Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+6
Fontsestian
Dan22
cristaline
Flavius
Clavier
MrPhelps
10 participants

    Poutine n'a honte de rien.

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par Flavius 03.01.24 18:05

    Bernardine de St Pierre a écrit:
    Flavius a écrit:A la suite de l'avertissement attribué à Clavier, une certaine Bernardine qui clique sur "les j'aime et j'aime pas" vient de démontrer son comportement des plus grotesques puisqu'elle se sert de cet outil, non pas pour une appréciation sur le contenu des posts, mais en fonction de leur auteur.
    En effet, croyant que c'était moi qui avait donné cet avertissement, elle clique "je n'aime pas". Puis s'apercevant au bout d'un moment qu'il s'agit de l'autre administrateur, elle fait disparaître son premier clic pour le remplacer par celui, "j'aime", censé faire plaisir à ce dernier. Cette façon de faire fait montre d'une malhonnêteté intellectuelle, d'autant qu'elle disqualifie cette personne des jugements futurs qu'elle serait amenée à porter sur les interventions des uns ou des autres.
    Bon courage pour l'avenir.
    Admin a écrit:
    Faux ! Le "je n'aime pas" était présent AVANT que je retire la vidéo et que je mette l'avertissement.
    Comme toujours, tu es à côté de la plaque et tu condamnes en fonction de ce que tu as envie de croire.
    Manque d'objectivité évident et lâcheté, ce qui ne me surprend plus.
    Flavius a écrit:
    Je ne m'exprimerai pas dans les termes que tu utilises. Je pense que tu devrais simplement te modérer un peu et réfréner ton acrimonie. Je n'ai jamais utilisé l'insulte pour te répondre. Il serait idiot que tu prennes cela pour une marque de faiblesse et que tu en abuses. Non vois-tu, c'est juste une question de sang-froid et de correction. Tu devrais essayer. C'est quand même mieux. 

    S'agissant de ma lâcheté, c'est plutôt savoureux de la part d'une personne qui arrive exceptionnellement sur le forum pour délivrer ses leçons et ses critiques. C'est plutôt cocasse. Je suis toujours resté correct avec toi, et j'aimerai assez que la réciproque soit possible. En tant qu'administratrice tu es aussi modératrice. Alors modère toi un peu. Cela fait déjà deux fois que je subis tes assauts inappropriés, insultants et méprisants, sans me résoudre à y répondre sur le même ton. Je n'ai pas participé à l'élaboration de ce forum pour m'appesantir sur l'aspect caractériel des uns et des autres. 
    Si tu as des choses à me dire, au lieu de faire ce type de numéro en public, qui ne dessert pas forcément celui auquel on pense, fais-le en privé comme on le faisait auparavant. Ça aura peut-être plus d'effet sur moi.

    Tu parles de condamnation. Mais je n'ai condamné personne. Je me suis contenté de rappeler que le forum n'avait pas été fondé sur la censure, à moins que je ne me sois trompé ? Et dans ce cas, je te prie de m'excuser.
    Quant à mon objectivité que tu mets en cause, c'est peut-être ton avis, mais ne t'en déplaise, ce n'est pas le mien. Je participe à ce forum chaque jour. Et je pense faire ce qu'il faut pour être nuancé.

    Maintenant, il se peut que je me sois trompé sur la chronologie des faits. Se tromper arrive à tout le monde, peut-être même à toi. Est-ce que cela mérite une telle mise en transe ? Non bien sûr. On s'exprime calmement en expliquant à la personne concernée qu'elle se trompe. On ne lui promet pas la potence, pas plus qu'on ne l'insulte. A quoi ça ressemble tout ça ?

    Enfin, je constate que le forum fonctionne encore. Certes il y a toujours quelques dissensions pour lesquelles je déploie bien des efforts à faire disparaître. J'ai dû prendre une décision radicale pour y remédier.
    Tout d'abord, je remercie la personne qui a remis les choses au point en ce qui me concerne.
    Parce que quand Flavius parle de mon "comportement grotesque", et de ma "malhonnêteté intellectuelle", elle est où, la modération qu'il évoque dans ses propos ???

