Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+11
nangiam33
Titoune
beced
Flavius
Paulette
Dan22
Mutine
Galadriel
MrPhelps
Ymar
cristaline
15 participants

    Les verts : une connerie par jour

    avatar
    Invité
    Invité


    Les verts : une connerie par jour Empty Les verts : une connerie par jour

    Message par Invité Ven 27 Aoû 2021 - 17:22

    Bonjour tout le monde. Il est de plus en plus question de Sandrine Rousseau, candidate à la primaire des verts qui se dévoile de plus en plus comme étant irrationnelle, radicale (de son propre aveu.

    Pour rappel, Sandrine Rousseau, est enseignante-chercheuse en sciences économiques, elle est vice-présidente à la vie universitaire de l'université de Lille. Elle est candidate à la primaire EELV.

    Après avoir suggéré "S’il y a des afghans potentiellement terroristes, il vaut mieux les avoir en France pour les surveiller», elle vient de commettre une interview dans Charlie Hebdo où elle déclare ceci :

    "Le monde crève de trop de rationalité, de décisions prises par des ingénieurs. Je préfère des femmes qui jettent des sorts plutôt que des hommes qui construisent des EPR".
    Elle ajoute qu'un rapport sacré à la nature peut émanciper des religions qui sont toutes patriarcales.
    A propos des débats qui agitent le féminisme autour du voile,  elle dit "on ne peut émanciper en interdisant un vêtement".
    Dans son discours sur scène, on relève une proposition étrange sur la médecine communautaire "pour parler à certaines populations, il s'agit de faire appel a un médecin de la même communauté dans un effet miroir".
    Autant dire, un communautarisme institutionnalisé. Ça a fait tiquer même certains militants écolos.



    Qu'en pensez-vous ?


    Dernière édition par Azalee le Ven 27 Aoû 2021 - 17:44, édité 4 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Invité Ven 27 Aoû 2021 - 17:28

    Elle a également dit ceci :

    "Aujourd'hui, l'émission de carbone, est gratuite. C'est open-bar. Pourtant, ce sont ces émissions qui mettent l'humanité en danger. Je propose que l'émission d'une tonne de carbone coûte 200 euros."


    L'empreinte carbone annuelle d'un ménage français est d’environ 25 tonnes de CO2.
    À 200 euros la tonne, ça équivaut à créer un impôt carbone de 5000€ par an et par ménage.
    cristaline
    cristaline

    Les verts : une connerie par jour Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par cristaline Ven 27 Aoû 2021 - 18:07

    Azalee a écrit:Bonjour tout le monde. Il est de plus en plus question de Sandrine Rousseau, candidate à la primaire des verts qui se dévoile de plus en plus comme étant irrationnelle, radicale (de son propre aveu.

    Pour rappel, Sandrine Rousseau, est enseignante-chercheuse en sciences économiques, elle est vice-présidente à la vie universitaire de l'université de Lille. Elle est candidate à la primaire EELV.

    Après avoir suggéré "S’il y a des afghans potentiellement terroristes, il vaut mieux les avoir en France pour les surveiller», elle vient de commettre une interview dans Charlie Hebdo où elle déclare ceci :

    "Le monde crève de trop de rationalité, de décisions prises par des ingénieurs. Je préfère des femmes qui jettent des sorts plutôt que des hommes qui construisent des EPR".
    Elle ajoute qu'un rapport sacré à la nature peut émanciper des religions qui sont toutes patriarcales.
    A propos des débats qui agitent le féminisme autour du voile,  elle dit "on ne peut émanciper en interdisant un vêtement".
    Dans son discours sur scène, on relève une proposition étrange sur la médecine communautaire "pour parler à certaines populations, il s'agit de faire appel a un médecin de la même communauté dans un effet miroir".
    Autant dire, un communautarisme institutionnalisé. Ça a fait tiquer même certains militants écolos.



    Qu'en pensez-vous ?


    Au sujet des "terroristes surveillés", on a hélas vu ce que ça donnait....Les bracelets électroniques aussi...

    C'est plus qu'une énormité, c'est un slogan qu'elle nous sort du chapeau, dans un but tellement évident de plaire à certains électeurs...

    Elle flatte les musulmans dans le sens du poil, on est au delà de la soumission...

    Les verts, si rouges politiquement parlant, sont un danger public

    Et d'abord, l'écologie est l'affaire de tous !

