Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+3
Flavius
Vieux singe
Moiself
7 participants

    ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Vieux singe
    Vieux singe

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Vieux singe Mar 14 Oct 2014 - 19:00

    sabbatha a écrit:Sinon, je penche plutôt du côté de Zemmour que du côté d'Attali. sans pour autant dire amen à tout ce à quoi Zemmour croit.
    N'avez-vous pas noté, et c'est l'appellation ironique " le révérend Attali" qui me rappelle cette remarque que je me suis déjà faite, que à l'origine de manifestations en faveur des musulmans( j'entends "manifestations" au sens de rassemblements mais aussi d'expression publique) se trouvent souvent des associations chrétiennes, catholiques plus particulièrement? Est-ce parce que le Christ a dit que quand on te filait une baffe tu devais tendre l'autre joue? A force de tendre l'autre joue, on en arrive à perdre la tête ( décapitation)! Idem, pour accueillir les migrants ces associations sont très actives. Que cherchent-elles en fait? Encore un mystère pour moi.

    Deux sujets à totalement séparer:
    Sur chacun, y a du boulot
    Jr n'évoquerai seulement que deux choses (boutades?)
    1 La connexion pour ne pas dire une habituelle complicité amont face aux pouvoirs en place (politiques)
    2 Les ambiguïtés permanentes dans les associations entre, morale , politique, humanisme, sociétés, …)
    Je les fréquentes, j'en préside, mais avec une grande discrétion et réserve, même en interne, tant les ambiguïtés sont individualisées
    C'est mon dernier mot ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 19:11

    Vieux singe a écrit:

    Deux sujets à totalement séparer:
    Sur chacun, y a du boulot
    Jr n'évoquerai seulement que deux choses (boutades?)
    1 La connexion pour ne pas dire une habituelle complicité amont face aux pouvoirs en place (politiques)
    2 Les ambiguïtés permanentes dans les associations entre, morale , politique, humanisme, sociétés, …)
    Je les fréquentes, j'en préside, mais avec une grande discrétion et réserve, même en interne, tant les ambiguïtés sont individualisées
    C'est mon dernier mot ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 298134301

    Ce qui me paraît le plus paradoxal cher Vieuxsinge, c'est que les associations chrétiennes, alors qu'elles savent que s'ils sont un jour les dominants les musulmans feront disparaître les chrétiens, les aident!!! Les gens appartenant à ces associations considèreraient-ils comme inévitable la future domination musulmane et croiraient-ils ainsi se gagner la grâce des futurs maîtres? Pour moi la question se pose vraiment!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty re zemmour et le suicide français

    Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 19:39

    beced a écrit:RTL 18H15 :
    "Le livre de Zemmour est déjà en rupture de stock dans certaines librairies"....
    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 2563943199

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 298134301 Beced

    Effectivement .J'ai voulu l'acheter hier à Bruxelles : EPUISE !

    Par contre Trieveiller est toujours en rayon-je ne l'ai pas acheté-mais cela signifie bien que cette femme n'était pas aimée.
    Ara
    Ara

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ara Mar 14 Oct 2014 - 20:06

    sabbatha a écrit:

    Ce qui me paraît le plus paradoxal cher Vieuxsinge, c'est que les associations chrétiennes, alors qu'elles savent que s'ils sont un jour les dominants les musulmans feront disparaître les chrétiens, les aident!!! Les gens appartenant à ces associations considèreraient-ils comme inévitable la future domination musulmane et croiraient-ils ainsi se gagner la grâce des futurs maîtres? Pour moi la question se pose vraiment!!!

    Lorsque, dans les débats, nous entendons certains zumanisses déclarer "Il faudra vous y faire, le monde change et nous devons nous adapter", je pense que cela répond à ta question.
    Beaucoup sont déjà dhimmisés, par peur ou par complaisance.
    Ce qu'ils ne savent pas est qu'il y a de fortes probabilités qu'ils soient les premiers égorgés, les maîtres musulmans, "la meilleures des communautés", ne détestant rien de plus que la soumission et la lâcheté (chez les autres).
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 20:12

    sabbatha a écrit:

    Ce qui me paraît le plus paradoxal cher Vieuxsinge, c'est que les associations chrétiennes, alors qu'elles savent que s'ils sont un jour les dominants les musulmans feront disparaître les chrétiens, les aident!!! Les gens appartenant à ces associations considèreraient-ils comme inévitable la future domination musulmane et croiraient-ils ainsi se gagner la grâce des futurs maîtres? Pour moi la question se pose vraiment!!!


