Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+14
nonna
Sator Arepo
Galadriel
Vieux singe
Ara
MACKY
Mutine
Flavius
The Rat Pack
Raoulkirit
beced
Ymar
Moiself
cristaline
18 participants

    émissions préférées

    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Mer 31 Mai 2017 - 14:06

    LV426 a écrit:
    Tu auras la réponse demain, quand les cieux s'ouvriront dans une grande gerbe d'éclairs accompagné d'une tonitruante sonnerie de trompettes et que Dieu en personne brandira la pochette d'un certain album en levant le pouce.
    Impossible. Demain la voiture est chez le garagiste.
    Ymar
    Ymar

    émissions préférées - Page 3 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par Ymar Mer 31 Mai 2017 - 20:04

    Comme je commence à comprendre comment fonctionne cette foutue télé et ses accessoires 
    j'ai zappé un peu hier soir sur différents canaux et en particulier sur ce qu'il se passe en France.

    Bref, je le ferai à l'avenir mais à doses homéopathiques, c'est tellement répétitif en dehors 
    de quelques sujets spécifiques.

    Attention, ils nous servent aussi très bien dans notre coin et le journal provincial nous informe
    correctement mais est un peu succinct.
    Ymar
    Ymar

    émissions préférées - Page 3 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par Ymar Mer 31 Mai 2017 - 20:26

    J'ai vu aussi les excès de C.Hannouna et M.Hamou,

    Mais quelles engeances et ils s'excusent tous deux, cela veut donc bien dire qu'ils les reconnaissent  émissions préférées - Page 3 2541696796
    Je ne leur trouve aucune excuse, l'un est un pro des médias et en connaît le périmètre et l'autre
    même si jeune est en manque total de respect!

    Allez hop, à coller dans le même sac que M.Youn et d'autres!

    Je suis fou de liberté mais là c'est de la violence et de l'outrance!
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 3 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Jeu 1 Juin 2017 - 12:07

    Ymar a écrit:J'ai vu aussi les excès de C.Hannouna et M.Hamou,

    Mais quelles engeances et ils s'excusent tous deux, cela veut donc bien dire qu'ils les reconnaissent  émissions préférées - Page 3 2541696796
    Je ne leur trouve aucune excuse, l'un est un pro des médias et en connaît le périmètre et l'autre
    même si jeune est en manque total de respect!

    Allez hop, à coller dans le même sac que M.Youn et d'autres!

    Je suis fou de liberté mais là c'est de la violence et de l'outrance!


    Ymar, je trouve que la télé devient de plus en plus abrutissante ; et le bonhomme Hanouna est le degré zéro de la finesse, alors, il sert une soupe qui "plaît aux foules"....Il y a quelques émissions que j'aime bien, comme "C à vous", animée par l'excellente Anne Sophie Lapix, qui va remplacer Pujadas au JT de FR2, ou quelques reportages sur la 5,  sympas ; nous regardons souvent les mêmes émissions, "faut pas rêver", "échappées belles", "thalassa" (qui ne sera pas reconduit), parfois, "la maison FR5", "des racines et des ailes" (devenue un peu lénifiante), ou alors, Arte, ou, plus rarement des émissions politiques ; mais, les beaux jours revenus, et les soirées s'allongeant, on préfère rester dehors, le soir venu, que de regarder le petit écran...

    Quant aux "animateurs", chargés, quelque part, d'éduquer les foules, il serait bon de les trier ! Je ne comprends pas ce qu'un Hanouna peut apporter à la jeunesse ! Twisted EvilGirl flagémissions préférées - Page 3 3607887026
    Moiself
    Moiself

    émissions préférées - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par Moiself Jeu 1 Juin 2017 - 12:24

    cristaline a écrit:


    Ymar, je trouve que la télé devient de plus en plus abrutissante ; et le bonhomme Hanouna est le degré zéro de la finesse, alors, il sert une soupe qui "plaît aux foules"....Il y a quelques émissions que j'aime bien, comme "C à vous", animée par l'excellente Anne Sophie Lapix, qui va remplacer Pujadas au JT de FR2, ou quelques reportages sur la 5,  sympas ; nous regardons souvent les mêmes émissions, "faut pas rêver", "échappées belles", "thalassa" (qui ne sera pas reconduit), parfois, "la maison FR5", "des racines et des ailes" (devenue un peu lénifiante), ou alors, Arte, ou, plus rarement des émissions politiques ; mais, les beaux jours revenus, et les soirées s'allongeant, on préfère rester dehors, le soir venu, que de regarder le petit écran...

