Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
Deborah Colt
beced
Moiself
Flavius
8 participants

    pendant les fêtes le massacre continue

    avatar
    Invité
    Invité


    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 19:31

    Moiself a écrit:

     rire Bon ben puisque c'est la récré, voici un petit lexique pour les polis de la glotte japonisants:
    (d'un exquis goût n'est-il pas ?)


    Slip (H) -Sakakiki

    Slip (F) - Sakafoufoun

    Slip (enfant) -Sakakaka

    String -Filakuku

    Soutien-gorge -Sakanéné

    Minijupe -Oraduku

    Minijupe plus courte -Ymatouvu

    Minijupe provocante -Oraduku takataté

    Moto en panne -Yamamoto kadératé

    Moto accidentée -Takasé tamoto

    Inventeur du marteau -Ayaya Médoi

    Il fait froid ce matin -Sakaï sakaï !

    Femme enceinte -Ymatoumi

    Femme n'arrivant pas à être enceinte -Takékétaraté-takarataké

    Femme venant de faire l'amour -Ymaniké

    Femme poilue -Tétoufu

    Rhume -Nékicoul

    Cassoulet -Takapété

    Soixante-neuf -Kisuski

    Enlève tes chaussures -Takakitététong

    Où sont tes chaussures ? -Outamitétong

    Déshabille-toi entièrement -Takatoukité

    Prendre une photo -Yakapa bougé

    Devant la porte -Nakasoné

    Amiral de la flotte -Ychi Duoduma

    Terrain glissant -Tadérapé téfoutu

    Ta femme te trompe -Tekoku

    Femme trompée -Imafé koku

    Ta femme t'a largué -Tanana takité

    Fonctionnaire mal noté -Imasaké

    Recours en notation rejeté -Tula danlku
     pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 1635331732  et  pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 3936810008  

    Mes hommages, O maitre démo. 


    Le Nippon facile
    avec la méthode à Mimile - Fallait y penser.

    T'sais, Moiself, on va se faire engueuler , on est sur un fil grave -
    et on massacre le tokyoïte par temps de pluie - 

    Cétoufoutu.
    Moiself
    Moiself

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Moiself Lun 11 Aoû 2014 - 19:54

    maadim27 a écrit:
     pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 1635331732  et  pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 3936810008  

    Mes hommages, O maitre démo. 


    Le Nippon facile
    avec la méthode à Mimile - Fallait y penser.

    T'sais, Moiself, on va se faire engueuler , on est sur un fil grave -
    et on massacre le tokyoïte par temps de pluie - 

    Cétoufoutu.

    Aucun mérite, j'ai piqué ça sur le net. Secret 

    Boaff, faut bien une tite pause dans ce monde de brutes. Mébon, on a sonné, faut rentrer (dans le rang)
    Ymar
    Ymar

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Default6


    Messages : 17386
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Ymar Lun 11 Aoû 2014 - 19:57

    Bande de lâches pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 3607887026 ,

    akikecékesonkikiserakoupé?  pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 4022608391 

    Quand je dis KIKI c'est du cou que je parle, bande d'obsédé(e)s  pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 470878652 

    - Accusé Ymar, levez-vous, vous êtes accusé de digression permanente, de troubles à l'ordre forumesque, non respect
    du réglement et complot en langue étrangère  afin  de revoir nos opinions, avez-vous quelque chose à dire?

    - J'en a rin à fiche et si ça continue, j'envoie mon pote le gorille, fallait pas me réveiller!

    Spoiler:
    avatar
    Invité
    Invité


    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 13:56

    Moiself a écrit:

    Aucun mérite, j'ai piqué ça sur le net. Secret 

    Boaff, faut bien une tite pause dans ce monde de brutes. Mébon, on a sonné, faut rentrer (dans le rang)

    Bon, bin, s' il y en a qui laissent trainer leurs affaires sur le net..... tu as fait ta récolte pour notre plus grand plaisir

    -  pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 1635331732 
    Tiens, j'ai pas entendu le gong . On continue le chahut à la cantine ?? 
    Ces brutes ne font pas de pause ; on arrivera toujours à suivre...  Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 14:14

    Ymar a écrit:Bande de lâches pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 3607887026 ,

    akikecékesonkikiserakoupé?  pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 4022608391 

    Quand je dis KIKI c'est du cou que je parle, bande d'obsédé(e)s  pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 470878652 

    - Accusé Ymar, levez-vous, vous êtes accusé de digression permanente, de troubles à l'ordre forumesque, non respect
    du réglement et complot en langue étrangère  afin  de revoir nos opinions, avez-vous quelque chose à dire?

