Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+12
Soizik57
Fontsestian
msch
CharlottedO
Titoune
beced
Galadriel
Dan22
Paulette
nangiam33
MrPhelps
Flavius
16 participants

    Topic des mauvaise nouvelles e

    beced
    beced

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Default6


    Messages : 49619
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par beced Mar 18 Oct 2022 - 6:17


    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 634d99506bd527001914f96d?width=700
    n 13 200 000 résultats (0,32 secondes)
    Elnaz Rekabi, an Iranian sport climber competed without her hijab in a nod to women-led protests in Tehran and elsewhere
    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 ADYMLWJ62JHFPFQGWTMNNF3DIY

    Iran : Elnaz Rekabi défie le pouvoir et prend part à une compétition sans voile
    En écho à la révolte qui gronde en Iran, Elnaz Rekabi une athlète s’est présentée pour la première fois sans voile sur ses cheveux. Cela s’est passé lors du championnat d’Asie d’escalade à Séoul.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ......

    Iran: Safety concerns mount for Elnaz Rekabi after competing without headscarf

    Iran's Elnaz Rekabi competes in the Women's Lead qualification at the indoor World Climbing and Paraclimbing. Iranian sport climber Elnaz Rekabi...
    .Il y a 30 minutes Shocked Shocked

    .

    Galadriel et Paulette aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Mar 18 Oct 2022 - 9:19

    beced a écrit:
    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 634d99506bd527001914f96d?width=700
    n 13 200 000 résultats (0,32 secondes)
    Elnaz Rekabi, an Iranian sport climber competed without her hijab in a nod to women-led protests in Tehran and elsewhere
    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 ADYMLWJ62JHFPFQGWTMNNF3DIY

    Iran : Elnaz Rekabi défie le pouvoir et prend part à une compétition sans voile
    En écho à la révolte qui gronde en Iran, Elnaz Rekabi une athlète s’est présentée pour la première fois sans voile sur ses cheveux. Cela s’est passé lors du championnat d’Asie d’escalade à Séoul.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ......

    Iran: Safety concerns mount for Elnaz Rekabi after competing without headscarf

    Iran's Elnaz Rekabi competes in the Women's Lead qualification at the indoor World Climbing and Paraclimbing. Iranian sport climber Elnaz Rekabi...
    .Il y a 30 minutes  Shocked Shocked

    .

    Le vrai courage est là. Pas dans le salon de Mesdames Autain et Rousseau.

    beced aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par cristaline Mar 18 Oct 2022 - 9:22

    Flavius a écrit:

    Le vrai courage est là. Pas dans le salon de Mesdames Autain et Rousseau.


    Tout à fait !

    Quand je pense que la rousseau ne bronche pas au sujet des femmes iraniennes, soutient le port du voile, et se déclare féministe, moi je dis que c'est une nuisible à éjecter rapidement !

    Flavius et beced aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Mar 18 Oct 2022 - 9:34

    C'est de la triche. Elle se sert de sa queue de cheval comme balancier.
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Mar 18 Oct 2022 - 9:39

    Flavius a écrit:

    Le vrai courage est là. Pas dans le salon de Mesdames Autain et Rousseau.
    Y'a pas photo.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Default6


    Messages : 49619
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par beced Ven 21 Oct 2022 - 20:13

    La Belgique refuse de remettre  l'iman M. Iquioussen à la France (sur un point légal différent en Belgique qu'en France).
    A noter que durant ce sujet traité durant le JT de la RTBF (télé nationale), son portrait était "édulcoré", notamment en lui donnant largement le temps de s'exprimer et de nier les accusations à son encontre.

    Mutine aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Ven 23 Déc 2022 - 12:27

    Dans la série mauvaise nouvelles, après le désastre programmé énergétique, le désastre de l'Education nationale, celui de la sécurité, de la magistrature, de la Défense nationale, de la diplomatie, notamment au Maghreb, de l'invasion migratoire et l'impuissance du gouvernement à agir, des fraudes en tout genre, de la corruption, etc, voila que les contrôleurs de l'endettée SNCF se mettent en grève durant la période où les familles attendent avec impatience de se réunir. Je ne verrai donc pas mes fils cette année.
    Par contre, notre président ne trouve pas mieux que de faire la leçon au ministres libanais et distribuer un milliard au titre du développement à...la Chine et à l'Afrique du Sud chez, pays auquel on achète du charbon. Alors, la vie n'est pas belle en macronie ? Et l'inflation de continuer à croître.
    beced
    beced

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Default6


    Messages : 49619
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par beced Ven 23 Déc 2022 - 13:59

    .....

