Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+16
Clavier
msch
Galadriel
Fontsestian
MACKY
patatisanpatata
palmier37
Soizik57
Flavius
nangiam33
Mutine
Titoune
cristaline
Dan22
Paulette
MrPhelps
20 participants

    Proche-Orient

    beced
    beced

    Proche-Orient - Page 12 Default6


    Messages : 49855
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par beced Lun 16 Oct 2023 - 22:45

    Gaza : le Hamas dérobe 24 000 litres de carburant et du matériel médical à l'UNRWA-i24NEWS 16 octobre 2023 à 17:34

    Des terroristes du Hamas s'étant fait passer pour des employés de l'UNRWA ont volé 24 000 litres de carburant et de matériel médical dans un complexe endommagé dans la ville de Gaza, ont confirmé ce lundi des sources en Israël.  
    L'UNRWA a ainsi relaté qu'un groupe d'inconnus avec des camions "se sont fait passer pour des représentants du ministère de la Santé des autorités de Gaza, et ont pris du carburant et du matériel médical dans les locaux de l'agence". Le complexe, endommagé par des explosions survenues les jours précédents, a cessé de fonctionner, a-t-elle ajouté.


    L'organisation onusienne a fermement dénoncé le comportement des voleurs : "Le carburant de l'UNRWA et d'autres types de matériel sont conservés à des fins strictement humanitaires - toute autre utilisation est interdite". L'agence pour les réfugiés palestiniens a toutefois rapidement supprimé son tweet faisant état du vol, suscitant l'agacement du ministère des Affaires étrangères, qui a réagi sur le réseau social en écrivant : "Le Hamas a-t-il également pénétré dans votre compte Twitter ou avez-vous simplement peur de décevoir vos camarades terroristes ?"

    Le coordinateur des opérations gouvernementales israéliennes dans les territoires (COGAT) a également condamné ces actes : "Le Hamas a volé 24 000 litres de carburant à l'hôpital de Gaza. Il ne se soucie pas des habitants de Gaza, il détruit leurs vies".


     (Source "media israelien)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Proche-Orient - Page 12 F8kGxStX0AE7TZc

    Flavius aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Proche-Orient - Page 12 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par cristaline Mar 17 Oct 2023 - 12:33

    Encore une qui est complètement zinzin !!!

    «Le Hamas est un mouvement de résistance» : Darmanin saisit la justice pour apologie du terrorisme après les propos d’Obono


    La députée LFI Danièle Obono a ravivé la polémique en qualifiant le Hamas de «mouvement de résistance» ce mardi.
    Après avoir qualifié le Hamas de «forces palestiniennes» dans un communiqué, les Insoumis semblent avoir franchi un nouveau cap ce mardi matin. En acceptant de définir le groupe terroriste comme un «mouvement de résistance» à l’antenne de Sud Radio, la députée LFI Danièle Obono a fait l’unanimité contre elle. Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin a ainsi annoncé sur X saisir le procureur de la République pour «apologie du terrorisme».


    Quand même, elle a fait l'unanimité !

    beced aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Mar 17 Oct 2023 - 13:46

    cristaline a écrit:Encore une qui est complètement zinzin !!!

    «Le Hamas est un mouvement de résistance» : Darmanin saisit la justice pour apologie du terrorisme après les propos d’Obono


    La députée LFI Danièle Obono a ravivé la polémique en qualifiant le Hamas de «mouvement de résistance» ce mardi.
    Après avoir qualifié le Hamas de «forces palestiniennes» dans un communiqué, les Insoumis semblent avoir franchi un nouveau cap ce mardi matin. En acceptant de définir le groupe terroriste comme un «mouvement de résistance» à l’antenne de Sud Radio, la députée LFI Danièle Obono a fait l’unanimité contre elle. Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin a ainsi annoncé sur X saisir le procureur de la République pour «apologie du terrorisme».


    Quand même, elle a fait l'unanimité !
    C'est ce que j'appelle la cinquième colonne. Une collabo en puissance
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Mar 17 Oct 2023 - 17:10

    cristaline a écrit:Encore une qui est complètement zinzin !!!