    Parce qu'au moment où elles les aident, elles considèrent, à tort ou à raison, qu'ils ont besoin d'être aidés.
    Le reste, ce qui relève de la prévision, du pronostic, de la prospective, du calcul, est contingent.
    Bien entendu, ce qui précède n'est valable que si elles sont réellement guidées par une perspective chrétienne.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty re zemmour et le suicide français

    Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 20:23

    sabbatha a écrit:Sinon, je penche plutôt du côté de Zemmour que du côté d'Attali. sans pour autant dire amen à tout ce à quoi Zemmour croit.
    N'avez-vous pas noté, et c'est l'appellation ironique " le révérend Attali" qui me rappelle cette remarque que je me suis déjà faite, que à l'origine de manifestations en faveur des musulmans( j'entends "manifestations" au sens de rassemblements mais aussi d'expression publique) se trouvent souvent des associations chrétiennes, catholiques plus particulièrement? Est-ce parce que le Christ a dit que quand on te filait une baffe tu devais tendre l'autre joue? A force de tendre l'autre joue, on en arrive à perdre la tête ( décapitation)! Idem, pour accueillir les migrants ces associations sont très actives. Que cherchent-elles en fait? Encore un mystère pour moi.

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 298134301 bonsoir Sabbatha

    Des associations catholiques pro musulmans ?
    Je ne veux pas mettre en doute tes dires puisque tu parles de la France.
    En belgique cela m'étonnerait beaucoup.Ou alors ils se cachent bien dans la masse.Le seul moment où il pourrait en avoir eu ce serait peut-être en faveur des enfants de Gaza.
    Sinon je ne vois pas! L'exécutif des musulmans ;direction un musulman-Le centre pour l'égalité des chances :pro musulman-Sos racisme :pro musulman........bref je ne vois pas un catho dans ces associations.Il faut savoir ce qu'est devenu ce petit pays ;pas plus tard qu'hier ,un retour du boulot ordinaire pour la masse des travailleurs.A la sortie d'une importante station de métro :pas moins de 5 voitures de police plus une camionnette avec chiens pour maîtriser au moins une centaine de jeunes(je ne les ai pas compté) qui voulaient en découdre et ils ne savaient même pas pourquoi.
    Voilà un petit début de soirée tranquille à Bruxelles.Et je ne parle pas de la soirée.Là plus personne n'ose sortir....
    Je pense que les anti-Zemmour sont surtout des gens des campagnes ou de la montagne qui sont loin de tous ces problèmes
    beced
    beced

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Default6


    Messages : 49576
    Date d'inscription : 31/12/2013

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par beced Mar 14 Oct 2014 - 20:35

    doucette a écrit:

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 298134301 Beced

    Effectivement .J'ai voulu l'acheter hier à Bruxelles : EPUISE !

    Par contre Trieveiller est toujours en rayon-je ne l'ai pas acheté-mais cela signifie bien que cette femme n'était pas aimée.

    Hello Doucette salut

    Peut-être qu'un grand nombre de personnes ont, comme moi, reçu par email une copie du livre de Trieveiller.


    Comme le texte est maintenant sur mon ordinateur, je vais peut-être, grâce au traitement de texte, remplacer le nom de Valérie  Trieveiller par Angela Merkel, et celui de François Hollande par Nicolas Bedos.
    Puis avec Google-traduction je mettrai le texte en allemand, et le titre deviendra
    donc "für diesen Moment, Bitte schôn oder Schön bitte? Das ist die Frage" ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 2541696796
    >>> Il faudra bien sûr choisir un pseudo comme nom de plume: peut-être que cela sera Moülle Fritz. Timide
    `

    `ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 997082595
    Vieux singe
    Vieux singe

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Vieux singe Mar 14 Oct 2014 - 21:02

    sabbatha a écrit:

    Ce qui me paraît le plus paradoxal cher Vieuxsinge, c'est que les associations chrétiennes, alors qu'elles savent que s'ils sont un jour les dominants les musulmans feront disparaître les chrétiens, les aident!!! Les gens appartenant à ces associations considèreraient-ils comme inévitable la future domination musulmane et croiraient-ils ainsi se gagner la grâce des futurs maîtres? Pour moi la question se pose vraiment!!!