    Se tromper arrive certes à tout le monde, puisque, comme nous le dit l'adage "errare humanum est" ; mais se mettre à qualifier grossièrement et vindicativement les gens quand on se trompe, c'est de l'outrance. Et les menacer sans arrêt de les virer, à mots couverts, très couverts même, cela s'appelle comment  ?
    Vous répondre serait vous donner une importance que vous recherchez en permanence et que j'en compte pas vous accorder. J'espère que vous plaisantez en pensant que j'allai me justifier ? Faut pas pas planer de la sorte. Par contre, à votre place je m'inquièterai. Vos derniers messages dans lesquels vous provoquez une fois de plus une personne sont plus que limites.
    Décidément, celles et ceux qui me disaient que là où vous aviez trainé vos guêtres les forums s'étaient désintégrés. Et votre stratégie est toujours la même monter les uns contre les autres. Ce n'est donc pas une légende urbaine...
    Alors un bon conseil, mêlez-de ce qui vous regarde. Non mais je rêve !
    Pour le moment, je réfléchis sur ce que je dois faire pour votre sortie sur "Madame la purge"

    cristaline aime ce message

    Mutine, Galadriel et msch n'aiment pas ce message

    cristaline
    cristaline

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par cristaline 03.01.24 18:16

    Fontsestian a écrit:
    Bien sûr que Cnews a le droit d'exister et je ne le conteste pas. Et bien sûr aussi qu'il y a une frange de la population qu'il faut caresser dans le sens du poil et Cnews s'y emploie pour ce qui la concerne.


    Ben voyons ! Heureusement qu'une chaîne, ou un hebdomadaire, s'attache à plaire à son lectorat !

    Maintenant, je vais reposer la question qui fâche : partout, en Europe, le "populisme" (je préfère "patriotisme")  refait surface ; Autriche, Allemagne, Hongrie, Pologne, Italie, Pays bas, France ; se demande t-on une seule seconde POURQUOI ? Doit on jeter les gens au pilori parce qu'ils votent mal ? sont-ils légitimes à protester contre une immigration incontrôlée et massive, une insécurité grandissante et bien réelle, une crainte d'être submergés et même, remplacés ?
    cristaline
    cristaline

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par cristaline 03.01.24 18:24

    Comme je suis heureuse d'avoir pris l'air durant ces congés de fin d'année...

    Ymar aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par Invité 03.01.24 18:31

    cristaline a écrit:Comme je suis heureuse d'avoir pris l'air durant ces congés de fin d'année...
    ne vous privez surtout pas de continuer !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par Flavius 03.01.24 18:44

    cristaline a écrit:Comme je suis heureuse d'avoir pris l'air durant ces congés de fin d'année...
    Ça lave la tête

    cristaline aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par cristaline 03.01.24 19:23

    Flavius a écrit:
    Ça lave la tête

    Façon aussi de se reconnecter au réel : c’est indispensable
    Fontsestian
    Fontsestian

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Default6


    Messages : 253
    Date d'inscription : 12/11/2023
    Age : 78
    Localisation : Provence

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par Fontsestian 04.01.24 12:50

    Invité a écrit:
    Alors, en effet, être "de ch'Nord" (orthographe correcte) ce serait plutôt une fierté si c'était dit amicalement, si j'avais réellement dit d'où je suis originaire, si c'était dans un contexte de convivialité, ce qui était loin d'être le cas.
    Je m'intéresse évidemment comme vous au contenu des messages : mais quand ceux-ci ne contiennent RIEN D'AUTRE que ce qui se veut une pique, que fait-on ?

