Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
Flavius
Dan22
Galadriel
Ymar
cristaline
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

santé, médecine et pharmacie

avatar
Invité
Invité


santé, médecine et pharmacie - Page 2 Empty Re: santé, médecine et pharmacie

Message par Invité Jeu 13 Jan 2022 - 17:39

Titoune a écrit:
Et même pas jusqu'à 69 santé, médecine et pharmacie - Page 2 3389427577
C'est frustrant !
cristaline
cristaline

santé, médecine et pharmacie - Page 2 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

santé, médecine et pharmacie - Page 2 Empty Re: santé, médecine et pharmacie

Message par cristaline Ven 14 Jan 2022 - 8:52

LV426 a écrit:Pour la taille de police, il n'est pas possible d'aller au-delà de 29.
L'expression de votre colère, de votre ressentiment, le caractère péremptoire de ce que vous souhaitez affirmer ou l'évaluation de l'importance de ce que vous avez à dire ne doit pas dépasser cette cote.
...sous peine de vous retrouver avec du BB code dans l'affichage final.


Je me suis contentée de copier un gros titre : il est apparu ainsi...
avatar
Invité
Invité


santé, médecine et pharmacie - Page 2 Empty Re: santé, médecine et pharmacie

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 9:09

cristaline a écrit:


Je me suis contentée de copier un gros titre : il est apparu ainsi...
C'est arrivé à presque tout le monde au moins une fois.
Au moins, maintenant, si ça vous arrive, vous saurez que, pour corriger le problème, il suffit de ramener la taille de police à 29 ou moins.
cristaline
cristaline

santé, médecine et pharmacie - Page 2 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

santé, médecine et pharmacie - Page 2 Empty Re: santé, médecine et pharmacie

Message par cristaline Ven 14 Jan 2022 - 9:10

LV426 a écrit:
C'est arrivé à presque tout le monde au moins une fois.
Au moins, maintenant, si ça vous arrive, vous saurez que, pour corriger le problème, il suffit de ramener la taille de police à 29 ou moins.


Ce n'est pas forcément un problème...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


santé, médecine et pharmacie - Page 2 Empty Re: santé, médecine et pharmacie

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 18:15

cristaline a écrit:


Ce n'est pas forcément un problème...
En fait, je dois projeter. C'est un problème pour moi quand c'est moi qui écris : j'aime bien que tout soit propre et en ordre.
avatar
Invité
Invité


santé, médecine et pharmacie - Page 2 Empty Re: santé, médecine et pharmacie

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 18:25

LV426 a écrit:En fait, je dois projeter. C'est un problème pour moi quand c'est moi qui écris : j'aime bien que tout soit propre et en ordre.
Tu devrais faire du traitement de texte, tu excellerais santé, médecine et pharmacie - Page 2 298134301
cristaline
cristaline

santé, médecine et pharmacie - Page 2 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

santé, médecine et pharmacie - Page 2 Empty Re: santé, médecine et pharmacie

Message par cristaline Ven 14 Jan 2022 - 18:27

LV426 a écrit:
En fait, je dois projeter. C'est un problème pour moi quand c'est moi qui écris : j'aime bien que tout soit propre et en ordre.


Je comprends ; mais... je me trompe ou bien tu as dit que ton appart était un vrai bordel ? Very Happy Ce qui me parlait, car je suis une grande bordélique, au grand désespoir de ma moitié, qui aime l'ordre !
avatar
Invité
Invité


santé, médecine et pharmacie - Page 2 Empty Re: santé, médecine et pharmacie

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 19:02

cristaline a écrit:


Je comprends ; mais... je me trompe ou bien tu as dit que ton appart était un vrai bordel ? Very Happy Ce qui me parlait, car je suis une grande bordélique, au grand désespoir de ma moitié, qui aime l'ordre !
Eh oui ! Mon besoin de contrôle se limite à la pensée et à l'écrit. Concernant la matière, je ne maîtrise rien.  Sorry
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


santé, médecine et pharmacie - Page 2 Empty Re: santé, médecine et pharmacie

Message par Invité Dim 6 Mar 2022 - 10:56

L'actualité de ces jours-ci me fait penser que, comme nous habitons à exactement 22 kms de Cattenom Sorry,
nous avons eu le droit, en 2019 à notre distribution de comprimés d'iode, ce qui n'était pas le cas auparavant car pas si proches que cela rire rire

 ""Les campagnes de distribution des comprimés d’iode ont lieu régulièrement depuis 1997 et concernent les personnes qui résident ou travaillent à proximité d’une centrale nucléaire.