    Galadriel aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Invité Ven 27 Aoû 2021 - 18:10

    cristaline a écrit:

    Au sujet des "terroristes surveillés", on a hélas vu ce que ça donnait....Les bracelets électroniques aussi...

    C'est plus qu'une énormité, c'est un slogan qu'elle nous sort du chapeau, dans un but tellement évident de plaire à certains électeurs...

    Elle flatte les musulmans dans le sens du poil, on est au delà de la soumission...

    Les verts, si rouges politiquement parlant, sont un danger public

    Et d'abord, l'écologie est l'affaire de tous !
    C'est pour ça que je les appelle "les verts" ou "les escrolos" et pas les écolos.
    L'écologie est une science, les verts font de la politique et ils sont anti-science.
    Ils ont accaparé le terme d'écologistes pour l'interdire à tous les autres partis.
    Ymar
    Ymar

    Les verts : une connerie par jour Default6


    Messages : 17384
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Ymar Ven 27 Aoû 2021 - 23:03

    Est-ce que la France n'aurait pas ouvert un élevage car quand je lis de tels propos de la part de cette personne et de ses.aclytes,
    pauvrement élus en certaines villes il y a vraiment de quoi se poser des questions sur leurs bon sens.
    Je les trouve pour une grande partie rétrogrades et surtout inconscients de la charge qu'ils briguent et inadaptables.

    Ils ne respectent rien et seuls leurs avis le sont.

    Galadriel aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Invité Sam 28 Aoû 2021 - 0:24

    Les verts : une connerie par jour 3326247070_1_11_VV1Sd6EA
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Galadriel
    Galadriel

    Les verts : une connerie par jour Default6


    Messages : 15873
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Galadriel Sam 28 Aoû 2021 - 8:43

    Jim tu vas enfin  nous dire de quelle planète 🌎 tu viens ?!

    😇👍🤗

    Mutine aime ce message

    Mutine
    Mutine

    Les verts : une connerie par jour Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Mutine Sam 28 Aoû 2021 - 14:55

    Les Verts vont-ils gagner ? ? ?  

    Spoiler:

    Réponse ce soir.... mathoune

    Les verts : une connerie par jour 2541696796 ... siffle ...
    Spoiler:

    Lysema, Galadriel et Paulette aiment ce message

    Galadriel
    Galadriel

    Les verts : une connerie par jour Default6


    Messages : 15873
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Galadriel Sam 28 Aoû 2021 - 17:09

    Les verts sortent peut-être une connerie par jour
    mais moi je les bats !

    Les verts : une connerie par jour 931794471

    Ymar, Lysema et Paulette aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Les verts : une connerie par jour Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par cristaline Sam 28 Aoû 2021 - 17:37

    ~~~~~~~~

    Ayé j'ai trouvé comment ça s'écrit :  ~~~~~~

    biggrin
    Mutine
    Mutine

    Les verts : une connerie par jour Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Mutine Sam 28 Aoû 2021 - 19:45

    MrPhelps a écrit:Les verts : une connerie par jour 470878652  Trop  fort LV Les verts : une connerie par jour 511002812

    warpcoil Je déteste les mouvement écolo
    Les verts : une connerie par jour 4022608391 tu tu tu meee déééteeestes.....   Les verts : une connerie par jour 2935469860Les verts : une connerie par jour 2935469860Les verts : une connerie par jour 2935469860
    Mutine
    Mutine

    Les verts : une connerie par jour Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Mutine Sam 28 Aoû 2021 - 19:48

    galadriel a écrit:Les verts sortent peut-être une connerie par jour
    mais moi je les bats !

    Les verts : une connerie par jour 931794471
    siffle  Espèce de Pêcheresse va !     Les verts : une connerie par jour 1931621902

    Galadriel et Dan22 aiment ce message

    Dan22
    Dan22

    Les verts : une connerie par jour Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Dan22 Sam 28 Aoû 2021 - 20:39

    Moi, j'aime bien les verts mais en salade  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Invité Sam 28 Aoû 2021 - 20:48

    Dan22 a écrit:Moi, j'aime bien les verts mais en salade  rire
    Attention au vers.
    Dan22
    Dan22

    Les verts : une connerie par jour Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Dan22 Sam 28 Aoû 2021 - 20:56

    Azalee a écrit:
    Attention au vers.


