier surpris de son élection. Économiquement et socialement, son programme ne tiennent pas la route et sont pour le moins ringard. C'est un programme de gauche.
Seul son programme sur l'immigration et la sécurité me conviennent. Mais ça ne suffit pas pour forger le destin d'une nation. Après tout, mon candidat n'est peut-être pas né.


Dernière édition par Flavius le Ven 21 Mai 2021 - 14:19, édité 1 fois
Titoune
Titoune

infos diverses de société Default6


Messages : 2354
Date d'inscription : 20/09/2020

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Titoune Ven 21 Mai 2021 - 13:10

Finalement, Youssoupha choisi pour l'hymne des Bleus, (avec la validation du ministre des sports), un rappeur qui crache sur la France, fait des menaces de mort sur Zemmour, insulte Marine Le Pen en la traitant de chienne. Schiappa, pas choquée? On ne l'entend pas, bizarrement infos diverses de société 2541696796 . (trop de mal à parler avec un masque, sans doute? siffle ), sans compter un député Macronniste qui soutient ce choix,(liberté d'expression, qu'il dit). Bien voyons, alors que Zemmour a des procès à la pelle, tout simplement pour constater la triste réalité dans notre pays, mais lui, sans insultes, ni menaces de mort) ,et ce Marilossian qui soutient aussi Benzema pour son retour dans l'équipe de France, malgré certains propos du joueur contre la France. (Pas de récupération politique, là?)


Ce même, qui avoue que lui non plus ne chante pas la Marseillaise car il est choqué par certaines paroles, puis après, a le culot d'affirmer qu'il n'a jamais dit ça (alors que tout le monde l'a entendu), de dire que c'était de la manipulation de la part de son adversaire politique..  Bref, notre pays est bien représenté avec ce gouvernement qui se racaillise de plus en plus. Pauvre France, à l'allure ou ça va, le drapeau bleu/blanc/rouge va être remplacé par un du Maghreb.



Deux courts extraits du débat :    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Plus quelques commentaires :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titoune
Titoune

infos diverses de société Default6


Messages : 2354
Date d'inscription : 20/09/2020

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Titoune Ven 21 Mai 2021 - 13:27

Flavius a écrit:



Quant à Marine le Pen, je serai le premier surpris de son élection. Économiquement et socialement, son programme ne tiennent pas la route et sont pour le moins ringard. C'est un programme de gauche.
Seul son programme sur l'immigration et la sécurité me conviennent.
Pour ma part, c'est le plus essentiel actuellement, quand on voit toutes ces violences qui augmentent, ce que la France devient, avec plus du tout de respect pour nos représentants de l'ordre, pompiers etc.. et que bientôt, c'est la racaille qui va prendre sous peu le pouvoir, je ne souhaite qu'une chose, que ça cesse!!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Ven 21 Mai 2021 - 14:21

Titoune a écrit:
Pour ma part, c'est le plus essentiel actuellement, quand on voit toutes ces violences qui augmentent, ce que la France devient, avec plus du tout de respect pour nos représentants de l'ordre, pompiers etc.. et que bientôt, c'est la racaille qui va prendre sous peu le pouvoir, je ne souhaite qu'une chose, que ça cesse!!

Le régalien est bien sûr la première mission d'un président. Mais avoir une économie assurant la prospérité du pays, l'est tout autant. C'est de notre avenir qu'il en va. C'est sûr tout cela qu'un président est jugé.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Ven 21 Mai 2021 - 14:38

Titoune a écrit:Finalement, Youssoupha choisi pour l'hymne des Bleus, (avec la validation du ministre des sports), un rappeur qui crache sur la France, fait des menaces de mort sur Zemmour, insulte Marine Le Pen en la traitant de chienne. Schiappa, pas choquée? On ne l'entend pas, bizarrement infos diverses de société 2541696796 . (trop de mal à parler avec un masque, sans doute? siffle ), sans compter un député Macronniste qui soutient ce choix,(liberté d'expression, qu'il dit). Bien voyons, alors que Zemmour a des procès à la pelle, tout simplement pour constater la triste réalité dans notre pays, mais lui, sans insultes, ni menaces de mort) ,et ce Marilossian qui soutient aussi Benzema pour son retour dans l'équipe de France, malgré certains propos du joueur contre la France. (Pas de récupération politique, là?)


Ce même, qui avoue que lui non plus ne chante pas la Marseillaise car il est choqué par certaines paroles, puis après, a le culot d'affirmer qu'il n'a jamais dit ça (alors que tout le monde l'a entendu), de dire que c'était de la manipulation de la part de son adversaire politique..  Bref, notre pays est bien représenté avec ce gouvernement qui se racaillise de plus en plus. Pauvre France, à l'allure ou ça va, le drapeau bleu/blanc/rouge va être remplacé par un du Maghreb.



