Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+11
Ymar
MrPhelps
Mutine
msch
Dan22
Vieux singe
beced
cristaline
Flavius
Paulette
nangiam33
15 participants

    Faits divers de plus en plus fréquents

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Soizik57
    Soizik57

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Default6


    Messages : 2740
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Soizik57 Mer 2 Nov 2022 - 15:01

    Je n’accepterai pas plus longtemps d’être insultée car il ne me semble pas l’avoir fait
    Paulette n’a aucune excuse à se montrer aussi désagréable 🤮
    Je profite de la sieste de mon petit fiston pour lire le forum mais je vais vite refermer ce « journal «  dont certains propos sont devenus insupportables
    Bonne fin journée 🌞🌞🌞
    avatar
    msch

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par msch Mer 2 Nov 2022 - 15:18

    cristaline a écrit:


    Va dire ça à la miss qui a écrit "Eméyé, merci pour elle"...(deux poids, deux mesures ? siffle siffle siffle siffle siffle )

    mes yeux vont très bien, et se passent de ta citation débile Very Happy....
    Je ne vois vraiment pas ce qu'Eméyé  vient faire dans mon commentaire sur l'éducation nationale, ainsi que  ladite "miss" ???  je n'ai fait que répondre à ta pinaillerie à corriger une faute d'orthographe !!!

    Tu trouves ma citation débile ? moi, c'est toi que je trouve débile à force d'emmerder ton monde, parce que tu ne supportes pas qu'une certaine personne soit sur ce forum ! à n'en pas douter, cela doit mettre à mal ton ego démesuré que Flavius pense qu'elle a sa place ici et qu'elle manquerait.

    Alors, oui, tu es une ....chieuse et, contrairement à toi, j'ai d'excellentes raisons de te l'envoyer en pleine figure, il n'y a qu'à relire toutes les vacheries que tu as écrites récemment, sans oublier avant.

    PS/ Désolée, pour celles et ceux qui pourraient m'apprécier, de leur faire subir mes écrits sulfureux, mais il arrive un moment où la petite goutte fait déborder le vase, et je voulais des mots assez durs pour m'exprimer, quitte à faire preuve de vulgarité. 

          Désolée, également, pour Flavius d'avoir osé ce coup de gueule, mais malgré toute la patience que j'ai, il m'était impossible de ne pas me rebiffer.

    Quant à l'emmerdeuse, si elle trouve des fautes d'orthographe, bis repetita...qu'elle mette un kleenex sur ses œils.  

    @Paulette, je viens de lire la mauvaise nouvelle te concernant et, lorsque tu reviendras, sache que je compatis.
      
    Ouf, je viens de rectifier l'accord de écrites ! quoique, j'ai un doute, à force de ne pas vouloir me faire réprimander, moins sûre de moi !  Peur


    Dernière édition par msch le Mer 2 Nov 2022 - 16:26, édité 1 fois

    Mutine aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mer 2 Nov 2022 - 15:49

    Je viens d'entendre Fabrice Luchini, et là, comment dire : la différence de verbiage est telle que....

    Mais inutile d'en dire plus, je vois que j'agace, ce qui n'est pas étonnant, c'est très exactement ce que j'appelle "jalousie"...Il a été écrit plusieurs fois, nommément, que je bénéficiais de je ne sais quelle indulgence, mais merde, il vous faut quoi ? Se taire, s’aplatir devant vous ? M'excuser d'exister, d'avoir une vie intéressante ? Cesser d'être d'accord avec flavius pour ne pas risquer de froisser votre susceptibilité ?
    Maintenant, non , madame msch l'excitée, ce n'est pas moi qui n'aime pas ta copine, mais "nous" ; nous sommes plusieurs, ( je l'ai déjà dit, mais je ne suis pas une balance à donner les noms) à devoir supporter une personne qui ne devrait pas être là, ( on va pas refaire l'histoire) qui m'asticote jour après jour, alors qu'elle devrait m'ignorer, et elle le sait

    Quand je disparais de ce forum, va savoir, il ne se passe plus rien, ben forcément, plus personne dans le collimateur, les troupes s'ennuient !