    .. Et la fusillade à Paris.... Shocked


    ...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Ven 23 Déc 2022 - 15:45

    beced a écrit: .....

    .. Et la fusillade à Paris.... Shocked


    ...
    Et la fusillade en effet. Manque plus que quelques coups de canons et Jacques l'éventreur pour égayer le tableau.

    beced aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par cristaline Ven 23 Déc 2022 - 17:02

    Flavius a écrit:
    Et la fusillade en effet. Manque plus que quelques coups de canons et Jacques l'éventreur pour égayer le tableau.


    Ma fille a dû prendre un bus de nuit l'autre jour, pour rentrer à Paris (depuis Toulouse, hein !!!) son ami a dû reporter un voyage, bref, c'est détestable, ces grèves à répétition...

    Quand au reste... on est tombés plus bas que le Mexique, débandade générale, aucune instruction, aucune sécurité, aucun niveau, aucune envergure, aucune perspective...Je crois qu'on pourra rebaptiser notre pays le "Titanic"
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Ven 23 Déc 2022 - 17:23

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Et la fusillade en effet. Manque plus que quelques coups de canons et Jacques l'éventreur pour égayer le tableau.
    Attends les tirs de mortier et les bagnoles brûlées !
    Je sors
    Pourquoi s'attarder sur des banalités ?  Basketball

    beced aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Ven 23 Déc 2022 - 17:30

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    Et la fusillade en effet. Manque plus que quelques coups de canons et Jacques l'éventreur pour égayer le tableau.


    Ma fille a dû prendre un bus de nuit l'autre jour, pour rentrer à Paris (depuis Toulouse, hein !!!) son ami a dû reporter un voyage, bref, c'est détestable, ces grèves à répétition...

    Quand au reste... on est tombés plus bas que le Mexique, débandade générale, aucune instruction, aucune sécurité, aucun niveau, aucune envergure, aucune perspective...Je crois qu'on pourra rebaptiser notre pays le "Titanic"
    Quel mépris pour le reste de la population ! Une centaine de personnes se permet de bloquer 
    200 000 autres. L'individualisme a gagné. Et tout a été fait pour qu'il en soit ainsi. Une nation, ce n'est pas l'accumulation d'individualités. Ça, ça ne fera jamais société.
    beced
    beced

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Default6


    Messages : 49619
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par beced Ven 23 Déc 2022 - 18:12

    Flavius a écrit:
    Quel mépris pour le reste de la population ! Une centaine de personnes se permet de bloquer 
    200 000 autres. L'individualisme a gagné. Et tout a été fait pour qu'il en soit ainsi. Une nation, ce n'est pas l'accumulation d'individualités. Ça, ça ne fera jamais société.


    A toute fin utile, j'ai envoyé mes coordonnées à la direction de la SNCF vu que je me débrouillais pas trop mal avec ma boîte Marklin...

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 3283093186_1_2_1vd9m1zz
    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 W_Dkw8qEmLKnuVouDhi5abrTXX0

    Paulette aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par cristaline Ven 23 Déc 2022 - 18:36

    Flavius a écrit:
    Et la fusillade en effet. Manque plus que quelques coups de canons et Jacques l'éventreur pour égayer le tableau.

    Et ces braves « réfugiés » kurdes s’en prennent à la police : dans quel pays on voit ça ??? 

    Fusillade à Paris : tensions aux abords de la rue d'Enghien, des lacrymogènes utilisés

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Ven 23 Déc 2022 - 18:41

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    Et la fusillade en effet. Manque plus que quelques coups de canons et Jacques l'éventreur pour égayer le tableau.

    Et ces braves « réfugiés » kurdes s’en prennent à la police : dans quel pays on voit ça ??? 

