Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+10
nangiam33
Ymar
MrPhelps
Dan22
Galadriel
beced
cristaline
Mutine
Flavius
Paulette
14 participants

    Faits divers de plus en plus fréquents

    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Sam 18 Déc 2021 - 19:52

    Vieux singe a écrit:
    Tu veux dire "une taupe au logis" ?
    Car le fond des problèmes d'aujourd'hui est effectivement un problème médical,la myopie.
    Valérie n'est pas au niveau pour affronter les oiseaux migrateurs, chauve souris surtout
    J'ai un fils, par exemple, qui est menacé explicitement par un groupe islamiste,
    et qui a dû quitter la région parisienne vers une province non identifiée.
    Services de sécurité, pas de police.Mais ça fait même pas sérieux de raconter.
    D'ailleurs, maintenant , je me cantonne au deuxième degré.
    Comme le pinard  de 8 degrés ou la bernâche de mon Poitou.
    Bonne nuit, que les étoiles brillent, pas trop jaune quand même,
    j'ai déjà la chance d'en être exclue, malgré mon service musique klezmer  en clarinette.
    Si je compare le CV de Valerie avec celui d'Eric il n'y a pas photo. maintenant vous êtes en droit de préférer un apprenti dictateur, admirateur du maréchal et anti-dreyfusard assumé à une dame qui a réussi tout ce qu'elle a entrepris et qui a des valeurs morales compatibles avec les miennes.
    J'ai failli oublier sa comparaison du ministère de l'éducation nationale ave Mengele ! Encore une bonne façon de banaliser le nazisme et la shoah.


    Dernière édition par jacot3 le Sam 18 Déc 2021 - 20:34, édité 1 fois
    Mutine
    Mutine

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Mutine Sam 18 Déc 2021 - 19:56

    Pour l'enfant soi-disant exclu, je suis surprise qu'il puisse quitter l'école sans problème. Dans l'école de mes enfants les portails étaient fermés à clé !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Sam 18 Déc 2021 - 20:28

    C'est vrai. Les enseignants dégustent actuellement. Et on doit les soutenir plutôt que de les suspecter de je ne sais quoi. Ils font un métier difficile. J'oserai même dire dangereux, pour des salaires qui ne sont pas à la hauteur. Pourtant leur mission s'est alourdie sans qu'on la compense par salaire digne. Ils sont, je crois, les mal payés d'Europe.
    Mais il y a une équation qu'il nous faudra bien résoudre un jour. Elle consiste à constater que d'un côté  L'Education nationale est le premier budget de la nation + les profs sont plus nombreux qu'en Allemagne = classement 23 e sur sur 79 pays évalués. 
    Maintenant, en faisant croire que l'enfant, par sa créativité naturelle était aussi important que le savoir d'un adulte, ce dernier a fini par perdre le respect qui lui est dû. Et les enseignants qui ont défendu ces thèses fumeuses, ont fait que la récolte a été faite par leurs successeurs. Si on ajoute à cela le pouvoir donné aux parents de s'immiscer dans les affaires de l'école, les enseignants doivent se battre sur tous les fronts.

    Galadriel et Paulette aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Vieux singe
    Vieux singe

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Vieux singe Sam 18 Déc 2021 - 20:41

    jacot3 a écrit:
    Si je compare le CV de Valerie avec celui d'Eric il n'y a pas photo. maintenant vous êtes en droit de préférer un apprenti dictateur, admirateur du maréchal et anti-dreyfusard assumé à une dame qui a réussi tout ce qu'elle a entrepris et qui a des valeurs morales compatibles avec les miennes.
    Ah les cv!! le mien me fait honte. Il fait croire que je suis brillant cultivé, expérimenté; . La grande illusion, comme celles qu'on cultive aujourd'hui.ce cv m'aide constamment à identifier, mesurer, aujourd'hui avec beaucoup d'applications  l'étendue de mon ignorance. C'est aussi ce qui me permet de raconter autant de conneries sans honte ni murmures!Mon modèle de vie fut Devos. juste un exemple, mais un seul qui suffit à montre le désordre commun à tous, si on ballade ses lunette jusque derrière le frond. Je me suis trouvé parachutéchez Bouhmedienne , à Alger, dès  1972 comme conseiller économique du ministre du Plan, Abdala Ghojda (revérifier l'orthographe)pour préparer le 3eme Plan national algérien à la place du plan de Constantine qui avait été élaboré par le français Delouvrier avant le départ de la France!!. ça c'est au moins facile à vérifier, et identifier Puis tous les français sans exception furent assignés à résidence  et interdits de sortie du territoire en 1971 pendant la première crise pétrolière au Sahara. La suite fut encore plus romantique.
    Comme tu l'as suggéré, je suis effectivement un peu con de de ne pas admirer Valérie, assez jolie au demeurant, même pour habiter un certain temps! Amitiés renouvelées Jacot, comme à tous mes compagnons d'Histoires canonisées
    vs