    «Le Hamas est un mouvement de résistance» : Darmanin saisit la justice pour apologie du terrorisme après les propos d’Obono


    La députée LFI Danièle Obono a ravivé la polémique en qualifiant le Hamas de «mouvement de résistance» ce mardi.
    Après avoir qualifié le Hamas de «forces palestiniennes» dans un communiqué, les Insoumis semblent avoir franchi un nouveau cap ce mardi matin. En acceptant de définir le groupe terroriste comme un «mouvement de résistance» à l’antenne de Sud Radio, la députée LFI Danièle Obono a fait l’unanimité contre elle. Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin a ainsi annoncé sur X saisir le procureur de la République pour «apologie du terrorisme».


    Quand même, elle a fait l'unanimité !
    La connerie fait souvent unanimité

    beced aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Proche-Orient - Page 12 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par cristaline Mer 18 Oct 2023 - 14:07

    Allemagne: une synagogue visée par des cocktails Molotov à Berlin

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le monde entier « pleure » les victimes palestiniennes et veulent se venger, oubliant le massacre EPOUVANTABLE qui a donné lieu aux ripostes légitimes

    Ymar, beced et Soizik57 aiment ce message

    beced
    beced

    Proche-Orient - Page 12 Default6


    Messages : 49855
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par beced Mer 18 Oct 2023 - 18:08

    L'hôpital détruit a Gaza serait l'oeuvre d'une erreur de tir du Hamas et pas de tirs  Israeliens.
    Les preuves viendraient des Israeliens (sans surprise) mais aussi du renseignement américains.

    ..
    Mais la propagande a déjà fait son oeuvre .... Proche-Orient - Page 12 2541696796

    .

    cristaline et Ymar aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 18:16

    La haine envers les juifs se déchaine en ce moment. Tous ceux qui nous ont gavé pendant tant de temps avec leur " souvenir des heures sombres" pour qualifier des peccadilles au regard de ce qui se passe maintenant, il est temps qu'ils ressortent leur antienne, et à bon escient cette fois-ci. L'actualité me met les larmes aux yeux et l'effroi au coeur.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Mer 18 Oct 2023 - 20:22

    Proche-Orient - Page 12 F8te-Hnj-W0-AAm5-Zc

    Khalid Mashal, le chef de l'organisation terroriste Hamas dans un hôtel cinq étoiles au Qatar, demande aux habitants de Gaza de ne pas quitter Gaza.

    cristaline et beced aiment ce message

    beced
    beced

    Proche-Orient - Page 12 Default6


    Messages : 49855
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par beced Mer 18 Oct 2023 - 20:30

    beced a écrit:L'hôpital détruit a Gaza serait l'oeuvre d'une erreur de tir du Hamas et pas de tirs  Israeliens.
    Les preuves viendraient des Israeliens (sans surprise) mais aussi du renseignement américains.

    ..
    Mais la propagande a déjà fait son oeuvre .... Proche-Orient - Page 12 2541696796

    .


    Petit "détail", des obus ou autres munitions étaient dissimulés dans l'hôpital, ce qui a amplifié l'explosion.

    A noter qu'à présent, les anciens accusateurs de l'Etat hébreu, estiment qu'il sera impossible de déterminer l'origine du missile/obus..

    Proche-Orient - Page 12 2541696796
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Mer 18 Oct 2023 - 20:32

    La synagogue d'El Hamma, près de la ville de Gabès, dans le sud de la Tunisie, a été incendiée lundi soir par des inconnus
    cristaline
    cristaline

    Proche-Orient - Page 12 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par cristaline Mer 18 Oct 2023 - 20:39

    FOG - Notre XXIe siècle sera-t-il islamique… ou pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Leséditorialistes via @LePoint

    Sabbatha, viens plus souvent !


    Dernière édition par cristaline le Jeu 19 Oct 2023 - 11:01, édité 1 fois

    Flavius aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 23:44

    cristaline a écrit:Encore une qui est complètement zinzin !!!

    «Le Hamas est un mouvement de résistance» : Darmanin saisit la justice pour apologie du terrorisme après les propos d’Obono


    La députée LFI Danièle Obono a ravivé la polémique en qualifiant le Hamas de «mouvement de résistance» ce mardi.
    Après avoir qualifié le Hamas de «forces palestiniennes» dans un communiqué, les Insoumis semblent avoir franchi un nouveau cap ce mardi matin. En acceptant de définir le groupe terroriste comme un «mouvement de résistance» à l’antenne de Sud Radio, la députée LFI Danièle Obono a fait l’unanimité contre elle. Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin a ainsi annoncé sur X saisir le procureur de la République pour «apologie du terrorisme».