    - J'en a rin à fiche et si ça continue, j'envoie mon pote le gorille, fallait pas me réveiller!

    Spoiler:
    Accusé Ymar,   Sleep  

    L'heure est grave.
    Voici la sentence :
    - vous êtes condamné à digresser sur le fil de vos pensées -
    Vous ekphraserez ad libitum et excurserez moderato cantabile sine qua non in saecula saeculorum
    et ce, jusqu' à nouvel an. 

    Apprenez que le juge s'est pacsé avec un Bon Obo.
    Sur ce, métaphorez-vous en Chambre 12-13-14 etc. 

    Le tribunal, et son Bonobo, se retire. Rompez. 
     pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 359764512
    avatar
    Invité
    Invité


    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 15:13

    maadim27 a écrit:
    Accusé Ymar,   Sleep  

    L'heure est grave.
    Voici la sentence :
    - vous êtes condamné à digresser sur le fil de vos pensées -
    Vous ekphraserez ad libitum et excurserez moderato cantabile sine qua non in saecula saeculorum rire  rire  Idea  Idea  Idea 
    et ce, jusqu' à nouvel an. 

    Apprenez que le juge s'est pacsé avec un Bon Obo.
    Sur ce, métaphorez-vous en Chambre 12-13-14 etc. 

    Le tribunal, et son Bonobo, se retire. Rompez. 
     pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 359764512

    Ah !!!! ces vilains galopins qui ne respectent rien siffle
    Nemo debet bis puniri pro uno delicto rire rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 17:11

    Coccinelle 2 a écrit:

    Ah !!!! ces vilains galopins qui ne respectent rien siffle
    Nemo debet bis puniri pro uno delicto rire rire 

    Hello Coccinelle ,

    tu as du mérite de me répondre par une véritable 'sentence' en latin au latino-patchwork que j' utilise. 

    Licet laeto corde ridere (je parodie le nunc est bibendum oeuf corse ) -
    avatar
    Invité
    Invité


    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 18:15

    maadim27 a écrit:

    Hello Coccinelle ,

    tu as du mérite de me répondre par une véritable 'sentence' en latin au latino-patchwork que j' utilise. 

    Licet laeto corde ridere (je parodie le nunc est bibendum oeuf corse ) -

    non, aucun mérite car j'ai piqué du net pour essayer d'être .... convaincante  affraid , je n'ai fait qu'anglais et espagnol rire 

    La seconde de mes filles ayant fait Expertise, Protection et Valorisation du Patrimoine Culturel et Environnemental (avec thèse à l'appui) avait décidé d'étudier le latin ; elle a trouvée que cela lui a servi par la suite tout en commençant par un bac SES

    On lui aurait dit de prendre comme option le latin, tu parles qu'elle nous aurait envoyé ..... rire  rire et maintenant (par obligation) elle s'est mise à l'allemand, qu'elle n'a jamais voulu faire en 1ère langue !!!! (pratiquée ici en Lorraine)
    ps ; hors sujet, j'en suis consciente !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 20:28

    Coccinelle 2 a écrit:

    non, aucun mérite car j'ai piqué du net pour essayer d'être .... convaincante  affraid , je n'ai fait qu'anglais et espagnol rire 

    La seconde de mes filles ayant fait Expertise, Protection et Valorisation du Patrimoine Culturel et Environnemental (avec thèse à l'appui) avait décidé d'étudier le latin ; elle a trouvée que cela lui a servi par la suite tout en commençant par un bac SES

    On lui aurait dit de prendre comme option le latin, tu parles qu'elle nous aurait envoyé ..... rire  rire et maintenant (par obligation) elle s'est mise à l'allemand, qu'elle n'a jamais voulu faire en 1ère langue !!!! (pratiquée ici en Lorraine)
    ps ; hors sujet, j'en suis consciente !!!!!