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Sam 18 Déc 2021 - 21:40

    Vieux singe a écrit:
    jacot3 a écrit:
    Si je compare le CV de Valerie avec celui d'Eric il n'y a pas photo. maintenant vous êtes en droit de préférer un apprenti dictateur, admirateur du maréchal et anti-dreyfusard assumé à une dame qui a réussi tout ce qu'elle a entrepris et qui a des valeurs morales compatibles avec les miennes.
    Ah les cv!! le mien me fait honte. Il fait croire que je suis brillant cultivé, expérimenté; . La grande illusion, comme celles qu'on cultive aujourd'hui.ce cv m'aide constamment à identifier, mesurer, aujourd'hui avec beaucoup d'applications  l'étendue de mon ignorance. C'est aussi ce qui me permet de raconter autant de conneries sans honte ni murmures!Mon modèle de vie fut Devos. juste un exemple, mais un seul qui suffit à montre le désordre commun à tous, si on ballade ses lunette jusque derrière le frond. Je me suis trouvé parachutéchez Bouhmedienne , à Alger, dès  1972 comme conseiller économique du ministre du Plan, Abdala Ghojda (revérifier l'orthographe)pour préparer le 3eme Plan national algérien à la place du plan de Constantine qui avait été élaboré par le français Delouvrier avant le départ de la France!!. ça c'est au moins facile à vérifier, et identifier Puis tous les français sans exception furent assignés à résidence  et interdits de sortie du territoire en 1971 pendant la première crise pétrolière au Sahara. La suite fut encore plus romantique.
    Comme tu l'as suggéré, je suis effectivement un peu con de de ne pas admirer Valérie, assez jolie au demeurant, même pour habiter un certain temps! Amitiés renouvelées Jacot, comme à tous mes compagnons d'Histoires canonisées
    vs
    rire rire rire Nous sommes depuis plus de 40 ans gouvernés par des CV et des gens géniaux. On n'a vu où cela nous a conduits. Une France en déliquescence qui est sur le point d'imploser socialement et d'être reléguée
    économiquement au niveau de l'Italie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Sam 18 Déc 2021 - 22:23

    Flavius a écrit:
    rire rire rire Nous sommes depuis plus de 40 ans gouvernés par des CV et des gens géniaux. On n'a vu où cela nous a conduits. Une France en déliquescence qui est sur le point d'imploser socialement et d'être reléguée
    économiquement au niveau de l'Italie.
    Ca devient ridicule ! Pecresse a réformé les universités, une chose que personne n'avait pu réaliser avant elle, elle dirige de amin de maitre la région IDF, elle a réussi dans tous les postes qu'elle a occupée. Pour certains parler d'un CV se réduit à lister ses diplômes et les postes qu'on a occupés. Je ne parle pas de cela !
    Bien entendu Notre futur furher a lui toutes les compétences pour remettre la France devant l'Italie.
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Sam 18 Déc 2021 - 23:49

    Mutine a écrit:Pour l'enfant soi-disant exclu, je suis surprise qu'il puisse quitter l'école sans problème. Dans l'école de mes enfants les portails étaient fermés à clé !