    Vous avez pu constater ce qu'a de désobligeant la répétition des "je n'aime pas", pourtant, quand ils sanctionnaient mes propres messages, ils ne vous dérangeaient pas.
    Je vais m'en abstenir, donc.
    Tiens à propos de la réputation des ch'tis je considère qu'elle a évolué très positivement depuis le film de Dany Boon. Auparavant ils passaient souvent pour des bourrins alcoolisés alors que depuis ils sont devenus infiniment sympathiques et c'est tant mieux. Bien sûr il reste encore, à travers la France,  quelques attardés qui n'ont pas suivi cette évolution mais bon ils ne constituent plus qu'une minorité. Dans une période où beaucoup de questions se posent quant aux bouleversements démographiques de notre pays il me semble qu'il serait bien que chacun soit fier de sa région sans dénigrer celles des autres.
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 277
    Date d'inscription : 11/12/2013

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par Admin 04.01.24 14:28

    Dan22 a écrit:Tiens ! Au fait Aza, puisque tu es là, je te souhaite une bonne année ! Very Happy
    Merci Dan. Je vous la souhaite bien bonne aussi à tous. salut

    Soizik57 aime ce message

    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 277
    Date d'inscription : 11/12/2013

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par Admin 04.01.24 14:50

    Flavius a écrit:
    Admin a écrit:Faux ! Le "je n'aime pas" était présent AVANT que je retire la vidéo et que je mette l'avertissement.
    Comme toujours, tu es à côté de la plaque et tu condamnes en fonction de ce que tu as envie de croire.
    Manque d'objectivité évident et lâcheté, ce qui ne me surprend plus.
    Je ne m'exprimerai pas dans les termes que tu utilises. Je pense que tu devrais simplement te modérer un peu et réfréner ton acrimonie. Je n'ai jamais utilisé l'insulte pour te répondre. Il serait idiot que tu prennes cela pour une marque de faiblesse et que tu en abuses. Non vois-tu, c'est juste une question de sang-froid et de correction. Tu devrais essayer. C'est quand même mieux. 

    S'agissant de ma lâcheté, c'est plutôt savoureux de la part d'une personne qui arrive exceptionnellement sur le forum pour délivrer ses leçons et ses critiques. C'est plutôt cocasse. Je suis toujours resté correct avec toi, et j'aimerai assez que la réciproque soit possible. En tant qu'administratrice tu es aussi modératrice. Alors modère toi un peu. Cela fait déjà deux fois que je subis tes assauts inappropriés, insultants et méprisants, sans me résoudre à y répondre sur le même ton. Je n'ai pas participé à l'élaboration de ce forum pour m'appesantir sur l'aspect caractériel des uns et des autres. 
    Si tu as des choses à me dire, au lieu de faire ce type de numéro en public, qui ne dessert pas forcément celui auquel on pense, fais-le en privé comme on le faisait auparavant. Ça aura peut-être plus d'effet sur moi.

    Tu parles de condamnation. Mais je n'ai condamné personne. Je me suis contenté de rappeler que le forum n'avait pas été fondé sur la censure, à moins que je ne me sois trompé ? Et dans ce cas, je te prie de m'excuser.
    Quant à mon objectivité que tu mets en cause, c'est peut-être ton avis, mais ne t'en déplaise, ce n'est pas le mien. Je participe à ce forum chaque jour. Et je pense faire ce qu'il faut pour être nuancé.

    Maintenant, il se peut que je me sois trompé sur la chronologie des faits. Se tromper arrive à tout le monde, peut-être même à toi. Est-ce que cela mérite une telle mise en transe ? Non bien sûr. On s'exprime calmement en expliquant à la personne concernée qu'elle se trompe. On ne lui promet pas la potence, pas plus qu'on ne l'insulte. A quoi ça ressemble tout ça ?

    Enfin, je constate que le forum fonctionne encore. Certes il y a toujours quelques dissensions pour lesquelles je déploie bien des efforts à faire disparaître. J'ai dû prendre une décision radicale pour y remédier.
    Me modérer ? Mais je suis très modérée. Je suis très calme. Toi, par contre, tu devrais modérer un peu plus le forum et ne pas y laisser raconter n'importe quoi.
    La liberté d'expression ne consiste pas à tout laisser passer, bien au contraire. Le mensonge et la propagande de Putin n'en font pas partie.