    Très convaincante mais je comprends que le latin fasse piquer du nez : j' éprouve la même sensation d' assoupissement quand j' attaque l' administratif. Je décline, je décline...

    Amusant ce détail : ta fille serait une rebelle ? Oh ! j' en suis tout chiffonné. 
    Pourtant elle a choisi la série la plus difficile, en dehors de S ... la voie royale dit-on. 
    Et pour le côté pratique, elle ouvre pas mal de portes. 

    Quant aux langues étrangères qu' on est amené à pratiquer au cours de sa vie, on ne peut l'imaginer à l' adolescence.
    J'étais inscrit en Espagnol 2° langue , en juin -- en septembre, je suis passé en Allemand -- Un an et demi après,
    je rattrapé le grec. Tout ça parce que le prof' d' Allemand nous racontait son entrée dans le Lichtenstein avec les Alliés au lieu de nous faire le cours - voilà, j'ai avoué. 


    Ooops : hors sujet itou - mea culpa  rire .
    Ara
    Ara

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Ara Jeu 14 Aoû 2014 - 1:09

    Contre la pédophilie institutionalisée, pas de manifs, hélas.

    ISIS militant announces his marriage to terrified 7-year old in occupied city in Syria

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Terrified-e1407614639980

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ara
    Ara

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Ara Sam 16 Aoû 2014 - 2:04

    "Glaçant. Le seul mot qui vient à l'esprit à la vision de ces images ramenées par le journaliste Meydan Dairieh de la ville de Raqqa, place forte des islamistes de l'IS au nord de la Syrie. Dans la seconde partie de son reportage réalisé pour Vice News, il suit le djihadiste chargé de conduire le camion du prêche, venu jusqu'au bord de l'Euphrate où se baignent les enfants de la ville."

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Enfants-a-raqqah-etat-islamique_5012107


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Cela me rappelle le film qui m'a laissé un souvenir affreux :"Midnight Express"
    Ara
    Ara

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Ara Sam 16 Aoû 2014 - 12:52

    "La crucifixion existe aujourd’hui en Syrie

    Quantités de photos et de films mettant en scène des actes barbares, dont des crucifixions, circulent sur Internet. Si le risque de manipulation est omniprésent, ces pratiques, attestées par des chercheurs et ONG, sont le fait d’islamistes ultra-radicaux. Elles visent en priorité des musulmans.
    "

    "« L’EIIL reproche à ces rebelles, dont certains appartiennent à l’Armée syrienne libre ou au front Al-Nosra, la branche syrienne d’Al-Qaida, d’être trop ‘mous’ et de ne pas prêter allégeance au califat », explique Antoine Fleyfel. Ces affrontements entre le groupe ultra-radical et les autres rebelles, excédés par les volontés hégémoniques de l’EIIL, ont déjà fait 6 000 morts depuis janvier dernier."

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je note que La Croix parle de ces images...mais ne les montre pas.
    Pas vu, pas crû ?

    Ara
    Ara

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Ara Mer 20 Aoû 2014 - 13:29

    Dans le nord de la Syrie, la rébellion joue sa survie

    "Les djihadistes de l’Etat islamique avancent vers les quartiers rebelles d’Alep, déjà encerclés par les forces de Bachar el-Assad. Ils se sont emparés de plusieurs villages des environs de la ville"

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Quand je pense qu'il s'en est fallu d'un cheveu pour que Normal envoie des armes à ces "pauvres résistants", j'en ai des sueurs froides . affraid 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Flavius Mer 20 Aoû 2014 - 20:00

    Ara a écrit:Contre la pédophilie institutionalisée, pas de manifs, hélas.