    Faudrait développer mais j'en ai plus très envie car j'en ai souvent traité et débattu dans le passé , dans de nombreux cénacles. Suffit de reprendre la trame de nos guerres de religions et l'arrivée opportune de la laïcité, avec ses lacunes et ses compromis permanents face aux pouvoirs temporels (incontournables car existentiels) des religions.
    N'oubliez pas pas qu'on parle ici de religions monothéistes qui ont d'abord chacune besoin d'exister avant de se concurrencer, de se frotter en joutes de dominants, selon les endroits notamment .
    J'ai le sentiment déjà que mon dernier mot précédent eut mieux valu pour laisser la parole aux éminents historiens d'un tel sujet.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 22:48

    Vieux singe a écrit:

    Faudrait développer mais j'en ai plus très envie car j'en ai souvent traité et débattu dans le passé , dans de nombreux cénacles. Suffit de reprendre la trame de nos guerres de religions et l'arrivée  opportune de la laïcité, avec ses lacunes et ses compromis permanents face aux pouvoirs temporels (incontournables car existentiels) des religions.
    N'oubliez pas pas qu'on parle ici de religions monothéistes qui ont d'abord chacune  besoin d'exister avant de se concurrencer, de se frotter en  joutes de dominants, selon les endroits notamment .
    J'ai le sentiment déjà que mon dernier mot précédent eut mieux valu pour laisser la parole aux éminents historiens d'un tel sujet.

    s'il y en a ici je suis interessée par leur réponse. Merci pour la vôtre en tous les cas.
    Ymar
    Ymar

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Default6


    Messages : 17387
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ymar Mer 15 Oct 2014 - 0:48

    doucette a écrit:

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 298134301 bonsoir Sabbatha

    Des associations catholiques pro musulmans ?
    Je ne veux pas mettre en doute tes dires puisque tu parles de la France.
    En belgique cela m'étonnerait beaucoup.Ou alors ils se cachent bien dans la masse.Le seul moment où il pourrait en avoir eu ce serait peut-être en faveur des enfants de Gaza.
    Sinon je ne vois pas! L'exécutif des musulmans ;direction un musulman-Le centre pour l'égalité des chances :pro musulman-Sos racisme :pro musulman........bref je ne vois pas un catho dans ces associations.Il faut savoir ce qu'est devenu ce petit pays ;pas plus tard qu'hier ,un retour du boulot ordinaire pour la masse des travailleurs.A la sortie d'une importante station de métro :pas moins de 5 voitures de police plus une camionnette avec chiens pour maîtriser au moins une centaine de jeunes(je ne les ai pas compté) qui voulaient en découdre et ils ne savaient même pas pourquoi.
    Voilà un petit début de soirée tranquille à Bruxelles.Et je ne parle pas de la soirée.Là plus personne n'ose sortir....
    Je pense que les anti-Zemmour sont surtout des gens des campagnes ou de la montagne qui sont loin de tous ces problèmes

    Bonjour Doucette,

    Et oui Sabbatha a tout à fait raison sur la présence de catholiques au sein des " rassemblements " qui
    ont eu lieu après le meurtre d'H.Gourdel sur demande du CFCM discrètement prié par nos instances
    politiques.
    D'autres groupes y ont participé et pas seulement religieux mais ce n'est pas allé au delà de quelques
    centaines et sous les 5000 pour toute la France, quelle vigueur contre ces atrocités n'est-ce pas...



    Ymar
    Ymar

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Default6


    Messages : 17387
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ymar Mer 15 Oct 2014 - 0:53

    sabbatha a écrit:

    Ce qui me paraît le plus paradoxal cher Vieuxsinge, c'est que les associations chrétiennes, alors qu'elles savent que s'ils sont un jour les dominants les musulmans feront disparaître les chrétiens, les aident!!! Les gens appartenant à ces associations considèreraient-ils comme inévitable la future domination musulmane et croiraient-ils ainsi se gagner la grâce des futurs maîtres? Pour moi la question se pose vraiment!!!

