Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+8
beced
Ymar
Deborah Colt
cristaline
Vieux singe
Ara
Moiself
Flavius
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faut pas stigmatiser

avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 20:22

Arlequine a écrit:
Faut pas stigmatiser - Page 33 3966895391 Comme la nostalgie porte presque nécessairement sur le passé, il me semble bien que oui, mais ..............
ce n'est que mon avis, sans doute pas le meilleur  Faut pas stigmatiser - Page 33 298134301
Faut pas stigmatiser - Page 33 298134301 Moi je trouve ça bien d être nostalgique
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Mar 20 Fév 2018 - 20:27

PandaCoinCoin a écrit:
Faut pas stigmatiser - Page 33 298134301 Moi je trouve ça bien d être nostalgique
Tiens, il se trouve que moi aussi.
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 20:34

PandaCoinCoin a écrit:
Faut pas stigmatiser - Page 33 298134301 Moi je trouve ça bien d être nostalgique
Faut pas stigmatiser - Page 33 298134301 bonsoir et bonne nuit

Tout dépend pourquoi, car le regret n'apporte rien (dixit Arlequine !!!)

A méditer et vous avez toute la nuit, réponse attendue pour demain, Mr Phelps rire Embarassed
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 20:36

Flavius a écrit:
Tiens, il se trouve que moi aussi.
warpcoil C est vrai par exemple quand on parle de l école et de la façon que c était fait avant tout le monde cri a la nostalgie et alors en attendant une personne qui sortait des études d humanité avait une meilleur qualification qu' un bac +3 de maintenant. Quand on regarde ce qu' est devenu l école de maintenant  heink les gens save meme plus ecrire une ligne sans faire 10 faute d orthographe  non mais c est devenu n importe quoi  sleeping rompfff
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Mar 20 Fév 2018 - 20:37

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil C est vrai par exemple quand on parle de l école et de la façon que c était fait avant tout le monde cri a la nostalgie et alors en attendant une personne qui sortait des études d humanité avait une meilleur qualification qu' un bac +3 de maintenant. Quand on regarde ce qu' est devenu l école de maintenant  heink les gens save meme plus ecrire une ligne sans faire 10 faute d orthographe  non mais c est devenu n importe quoi  sleeping rompfff
Et qui mieux que vous peut le regretter ?
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 20:54

Flavius a écrit:
Et qui mieux que vous peut le regretter ?
warpcoil J ai un ami qui est professeur j ai été une fois le voire à son boulot, c est la que tu comprend que l école les politiques l ont bien détruit même si j ai pas connu les école dans les annee 60 70 50 40 30 20.... ni en 1890. T arrive dans sa classe tu entends des bruit d animaux comme au zoo des élèves qui veulent pas travailler et qui font grève qui arrive 40 minute en retard qui prenne le prof pour un pote. C est n importe quoi. Une fois je le regardais corriger des feuille de dessins technique pour faire un rond on prend pas de compa on fait une grosse patate a main lever c est n importe quoi. Et lui est obliger de mettre des 7 sur 10 ou 6 sinon y a personne qui passe tout le monde double mais pour du vrai ca vaut du zéro sur 10. C est n importe quoi  colire moi je disais met zéro mais zéro et lui il me disait je peux pas mettre zéro panda  :colere:Moi je disais si met zéro.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Mar 20 Fév 2018 - 20:55

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil J ai un ami qui est professeur j ai été une fois le voire à son boulot, c est la que tu comprend que l école les politiques l ont bien détruit même si j ai pas connu les école dans les annee 60 70 50 40 30 20.... ni en 1890. T arrive dans sa classe tu entends des bruit d animaux comme au zoo des élèves qui veulent pas travailler et qui font grève qui arrive 40 minute en retard qui prenne le prof pour un pote. C est n importe quoi. Une fois je le regardais corriger des feuille de dessins technique pour faire un rond on prend pas de compa on fait une grosse patate a main lever c est n importe quoi. Et lui est obliger de mettre des 7 sur 10 ou 6 sinon y a personne qui passe tout le monde double mais pour du vrai ca vaut du zéro sur 10. C est n importe quoi  colire moi je disais met zéro mais zéro et lui il me disait je peux pas mettre zéro panda  :colere:Moi je disais si met zéro.
En tout cas, vous avez des relations.
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 21:07

