Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


4 participants

    Valls menace

    avatar
    Invité
    Invité


    Valls menace - Page 2 Empty Re: Valls menace

    Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 16:17

    Azhalee a écrit:
    N'oublions pas aussi que les médias sont largement subventionnés par l'Etat parce que les gens n'achètent plus les journaux devenus suspects. En langage juridique, il y a conflit d'intérêt et l'indépendance des médias devient sujette à caution.


    Là aussi, tu as bien raison : vois qui est à la tête des grands groupes de presse. 

    ceci dit, l'info made in Internet n'inspire pas grande confiance non plus - je dois avoir un naturel suspicieux.  Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Valls menace - Page 2 Empty Re: Valls menace

    Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 16:18

    regulus a écrit:
     rire je viens d'apprendre en te lisant que rolex ne prenait qu'un L , comme quoi, je ne suis pas prête à en acheter Sorry 


    Regu, je suis trop pauvre pour mettre 2 L à rolex  Valls menace - Page 2 470878652  Valls menace - Page 2 470878652 !
    avatar
    Invité
    Invité


    Valls menace - Page 2 Empty Re: Valls menace

    Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 16:24

    maadim27 a écrit:


    Là aussi, tu as bien raison : vois qui est à la tête des grands groupes de presse. 

    ceci dit, l'info made in Internet n'inspire pas grande confiance non plus - je dois avoir un naturel suspicieux.  Suspect
    Je suis d'accord avec toi. Un média où tout le monde peut s'improviser journaliste sans vérifier ses sources, c'est encore plus inquiétant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Valls menace - Page 2 Empty Re: Valls menace

    Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 16:25

    [size=36]Le journaliste TV Benoît Duquesne est mort[/size]

    Valls menace - Page 2 30a2de77a127011b2717d91de493ed117ecf45f8
    voir la photo






    Le journaliste de télévision Benoît Duquesne est mort à l'âge de 56 ans, a annoncé vendredi à l'AFP la chaîne France 2.
    Dernière minute sur OrangeInfos - 
    bin marde alors. 
    Condoléances sincères - ce journaliste restait crédible et élégant. 
    avatar
    Invité
    Invité


    Valls menace - Page 2 Empty Re: Valls menace

    Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 16:40

    maadim27 a écrit:[size=36]Le journaliste TV Benoît Duquesne est mort[/size]

    Valls menace - Page 2 30a2de77a127011b2717d91de493ed117ecf45f8
    voir la photo



    Le journaliste de télévision Benoît Duquesne est mort à l'âge de 56 ans, a annoncé vendredi à l'AFP la chaîne France 2.
    Dernière minute sur OrangeInfos - 
    bin marde alors. 
    Condoléances sincères - ce journaliste restait crédible et élégant. 
    Ben merde alors, comme tu dis. C'était un excellent journaliste, crédible et élégant, comme tu dis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Valls menace - Page 2 Empty Re: Valls menace

    Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 17:50

    Azhalee a écrit:
    Ben merde alors, comme tu dis. C'était un excellent journaliste, crédible et élégant, comme tu dis.


    Duquesne était plus jeune que moi - Oui ça m' en fiche un sacré coup - 

    Euthanasie ? Qui parle d' euthanasie quand une crise cardiaque te souffle comme un brin de paille. 

    J' vas ruminer ça pendant qqs jours - 
    Du coup, je sors ce soir pour ne pas broyer du noir. Pascal et Augustin me diraient que se divertir ne sert à rien : ils ont raison -
    mais bin , merde alors.
    avatar
    Invité
    Invité


    Valls menace - Page 2 Empty Re: Valls menace

    Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 18:27

    maadim27 a écrit:


    Duquesne était plus jeune que moi - Oui ça m' en fiche un sacré coup - 

    Euthanasie ? Qui parle d' euthanasie quand une crise cardiaque te souffle comme un brin de paille. 

    J' vas ruminer ça pendant qqs jours - 
    Du coup, je sors ce soir pour ne pas broyer du noir. Pascal et Augustin me diraient que se divertir ne sert à rien : ils ont raison -
    mais bin , merde alors.
    Plus jeune que toi, oui, ça remet les idées en place. On est peu de chose.
    avatar
    Invité
    Invité


    Valls menace - Page 2 Empty Re: Valls menace

    Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 19:14

    je sais qu'après avoir "démonté" les journalistes en général, ce que je vais dire peut paraitre suspect, mais comme vous, je suis attristée du décès de Benoît Dusquene . je reprend la formule d'Azhalee, crédible et élegant!
    beced
    beced

    Valls menace - Page 2 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Valls menace - Page 2 Empty Re: Valls menace

    Message par beced Sam 5 Juil 2014 - 11:28

    regulus a écrit:
    mais je veux bien qu'ils posent des questions qui fâchent,le minimum, est de laisser finir une phrase. je constate que malgré la mauvaise opinion des Français à leur sujet, les journalistes s'imaginent encore faire le beau temps dans ce pays, nous en tant que citoyen, on peut s'exprimer ici et là, eux sont là pour informer, pas pour jouer les chiens de garde,et commenter si telle personne a une rollex ou pas, on leur demande de rendre leur patrimoine public à ces gens là ? non, il me semble que certains n'ont rien à envier aux politiques, en plus je n'aime pas ELKABACH  rire Valls menace - Page 2 298134301 

    En marge de l'interview proprement dit(e), j'ai trouvé amusant (et affligeant) que les médias audios concurrents comme RTL avaient annoncé que l'interview  se tiendrait avec G.Bouleau et JP.Elkabbach, en prenant donc soin de ne pas prononcer les mots "Europe1" et "TF1"....

    siffle
    avatar
    Invité
    Invité


    Valls menace - Page 2 Empty Re: Valls menace

    Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 12:38

    beced a écrit:

    En marge de l'interview proprement dit(e), j'ai trouvé amusant (et affligeant) que les médias audios concurrents comme RTL avaient annoncé que l'interview  se tiendrait avec G.Bouleau et JP.Elkabbach, en prenant donc soin de ne pas prononcer les mots "Europe1" et "TF1"....

    siffle
     Valls menace - Page 2 3966895391 tout à fait, comme si on allait pas le savoir pfff
    beced
    beced

    Valls menace - Page 2 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Valls menace - Page 2 Empty Re: Valls menace

    Message par beced Dim 8 Mar 2015 - 20:24

    C'est peut-être légal, mais je trouve curieux que le Président et le Premier Ministre de "tous" les Français fassent campagne électoral pour ou contre tel ou tel parti.

    Chaque minute du temps à exercer leur fonction devrait être consacrée à lutter uniquement contre le chômage, l'insécurité, l'habitation, la pollution,..: non? 
     Valls menace - Page 2 2541696796
    avatar
    stylo

    Valls menace - Page 2 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Valls menace - Page 2 Empty Re: Valls menace

    Message par stylo Sam 13 Fév 2016 - 17:21

    ça c'était pour le Bourget le chomage l'insécurité l'habitat etc.... maintenant ils doivent penser à en mettre le plus de côté car ils vont surement éjecter dans quelques mois! mais nous? bah toujours les dindons!

    Contenu sponsorisé


    Valls menace - Page 2 Empty Re: Valls menace

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:01