Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
Flavius
Ara
6 participants

    LE CAS CARON sur ONPC

    Ara
    Ara

    LE CAS CARON sur ONPC Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LE CAS CARON sur ONPC Empty LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Ara Mar 29 Avr 2014 - 16:41

    Le petit commissaire du peuple a encore sévi.
    L'on ne compte plus les personnalités qui ont fait les frais de son ego malade et son esprit vindicatif.
    C'est à se demander dans quel but précis( si tant est qu'il y en ait un ) le maître de cérémonie de l'émission , garde encore cet énergumène.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En attendant, voici le message adressé à FRTV par certains excédés, et que j'approuve.

    Comme un ultime supplice infligé à Ilan, Aymeric Caron est venu expliquer « chiffres en main » que l’antisémitisme pouvait être « expliqué » par le fait que des « soldats israéliens tuaient des enfants palestiniens ».

    Qu’est ce qui permet à ce minable d’Aymeric Caron, d’oser faire un rapprochement entre le conflit israélo-arabe et cet horrible meurtre, à caractère antisémite, dont a été victime notre frère Ilan Halimi zal ?

    Il n’est pas normal qu’une personne tenant de tels propos soit payée avec l’argent de nos impôts.

    France Télévisions : Auriez-vous l’obligeance de virer ce connard ?

    Merci de partager ce message le plus possible sur les réseaux sociaux. On n’a pas le droit de laisser salir la mémoire d’Ilan zal. Aidez nous : inondez France Télévisions de messages.

    Pour ceux qui voudront manifester leur "sympathie" à cet individu, il existe une page Facebook .

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ara
    Ara

    LE CAS CARON sur ONPC Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Ara Mar 29 Avr 2014 - 16:52

    Qui, parmi nous, n'en a pas encore assez de ces mimiques méphistophéliques !?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On imagine aisément les petites cornes et les pieds fourchus sur cette image, non !? LE CAS CARON sur ONPC 3610990283
    Ara
    Ara

    LE CAS CARON sur ONPC Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Ara Mar 29 Avr 2014 - 18:38

    Communiqué du Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme. (BNVCA)

    Le BNVCA est alerté par de nombreux correspondants scandalisés par les propos venimeux tenus par le journaliste Emeric Caron, lors de l`enregistrement de l`émission ON N’EST PAS COUCHE, samedi 26 avril 2014 à Propos de la sortie du FILM 24 JOURS d`Alexandre Arcady qui évoque le rapt, les tortures, et l`assassinat du jeune Juif Ilan Halimi, parce que juif,
    Le BNVCA rappelle que dès la découverte du corps meurtri de cet enfant juif, nous avions qualifié cet assassinat d`antisémite, en raison des éléments que nous avions recueillis dès le 14 février 2006.

    Selon les témoins dans la séquence coupée par la production de l`émission Mr CARON aurait déclaré :``et l`armée israélienne qui tue les enfants palestiniens...vous voulez les chiffres` `comme pour justifier le meurtre de juifs .Caron serait-il désormais à classer parmi ceux pour qui les victimes ne peuvent être que coupables puisque juives
    Caron ne précise pas que si malheureusement, malgré les précautions prises par les soldats d`Israël, des civils peuvent être tués en temps de guerre, c`est parce que les terroristes du Hamas ou du Hezbollah se servent de leurs enfants comme boucliers humains, ou en installant leurs batteries de missiles dans les appartements occupés par les familles palestiniennes, enfermées de force.
    Ce qu`oublie de dire Mr Caron c`est que les palestiniens ne tuent pas seulement des enfants juifs, mais égorgent de préférence des familles entières.
    Quant à comparer l`antisémitisme a l`islamophobie, Mr CARON devrait relire les rapports de la CNDH qui précise que les actes antijuifs sont proportionnellement à la petite communauté juive visée 45 fois plus importants que les autres actes racistes. Par ailleurs, pour le BNVCA s`il est exact que des actes racistes et islamophobes existent, ils ne sont pas le fait des membres de la communauté juive par contre, les témoignages, les plaintes, les enquêtes judiciaires prouvent que la majorité des actes antijuifs sont commis par des individus qui disent appartenir à ces communautés qui prétendent souffrir de racisme,
    Le BNVCA n`a eu de cesse de le prouver, le proclamer, et comme l`ont affirmé le Président de la République, l`ancien Ministre de l`Intérieur, le Président de l`Assemblée Nationale,` `l` antisémitisme contemporain avance avec le masque de l`antisionisme``
    La propagande palestinienne en est la source, les propos de Mr Caron correspondent a
    ceux tenus par Merah le tueur antijuif de Toulouse qui a avoué avoir tué des enfants juifs pour venger les enfants palestiniens.
    Ce que ne dis pas, ce que ne sait pas le sieur Caron c`est le nombre important d`hommes, de femmes d`enfants palestiniens, syriens, jordaniens qui, sont sauvés par les soldats israéliens, soignes dans les hôpitaux d`Israël, En se faisant le relai d`une telle propagande mensongère, en exprimant un tel parti pris idéologique, Mr Caron tend a inciter à cette haine d`Israël qui pousse à l`acte antijuif.
    Le BNVCA salue la production de l`émission qui a préféré couper cette séquence polémiste odieuse et nauséabonde.
    Le BNVCA saisit le CSA, la direction de France 2. et la Ministre de la communication afin que des mesures soient prises pour que les professionnels de l`information n`abusent pas de la liberté d`expression pour exprimer leurs états d`âme plutôt que des faits vrais et vérifies.
    Ara
    Ara