    Quand même, elle a fait l'unanimité !


    cette bonne femme hait tellement les blancs et la civilisation occidentale que représente aussi Israël, qu'elle est capable de justifier toutes les horreurs commises envers cette dernière. Pourtant si ça se trouve, ses ancêtres ont participé à la capture puis à la mise en esclavage de leurs contemporains. Elle devrait plutôt se la jouer discrète ou alors hair à part égales les esclavagistes des deux bords.
    Dernière chose: que font des gens comme ça chez nous s'ils nous détestent tant ? Qu'elle retourne donc au pays de ces ancêtres cette sorcière malveillante! Il est vrai que là-bas, elle ne bénéficierait pas du même confort.
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 23:49

    cristaline a écrit:FOG - Notre XXIe siècle sera-t-il islamique… ou pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Leséditorialistes via @LePoint

    Sabbatha viens plus souvent !

    J'essaierai mais l'actualité me colle une telle nausée  que je ne suis pas certaine de tenir un langage toujours très sélect entre deux vomitos. En plus, j'ai décidé de me laisser pousser les ongles bien plus longs qu'à l'habitude et ils m'empêchent de taper correctement sur le clavier. J'ai envie d'avoir des mains de star et de mettre du beau vernis rose laqué dessus, profitant que la période jardinage est finie pour moi cette année. rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 23:59

    Flavius a écrit:La synagogue d'El Hamma, près de la ville de Gabès, dans le sud de la Tunisie, a été incendiée lundi soir par des inconnus


    Le Hamas a donné le prétexte à toute la racaille pro-palestinienne d'exprimer sa part du diable. On n'a hélas pas fini d'entendre parler de leurs nombreuses exactions dans les semaines à venir en Europe et ailleurs dans le monde. Si les pouvoir européens et ricains ne comprennent pas l'ampleur de ce qui se prépare, nous sommes foutus, je vous le dis.
    Je voudrais voir Mélenchon plongé dans un tonneau de goudron et de plumes, comme dans Luky Luke. je viens delire un article comme quoi tout ce qu'il fait en ce moment part d'une stratégie bien réfléchie puisqu'il a compris qu'il n'y arriverait pas par les urnes. Qui arrêtera ce sinistre et cynique Rubempré ? Ce mec pue le soufre à plein nez.

    Purée! mes ongles m'empêchent vraiment de taper sans que j'aie à corriger mes fautes de frappe tous les deux mots!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 19 Oct 2023 - 0:05

    beced a écrit:


    Petit "détail", des obus ou autres munitions étaient dissimulés dans l'hôpital, ce qui a amplifié l'explosion.

    A noter qu'à présent, les anciens accusateurs de l'Etat hébreu, estiment qu'il sera impossible de déterminer l'origine du missile/obus..

    Proche-Orient - Page 12 2541696796


    Je suis persuadée en effet que ces salauds du Hamas et de je ne sais plus quel groupe qui l'appuie (un truc appelé Jihad de je ne sais plus quoi) vont, au mépris de la vie des civils de Gaza, détruire des lieux emblématiques pour discréditer Israël en lui mettant leurs saloperies sur le dos. Ces gens sont les champions du coup de couteau dans e dos aucune dignité, aucune grandeur, aucun sens de l'honneur, des cancrelats, des menteurs des lâches, je les hais de toute mon âme.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Jeu 19 Oct 2023 - 8:51

    Sabbatha a écrit:
    Flavius a écrit:La synagogue d'El Hamma, près de la ville de Gabès, dans le sud de la Tunisie, a été incendiée lundi soir par des inconnus


    Le Hamas a donné le prétexte à toute la racaille pro-palestinienne d'exprimer sa part du diable. On n'a hélas pas fini d'entendre parler de leurs nombreuses exactions dans les semaines à venir en Europe et ailleurs dans le monde. Si les pouvoir européens et ricains ne comprennent pas l'ampleur de ce qui se prépare, nous sommes foutus, je vous le dis.
    Je voudrais voir Mélenchon plongé dans un tonneau de goudron et de plumes, comme dans Luky Luke. je viens delire un article comme quoi tout ce qu'il fait en ce moment part d'une stratégie bien réfléchie puisqu'il a compris qu'il n'y arriverait pas par les urnes. Qui arrêtera ce sinistre et cynique Rubempré ? Ce mec pue le soufre à plein nez.

