Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Flavius
Vieux singe
Moiself
7 participants

    ZEMMOUR et le Suicide Français...

    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 17:33

    doucette a écrit:

    Bonjour Ymar

    Pourrais-tu me préciser ce qu'est le CFCM ?
    Ca craint là si des catho se sont mis à cautionner la décapitation de Mr Gourdel  Zinzin
    J'espère bien être "à côté de la plaque là "

    Bonsoir Doucette ,
    il y a bien longtemps ,trop longtemps , que les Français (généralement) ont baissé leur frocs devant les musulmans
    Dans certaines villes du nord les intégristes font la loi avec la complicité des maires ou autres associations d'aide a l'intégration...!d'ici 10/15 ans il y aura plus de mosquée que d'église et tu auras intérêt a porter le voile !!
    Juppé ce cher Juppé est en train de construire la plus grande mosquée de France dans sa belle ville .
    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 298134301
    Ara
    Ara

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ara Mer 15 Oct 2014 - 17:34

    Ara a écrit:

    Hello Doucette !

    Illustration de ton propos dans la vidéo.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je vais tâcher de trouver le lien extérieur à Facebook, pour ceux qui n'auraient pas de compte, car cela vaut vraiment le coup d'oeil !

    Pas trouvé la même, mais le net recèle d'exemples, tous plus édifiants les uns que les autres :



    Je me demande dans quel monde vivent les gens qui nient ces faits .
    Ara
    Ara

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ara Mer 15 Oct 2014 - 17:43

    Pasta a écrit:

    Bonsoir Doucette ,
      il y a bien longtemps ,trop longtemps , que les Français (généralement) ont baissé leur frocs devant les musulmans
      Dans certaines villes du nord les intégristes font la loi avec la complicité des maires ou autres associations d'aide a l'intégration...!d'ici 10/15 ans il y aura plus de mosquée que d'église et tu auras intérêt a porter le voile !!
     Juppé ce cher Juppé est en train de construire la plus grande mosquée de France dans sa belle ville .
    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 298134301  

    Est-ce que les gens qui sont prêts à lui donner sa voix, savent à quel point il est impliqué dans la construction de ce méga-centre hisselamique ?
    Je ne pense pas, sinon ils seraient plus circonspects à lui trouver des qualités de présidentiable ..
    Dans le Nord, justement, il y a bien longtemps que la sharia-light gère les problèmes du quotidien .
    Au point que lors d'un reportage TV, un responsable musulman a reconnu accepter la sharia à Roubaix, si les musulmans y devenaient majoritaires .


    Notez le sourire béat de l'interviewé à l'évocation du fait que Roubaix serait en passe de devenir musulmane ... Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 17:49

    Ara a écrit:

    Est-ce que les gens qui sont prêts à lui donner sa voix, savent à quel point il est impliqué dans la construction de ce méga-centre hisselamique ?
    Je ne pense pas, sinon ils seraient plus circonspects à lui trouver des qualités de présidentiable ..
    Dans le Nord, justement, il y a bien longtemps que la sharia-light gère les problèmes du quotidien .
    Au point que lors d'un reportage TV, un responsable musulman a reconnu accepter la sharia à Roubaix, si les musulmans y devenaient majoritaires .


    Notez le sourire béat de l'interviewé  à l'évocation du fait que Roubaix serait en passe de devenir musulmane ... Smile

    Ara si je le sais c'est que pas mal de gens doivent le savoir !!ça été dit aux infos !!)
    Pour que les gens comprennent il faut que les vidéos d'égorgements soit diffusées a 20 h et en boucle !!
    cristaline
    cristaline

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par cristaline Mer 15 Oct 2014 - 17:50

    Pasta a écrit:

    Bonsoir Doucette ,
      il y a bien longtemps ,trop longtemps , que les Français (généralement) ont baissé leur frocs devant les musulmans
      Dans certaines villes du nord les intégristes font la loi avec la complicité des maires ou autres associations d'aide a l'intégration...!d'ici 10/15 ans il y aura plus de mosquée que d'église et tu auras intérêt a porter le voile !!
     Juppé ce cher Juppé est en train de construire la plus grande mosquée de France dans sa belle ville .
    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 298134301  