    LE CAS CARON sur ONPC Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Ara Mar 29 Avr 2014 - 18:42

    S'agissant du jeu de mots facile (cacaron), j'assume entièrement. Smile 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Flavius Mar 29 Avr 2014 - 18:53

    Ara a écrit:Qui, parmi nous, n'en a pas encore assez de ces mimiques méphistophéliques !?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On imagine aisément les petites cornes et les pieds fourchus sur cette image, non !? LE CAS CARON sur ONPC 3610990283


    Si l'on devait comparer tous les petits cons au diable, plus personne ne craindrait l'ange déchu.
    Je pense que ce type ne sait plus quoi faire pour se faire reconnaître. Le punir serait de le prendre pour ce qu'il est réellement : un tas de merde et rien d'autre.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Flavius Mar 29 Avr 2014 - 18:57

    Ara a écrit:Communiqué du Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme. (BNVCA)



    Oui, mais cela demanderait un minimum d'honnêteté ce que ne peut avoir par définition un antisémite.
    Moiself
    Moiself

    LE CAS CARON sur ONPC Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Moiself Mar 29 Avr 2014 - 19:26

    Ara a écrit:Qui, parmi nous, n'en a pas encore assez de ces mimiques méphistophéliques !?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On imagine aisément les petites cornes et les pieds fourchus sur cette image, non !? LE CAS CARON sur ONPC 3610990283
    C'est vraiment une ordure ce Caron.
    J'ai zappé au moment où passait Dupont-Aignan, il n'a eu de cesse que de prouver que l'invité était très proche du FN. Fidèle à sa fixette habituelle.
    Le service public continue à tartiner sa propagande à la truelle. Et payez braves gens.
    avatar
    Invité
    Invité


    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Invité Mer 30 Avr 2014 - 11:07

    Flavius a écrit:


    Si l'on devait comparer tous les petits cons au diable, plus personne ne craindrait l'ange déchu.
    Je pense que ce type ne sait plus quoi faire pour se faire reconnaître. Le punir serait de le prendre pour ce qu'il est réellement : un tas de merde et rien d'autre.

    Parait que notre représentation du diable, cornu, vient des statues de Faunus qui étaient peintes en rouge 
    et qui placées dans les jardins servaient à effrayer les oiseaux.
    cela a donné aussi l' épouvantail bien connu des contes ruraux. 
    L' ange, je ne l' ai pas vu passer - et Faunus est plutôt sympa en réalité. 
    Diable, voilà qui est troublant.
    avatar
    Invité
    Invité


    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Invité Mer 30 Avr 2014 - 11:09

    Moiself a écrit:
    C'est vraiment une ordure ce Caron.
    J'ai zappé au moment où passait Dupont-Aignan, il n'a eu de cesse que de prouver que l'invité était très proche du FN. Fidèle à sa fixette habituelle.
    Le service public continue à tartiner sa propagande à la truelle. Et payez braves gens.

    Bah, mon Moiself, je paie et je ne regarde même pas. 

    Mais j'ai lu quelques posts t-ailleurs. Ouf.
    Moiself
    Moiself

    LE CAS CARON sur ONPC Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Moiself Mer 30 Avr 2014 - 11:13

    maadim27 a écrit:

    Bah, mon Moiself, je paie et je ne regarde même pas. 

    Mais j'ai lu quelques posts t-ailleurs. Ouf.
    Alors ça s'appelle de la philanthropie !  rire  On s'incline !  LE CAS CARON sur ONPC 3966895391
    Ara
    Ara

    LE CAS CARON sur ONPC Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Ara Mer 30 Avr 2014 - 16:40

    Entre Naulleau et Caron, il y a un fossé culturel évident. Il n'empêche que les deux me font presque le même effet, question pro-cuculturalisme béat.