    Récemment j’avais mes petits à conduire à l’école : on entre à une certaine heure quand ça sonne et que le préposé vient ouvrir mais là on ne contrôle pas trop les « mouvements » ; j’attendais de voir les enfants vraiment entrés et accueillis dans leur classe respective avant de repartir ; un moment d’inattention, l’enfant voit un copain et court vers lui et hop, c’est vite fait !
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Sam 18 Déc 2021 - 23:54

    Flavius a écrit:
    Ton message me fait dire que tu as tout compris. Si je vote Zemmour, ça sera pour les mêmes bonne raisons. 40 ans de mensonges, d'inertie, de lâcheté, c'est plus qu'un homme lucide puisse en supporter.
    Amitiés

    Idem pour moi ; je n’ai aucune confiance en Pécresse 

    Et j’ai noté dans le récit de Vieux Singe que son fils est menacé par les islamistes ? C’est déjà une raison de regarder du côté de Zemmour
    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Default6


    Messages : 49612
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Dim 19 Déc 2021 - 7:19

    Franquin était donc de droite?  Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 2541696796


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Spirou11

    ..Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Marsupilami

    Galadriel, palmier37 et Paulette aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 9:08

    Flavius a écrit:C'est vrai. Les enseignants dégustent actuellement. Et on doit les soutenir plutôt que de les suspecter de je ne sais quoi. Ils font un métier difficile. J'oserai même dire dangereux, pour des salaires qui ne sont pas à la hauteur. Pourtant leur mission s'est alourdie sans qu'on la compense par des salaires dignes. Ils sont, je crois, les plus mal payés d'Europe.
    Mais il y a une équation qu'il nous faudra bien résoudre un jour. Elle consiste à constater que d'un côté  L'Education nationale est le premier budget de la nation + les profs sont plus nombreux qu'en Allemagne = classement 23 e sur sur 79 pays évalués. 
    Maintenant, en faisant croire que l'enfant, par sa créativité naturelle était aussi important que le savoir d'un adulte, ce dernier a fini par perdre le respect qui lui est dû. Et les enseignants qui ont défendu ces thèses fumeuses, ont fait que la récolte a été faite par leurs successeurs. Si on ajoute à cela le pouvoir donné aux parents de s'immiscer dans les affaires de l'école, les enseignants doivent se battre sur tous les fronts.
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 1635331732 J'approuve tout à fait vos propos et j'ai déjà eu l'occasion de le faire savoir.

    Néanmoins, comme je l'ai déjà signalé ces jours ci, dans toutes professions, il peut y avoir des ""maladresses"" ou des erreurs commises, mais je ne généralise aucunement.

    Je ne me fais aucun soucis des interprétations erronées ou incomplètes qui peuvent être faites de mes propos par certainE personne Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 470878652 et que l'on nomme "procès d'intention"
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 9:10

    cristaline a écrit:
    Récemment j’avais mes petits à conduire à l’école : on entre à une certaine heure quand ça sonne et que le préposé vient ouvrir mais là on ne contrôle pas trop les « mouvements » ; j’attendais de voir les enfants vraiment entrés et accueillis dans leur classe respective avant de repartir ; un moment d’inattention, l’enfant voit un copain et court vers lui et hop, c’est vite fait !
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 1635331732 Tout à fait, rien de mieux à rajouter.
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 9:22

    cristaline a écrit:

    Idem pour moi ; je n’ai aucune confiance en Pécresse 

    Et j’ai noté dans le récit de Vieux Singe que son fils est menacé par les islamistes ? C’est déjà une raison de regarder du côté de Zemmour
    Je ne peux m'empêcher d'être surpris, après ce que l'apprenti dictateur a pu dire sur les femmes, qu'elles veulent pour certaines voter pour lui ! 
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 3936810008
    Il faut croire que certaines femmes aiment être insultées.
    Je sors
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Dim 19 Déc 2021 - 10:02

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Oh, mais je n'ai jamais prétendu que les 67 % de ces Français allaient voter Zemmour. Comment l'aurai-je su d'ailleurs ? Je ne fais qu'observer. Mais les Français en ont raz le bol, ne peut-on les comprendre ? 
    La gauche les a souvent catalogués comme des beaufs. Mais on ne peut pas non plus avoir raison contre tout le monde.
    S'ils en ont ras le bol, ne devraient-ils pas faire suivre leur ressentiment d'effet grâce au vote ?
    Non. Un sondage n'est pas un vote.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Dim 19 Déc 2021 - 10:06

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Bon. Et bien si vous pensez que ce que ressentent 67% des Français est abusif, ou je veux bien. Mais pour moi, s'appelle une option majoritaire.
    Que la violence soit liée directement à l'immigration, ça ne se démontre plus, tant c'est une évidence. D'ailleurs, 25 des immigrés occupent les places de prison. Je ne parle parle même pas des français d'origine immigrée. Et croyez-moi, ce ne sont ni des Suédois ni des Portugais.
    Mais bon, à chacun son appréciation sur la situation.