    Flavius a toujours fait comme il l'entend et continuera ainsi ; moi aussi, figure toi...Nous échangeons parfois, lui et moi, en privé, et ça, vous ne le supportez pas !

    Comme dit souvent, ma vie est ailleurs, pas besoin d'un forum pour exister

    Vu tout ce que j'ai pu lire sur moi, je me trouve très, très patiente ! En revanche, ne compte pas sur moi pour tendre le bâton...
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 2 Nov 2022 - 16:37

    Bon, je vois que tout s'arrange.
    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Default6


    Messages : 49858
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Mer 2 Nov 2022 - 17:28

    beced a écrit:

    Un des aspects les plus désagréables dans un(e) interview est que la/le journaliste  rend trop souvent  comme des faits avérés ses accusations sous forme de questions: peu importe ensuite la réponse de "l'accusé(e)".
    .
    Dans cette vidéo, Marion Maréchal s'en sort bien, mais ce n'est pas toujours le cas.
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 2541696796

    Une illustration de ce qui précède est incroyablement manifeste à la minute 54:14 de cet "interrogatoire"...


    Shocked
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Soizik57
    Soizik57

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Default6


    Messages : 2740
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Soizik57 Mer 2 Nov 2022 - 18:50

    Flavius a écrit:Bon, je vois que tout s'arrange.
    Si vous le dites, moi je n'ai rien vu dans ce sens Je sors Girl flag Timide Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 385249093

    oupssssss, j'oubliais je n'ai pas pigé rire rire rire très certainement.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 2 Nov 2022 - 18:55

    Soizik57 a écrit:
    Flavius a écrit:Bon, je vois que tout s'arrange.
    Si vous le dites, moi je n'ai rien vu dans ce sens Je sors Girl flag Timide Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 385249093

    oupssssss, j'oubliais je n'ai pas pigé rire rire rire très certainement.
    Oui, je crois en effet que vous n'avez pas tout compris. rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 2 Nov 2022 - 18:58

    cristaline a écrit:La France qu’on aime :

    Refus d’obtempérer : « Les policiers ne sont plus craints » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Société via @LePoint
    Comment pourrait-il en être autrement ? Un voyou sur dix, va en prison.

    Soizik57 aime ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Default6


    Messages : 2740
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Soizik57 Mer 2 Nov 2022 - 19:09

    Flavius a écrit:
    Oui, je crois en effet que vous n'avez pas tout compris. rire
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 298134301 Ben je voulais faire un peu d'humour car là, ça risque de devenir "morne plaine" (j'connais mes classiques, je pense ???!!! Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 470878652 )
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 2 Nov 2022 - 19:16

    Peut-être, je dis bien peut-être, que lorsque l'on ne s'entend pas sur la définition des mots, on les utilise mal à propos. Et le risque est de connaître le même sort des constructeurs de la Tour de Babel. Ils ne se comprenaient plus. Ils ne parlaient plus la même langue et du coup la grande confusion fit qu'ils s'entretuèrent.
    Ici, on se sent insulté pour un oui pour un non. Or la plupart du temps il n'y a pas d'insulte. Et les protagonistes le savent pertinemment. Elles sont trop intelligentes pour ne pas faire la différence. On se sert de ce terme pour s'autoriser à répondre à son adversaire par une "insulte".  Je trouve cela idiot et contreproductif. Enfin, c'est mon avis.

    Je suis entrain d'étudier dans le panneau d'administration si je ferme le forum, sera t-il  possible de le rouvrir d'ici un an... ?