Deux courts extraits du débat :    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Plus quelques commentaires :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des personnages abjects qui déconstruisent une nation pour élever en vertus cardinales la médiocrité et la couardise.
cristaline
cristaline

infos diverses de société Default6


Messages : 26855
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Ven 21 Mai 2021 - 15:00

Entendu des bribes de rap du macaque youssoupha ce matin, en extraits, à dégueuler ; ce mec va représenter la France........

Et la radio qui parle de "l'artiste"..................... Shocked Evil or Very Mad
cristaline
cristaline

infos diverses de société Default6


Messages : 26855
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Ven 21 Mai 2021 - 15:04

Une jeune femme, à Nantes, se fait emboutir sa voiture par un quad conduit par "trois jeunes" (= racailles en français) ; elle fait ce que n'importe qui fait dans ce cas : elle sort pour faire un constat ; les trois merdeux la cognent, la mettent à terre et appellent leurs potes pour la massacrer encore plus ; la police intervient ; les gugus sont attrapés, mais très peu de temps plus tard, relâchés : quelle leçon vont-ils en tirer ? ..... infos diverses de société 3607887026

Pays de merde qui excuse les racailles et ne protège pas les gens normaux et honnêtes......

En 2022, il faudra se souvenir de tout ça !

Flavius aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Ven 21 Mai 2021 - 15:45

cristaline a écrit:Une jeune femme, à Nantes, se fait emboutir sa voiture par un quad conduit par "trois jeunes" (= racailles en français) ; elle fait ce que n'importe qui fait dans ce cas : elle sort pour faire un constat ; les trois merdeux la cognent, la mettent à terre et appellent leurs potes pour la massacrer encore plus ; la police intervient ; les gugus sont attrapés, mais très peu de temps plus tard, relâchés : quelle leçon vont-ils en tirer ? ..... infos diverses de société 3607887026

Pays de merde qui excuse les racailles et ne protège pas les gens normaux et honnêtes......

En 2022, il faudra se souvenir de tout ça !

Et ça, c'est pratiquement quotidien. À quel moment nos parasites de politiques vont ils réagir ? Mais en ont ils seulement envie.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Ven 21 Mai 2021 - 15:53

cristaline a écrit:Entendu des bribes de rap du macaque youssoupha ce matin, en extraits, à dégueuler ; ce mec va représenter la France........

Et la radio qui parle de "l'artiste"..................... Shocked Evil or Very Mad



Au-delà de cela, je ne trouve pas que cet hymne soit suffisamment enthousiasmant pour faire lever les foules. Quant au personnage il est suffisamment abject pour être dans l'air du temps. Un temps où toutes les lâchetés sont autant de vertus, un temps d'abaissement des niveaux, de permissivité et de déconstruction totale des valeurs qui ont fondé notre nation. Je crois maintenant que tout le monde aura compris l'objectif réel de la mondialisation...le Great Reset.
Titoune
Titoune

infos diverses de société Default6


Messages : 2354
Date d'inscription : 20/09/2020

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Titoune Ven 21 Mai 2021 - 20:23

Flavius a écrit:

Quant à Marine le Pen, je serai le premier surpris de son élection. Économiquement et socialement, son programme ne tiennent pas la route


Je te rejoins sur ce point, mais si notre pays arrêtait de gaver tous ces envahisseurs parasites, qui, pour la plupart, profitent de notre générosité, sans compter tous ces migrants illicites qui profitent eux aussi de nos aides, et pour certains, qui font même venir leurs multiples femmes avec leurs innombrables gosses, la France ferait aussi des économies, et se porterait mieux, peut-être aussi?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Ven 21 Mai 2021 - 20:51

Titoune a écrit:


Je te rejoins sur ce point, mais si notre pays arrêtait de gaver tous ces envahisseurs parasites, qui, pour la plupart, profitent de notre générosité, sans compter tous ces migrants illicites qui profitent eux aussi de nos aides, et pour certains, qui font même venir leurs multiples femmes avec leurs innombrables gosses, la France ferait aussi des économies, et se porterait mieux, peut-être aussi?

Bien sûr, tout cela est exact. Mais on ne peut continuer ainsi à bousiller notre système de retraite, les 39 heures, et une redistribution sociale de 57 % avec des impôts intenables. Sans parler de la désindustrialisation de notre pays. 6 millions de chômeurs quand même.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 23 Mai 2021 - 12:24

Le féminisme de gauche, c'est hurler au patriarcat si tu donnes un cartable rose à ta fille, mais rire comme une hyène quand un rappeur au talent discutable, traite Marine le Pen de sale pute de chienne...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 23 Mai 2021 - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 23 Mai 2021 - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 23 Mai 2021 - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dan22
Dan22

infos diverses de société Default6


Messages : 5545
Date d'inscription : 17/04/2020

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Dan22 Dim 23 Mai 2021 - 16:55

Pathétique ! On touche vraiment le fond  Zinzin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cristaline aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 23 Mai 2021 - 17:01