    Fusillade à Paris : tensions aux abords de la rue d'Enghien, des lacrymogènes utilisés

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    La France est fortement déclassée dans le concert des nations. Même l'Italie nous est passée devant.

    Soizik57 aime ce message

    beced
    beced

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Default6


    Messages : 49619
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par beced Ven 23 Déc 2022 - 23:06



    Météo cata aux USA et au Canada...
    Selon les plus récentes prévisions de l’agence fédérale, toutes les régions du Québec doivent s’attendre à recevoir des vents entre 80 et 120 km/h, les rafales de plus de 100 km/h étant réservées pour les secteurs à l’est de la capitale provinciale....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Image


    .................................

    Plusieurs stations du métro de Montréal ont cessé d’être desservies en pleine heure de pointe, jeudi soir. 
    L’utilisation de poivre de Cayenne par un usager serait la cause de ce désagrément.

    La ligne orange a été à l’arrêt durant une quinzaine de minutes, vers 18 h, entre les stations Square-Victoria–OACI et Rosemont. Même chose sur la jaune à partir de la station Berri-UQAM, jusqu’à Jean-Drapeau.....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Image
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Sam 24 Déc 2022 - 9:45

    beced a écrit:

    Météo cata aux USA et au Canada...
    Selon les plus récentes prévisions de l’agence fédérale, toutes les régions du Québec doivent s’attendre à recevoir des vents entre 80 et 120 km/h, les rafales de plus de 100 km/h étant réservées pour les secteurs à l’est de la capitale provinciale....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Image


    .................................

    Plusieurs stations du métro de Montréal ont cessé d’être desservies en pleine heure de pointe, jeudi soir. 
    L’utilisation de poivre de Cayenne par un usager serait la cause de ce désagrément.

    La ligne orange a été à l’arrêt durant une quinzaine de minutes, vers 18 h, entre les stations Square-Victoria–OACI et Rosemont. Même chose sur la jaune à partir de la station Berri-UQAM, jusqu’à Jean-Drapeau.....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Image
    Faut vivre épicé.
    beced
    beced

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Default6


    Messages : 49619
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par beced Sam 24 Déc 2022 - 10:50

    Flavius a écrit:
    Faut vivre épicé.

    C'est le dicton pro-state .... Fou

    ..

    Flavius et Galadriel aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Sam 24 Déc 2022 - 12:29

    beced a écrit:
    Flavius a écrit:
    Faut vivre épicé.

    C'est le dicton pro-state .... Fou

    ..
    Que fais-tu avec tout ce monde autour de toi qui te caresse sans cesse ?
    beced
    beced

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Default6


    Messages : 49619
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par beced Sam 24 Déc 2022 - 13:42

    Flavius a écrit:
    Que fais-tu avec tout ce monde autour de toi qui te caresse sans cesse ?

    Je pile, et je rebrousse mes poils....

    en forme
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Sam 24 Déc 2022 - 14:25

    beced a écrit:
    Flavius a écrit:
    Que fais-tu avec tout ce monde autour de toi qui te caresse sans cesse ?

    Je pile, et je rebrousse mes poils....

    en forme
    Ben tu as l'air plein de tendresse envers ta maman. C'est émouvant.
    Tu devrais quand même aller chez le coiffeur.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Sam 24 Déc 2022 - 14:45

    Je regarde ce qui se passe actuellement sur Cnews place de la République et au-delà de la honte et la colère qui m'envahissent une fois de plus, je constate qu' en recevant tous les damnés de la terre sur notre territoire, ces derniers prolongent leur conflit dans notre pays. La France risque à terme de devenir un champs de bataille où tous les règlements de compte, qu'ils soient politiques, religieux où de voyoucratie pourront s'y pratiquer. Les victimes ? Les Français.
    Titoune
    Titoune

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Default6


    Messages : 2357
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Titoune Sam 24 Déc 2022 - 15:07

    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 3966895391 Dupont-Moretti devrait se déplacer, ça lui fera un peu d'exercice. siffle

    Contenu sponsorisé


    Topic des mauvaise nouvelles e - Page 2 Empty Re: Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 20:42