    Je suis agressive ? Ben, il me semblait que c'était une qualité pour certaine... rire
    Ben non, tu n'es pas objectif. Tu as une tolérance évidente envers certains et tu recadres ceux qui s'en plaignent.
    Tiens, au fait, Bernardine a disparu, comment se fait-il, vu que ça n'est pas elle qui a supprimé son compte (sinon, j'aurais reçu un mail comme pour Horiel et LV). Bon, apparemment, il se passe des trucs bizarres, mais tout de même.

    Le forum fonctionne encore ? Là, tu cherches à te rassurer. 
    - Tu ne vois pas ceux qui quittent le forum ? Horiel, ça ne te dit rien ? Elle était pourtant très intéressante. Tu préfères garder les propagandistes d'extrême droite plutôt que les gens brillants. Tu vas certainement me répondre que c'était leur choix, histoire de ne pas te poser les bonnes questions, notamment, pourquoi ?
    - Tu ne vois pas non plus ceux qui se font rares parce qu'ils ne tolèrent plus certaines choses, dont j'ai déjà parlé et que tu vois toujours pas, au prétexte de ne pas te mêler des querelles ?
    - Tu ne vois pas non plus ceux qui ne participent plus aux sujets politiques de peur de se faire recadrer. Je ne cite personne, ils se sont reconnus.
    Tu ne vois pas parce que tu ne veux pas voir. Moi, j'avais vu déjà avant de partir. Jacot aussi. Tu n'as rien voulu entendre. C'est plus confortable, c'est sûr, mais mettre la poussière sous le tapis ne la supprime pas.

    Il y a des dissensions ? Oui, et il y a toujours la même personne qui s'y trouve à l'origine. Étonnant, non ?
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 277
    Date d'inscription : 11/12/2013

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par Admin 04.01.24 15:06

    Pour info, Flavius, pour une raison inexpliquée, n'a plus accès à son compte. Je viens donc de lui en créer un nouveau en attendant d'en comprendre la raison.
    Son pseudo est Platon.
    Dan22
    Dan22

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par Dan22 04.01.24 15:21

    Admin a écrit:Pour info, Flavius, pour une raison inexpliquée, n'a plus accès à son compte. Je viens donc de lui en créer un nouveau en attendant d'en comprendre la raison.
    Son pseudo est Platon.

    OK ! J'ai bien connu un "Platon" il y a quelques quinzaine d'années et des poussières Very Happy
    Ca ne me rajeunit pas  rire

    beced aime ce message

    Fontsestian
    Fontsestian

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Default6


    Messages : 253
    Date d'inscription : 12/11/2023
    Age : 78
    Localisation : Provence

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par Fontsestian 04.01.24 15:28

    Admin a écrit:Pour info, Flavius, pour une raison inexpliquée, n'a plus accès à son compte. Je viens donc de lui en créer un nouveau en attendant d'en comprendre la raison.
    Son pseudo est Platon.
    Entendu.
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 277
    Date d'inscription : 11/12/2013

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par Admin 04.01.24 15:56

    Dan22 a écrit:
    Admin a écrit:Pour info, Flavius, pour une raison inexpliquée, n'a plus accès à son compte. Je viens donc de lui en créer un nouveau en attendant d'en comprendre la raison.
    Son pseudo est Platon.

    OK ! J'ai bien connu un "Platon" il y a quelques quinzaine d'années et des poussières Very Happy
    Ca ne me rajeunit pas  rire
    En effet...
    Soizik57
    Soizik57

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Default6


    Messages : 2719
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par Soizik57 04.01.24 17:34

    Admin a écrit:
    Merci Dan. Je vous la souhaite bien bonne aussi à tous. salut
    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 298134301   Oui, Très Bonne et Heureuse Année à toi, Aza Poutine n'a honte de rien. - Page 4 711920304 Poutine n'a honte de rien. - Page 4 577285714
    Prise par les petits, je n'ai rien raté de ces deux derniers jours rire et dorénavant, ce sera aussi "lecture en diagonale"

    Galadriel aime ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Default6


    Messages : 2719
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par Soizik57 04.01.24 17:38