    Cela dit, la suggestion de Naulleau m'a bien fait rire  rire 
    Eric Naulleau compare Aymeric Caron à Nabilla

    La saison prochaine, Natacha Polony quittera On n'est pas couché et cèdera sa place à un nouveau chroniqueur. Pour la remplacer, Eric Naulleau a suggéré le recrutement de Nabilla Benattia, ancienne candidate des Anges de la téléréalité sur NRJ 12. «Je la choisirais par souci d'homogénéité intellectuelle avec Aymeric Caron...», a déclaré l'écrivain au Parisien.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Flavius Mer 30 Avr 2014 - 19:50

    maadim27 a écrit:

    Parait que notre représentation du diable, cornu, vient des statues de Faunus qui étaient peintes en rouge 
    et qui placées dans les jardins servaient à effrayer les oiseaux.
    cela a donné aussi l' épouvantail bien connu des contes ruraux. 
    L' ange, je ne l' ai pas vu passer - et Faunus est plutôt sympa en réalité. 
    Diable, voilà qui est troublant.

    Diablotin dirons nous c'est plus sympa non ?
    Ymar
    Ymar

    LE CAS CARON sur ONPC Default6


    Messages : 17376
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Ymar Jeu 1 Mai 2014 - 6:56

    maadim27 a écrit:

    Parait que notre représentation du diable, cornu, vient des statues de Faunus qui étaient peintes en rouge 
    et qui placées dans les jardins servaient à effrayer les oiseaux.
    cela a donné aussi l' épouvantail bien connu des contes ruraux. 
    L' ange, je ne l' ai pas vu passer - et Faunus est plutôt sympa en réalité. 
    Diable, voilà qui est troublant.

    Maadim,

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    AC n'a que le petit bouc qui égaie son menton par contre les cornes et les pieds lui vont à merveille
    car entre ses sorties brutales et ses ruades malveillantes comment voir du discernement dans ses
    propos...

    Heureusement que Mallarmé et Debussy ne l'ont pas connu sinon nous n'aurions pas eu droit à leurs
    œuvres pleines de tendresse et facéties..
    avatar
    Invité
    Invité


    LE CAS CARON sur ONPC Empty Cf/document cité.

    Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 17:55

    Ara a écrit:Communiqué du Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme. (BNVCA)



    Rassurez-vous, je ne soutiendrai certainement pas A.Caron.
    Cependant, il me semble que le problème est plus compliqué que tel qu'exposé par le "BNVCA".
    D'abord, Merah n'a-t'il pas tué en premier des militaires français (et de confession musulmane) parce qu'ils avaient combattu "ses frères" en Afghanistan?
    Et la véritable motivation des "Barbares" n'était-elle pas de trouver de l'argent, persuadés qu'ils étaient que la communauté juive paierait?
    Je ne nie pas leur antisémitisme, et ils sont tous archi-condamnables.
    Mais savent-ils seulement à qui ils s'attaquent et pourquoi?
    Evidemment, le Sieur Caron est sûr de connaître la réponse, qu'il a débité sans sourciller.
    Le rapport me parait pourtant bien éloigné, et je me demande si l'on doit encore lui laisser la parole.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Flavius Jeu 1 Mai 2014 - 18:16

    Bergson63 a écrit:

    Rassurez-vous, je ne  soutiendrai certainement pas A.Caron.
    Cependant, il me semble que le problème est plus compliqué que tel qu'exposé par le "BNVCA".
    D'abord, Merah n'a-t'il pas tué en premier des militaires français (et de confession musulmane) parce qu'ils avaient combattu "ses frères" en Afghanistan?
    Et la véritable motivation des "Barbares" n'était-elle pas de trouver de l'argent, persuadés qu'ils étaient que la communauté juive paierait?
    Je ne nie pas leur antisémitisme, et ils sont tous archi-condamnables.
    Mais savent-ils seulement à qui ils s'attaquent et pourquoi?
    Evidemment, le Sieur Caron est sûr de connaître la réponse, qu'il a débité sans sourciller.
    Le rapport me parait pourtant bien éloigné, et je me demande si l'on doit encore lui laisser la parole.