    Quand une procession catholique est agressée sur leur parcours avec des insultes et menaces de mort, les agresseurs ne sont ni Espagnols ni Irlandais. Lorsqu'un prof, un prêtre, un couple de policiers sont décapités, les auteurs de ces actes ne sont ni Français, ni Norvégiens. Et je n'évoquerai même pas les attentats. Il y a 120 agressions par jour à l'arme blanche en France ! Vous pensez réellement qu'ils sont donnés par des Allemands ? En effet soyons réalistes et occupons nous de phénomène général et non du Suisse bourré sortant d'un salon de l'agriculture et agressant un collègue.
    Le fameux ressenti dont parlent Dupont et Dupond ?
    Rien à voir avec le ressenti sur la sécurité de Dupont Moretti. Qui lui nie les faits. Et les faits ne sont pa un ressenti.

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Dim 19 Déc 2021 - 10:17

    Paulette a écrit:Je suis bien contente de ne pas vivre à Toulouse, c'est vraiment l'horreur, là-bas.
    Comme partout, il y a des quartiers à éviter. Comme partout, les bobos savent plaindre et défendre leurs habitants, mais ont la sagesse et le fric pour ne pas y habiter.

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Dim 19 Déc 2021 - 10:48

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    Ton message me fait dire que tu as tout compris. Si je vote Zemmour, ça sera pour les mêmes bonne raisons. 40 ans de mensonges, d'inertie, de lâcheté, c'est plus qu'un homme lucide puisse en supporter.
    Amitiés

    Idem pour moi ; je n’ai aucune confiance en Pécresse 

    Et j’ai noté dans le récit de Vieux Singe que son fils est menacé par les islamistes ? C’est déjà une raison de regarder du côté de Zemmour
    Une personne certes brillante. Mais on pourrait dire cela de bien de nos gouvernants. Un cursus scolaire réussi ne fait un président. Ce sont ses actes. Côté positif, on peut se féliciter de sa réforme de l'université. Les franciliens ont l'air d'être satisfaits de sa gestion de la région. Pour autant, s'occuper des écoles, des transports et du social, n'est pas embrasser toutes les missions d'un président de la république. Le meilleur apprentissage c'est d'avoir été premier ministre.
    Le point négatif significatif qui nous donne un aperçu du son caractère, c'est son instabilité. 
    En fait elle quitte LR sous le prétexte que la ligne Wauquiez est trop à droite. En fait, elle rêve et pense qu'elle pourrait devenir le premier ministre de Macron. Car tout le monde l'aura remarqué, elle sera ce que fut Macron pour Hollande : son continuateur. D'ailleurs ne dit elle pas á propos de Macron : lui veut plaire - moi je veux faire. C'est bien une centriste macroniste, dans le droit fil de son mentor : Chirac, l'homme qui n'avait que pour objectif, se faire élire et qui admirait Mitterrand.
    L'opportuniste Pécresse se rend compte que pour se faire élire, il lui faut les réseaux et les finances de LR. Pas de problème. La fille retourne, tel le fils prodigue, dans sa famille politique. En femme politique madrée, elle constate qu'elle ne pourra l'emporter seulement avec les voix centristes, d'autant qu'entre temps la France s'est radicalisée à droite. Qu'à cela ne tienne, après tout comme le disait son mentor, les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Elle tiendra un discours plus proche de Zemmour, par l'intermédiaire de Ciotti, que celui de Wauquiez qui en est abasourdi en l'entendant.
    Enfin qu'attendre d'une personne qui signe une pétition de Taubira et Rokhaya Diallo pour une société multiculturelle.

    "Souvent femme varie, fol est celui qui s'y fie." Il fallait bien que j'y mette ma touche misogyne...