    Purée! mes ongles m'empêchent vraiment de taper sans que j'aie à corriger mes fautes de frappe tous les deux mots!!!
    Le Hamas gagne la bataille de l'image. Israël, État de droit démocratique ne peut se permettre de mentir et d'organiser des Pallywood. Et les terroristes le savent, bien entendu et en profitent.
    N'oublions pas que le Hamas s'adresse avant tout aux imbéciles et ceux qui font semblant de l'être pour conforter leur antisémitisme. Beaucoup d'analphabètes dans les pays arabes, beaucoup de jeunes formatés et conditionnés des l'enfance à la haine des juifs, et des intellectuels antisémites qu'on besoin de tous les prétextes pour contourner la loi sur l'antisémitisme. 
    Hier, je regardai la chaine franco-israélien i24. Un jeune homme qui s'était enfui de Gaza, il y a quelques années, nous expliquait qu'il avait grandi dans les écoles du Hamas, il était battu et torturé, appris à tuer des juifs, et surtout il nous disait que de ce fait, il ne fallait pas s'y tromper, la majorité des habitants de Gaza, était pro-Hamas. Depuis quelque temps, avec la misère qu'il y a, on commence à constater quelques manifestations anti-Hamas, vite réprimées avec des armes létales. Ceux-là servent de boucliers humains aux terroristes.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Jeu 19 Oct 2023 - 9:02

    beced a écrit:
    beced a écrit:L'hôpital détruit a Gaza serait l'oeuvre d'une erreur de tir du Hamas et pas de tirs  Israeliens.
    Les preuves viendraient des Israeliens (sans surprise) mais aussi du renseignement américains.

    ..
    Mais la propagande a déjà fait son oeuvre .... Proche-Orient - Page 12 2541696796

    .


    Petit "détail", des obus ou autres munitions étaient dissimulés dans l'hôpital, ce qui a amplifié l'explosion.

    A noter qu'à présent, les anciens accusateurs de l'Etat hébreu, estiment qu'il sera impossible de déterminer l'origine du missile/obus..

    Proche-Orient - Page 12 2541696796
    Il est bien sûr parfaitement possible, aujourd'hui, avec la couverture technologique mise à notre disposition de savoir qui a tiré. Les satellites de communication sont là pour ça. Or, on a maintenant les photos et des conversations téléphoniques du Hamas qui prouvent que la roquette tombée sur l'hôpital, n'est pas israélienne. Mais on connaît depuis années, la stratégie du Hamas, qui consiste à faire un maximum de victimes gazaouies pour se mettre la rue arabe et quelques imbéciles occidentaux de leur côté et couvrir ainsi leurs exactions.
    Mais en l'occurrence, la vérité n'a aucune importance. Les pro-Hamas se contenteront facilement de ce qui leur est offert pour lever les Arabes contre Israël. Et ça fonctionne.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Jeu 19 Oct 2023 - 9:50

    Les bédouins se battent aux côtés des israéliens. Ils ont sauvé plusieurs vies. Ce sont d'excellents soldats.

    beced aime ce message

    beced
    beced

    Proche-Orient - Page 12 Default6


    Messages : 49855
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par beced Jeu 19 Oct 2023 - 10:37

    Ce matin la BBC a "interviewé" le Premier Ministre sur le conflit du Proche-Orient et notamment sur les auteurs de la destruction d'un hôpital à Gaza.
    Ce dernier a critiqué la BBC pour avoir immédiatement accusé Israel quand le drame a été connu.
    Le journaliste a ensuite appelé Jeremy Bowen, le journaliste sur place qui a diffusé cette "info" pour avoir sa réaction.
    Jeremy Bowen n'a pas répondu directement à la question (par exemple en s'excusant), mais en disant que peu importe qui a tiré, car ce qui compte c'est ce que les gens croient...
    ..
    Triste jour donc pour les civils palestiniens mais aussi pour la BBC; et aussi pour les civils israeliens puisque d'autant plus la BBC (elle n'est pas la seule en fait) a "oublié" aussi de signaler ce jour-là les tirs de roquettes du Hamas et du Hezbollah libanais sur les localités israliennes...

    .
    ....