    Je pense que les gens ne seront pas trop dupes du bonhomme, malgré tout : pour moi, il a dit la phrase de trop ! Cet angélisme mou, cet amour aveugle du prochain, cette mansuétude pour ce qui est en train de nous bouffer, on n'en veut plus !! Je ne donnerai pas ma voix à ce faux derche, on a déjà donné !
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 17:56

    Ara a écrit:

    Est-ce que les gens qui sont prêts à lui donner sa voix, savent à quel point il est impliqué dans la construction de ce méga-centre hisselamique ?
    Je ne pense pas, sinon ils seraient plus circonspects à lui trouver des qualités de présidentiable ..
    Dans le Nord, justement, il y a bien longtemps que la sharia-light gère les problèmes du quotidien .
    Au point que lors d'un reportage TV, un responsable musulman a reconnu accepter la sharia à Roubaix, si les musulmans y devenaient majoritaires .

    Notez le sourire béat de l'interviewé  à l'évocation du fait que Roubaix serait en passe de devenir musulmane ... Smile
    Roubaix c'est fait depuis 10 ans. Ils ont utilisé l'écologie pour arriver à leur fin sur le plan politique. 
    C'est en train de se produire ailleurs.  Tape islam + écologie dans google et tu comprendras de quoi je parle.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 18:02

    Au fait on ne voit pas trop la NVB en ce moment ...
    Ymar
    Ymar

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Default6


    Messages : 17387
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ymar Mer 15 Oct 2014 - 23:47

    doucette a écrit:

    Bonjour Ymar

    Pourrais-tu me préciser ce qu'est le CFCM ?
    Ca craint là si des catho se sont mis à cautionner la décapitation de Mr Gourdel  Zinzin
    J'espère bien être "à côté de la plaque là "

    Doucette,

    Désolé pour le retard mais Flavius m'a envoyé faire des courses pour remplir ma tête de jeune
    intrépide siffle rire

    Azhalée vous a donné la signification de CFCM ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 3966895391 et comme certains ici je trouve cette
    initiative stupide sans aucun lien avec qui peut en être l'auteur.
    Ne serait-ce que sa signification outrepasse déjà mon entendement.
    " Conseil Français du Culte Musulman "
    Au fait, c'est une association loi 1901 donc subventionnée sauf erreur... ou autrement dit l'art
    et la manière de détourner l'argent public.

    En second lieu et afin que tu ne te fourvoies pas, ces rassemblements qui ont fait suite à cette
    barbarie ne sont que le résultat d'une ambiance consécutive à celle-ci.
    Ainsi il semble que l'état ait suscité ces actions de la part de cette instance afin de calmer les
    grondements qui commençaient à sourdre et comme ils pensent toujours en national ils ont
    certainement incité les différentes parties à les accompagner aux fins de ne pas générer d'actions
    plus violentes.
    Ils ont donc simplement invité différentes idéologies en un raout commun afin de calmer les
    velléités des uns et des autres et les catholiques comme d'autres sous les fallacieux prétexte
    d'amour et de paix se sont retrouvés main dans la main.

    Tout cela est un vaste, enfin un petit cinéma subrepticement réalisé et qui se veut faire croire
    à une religion très honnête alors que son but est conquête.

    Les chrétiens et autres qui ont trempé leur doigt là dedans n'ont pas avalisé la décapitation
    de notre compatriote mais ont simplement marché dans une bonne combine politique qui
    voulait éviter d'autres complications.

    Ce n'est que mon sentiment bien entendu.


    Dernière édition par Ymar le Jeu 16 Oct 2014 - 0:15, édité 2 fois
    Ymar
    Ymar

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Default6


    Messages : 17387
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ymar Mer 15 Oct 2014 - 23:58

    sabbatha a écrit:

    Mince alors mon cher Ymar!!! Moi qui comptait sur toi pour éclairer ma lanterne!! rire  
    Ce qui me rassure c'est que nous sommes au moins deux à nous poser la question, sans réponse hélas. Donc c'est que soit je n'ai pas l'esprit tordu soit nous sommes deux à l'avoir!! rire

    Une accolade amicale pour toi Ymar . Je ne sais pas s'il existe un smiley "accolade amicale", mais on va faire comme si, pas vrai?