    Admin a écrit:Pour info, Flavius, pour une raison inexpliquée, n'a plus accès à son compte. Je viens donc de lui en créer un nouveau en attendant d'en comprendre la raison.
    Son pseudo est Platon.
    Un administrateur peut il se bannir lui-même ??? Peur

    bon, je blague et ferme le bastringue Poutine n'a honte de rien. - Page 4 298134301

    Galadriel aime ce message

    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 277
    Date d'inscription : 11/12/2013

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par Admin 04.01.24 17:38

    Soizik57 a écrit:
    Admin a écrit:
    Merci Dan. Je vous la souhaite bien bonne aussi à tous. salut
    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 298134301   Oui, Très Bonne et Heureuse Année à toi, Aza Poutine n'a honte de rien. - Page 4 711920304 Poutine n'a honte de rien. - Page 4 577285714
    Prise par les petits, je n'ai rien raté de ces deux derniers jours rire et dorénavant, ce sera aussi "lecture en diagonale"
    C'est dommage. Il serait bien de savoir pourquoi...
    Bonne année à toi aussi et à tout ton petit monde.
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 277
    Date d'inscription : 11/12/2013

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par Admin 04.01.24 17:40

    Soizik57 a écrit:
    Admin a écrit:Pour info, Flavius, pour une raison inexpliquée, n'a plus accès à son compte. Je viens donc de lui en créer un nouveau en attendant d'en comprendre la raison.
    Son pseudo est Platon.
    Un administrateur peut il se bannir lui-même ??? Peur

    bon, je blague et ferme le bastringue Poutine n'a honte de rien. - Page 4 298134301
    C'est tout le mystère. Dans l'administration, son compte est marqué comme actif et pas comme banni, ni par IP, ni par pseudo, ni par adresse mail.
    Le mystère est total. Je cherche...
    Soizik57
    Soizik57

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Default6


    Messages : 2719
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par Soizik57 04.01.24 17:43

    Admin a écrit:
    C'est tout le mystère. Dans l'administration, son compte est marqué comme actif et pas comme banni, ni par IP, ni par pseudo, ni par adresse mail.
    Le mystère est total. Je cherche...
    ok - merci   Poutine n'a honte de rien. - Page 4 3966895391
    Très bonne fin de semaine à toi ; oui, le facteur a du retard mais une bonne excuse Sorry Poutine n'a honte de rien. - Page 4 298134301
    Rajout - dernière phrase n’a rien à voir avec le forum afin d’éviter tout 😣


    Dernière édition par Soizik57 le 04.01.24 18:43, édité 1 fois
    beced
    beced

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Default6


    Messages : 49620
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par beced 04.01.24 18:13

    Dan22 a écrit:

    OK ! J'ai bien connu un "Platon" il y a quelques quinzaine d'années et des poussières Very Happy
    Ca ne me rajeunit pas  rire
    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 711920304
    Je fréquentais aussi cet endroit.. Poutine n'a honte de rien. - Page 4 1766665637 Trinque

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQhSEIq_72Vk_b0mGaKdRHlTM50miITTRRoMqpCyRxcdC-0LO4HPq79mm4RvzwrI8VHsYg&usqp=CAU


    Dernière édition par beced le 04.01.24 18:21, édité 1 fois

    Soizik57 aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par cristaline 16.02.24 14:17

    Mort d’Alexeï Navalny : la vie de l’opposant russe en cinq dates

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    .

    beced et Galadriel aiment ce message

    Dan22
    Dan22

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par Dan22 16.02.24 15:58

    Depuis la tribune de la Conférence de Munich pour la sécurité, Yulia Navalnaya, l’épouse d’Alexeï Navalny, a déclaré que le président russe Vladimir Poutine devait être «tenu personnellement responsable» et «puni» pour les atrocités commises contre son mari.
    Peinant visiblement à croire à la nouvelle de sa mort, elle a déclaré : «si c'est la vérité, je voudrais que Poutine, tout son personnel, tout son entourage, tout son gouvernement, ses amis, sachent qu'ils seront punis pour ce qu'ils ont fait à notre pays, à ma famille et à mon mari. Ils seront traduits en justice et ce jour viendra bientôt».

