Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
Ymar
Deborah Colt
cristaline
Moiself
Flavius
9 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 13:28

    Jean Luc Mélenchon démissionne de la présidence du FDG. Il se dit dégoûté par une certaine forme de pratique politique.
    Bon, comme ça il sait ce que je ressens à chaque fois que je l'entends.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 13:38

    Selon l’historien Theophanes (752-817), Mahomet était épileptique. Les crises d’épilepsie sont parfois accompagnées d’hallucinations, et la victime transpirer du front et écumer de la bouche, les symptômes mêmes que Mahomet montrait pendant qu’il recevait ses visions.

    GEERT WILDERS

    Dans son livre « L’autre Mahomet » (Een Andere Mohammed, 1992) le Dr Herman Somers, un psychologue flamand, conclut qu’à la quarantaine le « prophète » a commencé à souffrir d’acromégalie, un problème causé par une tumeur de la glande pituitaire, un petit organe qui est situé juste en dessous du cerveau.

    Quand une telle tumeur de la glande pituitaire cause une trop grande pression sur le cerveau, les gens commencent à voir et entendre des choses qui ne sont pas réelles. Somers établit le diagnostic psychopathologique de l’état de Mahomet comme étant une « affliction hallucinatoire organique avec des caractéristiques paranoïdes ».

    Armin Geus, historien de la médecine allemand, parle lui d’une schizophrénie hallucinatoire paranoïde. Une analyse similaire peut être trouvée dans le livre « Le cas médical de Muhammad » (Life Alert – The medical case of Muhammad, 2002), du Dr. Dede Korkut.

    Dans son livre « Psychologie de Mohamed : À l’intérieur du cerveau d’un prophète » (Psychology of Muhammad – Inside the brain of a prophet, 2007), le Dr. Masud Ansari qualifie Mahomet de « parfaite incarnation d’un psychopathe au pouvoir ». Mahomet a montré une personnalité paranoïde et déséquilibrée, accompagnée d’un complexe d’infériorité et de tendances mégalomanes. À la quarantaine il commence à avoir des visions qui le mènent croire qu’il a une mission cosmique, et rien ne peut plus l’arrêter.

    Un musulman devant imiter leur prophète est un bon musulman.
    Par conséquent tout ce qui se passe, de Ben Laden à l'Irak, la Syrie ne sont que le fait de musulmans pieux, guidés par leur livre, guidés par leur prophète.
    C'est ça l'islam.
    Le blabla bla des joujrnalistes et politiques sur les musulmans modérés etc.... c'est du pipeau.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 13:41

    Azhalee a écrit:Jean Luc Mélenchon démissionne de la présidence du FDG. Il se dit dégoûté par une certaine forme de pratique politique.
    Bon, comme ça il sait ce que je ressens à chaque fois que je l'entends.

    Pourtant c'est celui qui voulait liquider le FN.

    Il démissionne car le FDG est complètement has been.
    Par contre le FN  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 1635331732 
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 13:42

    est aujourd'hui le premier parti de France...
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 14:06

    Azhalee a écrit:Jean Luc Mélenchon démissionne de la présidence du FDG. Il se dit dégoûté par une certaine forme de pratique politique.
    Bon, comme ça il sait ce que je ressens à chaque fois que je l'entends.
    Je viens d'entendre que Mélenchon voulait, à l'instar de Montebourg, écrire sa 6ème constitution.

    C'est quoi cette manie de certains politiciens qui se veulent démocrates, d'écrire une constitution à leur convenance en catimini sans le peuple ?  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 835850202
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 17:41

    stirnersept7 a écrit:En celà les musulmans suivent leur prophète qu'ils doivent imiter.
    Mahomed était un psychopathe.

    Je reviens,...... je vais chercher dans mes archives, j'avais fait autrefois un post (du temps où ONPC n'était pas modéré.
    Je garde comme ça qq uns de mes posts .
    Je pensais gagner du temps car c'est toujours la même chose qui revient mais en définitive je passe plus de temps à les rechercher dans mon disque dur qu'à en écrire de nou Fou veau.

    Stinersept, il faut créer des dossiers par thème!! Je crois que mon disque dur est le seul endroit où j'ai un peu d'ordre!!!  rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Cécile Duflot et la Gauche !!!!