    ISIS militant announces his marriage to terrified 7-year old in occupied city in Syria

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Terrified-e1407614639980

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Quelle pourriture ! En plus il ressemble à Dieudonné plus jeune.
    Ymar
    Ymar

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Default6


    Messages : 17386
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Ymar Mer 20 Aoû 2014 - 22:05

    Ara a écrit:Dans le nord de la Syrie, la rébellion joue sa survie

    "Les djihadistes de l’Etat islamique avancent vers les quartiers rebelles d’Alep, déjà encerclés par les forces de Bachar el-Assad. Ils se sont emparés de plusieurs villages des environs de la ville"

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Quand je pense qu'il s'en est fallu d'un cheveu pour que Normal envoie des armes à ces "pauvres résistants", j'en ai des sueurs froides . affraid 

    Ara,

    Poutine a un peu freiné les va t'en guerre nouvellement promus.
    Ara
    Ara

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Ara Mer 20 Aoû 2014 - 22:31

    Ymar a écrit:

    Ara,

    Poutine a un peu freiné les va t'en guerre nouvellement promus.

    Ah bon !?
    Lesquels ?
    Ymar
    Ymar

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Default6


    Messages : 17386
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Ymar Jeu 21 Aoû 2014 - 0:15

    Ara a écrit:

    Ah bon !?
    Lesquels ?

    Hollande et Obama qui par rapport à lui sont des jeunots, il me semble, non ?

    Ah j'oubliais, je ne suis ni pro Russe ni pro ce que l'on veut, j'ai quand même vu de vilaines choses
    en cette contrée l'automne dernier.
    Ara
    Ara

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Ara Jeu 21 Aoû 2014 - 10:35

    Ymar a écrit:

    Hollande et Obama qui par rapport à lui sont des jeunots, il me semble, non ?

    Ah j'oubliais, je ne suis ni pro Russe ni pro ce que l'on veut, j'ai quand même vu de vilaines choses
    en cette contrée l'automne dernier.

    Ah oui, effectivement . Je ne pensais pas à eux . Smile 
    beced
    beced

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Default6


    Messages : 49551
    Date d'inscription : 31/12/2013

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par beced Ven 22 Aoû 2014 - 11:13

    70 jihadistes tués en deux jours de violents combats contre le régime d'Assad dans la province septentrionale de Raqa en Syrie.....
    Les combats se déroulent aux abords de l'aéroport militaire de Tabqa, dernier bastion du régime de Bachar al-Assad dans la province de Raqa contrôlée par l'EI, un groupe ultra-radical qui sème la terreur en Syrie comme en Irak.....
    Les combats qui se déroulent dans cette zone depuis la mi-août se sont intensifiés mardi soir après une offensive majeure de l'EI aux abords de l'aéroport où ils ont mené des attentats à la voiture piégée.


    ===

    Plus de 191.000 personnes ont été tuées depuis le début du conflit en Syrie en mars 2011, plus du double d'il y a un an, a déploré vendredi l'ONU; sans doute une sous-estimation du nombre réel.
    ....
    Le plus grand nombre de meurtres documentés par l'ONU ont été enregistrés dans le gouvernorat de la périphérie rurale de Damas (39.393), suivi d'Alep (31.932), Homs (28.186), Idlib (20.040), Daraa (18.539) et Hama (14.690).
    .....
    Plus de 85% des décès documentés sont des hommes. Comme dans les rapports précédents, l'ONU n'a pas pu établir une distinction entre combattants et non combattants.
    .....
    - Au moins 8.800 enfants tués - Les décès de 8.803 mineurs, dont 2.165 enfants de moins de dix ans, ont été rapportés à ce stade mais leur nombre réel est probablement plus élevé, étant donné que l'âge des victimes n'est pas documenté dans l'immense majorité des cas
    .
    (AFP)
    =

    Le nombre de manifestations en Belgique (ou même en France ) contre les actions ou les méthodes du gouvernement d'Assad ou même de l'EIIL n'est pas connu.
    +
    beced
    beced

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Default6


    Messages : 49551
    Date d'inscription : 31/12/2013

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par beced Mer 27 Aoû 2014 - 18:32

    Charybde ou Scylla? L'ONU accuse Assad et aussi l'EIIL.