    Sabbatha,

    On va bien se trouver un générateur rire
    Tordus, non je ne pense pas simplement curieux des " motivations " qui peuvent engendrer de telles
    solidarités...
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 12:15

    Azhalee a écrit:
    Ymar et Sabbatha

    Je ne suis pas surprise du tout. Les chrétiens veulent profiter de l'élan religieux initié par l'islam pour s'engouffrer dans la brèche et retrouver une audience auprès de la population.
    Si tu te souviens bien, quand il a été question d'enseigner le fait religieux à l'école (je crois que c'était sous sarko), ce sont les catholiques qui ont sauté sur l'occasion en se disant prêts à assumer cette tâche. L'opportunisme religieux n'a pas de limite.

    S'cuse moi Azhalée je n'avais pas vu ta réponse!!

    C'est en effet à prendre en considération, mais les cathos se fichent le doigt dans l'oeil. Ils ne récupèreront personne. Ceux qui se tourneront vers une religion le feront vers la musulmane vu que c'est le phénomène à la mode et que s'ils le font c'est plus par provoc et besoin d'exister que par foi véritable.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 13:01

    doucette a écrit:


    Bonjour et merci AZALée

    En fait c'est la même chose que "l'exécutif des musulmans de belgique" chez nous.

    Même s'il me payait gros ,je ne manifesterais JAMAIS au côté de ces gens-là .

    Une manifestation totalement indépendante de la part des chrétiens aurait pu se dérouler mais je parie que celle-là aurait été interdite pour "ne pas choquer les musulmans" Là est tout le problème !Belge ou français ,tu n'es plus chez toi.)

    Une manifestation indépendante des chrétiens à la suite de l'assassinat d'Hervé Gourdel (c'est bien de ça que nous parlons ?) n'aurait pas de sens.

    Une manifestation peut avoir deux objectifs
    - faire pression sur un gouvernement pour obtenir ou empêcher quelque chose. A l'origine, c'était pour cela que l'on manifestait.
    - affirmer un positionnement par rapport à un évènement. C'est plus récent. Les "marches blanches" en sont un exemple. On n'a rien à réclamer aux autorités. On veut simplement "s'exprimer", manifester son indignation... Cette version de l'acte de manifester a un ton plus solennel que revendicatif.

    Concernant la décapitation d'Hervé Gourdel, les chrétiens
    - n'ont rien à réclamer au gouvernement (français, en tous cas)
    - n'ont pas de positionnement à affirmer car celui-ci est évident.

    Ce positionnement "va-sans-dire" aurait dû être tout aussi évident de la part des musulmans de France.
    La différence c'est que ceux-ci sont, explicitement ou non, soupçonnés de complicité passive avec les terroristes. Alors, à force de voir, depuis des mois et des années, leur silence attribué à un cautionnement tacite, ils décident de "marquer le coup" pour se démarquer plus ou moins officiellement des actes commis par leurs coreligionnaires.

    Ce n'est pas un bon calcul. Il ne faut jamais prendre position sous la pression car  on invoquera toujours cette pression pour vous soupçonner de manquer de sincérité.
    En fait, il faut toujours être le premier à s'indigner. A partir du deuxième, c'est déjà louche.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 13:27

    sabbatha a écrit:

    S'cuse moi Azhalée je n'avais pas vu ta réponse!!

    C'est en effet à prendre en considération, mais les cathos se fichent le doigt dans l'oeil. Ils ne récupèreront personne. Ceux qui se tourneront vers une religion le feront vers la musulmane vu que c'est le phénomène à la mode et que s'ils le font c'est plus par provoc et besoin d'exister que par foi véritable.
    L'espoir fait vivre.  rire rire rire
    En ce moment, le discours de l'Eglise est en train de changer. La position sur les homos change du tout au tout. 
    Je pense que ceux qui se tournent vers l'islam le font soit par provocation, par mode (besoin d'exotisme), pour se donner une genre, pour appartenir à une communauté soudée, par besoin de rigueur morale.
    Bizarrement, c'est un excès de rigueur qui fait quitter la religion catholique et le manque de rigueur qui pousse vers l'islam.
    Ara
    Ara

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ara Jeu 16 Oct 2014 - 13:31

    LV426 a écrit:

    Une manifestation indépendante des chrétiens à la suite de l'assassinat d'Hervé Gourdel (c'est bien de ça que nous parlons ?) n'aurait pas de sens.