    Je trie, je rince, je regarde ... quoiqu'une fois j'avais ramené des salades de mon jardin (bio évidemment rire ) à mon fiston et horreur une limace orange de 5 cm  affraid .  Il ne regarde plus les salades de la même façon maintenant  Very Happy

    cristaline aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Les verts : une connerie par jour Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par cristaline Dim 29 Aoû 2021 - 11:21

    Dan22 a écrit:


    Je trie, je rince, je regarde ... quoiqu'une fois j'avais ramené des salades de mon jardin (bio évidemment rire ) à mon fiston et horreur une limace orange de 5 cm  affraid .  Il ne regarde plus les salades de la même façon maintenant  Very Happy


    Récemment, je prends, à Carrefour et en vrac, des noisettes bio, et des graines de courge itou !

    On adore ça ; sauf que cette fois, ces graines étaient habitées, protéinées !! Fou  Des asticots partout, et des mites alimentaires ; ça m'a dégoûtée ! Bien entendu, on m'a dédommagée, mais ils n'ont pas changé le contenu des bocaux, où l'on voit, même pas dissimulées, ces bestioles diverses qui s'en donnent à coeur joie ; pourtant, je l'ai signalé ! Et, vu le prix de ces denrées au kilo, ils feraient bien d'être irréprochables !
    avatar
    Invité
    Invité


    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Invité Dim 29 Aoû 2021 - 11:23

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Il m saoul c est gens là a toujours attaquer mon automobile j aime pas ils sont trop tyrannique il ce croit trop supérieur au classe populaire  , j ai eux mon permis et ma première voiture a 30 ans.  J ai jamais pris l avion alors qu il arrête de me casser les pieds avec l écologie critiquer mon automobile SUV.  sleeping
    certains pensent que ce massacre de l'orthographe, de la syntaxe et de la sémantique est volontaire, pour produire un effet comique !
    Ce n'est pas mon avis.
    cristaline
    cristaline

    Les verts : une connerie par jour Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par cristaline Dim 29 Aoû 2021 - 11:25

    jacot3 a écrit:
    certains pensent que ce massacre de l'orthographe, de la syntaxe et de la sémantique est volontaire, pour produire un effet comique !
    Ce n'est pas mon avis.


    Pour ma part, plutôt pour s'amuser à tromper le monde, en exagérant ce "trait"....Depuis le début, je pense que Phelps nous mène en bateau, mais je l'aime bien !
    avatar
    Invité
    Invité


    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Invité Dim 29 Aoû 2021 - 11:54

    Cris
    Je ne suis pas sûr mais je le soupçonne, moi aussi.
    C'est pour ça que je disais qu'il avait un programme qui l'alertait quand il n'y avait pas assez de fautes.
    cristaline
    cristaline

    Les verts : une connerie par jour Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par cristaline Dim 29 Aoû 2021 - 11:59

    LV426 a écrit:Cris
    Je ne suis pas sûr mais je le soupçonne, moi aussi.
    C'est pour ça que je disais qu'il avait un programme qui l'alertait quand il n'y avait pas assez de fautes.


    Ce fut, jadis, notre seul point de discorde avec le très regretté Moiself ; bien sûr que Phelps joue un personnage, mais j'aime bien cette création....

    Quand on fait des fautes, elles ne sont jamais aussi grossières et exagérées que celles qu'il sème dans ses écrits...et parfois, il "oublie "de faire des fautes ! opht2300
    Dan22
    Dan22

    Les verts : une connerie par jour Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Dan22 Dim 29 Aoû 2021 - 12:22

    cristaline a écrit:


    Récemment, je prends, à Carrefour et en vrac, des noisettes bio, et des graines de courge itou !

    On adore ça ; sauf que cette fois, ces graines étaient habitées, protéinées !! Fou  Des asticots partout, et des mites alimentaires ; ça m'a dégoûtée ! Bien entendu, on m'a dédommagée, mais ils n'ont pas changé le contenu des bocaux, où l'on voit, même pas dissimulées, ces bestioles diverses qui s'en donnent à coeur joie ; pourtant, je l'ai signalé ! Et, vu le prix de ces denrées au kilo, ils feraient bien d'être irréprochables !


    Tu replantes les graines dans ton jardin, ça fera du compost  rire

    Mutine aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Les verts : une connerie par jour Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:49