    Sabbatha,

    Je reprends ton msg et bien qu'athée je ne comprends pas plus que toi pourquoi?

    cristaline
    cristaline

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par cristaline Mer 15 Oct 2014 - 9:43

    Ara a écrit:

    Lorsque, dans les débats, nous entendons certains zumanisses déclarer "Il faudra vous y faire, le monde change  et nous devons nous adapter", je pense que cela répond à ta question.
    Beaucoup sont déjà dhimmisés, par peur ou par complaisance.
    Ce qu'ils ne savent pas est qu'il y a de fortes probabilités qu'ils soient les premiers égorgés, les maîtres musulmans, "la meilleures des communautés", ne détestant rien de plus que la soumission et la lâcheté (chez les autres).



    En peu de temps j'ai entendu Juppé, Ruquier, Attali, prononcer cette fameuse phrase : concernant les deux derniers, je ne suis pas étonnée, mais Juppé, alors là, non, ça ne passe pas, et je ne voterai pas pour lui pour cette raison...On ne m'obligera jamais à accepter l'inacceptable....Et le changement si rapide de notre société devrait inquiéter, plutôt !


    Dernière édition par cristonne le Mer 15 Oct 2014 - 14:17, édité 1 fois
    Ara
    Ara

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ara Mer 15 Oct 2014 - 10:11

    cristonne a écrit:



    En peu de temps j'ai entendu Juppé, Ruquier, Attali, prononcer cette fameuse phrase : concernant les deux derniers, je sne suis pas étonnée, mais Juppé, alors là, non, ça ne passe pas, et je ne votarei pas pour lui pour cette raison...On ne m'obligera jamais à accepter l'inacceptable....Et le changement si rapide de notre société devrait inquiéter, plutôt !

    Qu'y a-t-il d'étonnant à ce que Juppé se couche aussi ? Smile
    N'est-ce pas lui qui a autorisé dans sa ville, la construction du plus grand complexe européen musulman !?
    Quand je pense que c'est un architecte portugais qui a dessiné le projet ...!
    Pouah !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 14:07

    Ymar a écrit:

    Sabbatha,

    Je reprends ton msg et bien qu'athée je ne comprends pas plus que toi pourquoi?

    Ymar et Sabbatha

    Je ne suis pas surprise du tout. Les chrétiens veulent profiter de l'élan religieux initié par l'islam pour s'engouffrer dans la brèche et retrouver une audience auprès de la population.
    Si tu te souviens bien, quand il a été question d'enseigner le fait religieux à l'école (je crois que c'était sous sarko), ce sont les catholiques qui ont sauté sur l'occasion en se disant prêts à assumer cette tâche. L'opportunisme religieux n'a pas de limite.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 15:13

    Ymar a écrit:

    Sabbatha,

    Je reprends ton msg et bien qu'athée je ne comprends pas plus que toi pourquoi?


    Mince alors mon cher Ymar!!! Moi qui comptait sur toi pour éclairer ma lanterne!! rire
    Ce qui me rassure c'est que nous sommes au moins deux à nous poser la question, sans réponse hélas. Donc c'est que soit je n'ai pas l'esprit tordu soit nous sommes deux à l'avoir!! rire

    Une accolade amicale pour toi Ymar . Je ne sais pas s'il existe un smiley "accolade amicale", mais on va faire comme si, pas vrai?
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 15:15

    Toujours en réponse à Ymar, et aussi pour Doucette, n'est-ce pas à l'initiative du Pape que se réunissent les représentants des principales religions de temps à autre?
    Vieux singe
    Vieux singe

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Vieux singe Mer 15 Oct 2014 - 15:47

    Azhalee a écrit:
    Ymar et Sabbatha

    Je ne suis pas surprise du tout. Les chrétiens veulent profiter de l'élan religieux initié par l'islam pour s'engouffrer dans la brèche et retrouver une audience auprès de la population.
    Si tu te souviens bien, quand il a été question d'enseigner le fait religieux à l'école (je crois que c'était sous sarko), ce sont les catholiques qui ont sauté sur l'occasion en se disant prêts à assumer cette tâche. L'opportunisme religieux n'a pas de limite.