    Une manifestation peut avoir deux objectifs
    - faire pression sur un gouvernement pour obtenir ou empêcher quelque chose. A l'origine, c'était pour cela que l'on manifestait.
    - affirmer un positionnement par rapport à un évènement. C'est plus récent. Les "marches blanches" en sont un exemple. On n'a rien à réclamer aux autorités. On veut simplement "s'exprimer", manifester son indignation... Cette version de l'acte de manifester a un ton plus solennel que revendicatif.

    Concernant la décapitation d'Hervé Gourdel, les chrétiens
    - n'ont rien à réclamer au gouvernement (français, en tous cas)
    - n'ont pas de positionnement à affirmer car celui-ci est évident.

    Ce positionnement "va-sans-dire" aurait dû être tout aussi évident de la part des musulmans de France.
    La différence c'est que ceux-ci sont, explicitement ou non, soupçonnés de complicité passive avec les terroristes. Alors, à force de voir, depuis des mois et des années, leur silence attribué à un cautionnement tacite, ils décident de "marquer le coup" pour se démarquer plus ou moins officiellement des actes commis par leurs coreligionnaires.

    Ce n'est pas un bon calcul. Il ne faut jamais prendre position sous la pression car  on invoquera toujours cette pression pour vous soupçonner de manquer de sincérité.
    En fait, il faut toujours être le premier à s'indigner. A partir du deuxième, c'est déjà louche.

    C'est exactement cela qui est arrivé.
    Ils n'ont rien décidé, LV ! Ils se sont simplement fait "pressionner" par l'Elysée, à ce que j'en sais. Smile
    Celui qui a appelé ses ouailles à manifester, Boubakeur, le reconnaît d'ailleurs, et regrette de s'être laissé influencer, c'est dire si cette ridicule manifestation était "sincère et spontanée", de la part de la communauté musulmane ...!
    Ara
    Ara

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ara Jeu 16 Oct 2014 - 13:33

    Azhalee a écrit:
    L'espoir fait vivre.  rire rire rire
    En ce moment, le discours de l'Eglise est en train de changer. La position sur les homos change du tout au tout. 
    Je pense que ceux qui se tournent vers l'islam le font soit par provocation, par mode (besoin d'exotisme), pour se donner une genre, pour appartenir à une communauté soudée, par besoin de rigueur morale.
    Bizarrement, c'est un excès de rigueur qui fait quitter la religion catholique et le manque de rigueur qui pousse vers l'islam.

    Je pense que ceux qui se convertissent le font , hors ceux qui sont forcés par amour, par frustration et désir de vengeance de la société en général.
    J'y vois davantage un esprit de revanche sur le reste du monde, qu'une mode ou simplement la foi et le besoin de rigueur.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 13:50

    Ara a écrit:

    C'est exactement cela qui est arrivé.
    Ils n'ont rien décidé, LV ! Ils se sont simplement fait "pressionner" par l'Elysée, à ce que j'en sais. Smile
    Celui qui a appelé ses ouailles à manifester, Boubakeur, le reconnaît  d'ailleurs, et regrette de s'être laissé influencer, c'est dire si cette ridicule manifestation était "sincère et spontanée", de la part de la communauté musulmane ...!

    J'attends de voir une manifestation, quelle qu'elle soit, qui soit spontanée.
    Une manif, ça s'organise, ça se prépare, on en discute la pertinence, les mots d'ordre.....
    Alors, à moins que les gens se mettent à descendre tous ensemble dans la rue sans se consulter.....
    Les mouvements de foules les plus spontanés sont ceux qui relèvent de l'abjection : lynchages, pogroms, meurtres collectifs...

    Je ne connais que Robinson Crusoë qui soit spontané, qui ne soit pas emmêlé dans un réseau complexe de rapport sociaux assignant des rôles à chacun et influençant leurs actes. 

    Quant à la sincérité....
    "Mettez-vous à genoux, priez et implorez, faites semblant de croire et bientôt vous croirez" Smile (Pascal vu par Brassens).


    Dernière édition par LV426 le Jeu 16 Oct 2014 - 14:03, édité 2 fois
    Ara
    Ara

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ara Jeu 16 Oct 2014 - 13:59

    LV426 a écrit:

    J'attends de voir une manifestation, quelle qu'elle soit, qui soit spontanée.
    Une manif, ça s'organise, ça se prépare, on en discute la pertinence, les mots d'ordre.....
    Alors, à moins que les gens se mettent à descendre tous ensemble dans la rue sans se consulter.....
    Je ne connais que Robinson Crusoë qui soit spontané, qui ne soit pas emmêlé dans un réseau complexe de rapport sociaux assignant des rôles à chacun et influençant leurs actes. 