    Une commission d'enquête de l'ONU a accusé mercredi les autorités syriennes d'avoir fait usage d'armes chimiques, "probablement du chlore", à huit occasions en avril dans l'ouest de la Syrie.Ce qu'elle qualifie de "crimes contre l'humanité"

    ==


    Les exécutions publiques de civils les vendredis dans les zones sous contrôle de l'Etat islamique (EI) sont devenues un "spectacle ordinaire", a dénoncé mercredi une commission d'enquête de l'ONU dans un rapport.
    Ces exécutions sommaires ont pour objectif d'"instiller la terreur parmi la population" et de s'assurer que cette dernière soit soumise à son autorité, ajoute-t-elle.
    ...
    D'après le rapport, les jihadistes encouragent et obligent même parfois la population à assister à ces exécutions, d'après les enquêteurs. La majorité des victimes sont des hommes, mais plusieurs garçons âgés entre 15 et 17 ans ont aussi été exécutés sommairement, ainsi que des femmes.

    ...

    (AFP)
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Flavius Mer 27 Aoû 2014 - 18:55

    beced a écrit: 70 jihadistes tués en deux jours de violents combats contre le régime d'Assad dans la province septentrionale de Raqa en Syrie.....
    Les combats se déroulent aux abords de l'aéroport militaire de Tabqa, dernier bastion du régime de Bachar al-Assad dans la province de Raqa contrôlée par l'EI, un groupe ultra-radical qui sème la terreur en Syrie comme en Irak.....
    Les combats qui se déroulent dans cette zone depuis la mi-août se sont intensifiés mardi soir après une offensive majeure de l'EI aux abords de l'aéroport où ils ont mené des attentats à la voiture piégée.


    ===

    Plus de 191.000 personnes ont été tuées depuis le début du conflit en Syrie en mars 2011, plus du double d'il y a un an, a déploré vendredi l'ONU; sans doute une sous-estimation du nombre réel.
    ....
    Le plus grand nombre de meurtres documentés par l'ONU ont été enregistrés dans le gouvernorat de la périphérie rurale de Damas (39.393), suivi d'Alep (31.932), Homs (28.186), Idlib (20.040), Daraa (18.539) et Hama (14.690).
    .....
    Plus de 85% des décès documentés sont des hommes. Comme dans les rapports précédents, l'ONU n'a pas pu établir une distinction entre combattants et non combattants.
    .....
    - Au moins 8.800 enfants tués - Les décès de 8.803 mineurs, dont 2.165 enfants de moins de dix ans, ont été rapportés à ce stade mais leur nombre réel est probablement plus élevé, étant donné que l'âge des victimes n'est pas documenté dans l'immense majorité des cas
    .
    (AFP)
    =

    Le nombre de manifestations en Belgique (ou même en France ) contre les actions ou les méthodes du gouvernement d'Assad ou même de l'EIIL   n'est pas connu.
    +

    Le Hamas n'étant qu'une branche du même arbre
    Deborah Colt
    Deborah Colt

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Default6


    Messages : 4353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Netivot

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Deborah Colt Mer 27 Aoû 2014 - 19:35

    Flavius a écrit:

    Le Hamas n'étant qu'une branche du même arbre
    hello Flavius
    je connais un bon ami du Wisconsin dont le metier est bucheron

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Flavius Mer 27 Aoû 2014 - 20:27

    Deborah Colt a écrit:
    hello Flavius
    je connais un bon ami du Wisconsin dont le metier est bucheron



    Hi Debborah

    Ben faut pas hésiter rire rire rire
    Ara
    Ara

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Ara Jeu 28 Aoû 2014 - 16:31

    Je suis navrée, mais j'ai encore des mauvaises nouvelles :
    Âmes sensibles s'abstenir.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    beced
    beced

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Default6


    Messages : 49551
    Date d'inscription : 31/12/2013

    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par beced Ven 29 Aoû 2014 - 12:47

    Sujet concernant soit la Syrie, soit le refus de participer à la rentrée scolaire la semaine prochaine? pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 2541696796




    Une ado de 14 ans a été mise en garde à vue pour avoir voulu partir en Syrie pour le Jihad.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    =
    =

    Contenu sponsorisé


    pendant les fêtes le massacre continue - Page 12 Empty Re: pendant les fêtes le massacre continue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:58