    Vieux singe aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 11:35

    Flavius a écrit:
    Une personne certes brillante. Mais on pourrait dire cela de bien de nos gouvernants. Un cursus scolaire réussi ne fait un président. Ce sont ses actes. Côté positif, on peut se féliciter de sa réforme de l'université. Les franciliens ont l'air d'être satisfaits de sa gestion de la région. Pour autant, s'occuper des écoles, des transports et du social, n'est pas embrasser toutes les missions d'un président de la république. Le meilleur apprentissage c'est d'avoir été premier ministre.
    Le point négatif significatif qui nous donne un aperçu du son caractère, c'est son instabilité. 
    En fait elle quitte LR sous le prétexte que la ligne Wauquiez est trop à droite. En fait, elle rêve et pense qu'elle pourrait devenir le premier ministre de Macron. Car tout le monde l'aura remarqué, elle sera ce que fut Macron pour Hollande : son continuateur. D'ailleurs ne dit elle pas á propos de Macron : lui veut plaire - moi je veux faire. C'est bien une centriste macroniste, dans le droit fil de son mentor : Chirac, l'homme qui n'avait que pour objectif, se faire élire et qui admirait Mitterrand.
    L'opportuniste Pécresse se rend compte que pour se faire élire, il lui faut les réseaux et les finances de LR. Pas de problème. La fille retourne, tel le fils prodigue, dans sa famille politique. En femme politique madrée, elle constate qu'elle ne pourra l'emporter seulement avec les voix centristes, d'autant qu'entre temps la France s'est radicalisée à droite. Qu'à cela ne tienne, après tout comme le disait son mentor, les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Elle tiendra un discours plus proche de Zemmour, par l'intermédiaire de Ciotti, que celui de Wauquiez qui en est abasourdi en l'entendant.
    Enfin qu'attendre d'une personne qui signe une pétition de Taubira et Rokhaya Diallo pour une société multiculturelle.

    "Souvent femme varie, fol est celui qui s'y fie." Il fallait bien que j'y mette ma touche misogyne...
    Comme vous l'avez si bien dit ce sont les actes et l'expérience qui comptent ! de ce point de vue chez l'apprenti dictateur c'est le néant. par contre je lui reconnais une grande gueule qui n'est pas sans me rappeler les années 30 outre-rhin
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Dim 19 Déc 2021 - 12:03

    Flavius a écrit:
    Comme partout, il y a des quartiers à éviter. Comme partout, les bobos savent plaindre et défendre leurs habitants, mais ont la sagesse et le fric pour ne pas y habiter.


    Je vais vous dire, Flavius : Paulette n’ose pas l’avouer mais elle trouve qu’il y a trop d’immigrés à Toulouse ! Depuis qu’elle en a vu trois passer devant chez elle, elle a la frousse !
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Dim 19 Déc 2021 - 12:07

    jacot3 a écrit:
    Je ne peux m'empêcher d'être surpris, après ce que l'apprenti dictateur a pu dire sur les femmes, qu'elles veulent pour certaines voter pour lui ! 
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 3936810008
    Il faut croire que certaines femmes aiment être insultées.
    Je sors


    On ne peut rien vous cacher !! Je suis maso, que voulez vous ! toctoc

    Quand je vois combien la charmante Christine Kelly a été insultée et maltraitée, je me demande comment elle peut encore plaider pour Z.

    Flavius aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Dim 19 Déc 2021 - 12:12

    cristaline a écrit:
    jacot3 a écrit:
    Je ne peux m'empêcher d'être surpris, après ce que l'apprenti dictateur a pu dire sur les femmes, qu'elles veulent pour certaines voter pour lui ! 
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 3936810008
    Il faut croire que certaines femmes aiment être insultées.
    Je sors


    On ne peut rien vous cacher !! Je suis maso, que voulez vous ! toctoc

    Quand je vois combien la charmante Christine Kelly a été insultée et maltraitée, je me demande comment elle peut encore plaider pour Z.
    A moins que l'on puisse dire que des femmes comprennent ce qu'elles lisent...et surtout savent faire la différence entre un écrivain et un homme politique qui se présente à la présidentielle, chose que bien des hommes ne savent pas faire. rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Dim 19 Déc 2021 - 12:18

    Paulette a écrit:
    cristaline a écrit:


    Je vais vous dire, Flavius : Paulette n’ose pas l’avouer mais elle trouve qu’il y a trop d’immigrés à Toulouse ! Depuis qu’elle en a vu trois passer devant chez elle, elle a la frousse !
    Et si vous ne commenciez pas, en ce beau dimanche pré-Noël, à vous livrer, madame, à votre sport favori : la provocation ?
    Bof, ce n'est pas méchant ! Et quoi, vous avez bien fait. Après tout, en cette période, il s'agissait peut-être des trois mages. Leur avez-vous demandé leur nom ? A moins que ce ne soit les trois éclaireurs des "seven spanish angels" de la chanson de Ray Charles ?

    Contenu sponsorisé


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 14:21