    Ben tuer des soldats français et tuer des juifs n'est pas incompatible...pas même incohérent. ça ne l'empêchait pas d'être antisémite.
    S'agissant du gang des barbares, certainement que la haine, l'ignorance et la cupidité caractérisent cet abruti de fofana. Pour autant, assimiler les supposées richesses à la confession juive est déjà une réflexion antisémite qui se concrétisera par un acte odieux. L'antisémitisme est déjà une marque d'ignorance. Pour autant cette ignorance ne justifie en aucun cas ce genre de comportement.
    Quant au fait que les reste de la bande soit déjà dehors, c'est à mon avis assez scandaleux. Pas de marque de regret ou de remords. Ces gens ne méritent ni le titre d'humain, ni celui de bête.

    Maintenant Caron et ses allures de petit marquis, qui lui se montre si prompt à trouver des justifications aussi idiotes que lui, il est dans une posture à qui il doit son recrutement dans cette émission de beauf.
    avatar
    Invité
    Invité


    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 17:19

    Il est clair maintenant depuis longtemps que cet énergumène est tellement pauvre en arguments, qu'il ne peut qu'invectiver ou insulter les intervenants de cette émission. Le comble est que c'est lui, l'aboyeur de service qui se permet de se croire insulter, quand quelqu'un à la personnalité bien trempée le recadre! LE CAS CARON sur ONPC 478950966 Je comprends que la scène ait été coupée au montage,( Arcady l'a très bien expliqué), mais j'aurais aimé voir cet abr.uti se faire remettre à sa place par le réalisateur! J'attends avec impatience Samedi soir . Je suis sûre qu' il va nous expliquer que "cons" commeils sont ou nous sommes, nous n'aurions rien compris à sa démonstration.Et il va nous jurer que lui seul est tout le contraire de l'antisémite. J'ouvre les paris.  Twisted Evil Evil or Very Mad 
    Vieux singe
    Vieux singe

    LE CAS CARON sur ONPC Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Vieux singe Ven 2 Mai 2014 - 20:02

    Flavius a écrit:

    Ben tuer des soldats français et tuer des juifs n'est pas incompatible...pas même incohérent. ça ne l'empêchait pas d'être antisémite.
    S'agissant du gang des barbares, certainement que la haine, l'ignorance et la cupidité caractérisent cet abruti de fofana. Pour autant, assimiler les supposées richesses à la confession juive est déjà une réflexion antisémite qui se concrétisera par un acte odieux. L'antisémitisme est déjà une marque d'ignorance. Pour autant cette ignorance ne justifie en aucun cas ce genre de comportement.
    Quant au fait que les reste de la bande soit déjà dehors, c'est à mon avis assez scandaleux. Pas de marque de regret ou de remords. Ces gens ne méritent ni le titre d'humain, ni celui de bête.

    Maintenant Caron et ses allures de petit marquis, qui lui se montre si prompt à trouver des justifications aussi idiotes que lui, il est dans une posture à qui il doit son recrutement dans cette émission de beauf.
    Pour moi aussi, là est toute la question.

    Coller un si grand costard à un jeunot en manque de maturité politique et d'expérience humaine, ça ne peut pas être seulement une erreur de casting, ou alors la dame productrice ne maitrise plus son presse purée
    il ne me parait pas utile ni pertinent de continuer à gloser sur la personnalité de ce jeune qui est devenu sa propre caricature , à mesure de son effort à tenter de jouer le rôle qu'il croit devoir atteindre. La grenouille voulant se faire plus grosse que le boeuf finit de se fissurer de partout, et il en devient pathétique. Le vrai responsable de tout ça, s'il est resté lucide, c'est le couple Ruquier et sa productrice qui devrait maintenant protégé Caron de sa "dégradation"
    Par charité chrétienne ou laïque!!
    Ou ce qui m'en reste?
    Tout le reste est devenu d'une sinistre redondance
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Flavius Ven 2 Mai 2014 - 20:33

    PERPETUELLE1 a écrit:Il est clair maintenant depuis longtemps que cet énergumène est tellement pauvre en arguments, qu'il ne peut qu'invectiver ou insulter les intervenants de cette émission. Le comble est que c'est lui, l'aboyeur de service qui se permet de se croire insulter, quand quelqu'un à la personnalité bien trempée le recadre! LE CAS CARON sur ONPC 478950966 Je comprends que la scène ait été coupée au montage,( Arcady l'a très bien expliqué), mais j'aurais aimé voir cet abr.uti se faire remettre à sa place par le réalisateur! J'attends avec impatience Samedi soir . Je suis sûre qu' il va nous expliquer que "cons" commeils sont ou nous sommes, nous n'aurions rien compris à sa démonstration.Et il va nous jurer que lui seul est tout le contraire de l'antisémite. J'ouvre les paris.  Twisted Evil Evil or Very Mad 


