Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+8
stylo
Ymar
Moiself
cristaline
Vieux singe
Ara
Flavius
beced
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Banalisation du terrorisme

Ara
Ara

Banalisation du terrorisme - Page 15 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Ara Jeu 30 Mai 2019 - 14:24

Mutine a écrit:
Sorry  J'en suis triste pour toi ! !   
cantaline

Merci pour ce petit réconfort, Mutine . Banalisation du terrorisme - Page 15 359764512
C'est d'autant plus navrant que cette misanthropie est assez récente.
J'y croyais, moi, à la théorie du bon sauvage , pourtant ...


Dernière édition par Ara le Jeu 30 Mai 2019 - 14:27, édité 1 fois
Ara
Ara

Banalisation du terrorisme - Page 15 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Ara Jeu 30 Mai 2019 - 14:26

beced a écrit:

Perso, je crois en Humus.

  en forme
Tu veux dire houmous (hummus)? Banalisation du terrorisme - Page 15 743671464
Je viens de faire cuire des pois chiches. Tu me donnes une idée ! rire
avatar
Invité
Invité


Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Invité Jeu 30 Mai 2019 - 14:33

Ara a écrit:
Bonjour ,

Et merci beaucoup pour ces précisions.
Elles sont très rassurantes ! Smile  (je plaisante ...)

P.S. Excusez donc mon insistance. Mon petit défaut est que je prêche souvent le faux  pour savoir le vrai.On ne se refait pas . Embarassed
Vos questions sont justifiées dans la mesure où je n'ai pas toujours eu une vision aussi absolue sur ces questions.
avatar
Invité
Invité


Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Invité Jeu 30 Mai 2019 - 14:37

Ara a écrit:
Cela vient sans doute du fait que vous croyez encore à l'humain .
Moi pas . Sorry
Peut-être. Ou peut-être pas.
Je vous soumets un paradigme différent : je crois à l'impermanence et vous davantage à l'immuabilité.
Mutine
Mutine

Banalisation du terrorisme - Page 15 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Mutine Jeu 30 Mai 2019 - 15:23

LV426 a écrit:
Peut-être. Ou peut-être pas.
Je vous soumets un paradigme différent : je crois à l'impermanence et vous davantage à l'immuabilité.
Zinzin  Ouhlala tu clym' là !    Fou

rire salut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Banalisation du terrorisme - Page 15 1931621902

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Invité Jeu 30 Mai 2019 - 15:40

Mutine a écrit:
Zinzin  Ouhlala tu clym' là !    Fou

rire salut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Banalisation du terrorisme - Page 15 1931621902

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smile 
Le mot paradigme a plusieurs sens. Je ne connaissais pas celui qui est défini sur ton image.

Je l'utilisais plus ou moins dans son sens linguistique (c'est mon rayon...et mon dada).
L'ensemble des mots que l'on peut insérer à un endroit précis, dans un contexte donné.
Exemple : 
La voiture est de couleur ------
Jaune, bleue, verte... appartiennent au paradigme.
sucrée, salée, amère n'en font pas partie (ou alors, il faut avoir la fibre sacrément poétique).

De même, pour rester plus près du sujet de mon échange avec Ara
bon est substituable à mauvais et vice versa
changeant est substituable à fixe et vice versa
Mais on ne peut pas substituer bon à fixe, par exemple.


Quoi qu'il en soit, il n'était pas nécessaire de connaître le sens que je donnais à ce mot pour comprendre ce que je voulais dire puisque sa signification était précisément illustrée par la phrase où il se trouvait et par son contexte. Et ça m'a permis d'utiliser un seul mot là où, sinon, j'aurais dû employer des circonvolutions à n'en plus finir.
Vieux singe
Vieux singe

Banalisation du terrorisme - Page 15 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Vieux singe Jeu 30 Mai 2019 - 17:10