    Quant aux "animateurs", chargés, quelque part, d'éduquer les foules, il serait bon de les trier ! Je ne comprends pas ce qu'un Hanouna peut apporter à la jeunesse ! Twisted EvilGirl flagémissions préférées - Page 3 3607887026
    émissions préférées - Page 3 298134301 émissions préférées - Page 3 3966895391 Hanouna c'est vraiment la télé-poubelle, leur truc c'est de "buzzer", ça fait de l'audience. Au bout de 3 minutes je zappe.
    "faut pas rêver", "échappées belles" je suis preneur aussi. Etonnant pour Thalassa, la plus ancienne émission de la télé. "La maison France 5" m'insupporte, à cause du présentateur. Qui fait de la pub pour lui-même par ailleurs, je trouve ça malhonnête. Vala, j'lai' dit  !
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 3 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Jeu 1 Juin 2017 - 13:03

    Moiself a écrit:
    émissions préférées - Page 3 298134301 émissions préférées - Page 3 3966895391 Hanouna c'est vraiment la télé-poubelle, leur truc c'est de "buzzer", ça fait de l'audience. Au bout de 3 minutes je zappe.
    "faut pas rêver", "échappées belles" je suis preneur aussi. Etonnant pour Thalassa, la plus ancienne émission de la télé. "La maison France 5" m'insupporte, à cause du présentateur. Qui fait de la pub pour lui-même par ailleurs, je trouve ça malhonnête. Vala, j'lai' dit  !


    Oui, Stéphane Thébaut est un peu énervant, à force ; d'ailleurs, on ne regarde ça que si on n'a rien d'autre sous la main ! Mais parfois, il y a des trucs sympas ; je m'amuse, chaque fois, quand on arrive dans "la suite parentale", dans des maisons de luxe sans vie, avec plein de salles de bains, des "dressings" etc...Après, il y a "silence ça pousse", et oui, on aime bien Stéphane Marie et ses petites manières ! sunny Notre fils, entre autres boulots, travaille pour FR5...Il s'occupe des "habillages de chaîne", donc, il voit les émissions avant nous !
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Jeu 1 Juin 2017 - 13:43

    Moiself a écrit:
    émissions préférées - Page 3 298134301 émissions préférées - Page 3 3966895391 Hanouna c'est vraiment la télé-poubelle, leur truc c'est de "buzzer", ça fait de l'audience. Au bout de 3 minutes je zappe.
    "faut pas rêver", "échappées belles" je suis preneur aussi. Etonnant pour Thalassa, la plus ancienne émission de la télé. "La maison France 5" m'insupporte, à cause du présentateur. Qui fait de la pub pour lui-même par ailleurs, je trouve ça malhonnête. Vala, j'lai' dit  !
    Hanouna, c'est l'équivalent des jeux du cirque.
    Le but est de distraire les foules qui aiment assister à l'humiliation des animateurs et ne voient aucun problème au fait qu'il ait en direct à la télé annoncé l'homosexualité de personnes qui n'en avaient pas forcément envie avec les conséquences que l'on connait pour l'un d'entre eux.
    The Rat Pack
    The Rat Pack

    émissions préférées - Page 3 Default5


    Messages : 151
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par The Rat Pack Jeu 1 Juin 2017 - 16:29

    Azalee a écrit:
    Hanouna, c'est l'équivalent des jeux du cirque.
    Le but est de distraire les foules qui aiment assister à l'humiliation des animateurs et ne voient aucun problème au fait qu'il ait en direct à la télé annoncé l'homosexualité de personnes qui n'en avaient pas forcément envie avec les conséquences que l'on connait pour l'un d'entre eux.