    quand il a été question d'enseigner le fait religieux à l'école (je crois que c'était sous sarko), ce sont les catholiques qui ont sauté sur l'occasion en se disant prêts à assumer cette tâche. L'opportunisme religieux n'a pas de limite.
    Dixit la savoyarde avisée
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty re zemmour et le suicide français

    Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 16:17

    Ymar a écrit:

    Bonjour Doucette,

    Et oui Sabbatha a tout à fait raison sur la présence de catholiques au sein des " rassemblements " qui
    ont eu lieu après le meurtre d'H.Gourdel sur demande du CFCM discrètement prié par nos instances
    politiques.
    D'autres groupes y ont participé et pas seulement religieux mais ce n'est pas allé au delà de quelques
    centaines et sous les 5000 pour toute la France, quelle vigueur contre ces atrocités n'est-ce pas...




    Bonjour Ymar

    Pourrais-tu me préciser ce qu'est le CFCM ?
    Ca craint là si des catho se sont mis à cautionner la décapitation de Mr Gourdel Zinzin
    J'espère bien être "à côté de la plaque là "
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 16:27

    doucette a écrit:

    Bonjour Ymar

    Pourrais-tu me préciser ce qu'est le CFCM ?
    Ca craint là si des catho se sont mis à cautionner la décapitation de Mr Gourdel  Zinzin
    J'espère bien être "à côté de la plaque là "
    Conseil Français du Culte Musulman instauré par sarko quand il était ministre de l'intérieur. 
    Création qui fait la part belle aux frères musulmans en France (UOIF).
    cristaline
    cristaline

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par cristaline Mer 15 Oct 2014 - 16:38

    Azhalee a écrit:
    Conseil Français du Culte Musulman instauré par sarko quand il était ministre de l'intérieur. 
    Création qui fait la part belle aux frères musulmans en France (UOIF).



    Une des erreurs majeures de Sarko ! je crains qu'il ne soit trop tard pour faire machine arrière !
    cristaline
    cristaline

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par cristaline Mer 15 Oct 2014 - 16:42

    doucette a écrit:

    Bonjour Ymar

    Pourrais-tu me préciser ce qu'est le CFCM ?
    Ca craint là si des catho se sont mis à cautionner la décapitation de Mr Gourdel  Zinzin
    J'espère bien être "à côté de la plaque là "



    J'étais en Sicile, devant un paysage idyllique, quand j'ai appris, par une notification sur l'i phone, que Hervé Gourdel avait été décapité : j'en ai été malade comme si c'était une personne de ma famille : j'avais vu qui c'était, la bonté se lisant sur son visage, le genre d'homme pacifique et amoureux de la nature, bref, je crois que si j'avais eu les tueurs en face de moi je faisais un carton direct....C'est vraiment dégueulasse, ignoble, inhumain, au delà de ce qui est imaginable, une saloperie sans nom ; idem pour les britanniques, journaliste ou humanitaire, sauvagement exécutés, eux aussi....Quelle barbarie !!! ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 478950966ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 3607887026
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty re zemmour et le suicide français

    Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 16:44

    sabbatha a écrit:Toujours en réponse à Ymar, et aussi pour Doucette, n'est-ce pas à l'initiative du Pape que se réunissent les représentants des principales religions de temps à autre?