Nouvel oeil furtif et sur ce fil, je découvre la montée de la planète de mon vieux pote LV qui navigue dans les eaux tourmentées où je me noie régulièrement. Stimulus ou tendance morpionimus, je vais essayer de repasser dès que possible. D'autant que, en relisant le début de ce fil où je me suis plutôt vautré petitement; très petitement, je vais tenter de profiter de ces vitalités qui me semblent correspondre à mes tendances actuelles, autour de la dénonciation du "politiquement correct" que j'ai évoqué récemment ici. (Isabelle Barbéris et surtout Mathieu Bock-Coté)Toutes les manipulations de la pensée politique et socio-économique se jouent en effet sur l'art de la définition, ou de la redéfinition, des mots, des concepts, disons finalement des paradigmes , utilisées, "exploités" de toutes parts. La promotion de l'idéal "diversitaire", ou la projection répétée de symboles identitaires dans l'espace public, est le reflet de la nouvelle bien pensance. Le voile islamique est l'exemple type. 
J'attends encore un peu pour me libérer des contraintes en cours, afin aussi de m'entrainer à faire plus cours, plus soft, et plus lisible, car, mieux écrit. Mais comme toute mon histoire n'est faite que de spontanéité, je ne garantie pas la clarté qu'impose des relectures. Quand mes  fameuses stratégies de paraitre savant dénoncées ici, gardez les tous en mémoires, car elles m'aident à découvrir les mystères de mes structures neuronales  qui me restent toujours impénétrables. Heureusement, pas à vous !!!

Juste un mot aussi à Azhalée que j'ai aperçu ici, c'est vrai qu'à Grenoble oû j'ai sévit benoîtement une dizaine  d'années,(1973/1981) j'ai vécu en direct l'arrivée et la montée de l'Islam, en particulier dans la "ville neuve" conçue et construite par la gauche rutilante et dominante déjà à l'époque. Ce concept urbanistique est vite apparu comme bien adapté   à ces nouvelles envolées humanistes  nouvelles vagues.

A très bientôt


Dernière édition par Vieux singe le Jeu 30 Mai 2019 - 17:24, édité 1 fois
beced
beced

Banalisation du terrorisme - Page 15 Default6


Messages : 49477
Date d'inscription : 31/12/2013

Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par beced Jeu 30 Mai 2019 - 17:17

Ara a écrit:
Tu veux dire houmous (hummus)? Banalisation du terrorisme - Page 15 743671464
Je viens de faire cuire des pois chiches. Tu me donnes une idée ! rire

Je suis justement en train d'en manger (au piment : "au feu au feu'')  Shocked Shocked 
.

Mais non, je faisais allusion à un certain forumeur Humus.... Very Happy 

Banalisation du terrorisme - Page 15 2065525499
avatar
Invité
Invité


Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Invité Jeu 30 Mai 2019 - 17:28

Ara a écrit:
Bonjour ,

Et merci beaucoup pour ces précisions.
Elles sont très rassurantes ! Smile  (je plaisante ...)

P.S. Excusez donc mon insistance. Mon petit défaut est que je prêche souvent le faux  pour savoir le vrai.On ne se refait pas . Embarassed

Sorry Sorry Manipulation ????!!!! rire
Ara
Ara

Banalisation du terrorisme - Page 15 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Ara Jeu 30 Mai 2019 - 17:33

beced a écrit:

Je suis justement en train d'en manger (au piment : "au feu au feu'')  Shocked Shocked 
.

Mais non, je faisais allusion à un certain forumeur Humus.... Very Happy 

Banalisation du terrorisme - Page 15 2065525499
Bon, alors c'est à Humulus que tu penses ? Fou rire
Ara
Ara

Banalisation du terrorisme - Page 15 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Ara Jeu 30 Mai 2019 - 17:36

Arlequine2 a écrit:

Sorry Sorry Manipulation ????!!!! rire

Que nenni ! nono

Une tournure d'esprit héritée de mon papa et sans sa moindre once de malveillance.
Juste un peu de taquinerie sans conséquence, sauf pour ceux qui me prennent systématiquement et par a-priori, au pied de la lettre .
Ara
Ara

Banalisation du terrorisme - Page 15 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Ara Jeu 30 Mai 2019 - 17:39

LV426 a écrit:
Peut-être. Ou peut-être pas.
Je vous soumets un paradigme différent : je crois à l'impermanence et vous davantage à l'immuabilité.