    Flavius et Ymar aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 19 Oct 2023 - 15:43

    Flavius a écrit:
    Le Hamas gagne la bataille de l'image. Israël, État de droit démocratique ne peut se permettre de mentir et d'organiser des Pallywood. Et les terroristes le savent, bien entendu et en profitent.
    N'oublions pas que le Hamas s'adresse avant tout aux imbéciles et ceux qui font semblant de l'être pour conforter leur antisémitisme. Beaucoup d'analphabètes dans les pays arabes, beaucoup de jeunes formatés et conditionnés des l'enfance à la haine des juifs, et des intellectuels antisémites qu'on besoin de tous les prétextes pour contourner la loi sur l'antisémitisme. 
    Hier, je regardai la chaine franco-israélien i24. Un jeune homme qui s'était enfui de Gaza, il y a quelques années, nous expliquait qu'il avait grandi dans les écoles du Hamas, il était battu et torturé, appris à tuer des juifs, et surtout il nous disait que de ce fait, il ne fallait pas s'y tromper, la majorité des habitants de Gaza, était pro-Hamas. Depuis quelque temps, avec la misère qu'il y a, on commence à constater quelques manifestations anti-Hamas, vite réprimées avec des armes létales. Ceux-là servent de boucliers humains aux terroristes.

    Ce sont les héritiers des barbares de notre histoire. Qui malheureusement trouvent un écho chez nous. Les pauvres fous!!! Et les pauvres de nous, surtout, les clairvoyants.
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 19 Oct 2023 - 15:47

    Flavius a écrit:
    Il est bien sûr parfaitement possible, aujourd'hui, avec la couverture technologique mise à notre disposition de savoir qui a tiré. Les satellites de communication sont là pour ça. Or, on a maintenant les photos et des conversations téléphoniques du Hamas qui prouvent que la roquette tombée sur l'hôpital, n'est pas israélienne. Mais on connaît depuis années, la stratégie du Hamas, qui consiste à faire un maximum de victimes gazaouies pour se mettre la rue arabe et quelques imbéciles occidentaux de leur côté et couvrir ainsi leurs exactions.
    Mais en l'occurrence, la vérité n'a aucune importance. Les pro-Hamas se contenteront facilement de ce qui leur est offert pour lever les Arabes contre Israël. Et ça fonctionne.
    Coe on 'a dit, ça fonctionne parce que des esprits sont formatés pour gober tout ça et d'autres esprits pervers n'attendent que ça pour exprimer leur haine, comme déjà commenté aussi. Le manque d'honnêteté journalistique chez certains et sur divers médias est la cerise pourrie sur ce gâteau empoisonné.
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 19 Oct 2023 - 15:48

    Flavius a écrit:Les bédouins se battent aux côtés des israéliens. Ils ont sauvé plusieurs vies. Ce sont d'excellents soldats.

    La fille du bédouin....
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 19 Oct 2023 - 15:50

    beced a écrit:Ce matin la BBC a  "interviewé" le Premier Ministre sur le conflit du Proche-Orient et notamment sur les auteurs de la destruction d'un hôpital à Gaza.
    Ce dernier a critiqué la BBC pour avoir immédiatement accusé Israel quand le drame a été connu.
    Le journaliste a ensuite appelé Jeremy Bowen, le journaliste sur place qui a diffusé cette "info" pour avoir sa réaction.
    Jeremy Bowen n'a pas répondu directement à la question (par exemple en s'excusant), mais en disant que peu importe qui a tiré, car ce qui compte c'est ce que les gens croient...
    ..
    Triste jour donc pour les civils palestiniens mais aussi pour la BBC; et aussi pour les civils israeliens puisque d'autant plus la BBC (elle n'est pas la seule en fait)  a "oublié" aussi de signaler ce jour-là les tirs de roquettes du Hamas et du Hezbollah libanais sur les localités israliennes...

    .
    ....


    La malhonnêteté à l'état pur chez ce journaliste. Si on peut lui attribuer le titre, car à ce niveau ça tient plus du ragot de caniveau que de journalisme.
    nangiam33
    nangiam33

    Proche-Orient - Page 12 Default6


    Messages : 837
    Date d'inscription : 06/07/2021
    Age : 83
    Localisation : Bassin d'Arcachon

    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par nangiam33 Jeu 19 Oct 2023 - 15:51

    Proche-Orient - Page 12 298134301  Salut Sabba,

    Quel plaisir de pouvoir te lire de nouveau, ainsi qu'Ara d'ailleurs ! Si vous pouviez rester un peu parmi nous…  Smile

    cristaline aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Proche-Orient - Page 12 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:54