Dan22 a écrit:Pathétique ! On touche vraiment le fond  Zinzin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il est en campagne pour sa réélection. Il est vrai que dans la situation que l'on connaît, il n'a pas mieux à faire. J'étais pour le quinquennat. Je trouve aujourd'hui que c'était une erreur. Un septennat non renouvelable me semblerait plus adapté.
Dan22
Dan22

infos diverses de société Default6


Messages : 5545
Date d'inscription : 17/04/2020

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Dan22 Dim 23 Mai 2021 - 17:20

Flavius a écrit:


Il est en campagne pour sa réélection. Il est vrai que dans la situation que l'on connaît, il n'a pas mieux à faire. J'étais pour le quinquennat. Je trouve aujourd'hui que c'était une erreur. Un septennat non renouvelable me semblerait plus adapté.


Quinquennat ou septennat, pour moi c'est la même chose. Mais de là  à se ridiculiser pour faire djeun parce qu'il est en campagne électorale pour s'attirer la jeunesse, je trouve que c'est un peu débile. Il n'a rien d'autre à faire ? Pourtant il n'a pas le temps de s'ennuyer en ce moment avec l'actualité !

cristaline aime ce message

cristaline
cristaline

infos diverses de société Default6


Messages : 26855
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Dim 23 Mai 2021 - 17:23

Dan22 a écrit:Pathétique ! On touche vraiment le fond  Zinzin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis moi aussi sidérée, écœurée, affolée que ce type soit à la tête du pays ; un épouvantable démagogue carriériste imbu de lui, mauvais acteur etc...

Je me défoule à son sujet sur FB qui publie des articles à ce sujet 

La honte totale ! infos diverses de société 3607887026

Dan22 aime ce message

cristaline
cristaline

infos diverses de société Default6


Messages : 26855
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Dim 23 Mai 2021 - 17:27

En fait, en prenant la pose aux terrasses de café et en batifolant comme  il le fait avec des jeunes, il montre son vrai visage : le mec imbu de lui, qui bombe le torse et se croit irrésistible ; se prend pour Jupiter ; veut qu’on l’aime et qu’on le plébiscite ; un narcissique effrayant ! (Ça doit être un effet de son bled je pense à une autre personne )
Dan22
Dan22

infos diverses de société Default6


Messages : 5545
Date d'inscription : 17/04/2020

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Dan22 Dim 23 Mai 2021 - 17:36

cristaline a écrit:

Je suis moi aussi sidérée, écœurée, affolée que ce type soit à la tête du pays ; un épouvantable démagogue carriériste imbu de lui, mauvais acteur etc...

Je me défoule à son sujet sur FB qui publie des articles à ce sujet 

La honte totale ! infos diverses de société 3607887026


Tu as de la chance de te défouler sur FB  biggrin  Sur ma page, ce ne sont que des animaux perdus/retrouvés, couchers de soleil, recettes, magasins bio ... et j'en passe .... Quand je vois les commentaires, je préfère ne pas participer. C'est niveau MatSup (maternelle supérieure) sniff
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Dim 23 Mai 2021 - 17:43

Dan22 a écrit:

Tu as de la chance de te défouler sur FB  biggrin  Sur ma page, ce ne sont que des animaux perdus/retrouvés, couchers de soleil, recettes, magasins bio ... et j'en passe .... Quand je vois les commentaires, je préfère ne pas participer. C'est niveau MatSup (maternelle supérieure) sniff
Tu as de la chance aussi. rire rire rire
Moi, je suis obligée de guetter les vidéos de Mélenchon que poste mon cousin pour les masquer. Pfff
Dan22
Dan22

infos diverses de société Default6


Messages : 5545
Date d'inscription : 17/04/2020

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Dan22 Dim 23 Mai 2021 - 17:49

Azalee a écrit:
Tu as de la chance aussi. rire rire rire
Moi, je suis obligée de guetter les vidéos de Mélenchon que poste mon cousin pour les masquer. Pfff


Si je comprends bien, on est logées à la même enseigne  rire

Moi, je suis tranquille, personne de ma famille ne poste quoi que ce soit. Mais j'aime bien regarder ce que mes copines font.  Alors, je mets des like pour leur faire plaisir. rire
Dan22
Dan22

infos diverses de société Default6


Messages : 5545
Date d'inscription : 17/04/2020

infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Dan22 Dim 23 Mai 2021 - 17:54

Flavius a écrit:



Au-delà de cela, je ne trouve pas que cet hymne soit suffisamment enthousiasmant pour faire lever les foules. Quant au personnage il est suffisamment abject pour être dans l'air du temps. Un temps où toutes les lâchetés sont autant de vertus, un temps d'abaissement des niveaux, de permissivité et de déconstruction totale des valeurs qui ont fondé notre nation. Je crois maintenant que tout le monde aura compris l'objectif réel de la mondialisation...le Great Reset.



Contenu sponsorisé


infos diverses de société Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:54