    L'antisémitisme de Caron est bien réel quoi qu'il en dise. Mais quand en jeune bobo de gauche, cet antisémitisme passe par un pseudo antisionisme déplacé puisque ce terme même est inadapté à la situation actuelle. Mais en déplaçant les conflit israélo-arabe et non palestinien comme ils se plaisent à le dire, cela donne une soi-disant respectabilité à cet antisémitisme tout en détournant allègrement de la loi. Et puis cela permet de se démarquer des beaufs antisémites lorsque l'on se revendique de gauche. Caron est antisémite qui crève ne ne pouvoir assumer son antisémitisme totalement et au grand jour.
    Ara
    Ara

    LE CAS CARON sur ONPC Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Ara Ven 2 Mai 2014 - 20:35

    Flavius a écrit:


    L'antisémitisme de Caron est bien réel quoi qu'il en dise. Mais quand en jeune bobo de gauche, cet antisémitisme passe par un pseudo antisionisme déplacé puisque ce terme même est inadapté à la situation actuelle. Mais en déplaçant les conflit israélo-arabe et non palestinien comme ils se plaisent à le dire, cela donne une soi-disant respectabilité à cet antisémitisme tout en  détournant allègrement de la loi. Et puis cela permet de se démarquer des beaufs antisémites lorsque l'on se revendique de gauche. Caron est antisémite qui crève ne ne pouvoir assumer son antisémitisme totalement et au grand jour.

    M'enfin !
    Vous lisez dans mes pensées ou quoi ? LE CAS CARON sur ONPC 3610990283 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Flavius Ven 2 Mai 2014 - 20:36

    Ara a écrit:

    M'enfin !
    Vous lisez dans mes pensées ou quoi ? LE CAS CARON sur ONPC 3610990283 


    Bof, il suffit d'observer
    Ara
    Ara

    LE CAS CARON sur ONPC Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Ara Sam 3 Mai 2014 - 12:41

    Flavius a écrit:


    Bof, il suffit d'observer

    Vous avez raison.
    Et nous ne sommes pas les seuls à en tirer des conclusions.

    L’air qu’a chanté M. Caron, est un refrain que l’on psalmodie dans beaucoup de banlieues, l’air que respire M. Caron empuantit l’atmosphère français depuis des années.

    Ce qu'en pense Goldnadel :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Flavius Sam 3 Mai 2014 - 19:26

    Ara a écrit:

    Vous avez raison.
    Et nous ne sommes pas les seuls à en tirer  des conclusions.



    Ce qu'en pense Goldnadel :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C'est ce que j'avais écrit après l'incident, avec beaucoup moins de talent. Mais quand on vide les poubelles doit-on y mêler un quelconque talent ? Les ordures n'y sont paraît-il peu sensible.
    Ara
    Ara

    LE CAS CARON sur ONPC Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Ara Lun 5 Mai 2014 - 14:24

    Flavius a écrit:

    C'est ce que j'avais écrit après l'incident, avec beaucoup moins de talent. Mais quand on vide les poubelles doit-on y mêler un quelconque talent ? Les ordures n'y sont paraît-il peu sensible.

    Quelques précisions intéressantes, y compris l'explication du fauteur dans l'affaire Caron/Arcady :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 16:40

    Je pose juste la question. Ruquier défend son chroniqueur, ok! Pourquoi a t-il coupé la séquence? Qui a mis le plateau mal à l'aise? Arcady ou Caron? Twitter comme le fait Ruquier en jouant les vierges outragées ne vaut pas loi. Nous avons notre libre arbitre. Il n'a qu'à diffusé la séquence, et nous y verrons plus clair. J'avais déjà trouver son attaque immonde envers Véronique Genest, je comprends mieux pourquoi aujourd'hui.  LE CAS CARON sur ONPC 835850202 
    avatar
    Invité
    Invité


    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 17:08

    PERPETUELLE1 a écrit:Je pose juste la question. Ruquier défend son chroniqueur, ok! Pourquoi a t-il coupé la séquence? Qui a mis le plateau mal à l'aise? Arcady ou Caron? Twitter comme le fait Ruquier en jouant les vierges outragées ne vaut pas loi. Nous avons notre libre arbitre. Il n'a qu'à diffusé la séquence, et nous y verrons plus clair. J'avais déjà trouver son attaque immonde envers Véronique Genest, je comprends mieux pourquoi aujourd'hui.  LE CAS CARON sur ONPC 835850202   
    En fait, le mieux serait qu'il diffuse la séquence. Mais de toute façon,  Merah et les enfants palestiniens n'avaient pas leur place dans cette affaire.

    Contenu sponsorisé


    LE CAS CARON sur ONPC Empty Re: LE CAS CARON sur ONPC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:28