    Bonjour Sabbatha,

    Oui tu as raison et je trouve que c'est une bonne chose. Dans l'absolu elles devraient s'entendre mais entre l'islam et la chrétienté le fossé est abyssal donc c'est un voeu pieux hélas !
    Moi je parle de ce que je vis dans la capitale de l'europe où je suis obligée de me déplacer en transports en commun.
    C'est là que sévit tout ce que l'humanité compte de mal;c'est leur terrain de chasse.
    Ils s'aggluttinent comme un essaim d'abeilles à la sortie des métros pour casser du blanc et toutes les infrastructures.
    Les filles sont de la partie aussi (beurs comme les garçons)J'ai demandé à un groupe ce qui se passait;elles m'ont rit au nez.Lorque mon bus est arrivé le chauffeur nous a demandé d'accélérer pour qu'il puisse rapidement fermer sa porte.Pas rassuré malgré des dixaines de flics sur place......c'est dire !
    La seule chose qui faudrait c'est que chaque policier soit accompagné d'un chien-des chiens les beurs en ont peur-je rêve tout haut là :des chiens dresser à "caresser leur intimité" déjà ils se multiplieraient moins vite.....et s'ils faisaient moins de gosses peut-être que les parents pourraient un peu les éduquer.
    Mais c'est un rêve :la police n'a pas le budjet pour engager autant de maîtres chiens.
    Ara
    Ara

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ara Mer 15 Oct 2014 - 16:51

    Azhalee a écrit:
    Conseil Français du Culte Musulman instauré par sarko quand il était ministre de l'intérieur. 
    Création qui fait la part belle aux frères musulmans en France (UOIF).

    La pire, la plus catastrophique des erreurs de Sarko .
    Il croyait, de cette manière, les "acheter", en quelque sorte, en leur donnant une légitimité, mais surtout, il pensait ainsi avoir droit de regard sur les activités inhérentes au culte.
    De la même façon, sa seconde grande erreur, a été celle de nommer des ministres de gauche, pensant ainsi les ramener à sa cause.
    Sarko a beaucoup de qualités, mais il ne connaissait rien à la nature humaine ni à la secte hisselamique, hélas.
    Je parle au passé, car je suis intimement convaincue que désormais , il connaît parfaitement les deux.
    C'est aussi pour cela que je pense qu'il serait capable de nous aider à sortir du pétrin. En fait, il nous le doit bien !
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty re zemmour et le suicide français

    Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 16:54

    Azhalee a écrit:
    Conseil Français du Culte Musulman instauré par sarko quand il était ministre de l'intérieur. 
    Création qui fait la part belle aux frères musulmans en France (UOIF).


    Bonjour et merci AZALée

    En fait c'est la même chose que "l'exécutif des musulmans de belgique" chez nous.

    Même s'il me payait gros ,je ne manifesterais JAMAIS au côté de ces gens-là .

    Une manifestation totalement indépendante de la part des chrétiens aurait pu se dérouler mais je parie que celle-là aurait été interdite pour "ne pas choquer les musulmans" Là est tout le problème !Belge ou français ,tu n'es plus chez toi.)
    Ara
    Ara

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ara Mer 15 Oct 2014 - 16:55

    doucette a écrit:

    Bonjour Sabbatha,

    Oui tu as raison et je trouve que c'est une bonne chose. Dans l'absolu elles devraient s'entendre mais entre l'islam et la chrétienté le fossé est abyssal donc c'est un voeu pieux hélas !
    Moi je parle de ce que je vis dans la capitale de l'europe où je suis obligée de me déplacer en transports en commun.
    C'est là que sévit tout ce que l'humanité compte de mal;c'est leur terrain de chasse.
    Ils s'aggluttinent comme un essaim d'abeilles à la sortie des métros pour casser du blanc et toutes les infrastructures.
    Les filles sont de la partie aussi (beurs comme les garçons)J'ai demandé à un groupe ce qui se passait;elles m'ont rit au nez.Lorque mon bus est arrivé le chauffeur nous a demandé d'accélérer pour qu'il puisse rapidement fermer sa porte.Pas rassuré malgré des dixaines de flics sur place......c'est dire !
    La seule chose qui faudrait c'est que chaque policier soit accompagné d'un chien-des chiens les beurs en ont peur-je rêve tout haut là :des chiens dresser à "caresser leur intimité" déjà ils se multiplieraient moins vite.....et s'ils faisaient moins de gosses peut-être que les parents pourraient un peu les éduquer.
    Mais c'est un rêve :la police n'a pas le budjet pour engager autant de maîtres chiens.

    Hello Doucette !

    Illustration de ton propos dans la vidéo.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je vais tâcher de trouver le lien extérieur à Facebook, pour ceux qui n'auraient pas de compte, car cela vaut vraiment le coup d'oeil !

    Contenu sponsorisé


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 5 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 17:46