Vous êtes Boudhiste, LV ? Shocked

En effet, je n'ai plus grand espoir que les choses changent, ou alors seulement pour le pire ...
beced
beced

Banalisation du terrorisme - Page 15 Default6


Messages : 49477
Date d'inscription : 31/12/2013

Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par beced Jeu 30 Mai 2019 - 17:45

Ara a écrit:
Bon, alors c'est à Humulus que tu penses ? Fou rire


That's the it (mais pourquoi faire simple quand j'ai un abonnement pour faire compliqué  .. ) ... Banalisation du terrorisme - Page 15 3936810008


.
Moiself
Moiself

Banalisation du terrorisme - Page 15 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Moiself Jeu 30 Mai 2019 - 17:52

Vieux singe a écrit:Nouvel oeil furtif et sur ce fil, je découvre la montée de la planète de mon vieux pote LV qui navigue dans les eaux tourmentées où je me noie régulièrement. Stimulus ou tendance morpionimus, je vais essayer de repasser dès que possible. D'autant que, en relisant le début de ce fil où je me suis plutôt vautré petitement; très petitement, je vais tenter de profiter de ces vitalités qui me semblent correspondre à mes tendances actuelles, autour de la dénonciation du "politiquement correct" que j'ai évoqué récemment ici. (Isabelle Barbéris et surtout Mathieu Bock-Coté)Toutes les manipulations de la pensée politique et socio-économique se jouent en effet sur l'art de la définition, ou de la redéfinition, des mots, des concepts, disons finalement des paradigmes , utilisées, "exploités" de toutes parts. La promotion de l'idéal "diversitaire", ou la projection répétée de symboles identitaires dans l'espace public, est le reflet de la nouvelle bien pensance. Le voile islamique est l'exemple type. 
J'attends encore un peu pour me libérer des contraintes en cours, afin aussi de m'entrainer à faire plus cours, plus soft, et plus lisible, car, mieux écrit. Mais comme toute mon histoire n'est faite que de spontanéité, je ne garantie pas la clarté qu'impose des relectures. Quand mes  fameuses stratégies de paraitre savant dénoncées ici, gardez les tous en mémoires, car elles m'aident à découvrir les mystères de mes structures neuronales  qui me restent toujours impénétrables. Heureusement, pas à vous !!!

Juste un mot aussi à Azhalée que j'ai aperçu ici, c'est vrai qu'à Grenoble oû j'ai sévit benoîtement une dizaine  d'années,(1973/1981) j'ai vécu en direct l'arrivée et la montée de l'Islam, en particulier dans la "ville neuve" conçue et construite par la gauche rutilante et dominante déjà à l'époque. Ce concept urbanistique est vite apparu comme bien adapté   à ces nouvelles envolées humanistes  nouvelles vagues.

A très bientôt
Merci de cette louable intention Vieux Singe. Banalisation du terrorisme - Page 15 3966895391  Surtout pour moi qui suis assez bas de plafond, cela m'évitera d'utiliser mon décodeur VS.
Car malgré tout, c'est quand même un plaisir de vous lire ...en clair.
avatar
Invité
Invité


Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Invité Jeu 30 Mai 2019 - 18:08

Ara a écrit:

Vous êtes Boudhiste, LV ? Shocked

En effet, je n'ai plus grand espoir que les choses changent, ou alors seulement pour le pire ...
Si je le suis, je ne le savais pas jusqu'ici.  Smile
Je suis (à moitié) sérieux. J'ai déjà découvert que j'étais déjà plein de choses avant même de connaître les mots qui les désignaient.
Vous voyez ? On pense x ou y et ensuite, on apprend que les gens qui pensent x ou y s'appellent des trukchouettes ou des machinchoses.


