Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Le téléfilm sur France 3 ce soir...

    Moiself
    Moiself

    Le téléfilm sur France 3 ce soir... Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Le téléfilm sur France 3 ce soir... Empty Le téléfilm sur France 3 ce soir...

    Message par Moiself Sam 22 Fév 2014 - 22:28

    Quelqu'un l'aurait-il vu. Vu que je viens de rater la fin  Sorry L'a t-elle tué ?
    Merci d'avance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le téléfilm sur France 3 ce soir... Empty Re: Le téléfilm sur France 3 ce soir...

    Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 22:54

    Moiself a écrit:Quelqu'un l'aurait-il vu. Vu que je viens de rater la fin  Sorry L'a t-elle tué ?
    Merci d'avance.
    Non. 
    Sur la dernière image, ils sont encore face à face dans le train, elle avec le revolver pointé sur lui.
    Un texte précédant le générique annonce qu'il a été condamné à 27 ans de prison.

    Agence LV, téléspectateurs intérimaires.

    256 euros, en votre aimable règlement.
    Rabais pour étudiants, militaires et bonnes d'enfants.
    Moiself
    Moiself

    Le téléfilm sur France 3 ce soir... Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Le téléfilm sur France 3 ce soir... Empty Re: Le téléfilm sur France 3 ce soir...

    Message par Moiself Sam 22 Fév 2014 - 23:07

    LV426 a écrit:
    Non. 
    Sur la dernière image, ils sont encore face à face dans le train, elle avec le revolver pointé sur lui.
    Un texte précédant le générique annonce qu'il a été condamné à 27 ans de prison.

    Agence LV, téléspectateurs intérimaires.

    256 euros, en votre aimable règlement.
    Rabais pour étudiants, militaires et bonnes d'enfants.

     rire rire Grand grand merci Agence LV. De ma cuisine j'avais cru entendre un coup de feu.

    Voilà le réglement, gardez la monnaie pour vos bonnes oeuvres...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Le téléfilm sur France 3 ce soir... Empty Re: Le téléfilm sur France 3 ce soir...

    Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 16:00

    Moiself a écrit:Quelqu'un l'aurait-il vu. Vu que je viens de rater la fin  Sorry L'a t-elle tué ?
    Merci d'avance.

    NAN
    J'ai  regardé car il n'y avait rien d'autres d'intéressant ( à mon goût) ben je n'ai pas regretté cela m'a bien plus avec Dussolier et son humour que je connaissais mal
    La fin est pas mal non plus
    beced
    beced

    Le téléfilm sur France 3 ce soir... Default6


    Messages : 49666
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Le téléfilm sur France 3 ce soir... Empty Re: Le téléfilm sur France 3 ce soir...

    Message par beced Jeu 27 Fév 2014 - 8:22

    LE DISCOURS D'UN ROI     -jeudi 27 février -20:46  
    Synopsis ........
    D'apparence fragile, incapable de s'exprimer en public, considéré par certains comme inapte à la fonction, George VI tentera à partir de 1926 de surmonter son begaiement grâce au soutien indéfectible de sa femme et d'affronter ses peurs avec l'aide de Lionel Logue, un thérapeute du langage aux méthodes peu conventionnelles....

    Contenu sponsorisé


    Le téléfilm sur France 3 ce soir... Empty Re: Le téléfilm sur France 3 ce soir...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 3:25