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 17:45

    Le dernier livre de Cécile Duflot à paraitre ces jours ci est un brulot sans pincettes contre François hollande et surtout contre Manuel Valls

    """L'ancienne ministre du Logement Cécile Duflot attaque violemment François Hollande - le "président de personne" - et Manuel Valls dans un livre où elle raconte ses deux ans au sein du gouvernement Ayrault, à paraître le 25 août.

    "Faute d'avoir voulu être un président de gauche, écrit l'ancienne ministre du Logement, il n'a jamais trouvé ni sa base sociale ni ses soutiens. À force d'avoir voulu être le président de tous, il n'a su être le président de personne. Cela n'est pas une question de tempérament, c'est la conséquence d'une succession de choix souvent inattendus et, parfois, incohérents entre eux."""

    Selon le Canard enchainé : M Valls aurait dit . "De tous les ministres d'Ayrault, c'est elle qui porte la plus grande responsabilité sur ce qui n'a pas fonctionné pendant les deux premières années du quinquennat.

    Car C.Duflot a mené une politique qui a conduit à l'effondrement de la construction. Un effondrement qui coûte à la France de 0,4 à 0,5% de croissance en moins aujourd'hui ».
    --------------------------------

    C'est le grand Amour au sein du gouvernement et elle a une mémoire bien sélective puisqu'elle semble oublier l'accord de novembre 2011 qui a permis aux écologistes d'obtenir deux groupes parlementaires siffle  .

    On ne peut lui enlever cela : elle a au moins raison sur un point car F.H ne détient que 15% d'opinions favorables, donc bien peu de monde !!!! rire 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Sam 23 Aoû 2014 - 18:58

    Azhalee a écrit:Jean Luc Mélenchon démissionne de la présidence du FDG. Il se dit dégoûté par une certaine forme de pratique politique.
    Bon, comme ça il sait ce que je ressens à chaque fois que je l'entends.

    Zut, le PC va devoir faire son prochain congrès dans une cabine téléphonique rire rire rire 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Sam 23 Aoû 2014 - 18:59

    Coccinelle 2 a écrit:Le dernier livre de Cécile Duflot à paraitre ces jours ci est un brulot sans pincettes contre François hollande et surtout contre Manuel Valls

    """L'ancienne ministre du Logement Cécile Duflot attaque violemment François Hollande - le "président de personne" - et Manuel Valls dans un livre où elle raconte ses deux ans au sein du gouvernement Ayrault, à paraître le 25 août.

    "Faute d'avoir voulu être un président de gauche, écrit l'ancienne ministre du Logement, il n'a jamais trouvé ni sa base sociale ni ses soutiens. À force d'avoir voulu être le président de tous, il n'a su être le président de personne. Cela n'est pas une question de tempérament, c'est la conséquence d'une succession de choix souvent inattendus et, parfois, incohérents entre eux."""

    Selon le Canard enchainé : M Valls aurait dit . "De tous les ministres d'Ayrault, c'est elle qui porte la plus grande responsabilité sur ce qui n'a pas fonctionné pendant les deux premières années du quinquennat.

    Car C.Duflot a mené une politique qui a conduit à l'effondrement de la construction. Un effondrement qui coûte à la France de 0,4 à 0,5% de croissance en moins aujourd'hui ».
    --------------------------------

    C'est le grand Amour au sein du gouvernement et elle a une mémoire bien sélective puisqu'elle semble oublier l'accord de novembre 2011 qui a permis aux écologistes d'obtenir deux groupes parlementaires siffle  .

    On ne peut lui enlever cela : elle a au moins raison sur un point car F.H ne détient que 15% d'opinions favorables, donc bien peu de monde !!!! rire 

    Vous souvenez quand les verts affirmaient qu'ils voulaient faire de la politique autrement ? rire rire rire 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Sam 23 Aoû 2014 - 19:05

    Azhalee a écrit:
    Je viens d'entendre que Mélenchon voulait, à l'instar de Montebourg, écrire sa 6ème constitution.