Organisées par les pouvoirs publics (services de l’État et EDF, propriétaire des centrales nucléaires) ces campagnes ont pour objectif la mise à disposition des populations riveraines des centrales nucléaires des comprimés d’iode stable permettant de protéger leur thyroïde en cas de rejet accidentel d’iode radioactif dans l’atmosphère.

En cas d’accident nucléaire, la prise de comprimés d’iode stable protège la thyroïde de l’iode radioactif qui pourrait être rejeté dans l’environnement. La thyroïde va absorber l’iode stable jusqu’à saturation, et ne pourra donc plus assimiler l’iode radioactif qui serait éventuellement respiré ou ingéré. Les comprimés d’iode doivent être administrés en situation accidentelle et uniquement sur instruction des autorités

Le ministère de l’Intérieur coordonne la deuxième phase de la campagne préventive de distribution de comprimés d’iode aux riverains situés dans un rayon de 10 à 20 kilomètres autour des 19 centrales nucléaires françaises.

La première phase de cette campagne consistait depuis septembre 2019 à mettre à disposition les comprimés d’iode dans les pharmacies partenaires pour les 2,2 millions de personnes et plus de 200 000 établissements, entreprises, écoles, administrations, etc. sur tout le territoire.

Dès février, les comprimés seront adressés par voie postale à 600 000 foyers identifiés ne les ayant pas retirés en pharmacie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Néanmoins, mon médecin généraliste qui est ..... réaliste  rire   nous a fait savoir que si problème à Cattenom, nous n'aurions même pas le temps d'avaler les comprimés Sorry Sorry Sorry
avatar
Invité
Invité


santé, médecine et pharmacie - Page 2 Empty Re: santé, médecine et pharmacie

Message par Invité Dim 6 Mar 2022 - 13:14

Arlequine3 a écrit:L'actualité de ces jours-ci me fait penser que, comme nous habitons à exactement 22 kms de Cattenom Sorry,
nous avons eu le droit, en 2019 à notre distribution de comprimés d'iode, ce qui n'était pas le cas auparavant car pas si proches que cela rire rire

 ""Les campagnes de distribution des comprimés d’iode ont lieu régulièrement depuis 1997 et concernent les personnes qui résident ou travaillent à proximité d’une centrale nucléaire.

Organisées par les pouvoirs publics (services de l’État et EDF, propriétaire des centrales nucléaires) ces campagnes ont pour objectif la mise à disposition des populations riveraines des centrales nucléaires des comprimés d’iode stable permettant de protéger leur thyroïde en cas de rejet accidentel d’iode radioactif dans l’atmosphère.

En cas d’accident nucléaire, la prise de comprimés d’iode stable protège la thyroïde de l’iode radioactif qui pourrait être rejeté dans l’environnement. La thyroïde va absorber l’iode stable jusqu’à saturation, et ne pourra donc plus assimiler l’iode radioactif qui serait éventuellement respiré ou ingéré. Les comprimés d’iode doivent être administrés en situation accidentelle et uniquement sur instruction des autorités

Le ministère de l’Intérieur coordonne la deuxième phase de la campagne préventive de distribution de comprimés d’iode aux riverains situés dans un rayon de 10 à 20 kilomètres autour des 19 centrales nucléaires françaises.

La première phase de cette campagne consistait depuis septembre 2019 à mettre à disposition les comprimés d’iode dans les pharmacies partenaires pour les 2,2 millions de personnes et plus de 200 000 établissements, entreprises, écoles, administrations, etc. sur tout le territoire.

Dès février, les comprimés seront adressés par voie postale à 600 000 foyers identifiés ne les ayant pas retirés en pharmacie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Néanmoins, mon médecin généraliste qui est ..... réaliste  rire   nous a fait savoir que si problème à Cattenom, nous n'aurions même pas le temps d'avaler les comprimés Sorry Sorry Sorry
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mutine
Mutine

santé, médecine et pharmacie - Page 2 Default6


Messages : 15151
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

santé, médecine et pharmacie - Page 2 Empty Re: santé, médecine et pharmacie

Message par Mutine Mer 6 Avr 2022 - 14:17

Paulette a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... et avec un fromage au lait cru .....  https://www.lsa-conso.fr/listeria-des-fromages-au-lait-cru-rappeles-par-une-societe-du-groupe-lactalis,408306

Evil or Very Mad

Flavius aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Titoune
Titoune

santé, médecine et pharmacie - Page 2 Default6


Messages : 2354
Date d'inscription : 20/09/2020

santé, médecine et pharmacie - Page 2 Empty Re: santé, médecine et pharmacie

Message par Titoune Dim 1 Oct 2023 - 11:59

Octobre Rose, un mois consacré à la lutte contre le cancer du sein.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé


santé, médecine et pharmacie - Page 2 Empty Re: santé, médecine et pharmacie

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:41