Flavius a écrit:
En tout cas, vous avez des relations.
warpcoil Oui  c est mon ancien maître de stage c est lui qui m'a donner mes point pour avoir mon diplôme, et après ont devenu ami
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 21:21

clymene3 a écrit:
Dans les années dont tu parles, ceux qui avaient plus de 14 ans ne restaient pas à l'école, car, comme tu l'as dit toi-même, il y avait du boulot pour eux !!! Maintenant, ce n'est plus le cas, et les parents EXIGENT que leurs gamins fassent tous des études.
Si autrefois on avait forcé à rester à l'école jusqu'à plus de 18 ans ceux qui n'en avaient pas envie, la situation aurait été aussi celle que tu décris.
Les "maîtres" de l'époque - dont mon père a fait partie- devaient aussi lutter dur pour essayer de conduire jusqu'au "certif" des gosses de 12 à 14 ans. Mais c'est tellement commode d'idéaliser le passé !
warpcoil C est possible mais je pense quand même que le niveau était beaucoup plus haut que maintenant beaucoup de personne qui ont connu cette époque me l ont déjà dit. Même les teste qu' on leur demandait par rapport à nous ce qu' on nous demande ont voit direct qui a une différence. Et puis je pense qui avait sûrement plus de discipline je pense que les élèves faissait pas des grève où désinais pas au bic sans regle sans compa deja meme moi quand j ai fait du dessin technique a 12 ans quand y avait une tache sur u e feuille le prof nous faisais recommencer alors faire des cercle sans compa et des droite a main lever tu peux oublier.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ymar
Ymar

Faut pas stigmatiser - Page 33 Default6


Messages : 17389
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Ymar Mar 20 Fév 2018 - 21:30

Punaise, après m'être renseigné qu'ici un cycle complet d'études sans anicroche est de 21 années ...

Maternelle je ne compte pas, puis 1° à 12° au collège pour le diplôme d'études secondaires,
ensuite trois années pour le baccalauréat qui équivaut la licence Française, encore trois ou quatre 
pour la maîtrise selon option et finalement trois années pour le doctorat  affraid

Ça doit bien amener dans les 27/28 ans, mes pauvres petites filles... Sad

Il me vient une idée, je vais en parler aux parents, en cas de divorce on parle de garde alternée
avec deux fois deux jumelles je me demande si l'école alternée est possible... siffle
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 21:31

clymene3 a écrit:
Les connaissances n'étaient pas les mêmes !
Le public scolaire non plus.
Les gamins n'avaient pas les "exemples" de maintenant sur les écrans !!!
Et ceux dont tu parles n'ont plus 12 ans depuis longtemps !
warpcoil enfin on peut dire ce qu' on veux qu' on idéalisé qu' on tchic qu' on Tchac que c est le café du commerce blablabla blablibli blabla mais bon on voit le résultat quand même et on le voit aussi la différence avec d autre pays qui eux on sur garder une vrai instruction.
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 21:32

Ymar a écrit:Punaise, après m'être renseigné qu'ici un cycle complet d'études sans anicroche est de 21 années ...

