Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Faut pas stigmatiser

Partagez

Pasta

Re: Faut pas stigmatiser

Message par Pasta le Jeu 22 Jan 2015 - 13:45

Flavius a écrit:

Vous êtes d'une cruauté !
    Bon voila peut-être de quoi vous rassasier...

Les modérateurs de la société Netino, par exemple, en bonne place dans le marché de la modération, sont majoritairement hors de France, et notamment au Maroc, au Mali, à Madagascar… Bref, majoritairement musulmans.

On ne s’étonnera donc pas que, au-delà de  la bien pensance, au-delà des règles de modération, des choix éthiques de chaque rédaction comme l’explique Eric Mettout de l’Express, toute phrase négative pour l’islam, toute présomption d’islamophobie soit éliminée systématiquement. La presse française ne voit aucun inconvénient à ce que des gens qui ne connaissent pas, ne reconnaissent pas, n’acceptent pas la loi des hommes gèrent la liberté d’expression dans les medias de notre pays et même sur le site de l’Elysée ! On comprend mieux pourquoi même les paroles de la Marseillaise sont régulièrement censurées…
    On remarquera par ailleurs qu’il n’y a pas de petit profit. Alors que nous avons des millions de chômeurs, que notre pays est en crise, l’Elysée travaille avec une société qui ne fait pas travailler des Français. Cherchez l’erreur…

Que l’Elysée même utilise les services d’une société qui délocalise l’emploi est impardonnable, comme est impardonnable le fait que des étrangers décident quels messages, venus du peuple de France, le Président des Français connaîtra, comme est impardonnable qu’en pleine guerre de l’islam contre l’Occident des musulmans aient un tel pouvoir sur les médias et nos gouvernants.

La plupart des modérations de médias, forum comme ONPC, résident dans les pays du Maghreb tout simplement pour des raisons économiques. C'est dire si l'on peut parler de modération. Et c'est pour cela que je pense que le mot censure est plus approprié à ce genre de pratique. C forum s'est justement créé pour palier les dysfonctionnement de ONPC...Et ça continue d'ailleurs. Pour dire ce que nous avons à dire, il faut ruser comme le font Balda et quelques autres. Sinon, impossible de passer un message qui fait appel aux réalités du

moment en utilisant les mots adaptés.

Bonjour ,
    je poste(je postais) assez régulièrement sur le forum de Naguy et j'ai pu noter que dés que l'on parle de NVB ou de la taubira ,les mess ont tendance a être supprimés !!je suppose donc que la modé doit être au Maroc et que le modérateur et un nain noir
    Naturellement il y a aussi les participants qui alerte avec une certaine facilité ,le forum de Naguy est l'arrière cour d'une cellule de la CGT avec deux ou trois pers qui sous couvert de gentillesse sont pires que la clique de la harpie !sans parler des clones qui s'insultent entre eux et des donneurs de leçons aussi cons que l'autre qui sans arrêt se prend pour un correcteur de conscience et de d'orthographe !!

Ymar

Message par Ymar le Jeu 22 Jan 2015 - 13:46

Flavius a écrit:

A mon avis il n'a pas son talent et son humour.  rire  rire  rire

Ce type me fait rire dans le bon sens du terme. Même quand il use de vulgarité, je trouve qu'il n'est que grossier. En fait les propos de ses interlocuteurs sont bien plus vulgaires, notamment quand ils sont antisémites.

Je reste sur ma faim, je ne sais toujours pas qui est Balda

beced

Message par beced le Jeu 22 Jan 2015 - 13:50

Ymar a écrit:

Je pense que c'est un des temps conjugués du verbe balder (contraction de balader):
    Je baldai
    Tu baldas
    Il balda
    Nous baldons
    Vous baldez
    Ils balden
    t (aux corneilles??? en forme )

= Sorry >> Je sors

=
    Azalee

Message par Azalee le Jeu 22 Jan 2015 - 13:54

Vieux singe a écrit:

Pas facile
    Je te sens une dominante
    Je suis déjà entre tes mains
    Dans tes bras, c'est selon, un rêve ou une panique  en forme
    Heureusement , c'est toi qui assure la modération
    Un refuge doré
    je t'embrasse quand même Timide
    Pas du tout.  Sorry Je t'embrasse aussi.