    Quant à la sincérité....
    "Mettez-vous à genoux, priez et implorez, faites semblant de croire et bientôt vous croirez" Smile (Pascal vu par Brassens).

    Vous avez bien compris ce que je voulais dire en parlant de spontanéité ... Smile

    Lorsque le MRAP, SOS racisme(S) , Euro-Palestine et toutes ces officines que nous engraissons à racismer et processer à tour de bras, "décident" de manifester ou de porter plainte, cela se fait vite et bien d'un commun accord, d'un même élan et de façon enthousiaste, ce qui n'est , reconnaissez-le, pas du tout le cas de ce simulacre d'indignation musulmane contre les terroristes qui ont zigouillé Gourdel ...

    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 18:33

    Ara a écrit:

    Vous avez bien compris ce que je voulais dire en parlant de spontanéité ... Smile

    Lorsque le MRAP, SOS racisme(S) , Euro-Palestine et toutes ces officines que nous engraissons à racismer et processer à tour de bras, "décident" de manifester ou de porter plainte, cela se fait vite et bien d'un commun accord, d'un même élan et de façon enthousiaste, ce qui n'est , reconnaissez-le, pas du tout le cas de ce simulacre d'indignation musulmane contre les terroristes qui ont zigouillé Gourdel ...


    Il y en a eu très peu à manifester de toute façon!!! Donc cela aussi en dit long!!
    Ara
    Ara

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ara Jeu 16 Oct 2014 - 18:38

    sabbatha a écrit:

    Il y en a eu très peu à manifester de toute façon!!! Donc cela aussi en dit long!!

    Une centaine, ma-t-on dit...et tirés par les cheveux en plus. Le reste étaient des braves crédules.
    Et, bien entendu, un "manifestant" n'a pas résisté à l'envie de crier pour demander "une pensée pour les femmes et les enfants de Gaza".
    Je l'ai vu et entendu. Il s'est vite fait embarquer par les gorilles  , et heureusement, avant que cela ne devienne comme à l'accoutumée ,une tribune antisémite.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 18:40

    Tu étais dans la manif Ara ?
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 18:47

    Tant pis pour ce qu'on pensera de moi mais c'est la vérité : j'ai été profondément ému par le slogan "nous sommes tous de sales Français".
    .."et nous en sommes fiers" a ajouté cet imam dont j'ai oublié le nom.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 18:53

    LV426 a écrit:Tant pis pour ce qu'on pensera de moi mais c'est la vérité : j'ai été profondément ému par le slogan "nous sommes tous de sales Français".
    .."et nous en sommes fiers" a ajouté cet imam dont j'ai oublié le nom.
    Celui d'Evry.
    Ara
    Ara

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ara Jeu 16 Oct 2014 - 18:55

    sabbatha a écrit:Tu étais dans la manif Ara ?

    Non, mais des amis y étaient, qui ne se connaissent pas entre eux et m'ont rapporté peu ou prou la même chose.
    Ara
    Ara

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ara Jeu 16 Oct 2014 - 18:58

    LV426 a écrit:Tant pis pour ce qu'on pensera de moi mais c'est la vérité : j'ai été profondément ému par le slogan "nous sommes tous de sales Français".
    .."et nous en sommes fiers" a ajouté cet imam dont j'ai oublié le nom.

    Pour ma part, je pense de vous le plus grand bien, mais je pense aussi que vous n'êtes pas encore immunisé contre la takia.
    Mais j'ai espoir qu'un jour viendra où vous pourrez croire à la sincérité des gens sans risquer de vous tromper. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 19:28

    Azhalee a écrit:
    Celui d'Evry.
    C'est ça. Il a un nom de jeu, genre chifoumi. Fou
    Ara
    Ara

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ara Jeu 16 Oct 2014 - 19:40

    LV426 a écrit:
    C'est ça. Il a un nom de jeu, genre chifoumi. Fou

    Je pense que vous faites allusion à Chalgoumi, imam de Drancy . rire

    Contenu sponsorisé


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 6 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 15:52