Maternelle je ne compte pas, puis 1° à 12° au collège pour le diplôme d'études secondaires,
ensuite trois années pour le baccalauréat qui équivaut la licence Française, encore trois ou quatre 
pour la maîtrise selon option et finalement trois années pour le doctorat  affraid

Ça doit bien amener dans les 27/28 ans, mes pauvres petites filles... Sad

Il me vient une idée, je vais en parler aux parents, en cas de divorce on parle de garde alternée
avec deux fois deux jumelles je me demande si l'école alternée est possible... siffle
warpcoil J ai un ami qui a un doctorat en physique
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 21:51

clymene3 a écrit:
Ah ah ah, mais bien sûr, les traditionnelles comparaisons avec la Finlande ou avec Singapour, qui n'ont rien de commun avec nos États !
Sinon, je ne suis jamais allée au café du commerce, c'est où ?
warpcoil je sais pas c est Jacot qui m en parle toujours quand je fais mes analyse politique
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Mar 20 Fév 2018 - 22:08

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil je sais pas c est Jacot qui m en parle toujours quand je fais mes analyse politique
Jacot connaît toutes les bonnes adresses à boire et à manger !
beced
beced

Faut pas stigmatiser - Page 33 Default6


Messages : 49587
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par beced Mer 21 Fév 2018 - 8:41

Attentat de Stockholm : l'accusé voulait tuer des «infidèles» , Rakhmat Akilov a expliqué en russe devant le tribunal avoir agi dans le but de voir la Suède «arrêter sa participation dans la lutte contre le califat et qu'elle cesse d'envoyer ses soldats dans les zones de guerre».
.....  Le demandeur d'asile ouzbek qui a revendiqué l'attentat au camion-bélier ayant fait cinq morts en avril 2017 à Stockholm a assuré mardi devant la Cour, au troisième jour de son procès pour terrorisme, n'avoir bénéficié d'aucune complicité active, malgré de nombreux contacts avec des hommes du «califat islamique» sur des messageries cryptées.

Trois Suédoises, dont une fillette de 11 ans, un Britannique et une Belge avaient été tués, et dix autres passants blessés.

Cet Ouzbek de 40 ans, ouvrier du bâtiment qui avait été débouté de sa demande d'asile en Suède, avait prêté allégeance au groupe État islamique (EI).

....................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sauf erreur ce procès n'attire pas trop les médias.
Sans doute à cause du lobby des producteurs de camions. Faut pas stigmatiser - Page 33 2541696796
.


Dernière édition par beced le Mer 21 Fév 2018 - 12:36, édité 1 fois
cristaline
cristaline

Faut pas stigmatiser - Page 33 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par cristaline Mer 21 Fév 2018 - 9:17

Beced tout est dans le titre : « faut pas stigmatiser » !

Sorry
beced
beced

Faut pas stigmatiser - Page 33 Default6


Messages : 49587
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par beced Mer 21 Fév 2018 - 12:37

cristaline a écrit:Beced tout est dans le titre : « faut pas stigmatiser » !

Sorry


Faut pas stigmatiser - Page 33 298134301


Voilà... Sorry
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beced
beced

Faut pas stigmatiser - Page 33 Default6


Messages : 49587
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par beced Mer 21 Fév 2018 - 13:29

clymene3 a écrit:Faut pas stigmatiser Wauquiez !

Il le fait très bien lui-même. Tellement bien que cela en devient frustrant.... en forme

Et dès qu'il s'arrête pour reprendre son souffle, Eric Ciotti termine le travail....
Timide
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beced
beced

Faut pas stigmatiser - Page 33 Default6


Messages : 49587
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par beced Mer 21 Fév 2018 - 13:50

clymene3 a écrit:Très bizarre quand même !
J'ai entendu dans la bouche de Wauquiez des choses que j'ai lues ici.
Mot pour mot.


Tu veux qu'il y a sur le forum des responsables de partis poliques,
et dont la parole pourrait affecter la vie d'une Nation?? Shocked

.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Mer 21 Fév 2018 - 13:54

clymene3 a écrit:Très bizarre quand même !
J'ai entendu dans la bouche de Wauquiez des choses que j'ai lues ici.
Mot pour mot.
Il y a une rubrique pour parler de Wauquiez si ce sujet vous intéresse. Vous pourrez ainsi nous expliquer ces choses lues ici et leurs auteurs.

Contenu sponsorisé


Faut pas stigmatiser - Page 33 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 7:08