Dernière édition par LV426 le Jeu 30 Mai 2019 - 18:13, édité 1 fois
Ara
Ara

Banalisation du terrorisme - Page 15 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Ara Jeu 30 Mai 2019 - 18:12

Je vous propose la lecture de ce témoignage d'un ex-musulman, lu sur FB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

extrait :
je suis Un ex musulman , j'ai rejetté definitivement cette doctrine esclavagiste , et je vis çela en secret , je regarde ma petite famille chaque jours et j'ai pitié pour eux , je les aimes plus que tout au monde mais je prefere allez en enfer plutot que de croire a si cruel dieu et un si pervers prophete , je vis çela en secret , personne ne le sait ni ma famille , ni mes amis , et j'en suis fier dy arrivé la , car ce n'est pas facile de voir derriere l'illusion , car on nous a fait peur depuis l'enfance et menacé d'allez en enfer , un lavage de cerveau de 25 ans qui prend fin pour moi enfin grace a la lumiere du savoir et de la science , je peut aujourd'hui vivre avec l'amour et l'amitié sans juger les gens par leurs croyance ou leur origines , je me concidere comme un humain , j'ai jetter tous l'orgeuil islamique qu'on nous a implanté ,

Merci cette chose qui m'a permis de découvrir la vérité , paix a vous que l'univers vous guide .
avatar
Invité
Invité


Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Invité Jeu 30 Mai 2019 - 18:20

Vieux singe a écrit:Nouvel oeil furtif et sur ce fil, je découvre la montée de la planète de mon vieux pote LV qui navigue dans les eaux tourmentées où je me noie régulièrement. Stimulus ou tendance morpionimus, je vais essayer de repasser dès que possible. D'autant que, en relisant le début de ce fil où je me suis plutôt vautré petitement; très petitement, je vais tenter de profiter de ces vitalités qui me semblent correspondre à mes tendances actuelles, autour de la dénonciation du "politiquement correct" que j'ai évoqué récemment ici. (Isabelle Barbéris et surtout Mathieu Bock-Coté)Toutes les manipulations de la pensée politique et socio-économique se jouent en effet sur l'art de la définition, ou de la redéfinition, des mots, des concepts, disons finalement des paradigmes , utilisées, "exploités" de toutes parts. La promotion de l'idéal "diversitaire", ou la projection répétée de symboles identitaires dans l'espace public, est le reflet de la nouvelle bien pensance. Le voile islamique est l'exemple type. 

J'attends encore un peu pour me libérer des contraintes en cours, afin aussi de m'entrainer à faire plus cours, plus soft, et plus lisible, car, mieux écrit. Mais comme toute mon histoire n'est faite que de spontanéité, je ne garantie pas la clarté qu'impose des relectures. Quand mes  fameuses stratégies de paraitre savant dénoncées ici, gardez les tous en mémoires, car elles m'aident à découvrir les mystères de mes structures neuronales  qui me restent toujours impénétrables. Heureusement, pas à vous !!!

Juste un mot aussi à Azhalée que j'ai aperçu ici, c'est vrai qu'à Grenoble oû j'ai sévit benoîtement une dizaine  d'années,(1973/1981) j'ai vécu en direct l'arrivée et la montée de l'Islam, en particulier dans la "ville neuve" conçue et construite par la gauche rutilante et dominante déjà à l'époque. Ce concept urbanistique est vite apparu comme bien adapté   à ces nouvelles envolées humanistes  nouvelles vagues.