    Ayant toujours refusé de hurler avec les loups, je vais donc défendre Hanouna (Non, pas sur la tête, pitié!!!)
    Ce type est un trublion transgressif (dans l'insupportable climat actuel du politiquement correct), un clown potache, un bouffon extravagant, mais au grand cœur,  qui n'a d'importance que celle que ses détracteurs lui accordent...! Oui, c'est pas toujours drôle et souvent de mauvais goût: j'ai vu le canular homo en direct, et j'ai su tout de suite qu'il allait dans le mur... C'était raté, pas drôle du tout, et alors??? On a tous, un jour ou l'autre, lamentablement foiré une blague, et fait preuve d'un mauvais goût à hurler... Mais voilà, comme tous les animateurs et émissions populaires, il n'a pas la carte... Il n'a pas l'assentiment de cette insupportable intelligetszia auto-proclamée, qui va de Télérama aux Inrocks, et qui se bouchent le nez dès que le "peuple" (Beurk...!) apprécie quelque chose...

    Ceux qui n'apprécient pas font comme vous, ils zappent, et basta...!!!
    Moiself
    Moiself

    émissions préférées - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par Moiself Jeu 1 Juin 2017 - 18:03

    The Rat Pack a écrit:

    Ayant toujours refusé de hurler avec les loups, je vais donc défendre Hanouna (Non, pas sur la tête, pitié!!!)
    Ce type est un trublion transgressif (dans l'insupportable climat actuel du politiquement correct), un clown potache, un bouffon extravagant, mais au grand cœur,  qui n'a d'importance que celle que ses détracteurs lui accordent...! Oui, c'est pas toujours drôle et souvent de mauvais goût: j'ai vu le canular homo en direct, et j'ai su tout de suite qu'il allait dans le mur... C'était raté, pas drôle du tout, et alors??? On a tous, un jour ou l'autre, lamentablement foiré une blague, et fait preuve d'un mauvais goût à hurler... Mais voilà, comme tous les animateurs et émissions populaires, il n'a pas la carte... Il n'a pas l'assentiment de cette insupportable intelligetszia auto-proclamée, qui va de Télérama aux Inrocks, et qui se bouchent le nez dès que le "peuple" (Beurk...!) apprécie quelque chose...

    Ceux qui n'apprécient pas font comme vous, ils zappent, et basta...!!!
    Et alors ? Si on n'aime pas on est taxé de boboïsme korrec ? C'est une autre face du terrorisme intellectuel cela. Ce type me débecte, et basta !
    The Rat Pack
    The Rat Pack

    émissions préférées - Page 3 Default5


    Messages : 151
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par The Rat Pack Jeu 1 Juin 2017 - 18:52

    Moiself a écrit:
    Et alors ? Si on n'aime pas on est taxé de boboïsme korrec ? C'est une autre face du terrorisme intellectuel cela. Ce type me débecte, et basta !

    Allons allons, monsieur Moiself...! Vous avez parfaitement compris ce que je voulais dire...!

    On peut tout-à-fait avoir, à titre personnel, un avis tranché, positif ou négatif, sur n'importe qui, là n'est pas le problème.

    Je parle, moi, de ces intellos auto-proclamés qui s'érigent en arbitres du bon goût, et nous distillent un prêt-à-penser insupportable, et attention si on n'adhère pas...!
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Jeu 1 Juin 2017 - 19:00

    The Rat Pack a écrit:

    Allons allons, monsieur Moiself...! Vous avez parfaitement compris ce que je voulais dire...!

    On peut tout-à-fait avoir, à titre personnel, un avis tranché, positif ou négatif, sur n'importe qui, là n'est pas le problème.

    Je parle, moi, de ces intellos auto-proclamés qui s'érigent en arbitres du bon goût, et nous distillent un prêt-à-penser insupportable, et attention si on n'adhère pas...!
    Il n'est pas seulement question de bon ou de mauvais gout. 
    La loi interdit d'utiliser une photo sans l'autorisation de ceux qui sont dessus. Là, c'est du même ordre sauf qu'il n'y a pas de loi pour interdire de divulguer des information relevant du privé. Les personnes n'avaient pas forcément envie de voir leur vie sexuelle dévoilée à la télé devant la France entière.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Jeu 1 Juin 2017 - 19:08

    cristaline a écrit:


    Ymar, je trouve que la télé devient de plus en plus abrutissante ; et le bonhomme Hanouna est le degré zéro de la finesse, alors, il sert une soupe qui "plaît aux foules"....Il y a quelques émissions que j'aime bien, comme "C à vous", animée par l'excellente Anne Sophie Lapix, qui va remplacer Pujadas au JT de FR2, ou quelques reportages sur la 5,  sympas ; nous regardons souvent les mêmes émissions, "faut pas rêver", "échappées belles", "thalassa" (qui ne sera pas reconduit), parfois, "la maison FR5", "des racines et des ailes" (devenue un peu lénifiante), ou alors, Arte, ou, plus rarement des émissions politiques ; mais, les beaux jours revenus, et les soirées s'allongeant, on préfère rester dehors, le soir venu, que de regarder le petit écran...

    Quant aux "animateurs", chargés, quelque part, d'éduquer les foules, il serait bon de les trier ! Je ne comprends pas ce qu'un Hanouna peut apporter à la jeunesse ! Twisted EvilGirl flagémissions préférées - Page 3 3607887026
    La télé ? Une vaste télé-réalité à l'humour gras pour que tout le monde comprenne, vu le niveau de ceux qui les suivent, mais là on me dira que je suis partial et on aura parfaitement raison de le penser...Même les émission politiques participent à ces pantalonnades. Il faut que tout le monde se reconnaisse dans cette kermesse imbécile où les excès sont mis en scène et parfaitement programmés. Il n'y a pas de dérapages comme je le lis ici ou là. 
    Ces gens qui font des citoyens de simples consommateurs abrutis et se font les façonneurs de notre déchéance aux émoluments démentiels au regard de leur contribution au progrès de l'humanité, me dégoûtent profondément. Alors les Hanouna & co,qui cultivent un accent pied-noir, disparu depuis un bon moment, me fatiguent profondément bien que je ne zappe in petto leur émission débile, mais que voulez-vous, j'en entends tellement parler dans les médias qui n'ont pas grand chose à nous révéler...!
    Ymar
    Ymar

    émissions préférées - Page 3 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par Ymar Jeu 1 Juin 2017 - 19:16

    Moiself a écrit:
    Et alors ? Si on n'aime pas on est taxé de boboïsme korrec ? C'est une autre face du terrorisme intellectuel cela. Ce type me débecte, et basta !

    Je l'ai dit ce trublion me débecte tout autant que toi et pas depuis cette affaire, chacun est libre de ses goûts 
    mais quand on est médiatisé et que l'on s'adresse à un public jeune on peut quand même faire preuve de retenue 
    sur certains sujets ou les aborder autrement.
    Je ne suis pas réac mais quand même je pense que l'on doit être conscient de ses actes surtout qu'il doit être
    dans la quarantaine, non?
    Moiself
    Moiself

    émissions préférées - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par Moiself Jeu 1 Juin 2017 - 19:28

    The Rat Pack a écrit:

    Allons allons, monsieur Moiself...! Vous avez parfaitement compris ce que je voulais dire...!

    On peut tout-à-fait avoir, à titre personnel, un avis tranché, positif ou négatif, sur n'importe qui, là n'est pas le problème.

    Je parle, moi, de ces intellos auto-proclamés qui s'érigent en arbitres du bon goût, et nous distillent un prêt-à-penser insupportable, et attention si on n'adhère pas...!
    Allons allons Messieurs Rat Pack, je pense avoir compris que j'étais assimilé à ces bons penseurs de gôche, là est le problème. Mais bon, on peut jouer sur les mots, mais ça ne mérite pas d'en faire un fromage.
    Moiself
    Moiself

    émissions préférées - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par Moiself Jeu 1 Juin 2017 - 19:32

    Ymar a écrit:

    Je l'ai dit ce trublion me débecte tout autant que toi et pas depuis cette affaire, chacun est libre de ses goûts 
    mais quand on est médiatisé et que l'on s'adresse à un public jeune on peut quand même faire preuve de retenue 
    sur certains sujets ou les aborder autrement.
    Je ne suis pas réac mais quand même je pense que l'on doit être conscient de ses actes surtout qu'il doit être
    dans la quarantaine, non?
    Bien d'accord bien sûr. Ce que je dénonce comme Chris, c'est ce nivellement par le bas. Au mépris de toute éthique, juste pour gonfler son audience. La démagogie n'est pas punissable, dommage.
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 3 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Jeu 1 Juin 2017 - 19:44

    Moiself a écrit:
    Et alors ? Si on n'aime pas on est taxé de boboïsme korrec ? C'est une autre face du terrorisme intellectuel cela. Ce type me débecte, et basta !