Message par Ymar le Jeu 22 Jan 2015 - 14:05

beced a écrit:

Je pense que c'est un des temps conjugués  du verbe balder (contraction de balader):
    Je baldai
    Tu baldas
    Il balda
    Nous baldons
    Vous baldez
    Ils balden
    t (aux corneilles??? en forme   )

= Sorry >> Je sors

=

Bien, bien, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais sortir des ténèbres..

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 14:35

LV426 a écrit:

Hello cocci
    Tu as la même chose en français sur cette page
    http://netino.fr/moderateurs-operateurs/

merci LV Embarassed

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 14:37

Flavius a écrit:

Ben ma réponse sera concise et claire : on peut parfaitement s'exprimer en anglais et être un sacré menteur ! rire rire rire

Je vous tiendrai informé de mes recherches sur ONPC, et seul un "petit calin" me suffira, pas la paie rire rire

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 14:38

Ymar a écrit:

Je pense à un certain forumeur du nom de BaLdur à Cuir (ou quelque chose d'approximatif ????) il me semble, sur ONPC Sorry
    LV426

Message par LV426 le Jeu 22 Jan 2015 - 15:29

Ymar a écrit:

Bien, bien, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais sortir des ténèbres..

Comme je suis encore mieux informé que les chefs de la CIA et du Mossad réunis, j'ai sa photo.

beced

Message par beced le Jeu 22 Jan 2015 - 15:50

LV426 a écrit:

Comme je suis encore mieux informé que les chefs de la CIA et du Mossad réunis, j'ai sa photo.

Un pote de Hollande (car il est sans-dents )...
    Question
    LV426

Message par LV426 le Jeu 22 Jan 2015 - 15:54

beced a écrit:

Un pote de Hollande (car il est sans-dents )...
    Question

Je veux bien inonder Ymar de l'éclat rayonnant et aveuglant de ma connaissance mais faut pas trop m'en demander quand même...

beced

Message par beced le Jeu 22 Jan 2015 - 16:01

LV426 a écrit:

Je veux bien inonder Ymar de l'éclat rayonnant et aveuglant de ma connaissance mais faut pas trop m'en demander quand même...

C'est ici que la présence du forumeur RAY aurait-été utile.... Cool

Pasta

Message par Pasta le Jeu 22 Jan 2015 - 17:21

[quote="beced"]

C'est ici que la présence du forumeur RAY aurait-été utile.... Cool

M^me sur ONPC nous n'avons pas trop "le plaisir" de le voir en ce moment ,en ce début d'année il doit être en compagnie de son ami (le facteur)
    en train de classer les archives de l'année dernière !
    Secret

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 17:26

@ Flavius

Une large partie de notre équipe est française, notamment quand il s’agit de modérer les espaces de dialogue de certaines entités publiques (ex : France Télévisions).

(site Netino)

?????????  rire rire   Je l'aurai un jour, je l'aurai pour sûr !!!!!!
    Flavius

Message par Flavius le Jeu 22 Jan 2015 - 17:54

Pasta a écrit:

Bonjour ,
    je poste(je postais) assez régulièrement sur le forum de Naguy et j'ai pu noter que dés que l'on parle de NVB ou de la taubira ,les mess ont tendance a être supprimés !!je suppose donc que la modé doit être au Maroc et que le modérateur et un nain noir
    Naturellement il y a aussi les participants qui alerte avec une certaine facilité ,le forum de Naguy est l'arrière cour d'une cellule de la CGT avec deux ou trois pers qui sous couvert de gentillesse sont pires que la clique de la harpie !sans parler des clones qui s'insultent entre eux et des donneurs de leçons aussi cons que l'autre qui sans arrêt se prend pour un correcteur de conscience et de d'orthographe !!

Je partage votre sentiment. Il n' y a de plus cons que ceux qui se veulent plus royalistes que le roi.
    Je ne connais pas le forum de Naguy. Comment y va-t-on ?
    Flavius

Message par Flavius le Jeu 22 Jan 2015 - 17:55

Coccinelle 2 a écrit:@ Flavius

Une large partie de notre équipe est française, notamment quand il s’agit de modérer les espaces de dialogue de certaines entités publiques (ex : France Télévisions).