    C'est quoi cette manie de certains politiciens qui se veulent démocrates, d'écrire une constitution à leur convenance en catimini sans le peuple ?  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 835850202

    La VI ème république, et je ne suis pas forcément contre, est une manière de faire entrer la proportionnelle dans nos institutions politiques. Bon, il n'y a pas que cela, mais disons que c'est une grande motivation. En fait d'aucuns souhaiteraient des contre-pouvoirs plus performants face à la prépondérance présidentielle. Tout cela fleure bon la IV république si l'on n'y prend garde. Mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. Nous devons aussi renouveler nos institutions qui commencent à dater, pour les adapter au 21ème siècle.
    Montebourg en contredisant son patron semble prendre rendez-vous avec son avenir
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Sam 23 Aoû 2014 - 19:09

    stirnersept7 a écrit:Selon l’historien Theophanes (752-817), Mahomet était épileptique. Les crises d’épilepsie sont parfois accompagnées d’hallucinations, et la victime transpirer du front et écumer de la bouche, les symptômes mêmes que Mahomet montrait pendant qu’il recevait ses visions.

    GEERT WILDERS

    Dans son livre « L’autre Mahomet » (Een Andere Mohammed, 1992) le Dr Herman Somers, un psychologue flamand, conclut qu’à la quarantaine le « prophète » a commencé à souffrir d’acromégalie, un problème causé par une tumeur de la glande pituitaire, un petit organe qui est situé juste en dessous du cerveau.

    Quand une telle tumeur de la glande pituitaire cause une trop grande pression sur le cerveau, les gens commencent à voir et entendre des choses qui ne sont pas réelles. Somers établit le diagnostic psychopathologique de l’état de Mahomet comme étant une « affliction hallucinatoire organique avec des caractéristiques paranoïdes ».

    Armin Geus, historien de la médecine allemand, parle lui d’une schizophrénie hallucinatoire paranoïde. Une analyse similaire peut être trouvée dans le livre « Le cas médical de Muhammad » (Life Alert – The medical case of Muhammad, 2002), du Dr. Dede Korkut.

    Dans son livre « Psychologie de Mohamed : À l’intérieur du cerveau d’un prophète » (Psychology of Muhammad – Inside the brain of a prophet, 2007), le Dr. Masud Ansari qualifie Mahomet de « parfaite incarnation d’un psychopathe au pouvoir ». Mahomet a montré une personnalité paranoïde et déséquilibrée, accompagnée d’un complexe d’infériorité et de tendances mégalomanes. À la quarantaine il commence à avoir des visions qui le mènent croire qu’il a une mission cosmique, et rien ne peut plus l’arrêter.

    Un musulman devant imiter leur prophète est un bon musulman.
    Par conséquent tout ce qui se passe, de Ben Laden à l'Irak, la Syrie ne sont que le fait de musulmans pieux, guidés par leur livre, guidés par leur prophète.
    C'est ça l'islam.
    Le blabla bla des joujrnalistes et politiques sur les  musulmans modérés etc.... c'est du pipeau.

    Expliquez ça aux quelques milliards de musulmans, ça va les intéresser. Seul problème, je ne suis pas sûr qu'ils vous laissent aller au bout de votre démonstration.
    A propos, Paul (Saül de Tarse) était aussi épileptique. D'où son chemin de Damas où il rencontre Jésus. C'est fou, ce que nous devons à ces malades ! rire rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 19:12

    Flavius a écrit:

    La VI ème république, et je ne suis pas forcément contre, est une manière de faire entrer la proportionnelle dans nos institutions politiques. Bon, il n'y a pas que cela, mais disons que c'est une grande motivation. En fait d'aucuns souhaiteraient des contre-pouvoirs plus performants face à la prépondérance présidentielle. Tout cela fleure bon la IV république si l'on n'y prend garde. Mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. Nous devons aussi renouveler nos institutions qui commencent à dater, pour les adapter au 21ème siècle.
    Montebourg en contredisant son patron semble prendre rendez-vous avec son avenir


    Flavius, je ne sais pas pourquoi mais j'espère que Montebourg n'a pas un grand avenir; C'est du moins ce que j'espère car avec lui on est dans le théâtre permanent et le retournage de veste acrobatique. Et comme je ne le trouve pas très doué en théâtre et en acrobatie, je ne lui vois pas grand avenir sur la scène.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 19:13