    Dernière édition par Flavius le Mer 2 Nov 2022 - 19:32, édité 4 fois

    Galadriel aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 2 Nov 2022 - 19:19

    Soizik57 a écrit:
    Flavius a écrit:
    Oui, je crois en effet que vous n'avez pas tout compris. rire
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 298134301 Ben je voulais faire un peu d'humour car là, ça risque de devenir "morne plaine" (j'connais mes classiques, je pense ???!!! Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 470878652 )
    L'humour ? Mais qui est aujourd'hui susceptible de le comprendre, voire de l'accepter  ?
    Certains confondent humour et ironie blessante.

    Galadriel aime ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Default6


    Messages : 2740
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Soizik57 Mer 2 Nov 2022 - 19:24

    Flavius a écrit:Peut-être, je dis bien peut-être, que lorsque l'on ne s'entend pas sur la définition des mots, on les utilise mal à propos. Et le risque est de connaître le même sort des constructeurs de la Tour de Babel. Ils ne se comprenaient. Ils ne parlaient plus la même langue et du coup la grande confusion fit qu'ils s'entretuèrent.
    Ici, on se sent insulté pour un oui pour un non. Or la plupart du temps il n'y a pas d'insulte. Et les protagonistes le savent pertinemment. Elles sont trop intelligentes pour faire la différence. On se sert de ce terme pour s'autoriser à répondre à son adversaire par une "insulte".  Je trouve cela idiot et contreproductif. Enfin, c'est mon avis.

    Je suis entrain d'étudier dans le panneau d'administration si je ferme le forum, sera t-il  possible de le rouvrir d'ici un an...?
    Faites comme vous l'entendez, no comment supplémentaire Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 3465319953
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 2 Nov 2022 - 19:27

    Soizik57 a écrit:
    Flavius a écrit:Peut-être, je dis bien peut-être, que lorsque l'on ne s'entend pas sur la définition des mots, on les utilise mal à propos. Et le risque est de connaître le même sort des constructeurs de la Tour de Babel. Ils ne se comprenaient. Ils ne parlaient plus la même langue et du coup la grande confusion fit qu'ils s'entretuèrent.
    Ici, on se sent insulté pour un oui pour un non. Or la plupart du temps il n'y a pas d'insulte. Et les protagonistes le savent pertinemment. Elles sont trop intelligentes pour faire la différence. On se sert de ce terme pour s'autoriser à répondre à son adversaire par une "insulte".  Je trouve cela idiot et contreproductif. Enfin, c'est mon avis.

    Je suis entrain d'étudier dans le panneau d'administration si je ferme le forum, il sera possible de le rouvrir d'ici un an...
    Faites comme vous l'entendez, no comment supplémentaire Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 3465319953
    Merci. C'est en général ce que j'ai l'habitude faire.

    Galadriel aime ce message

    Dan22
    Dan22

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Default6


    Messages : 5550
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Dan22 Mer 2 Nov 2022 - 19:32

    Quelle idée aussi sotte que grenue de vouloir fermer ce forum pour le réouvrir dans un an. D'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts !!!

    Soizik57 aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Dan22
    Dan22

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Default6


    Messages : 5550
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Dan22 Mer 2 Nov 2022 - 19:42

    Tout a une fin malheureusement !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 2 Nov 2022 - 19:46

    Dan22 a écrit:Quelle idée aussi sotte que grenue de vouloir fermer ce forum pour le réouvrir dans un an. D'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts !!!
    Bien sûr, que c'est sot grenu. 
    Pourquoi, de nouvelles personnes ne seraient pas intéressées pour débattre sur des sujets qui les attirent, sans arrières pensées, sans pratiquer en permanence le procès d'intention, et sans passer leur temps à perdre du temps à s'engueuler pour un oui pour un non. Je pense, qu'il existe des personnes capables de débattre sans s'injurier, tolérantes, des gens responsables qui souhaitent participer à des débats constructifs et qui évitent de tordre la définition des mots pour mieux prendre prétexte à se victimiser et injurier un adversaire virtuel.
    Cette traversée du désert est peut-être nécessaire.

    Galadriel aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 2 Nov 2022 - 19:46

    Dan22 a écrit:Tout a une fin malheureusement !
    Oui

    Galadriel aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 29 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:26