    Ok avec toi ! De plus, je n'ai pas à zapper, car je ne le regarde JAMAIS ; comment je le connais, alors ? Quand FR2 fait son tour des actus de la semaine, et les articles lus sur lui ; il a une gueule qui ne me revient pas, en plus ....
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 3 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Jeu 1 Juin 2017 - 19:47

    J'ai vu que Pujadas veut terminer dans une semaine, et il ne veut pas assurer l'émisison politique avec Léa Salamé : son éviction lui reste en travers du gosier, et du coup, il boude....Julian Bugier assurera l'intérim, tant mieux, je l'aime bien, lui !
    The Rat Pack
    The Rat Pack

    émissions préférées - Page 3 Default5


    Messages : 151
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par The Rat Pack Jeu 1 Juin 2017 - 20:16

    Moiself a écrit:
    Allons allons Messieurs Rat Pack, je pense avoir compris que j'étais assimilé à ces bons penseurs de gôche, là est le problème. Mais bon, on peut jouer sur les mots, mais ça ne mérite pas d'en faire un fromage.

    Loin de moi l'idée de vous assimiler à ces bons penseurs de gôche...! Vous n'avez pas, ni moi, de tribune publique dans les médias, et ne cherchez pas à nous dire ce qu'il est bien de penser et ne vous érigez pas, que je sache, en arbitre du bon goût. Vous nous donnez vos goûts et dégoûts, tout-à-fait recevables...

    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Jeu 1 Juin 2017 - 20:28

    L'autre soir, je me suis régalé, en deuxième partie de soirée, (je ne sais plus sur quelle chaîne. Arte?).

    La Comédie Française chante Boris Vian

    Il y avait des chansons que je connaissais par cœur (entre autres, pour les avoir chantées ou accompagnées), d'autres que j'avais un peu oubliées.
    D'autres encore que je ne connaissais pas du tout. 
    Notamment celle-ci (chantée ici par Magali Noël, sinon, la version "Comédie Française" est à 3:39 dans le replay de l'émission que j'ai mis en lien au-dessus))



    Rien que le titre me fait déjà jubiler.
    beced
    beced

    émissions préférées - Page 3 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par beced Jeu 1 Juin 2017 - 23:19

    Mon émission préferée du moment est tous les soirs de 21.00 à 21.50  = "coucher de soleil" ....

      émissions préférées - Page 3 1635331732
    Mutine
    Mutine

    émissions préférées - Page 3 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par Mutine Ven 2 Juin 2017 - 21:12

    émissions préférées - Page 3 1635331732  Prodiges dans la petite lucarne de la 2 ce soir... un régal !
    Moiself
    Moiself

    émissions préférées - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par Moiself Ven 2 Juin 2017 - 21:46

    Ame lutine a écrit:émissions préférées - Page 3 1635331732  Prodiges dans la petite lucarne de la 2 ce soir... un régal !
    émissions préférées - Page 3 1635331732  Je regarde aussi. Magnifique ! émissions préférées - Page 3 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 2 Juin 2017 - 21:50

    Ame lutine a écrit:émissions préférées - Page 3 1635331732  Prodiges dans la petite lucarne de la 2 ce soir... un régal !
    émissions préférées - Page 3 1635331732
    Mutine
    Mutine

    émissions préférées - Page 3 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par Mutine Ven 2 Juin 2017 - 22:25

    Marilyn  c'est beau !   
    mais... trop de projecteurs à mon goût, et du coup les danseurs sont dans l'ombre !  Sorry
    Mutine
    Mutine

    émissions préférées - Page 3 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par Mutine Ven 2 Juin 2017 - 23:01

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop beau ! grandiose ! j'en ai les poils au garde à vous !

    Contenu sponsorisé


    émissions préférées - Page 3 Empty Re: émissions préférées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:07