    Flavius a écrit:

    Vous souvenez quand les verts affirmaient qu'ils voulaient faire de la politique autrement ? rire rire rire 

    oui, tout à fait : on voit le résultat  rire rire rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 19:35

    Flavius a écrit:

    Zut, le PC va devoir faire son prochain congrès dans une cabine téléphonique rire rire rire 
    En fait, ce que je déduis des infos entendu depuis, il a été démissionné à l'insu de son plein gré. Ses crises d'hystérie ont peut-être été jugées trop difficile à gérer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 19:39

    Flavius a écrit:

    La VI ème république, et je ne suis pas forcément contre, est une manière de faire entrer la proportionnelle dans nos institutions politiques. Bon, il n'y a pas que cela, mais disons que c'est une grande motivation. En fait d'aucuns souhaiteraient des contre-pouvoirs plus performants face à la prépondérance présidentielle. Tout cela fleure bon la IV république si l'on n'y prend garde. Mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. Nous devons aussi renouveler nos institutions qui commencent à dater, pour les adapter au 21ème siècle.
    Montebourg en contredisant son patron semble prendre rendez-vous avec son avenir
    je ne suis pas non plus contre une éventuelle VI république. Il faudra bien que ça arrive pour s'adapter. 
    Ce qui me dérange, c'est que ce soit un type qui peine à convaincre les électeurs qui s'arroge le droit de s'y coller. Pareil pour Montebourg. 
    Une constitution, ça se construit avec le peuple et les différents courants et opposants politique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 13:45

    Valls remet la démission du gouvernement. Pas à Hollande, il n'est pas à la maison.
    Curieusement, c'est Montebourg qui va faire une conférence de presse cet après-midi.  rire
    Il va nous expliquer qu'il veut dépenser de l'argent que l'on a plus pour relancer...les importations.  Fou
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 14:55

    Je viens d'en entendre une bien bonne. Benoit Hamon n'et pas démissionnaire, selon son entourage.
    Valls remet la démission du gouvernement, mais pas celle de Hamon.  rire
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Lun 25 Aoû 2014 - 15:18

    Azhalee a écrit:Je viens d'en entendre une bien bonne. Benoit Hamon n'et pas démissionnaire, selon son entourage.
    Valls remet la démission du gouvernement, mais pas celle de Hamon.  rire



    La position démissionnaire pour un Ministre de la Recherche me semble tomber sous le sens...
    Sorry Timide
    `
    `
    Cette crise gouvernementale est du pain bénoit, je veux dire bénit pour
    Ruquier qui débute aujourd'hui dans "les Grosses Têtes"...

    siffle
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 25 Aoû 2014 - 17:31

    Azhalee a écrit:Je viens d'en entendre une bien bonne. Benoit Hamon n'et pas démissionnaire, selon son entourage.
    Valls remet la démission du gouvernement, mais pas celle de Hamon.  rire


    Et une autre planche pourrie, une ! Il n'est pas d'accord avec la politique du gouvernement, mais il s'accroche à son poste et surtout à son salaire. Quel exemple donnent-ils aux Français. Ces zozos sont indignes du poste qu'ils occupent.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 25 Aoû 2014 - 17:34

    Azhalee a écrit:
    je ne suis pas non plus contre une éventuelle VI république. Il faudra bien que ça arrive pour s'adapter. 
    Ce qui me dérange, c'est que ce soit un type qui peine à convaincre les électeurs qui s'arroge le droit de s'y coller. Pareil pour Montebourg. 
    Une constitution, ça se construit avec le peuple et les différents courants et opposants politique.

    Le peuple ? Il y a longtemps qu'ils l'ont oublié ! Ils ne travaillent pas pour le peuple, mais ils se construisent un plan de carrière. Ils ont fini par me dégoûter...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 25 Aoû 2014 - 17:38

    Azhalee a écrit:Valls remet la démission du gouvernement. Pas à Hollande, il n'est pas à la maison.
    Curieusement, c'est Montebourg qui va faire une conférence de presse cet après-midi.  rire
    Il va nous expliquer qu'il veut dépenser de l'argent que l'on a plus pour relancer...les importations.  Fou