(site Netino)

Heu, je peux ?
    Flavius

Message par Flavius le Jeu 22 Jan 2015 - 17:57

Pasta a écrit:

Il va être occupé avec la loi Macron rire rire rire
    Flavius

Message par Flavius le Jeu 22 Jan 2015 - 18:01

Coccinelle 2 a écrit:

Je vous tiendrai informé de mes recherches sur ONPC, et seul un "petit calin" me suffira, pas la paie rire rire

Merci bête à bon dieu.
    Et je me ferai un plaisir de vous remercier comme il se doit, étant un garçon souvent grossier, rarement vulgaire, pas plus qu'il ne faut en tout cas, et bien élevé.
    Flavius

Message par Flavius le Jeu 22 Jan 2015 - 18:03

Azalee a écrit:
    Pas du tout.  Sorry Je t'embrasse aussi.

Celle-la je la connais ! Un sex-appeal à faire baver.
    Flavius

Message par Flavius le Jeu 22 Jan 2015 - 18:04

Ymar a écrit:

Connaître Baldur se mérite ! rire rire rire Demandez à Braquo ce qu'il en pense

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 18:10

Flavius a écrit:

Merci bête à bon dieu.
    Et je me ferai un plaisir de vous remercier comme il se doit, étant un garçon souvent grossier, rarement vulgaire  pas plus qu'il ne faut en tout cas, et bien élevé.

rire rire   N'y voyez là aucune provocation de ma part, mais ayant fréquenté le forum Elections plusieurs années, et ayant eu les memes problèmes (posts refusés, alors que conviviaux >>>> vous me connaissez rire rire ) on se demandait (à plusieurs) si il n'y avait pas une personne d'origine étrangère en tant que modo (cela remonte à 2008/2009 et ..... jusqu'en 2013 , jour où quelqu"'un m'a gentiment contacté pour venir ici !!!!!)

Donc je serai assez curieuse de savoir si les forums de france2 sont ............. délocalisés rire

Bergson63

"Une large partie de notre équipe est française"... dixit le site Netino

Message par Bergson63 le Jeu 22 Jan 2015 - 19:54

Coccinelle 2 a écrit:@ Flavius

(site Netino)

Des modérateurs (et -trices) de dialogue français (-es), je veux bien l'admettre, mais de quelle origine? Ma question est politiquement incorrecte, donc pertinente bien qu'impertinente!
    Flavius

Message par Flavius le Jeu 22 Jan 2015 - 20:40

Coccinelle 2 a écrit:

rire rire   N'y voyez là aucune provocation de ma part, mais ayant fréquenté le forum Elections plusieurs années, et ayant eu les memes problèmes (posts refusés, alors que conviviaux >>>> vous me connaissez rire rire ) on se demandait (à plusieurs) si il n'y avait pas une personne d'origine étrangère en tant que modo (cela remonte à 2008/2009 et ..... jusqu'en 2013 , jour où quelqu"'un m'a gentiment contacté pour venir ici !!!!!)

Donc je serai assez curieuse de savoir si les forums de france2 sont ............. délocalisés rire

Ben disons que nous avons tenu à ne retenir que l'élite. On a voulu resté un produit français, construit en France, et in-exportable. beced nous demande bien d'ouvrir une agence en Belgique, mais comme nous sommes une entreprise citoyenne, nous avons refusé.
    Ymar

Message par Ymar le Jeu 22 Jan 2015 - 20:46

Flavius a écrit:

Connaître Baldur se mérite ! rire rire rire Demandez à Braquo ce qu'il en pense

Flavius,

Ok, vu, pas vraiment tenté et c'est le moins que je puisse écrire de fréquenter le sieur Braquo mais si cela convient au sieur Baldur à cuire...

Merci à Coccinelle de m'avoir mis sur la voie et à vous de me l'avoir confirmé.

Message par Ymar le Jeu 22 Jan 2015 - 20:52

LV426 a écrit:

El Vé,

Et voilà on lésine alors que j'ai fait un grand ménage dans mes méninges, tant pis je retourne à mes illustrés Sad

Message par Pasta le Jeu 22 Jan 2015 - 22:56

Flavius a écrit:

Je partage votre sentiment. Il n' y a de plus cons que ceux qui se veulent plus royalistes que le roi.
    Je ne connais pas le forum de Naguy. Comment y va-t-on ?

Rien de plus simple !!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ps:bien du plaisir ....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017 - 0:24