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 7a49171713d74b95317f68fd75c5bb950a8c0fdbb6649b671c0e5f6f65c0defb

    On savait que cela allait arriver mais on espérait que Poutine occupé à guerroyer allait l 'oublier! Cet homme représentait l'opposition à la dictature poutinienne. Il se savait condamner. On ne l'a pas beaucoup soutenu, faut-il l'avouer. Quelle tristesse !!!

    Admin, cristaline, beced et Galadriel aiment ce message

    beced
    beced

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Default6


    Messages : 49620
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par beced 16.02.24 17:00

    Dan22 a écrit:Depuis la tribune de la Conférence de Munich pour la sécurité, Yulia Navalnaya, l’épouse d’Alexeï Navalny, a déclaré que le président russe Vladimir Poutine devait être «tenu personnellement responsable» et «puni» pour les atrocités commises contre son mari.
    Peinant visiblement à croire à la nouvelle de sa mort, elle a déclaré : «si c'est la vérité, je voudrais que Poutine, tout son personnel, tout son entourage, tout son gouvernement, ses amis, sachent qu'ils seront punis pour ce qu'ils ont fait à notre pays, à ma famille et à mon mari. Ils seront traduits en justice et ce jour viendra bientôt».

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 7a49171713d74b95317f68fd75c5bb950a8c0fdbb6649b671c0e5f6f65c0defb

    On savait que cela allait arriver mais on espérait que Poutine occupé à guerroyer allait l 'oublier! Cet homme représentait l'opposition à la dictature poutinienne. Il se savait condamner. On ne l'a pas beaucoup soutenu, faut-il l'avouer. Quelle tristesse !!!


    La photo devient encore plus émouvante avec les dernières informations....  Poutine n'a honte de rien. - Page 4 3966895391


    =

    Galadriel aime ce message

    Fontsestian
    Fontsestian

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Default6


    Messages : 253
    Date d'inscription : 12/11/2023
    Age : 78
    Localisation : Provence

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par Fontsestian 16.02.24 23:00

    Dan22 a écrit:Depuis la tribune de la Conférence de Munich pour la sécurité, Yulia Navalnaya, l’épouse d’Alexeï Navalny, a déclaré que le président russe Vladimir Poutine devait être «tenu personnellement responsable» et «puni» pour les atrocités commises contre son mari.
    Peinant visiblement à croire à la nouvelle de sa mort, elle a déclaré : «si c'est la vérité, je voudrais que Poutine, tout son personnel, tout son entourage, tout son gouvernement, ses amis, sachent qu'ils seront punis pour ce qu'ils ont fait à notre pays, à ma famille et à mon mari. Ils seront traduits en justice et ce jour viendra bientôt».

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 7a49171713d74b95317f68fd75c5bb950a8c0fdbb6649b671c0e5f6f65c0defb

    On savait que cela allait arriver mais on espérait que Poutine occupé à guerroyer allait l 'oublier! Cet homme représentait l'opposition à la dictature poutinienne. Il se savait condamner. On ne l'a pas beaucoup soutenu, faut-il l'avouer. Quelle tristesse !!!
    Comment aurait il été possible de le soutenir autrement qu'avec ces paroles dont Poutine se moque éperdument? La seule manière que nous ayons de soutenir les victimes de la folie poutinienne c'est de s'opposer à lui partout ou c'est possible et sans lésiner sur les moyens.

    Admin, Galadriel et Dan22 aiment ce message

    Dan22
    Dan22

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par Dan22 19.02.24 20:13

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 417438438_2151665715172191_8716425861618333474_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=ds5jhbfq25oAX_4Rywx&_nc_ht=scontent-cdg4-3

    cristaline, Ymar et Fontsestian aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par cristaline 21.02.24 15:38

    Retarder à ce point le fait de rendre le corps de Nalvany à sa famille en dit long ; je suis horrifiée !

    beced et Soizik57 aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Poutine n'a honte de rien. - Page 4 Empty Re: Poutine n'a honte de rien.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 09.05.24 21:25