    Même un étudiant de première année d'économie, raisonnerait de façon plus logique.
    Il est vrai que notre balance est si excédentaire, qu'il faut la rééquilibrer. Et si l'on imposait à tous nos ministres une stage d'un an dans une entreprise avant d'être nommé ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 17:48

    Flavius a écrit:

    Même un étudiant de première année d'économie, raisonnerait de façon plus logique.
    Il est vrai que notre balance est si excédentaire, qu'il faut la rééquilibrer. Et si l'on imposait à tous nos ministres une stage d'un an dans une entreprise avant d'être nommé ?
    Ça devrait être obligatoire. Un an, peut-être pas mais ils devraient savoir comment fonctionne une entreprise. Ils comprendraient peut-être que le premier point important et qu'elles ne peuvent pas vivre dans l'incertitude fiscale permanente et avec un droit du travail qui demande de faire des études de droit si on veut y comprendre quelque chose.
    L'assemblée nationale compte une petite poignée de chefs d'entreprises. Ça en dit long sur la compréhension des autres des difficultés du terrain.  Le droit du travail a été écrit pour les grosses boîtes et au final, ce sont les petites qui en font les frais.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 3 Sep 2014 - 13:53

    Voilà qui ne va pas arranger la popularité de Hollande.
    Son ex compagne sort un brûlot sur sa vie de compagne du président.
    Elle y dit qu'il n'aime pas les pauvres et les appelle "les sans dents".

    Selon une collègue de Triermachin à Paris Match (entendu sur Canal ce midi), Hollande à le droit d'avoir son sens de l'esthétique. Bon, nous sommes ravis de savoir qu'il sait faire la différence entre le laid et le beau, comme ça il peut pleurer à chaque fois qu'il se regarde dans un miroir.
    Salops de pauvres qui n'ont plus les moyens d'aller chez le dentiste ! Mais eux, contrairement à Hollande, n'ont pas non plus les moyens de se payer des lunettes. Ce qui fait que quand ils passent devant un miroir, ils ne pleurent pas.

    Bref, voilà un livre qui va encore donner une image désastreuse du président et qui va surtout, comme si c'était nécessaire, porter atteinte à la fonction la plus haute de l'Etat.

    Valérie, ta vie privé et les secrets d'alcove du président ne regarde que toi. La rancœur n'excuse pas tout. Tu devrais avoir honte.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 3 Sep 2014 - 13:58

    Des maires,   au nombre de 15,ont cadenassés les grilles des écoles ce mercredi, à commencer par Dupont Aignan, républicain dans l'âme mais qui refuse d'appliquer une mesure républicaine.
    A les entendre, c'est une question de moyens. Je n'y crois  pas une seconde.
    Quand on est maire, on applique le loi, même si elle ne vous plait pas ou on démissionne en signe de protestation.
    Ymar
    Ymar

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Ymar Mer 3 Sep 2014 - 14:52

    Azhalee a écrit:Voilà qui ne va pas arranger la popularité de Hollande.
    Son ex compagne sort un brûlot sur sa vie de compagne du président.
    Elle y dit qu'il n'aime pas les pauvres et les appelle "les sans dents".

    Selon une collègue de Triermachin à Paris Match (entendu sur Canal ce midi), Hollande à le droit d'avoir son sens de l'esthétique. Bon, nous sommes ravis de savoir qu'il sait faire la différence entre le laid et le beau, comme ça il peut pleurer à chaque fois qu'il se regarde dans un miroir.
    Salops de pauvres qui n'ont plus les moyens d'aller chez le dentiste ! Mais eux, contrairement à Hollande, n'ont pas non plus les moyens de se payer des lunettes. Ce qui fait que quand ils passent devant un miroir, ils ne pleurent pas.

    Bref, voilà un livre qui va encore donner une image désastreuse du président et qui va surtout, comme si c'était nécessaire, porter atteinte à la fonction la plus haute de l'Etat.

    Valérie, ta vie privé et les secrets d'alcove du président ne regarde que toi. La rancœur n'excuse pas tout. Tu devrais avoir honte.

    Azhalée,

    J'abonde totalement en ce sens et l'ai fait en face, je ne sais quel est l'éditeur mais celle ou celui qui a pris
    la décision est un échappé de France Dimanche Fou


    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:01