A très bientôt

Banalisation du terrorisme - Page 15 298134301 Tout simplement bonjour.
Ara
Ara

Banalisation du terrorisme - Page 15 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Ara Jeu 30 Mai 2019 - 18:21

LV426 a écrit:
Si je le suis, je ne le savais pas jusqu'ici.  Smile
Je suis (à moitié) sérieux. J'ai déjà découvert que j'étais déjà plein de choses avant même de connaître les mots qui les désignaient.
Vous voyez ? On pense x ou y et ensuite, on apprend que les gens qui pensent x ou y s'appellent des trukchouettes ou des machinchoses.

Mais non, vous n'êtes pas un machinchose ! rire
J'avais simplement lu un article sur le bouddhisme , dont la base serait l'impermanence.
avatar
Invité
Invité


Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Invité Jeu 30 Mai 2019 - 18:21

Ara a écrit:Je vous propose la lecture de ce témoignage d'un ex-musulman, lu sur FB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

extrait :
je suis Un ex musulman , j'ai rejetté definitivement cette doctrine esclavagiste , et je vis çela en secret , je regarde ma petite famille chaque jours et j'ai pitié pour eux , je les aimes plus que tout au monde mais je prefere allez en enfer plutot que de croire a si cruel dieu et un si pervers prophete , je vis çela en secret , personne ne le sait ni ma famille , ni mes amis , et j'en suis fier dy arrivé la , car ce n'est pas facile de voir derriere l'illusion , car on nous a fait peur depuis l'enfance et menacé d'allez en enfer , un lavage de cerveau de 25 ans qui prend fin pour moi enfin grace a la lumiere du savoir et de la science , je peut aujourd'hui vivre avec l'amour et l'amitié sans juger les gens par leurs croyance ou leur origines , je me concidere comme un humain , j'ai jetter tous l'orgeuil islamique qu'on nous a implanté ,

Merci cette chose qui m'a permis de découvrir la vérité , paix a vous que l'univers vous guide .
Ce serait pas quelqu'un qui prêcherait le faux pour savoir le vrai, des fois ?

Je plaisante. 
More power to him as far as I'm concerned
Je sais pas le dire en français.
On va essayer quand même : je lui souhaite le meilleur, que son nouveau rapport avec la nature du réel lui procure une existence harmonieuse et le guide dans sa quête de sens.
avatar
Invité
Invité


Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Invité Jeu 30 Mai 2019 - 18:22

Ara a écrit:

Que nenni ! nono

Une tournure d'esprit héritée de mon papa et sans sa moindre once de malveillance.
Juste un peu de taquinerie sans conséquence, sauf pour ceux qui me prennent systématiquement et par a-priori, au pied de la lettre .

Girl flag En ce qui concerne "nos échanges", j'ai pourtant un exemple bien précis que je vous soumettrai en mp, ce qui m'a fait écrire "manipulation" siffle

avatar
Invité
Invité


Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Invité Jeu 30 Mai 2019 - 18:24

Ara a écrit:

Mais non, vous n'êtes pas un machinchose ! rire
J'avais simplement lu un article sur le bouddhisme , dont la base serait l'impermanence.
Tant mieux, je préfère trucchouette.
Ara
Ara

Banalisation du terrorisme - Page 15 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Ara Jeu 30 Mai 2019 - 18:25

LV426 a écrit:
Ce serait pas quelqu'un qui prêcherait le faux pour savoir le vrai, des fois ?

Je plaisante. 
More power to him as far as I'm concerned
Je sais pas le dire en français.
On va essayer quand même : je lui souhaite le meilleur, que son nouveau rapport avec la nature du réel lui procure une existence harmonieuse et le guide dans sa quête de sens.

Je pense qu'il s'agit de quelqu'un se sincère. Le côté un peu phelpsounetien du texte  ne gâche rien, au contraire !
Je lui souhaite le meilleur et je nous souhaite beaucoup de personnes comme lui !
Ara
Ara

Banalisation du terrorisme - Page 15 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Ara Jeu 30 Mai 2019 - 18:26

Arlequine2 a écrit:

Girl flag En ce qui concerne "nos échanges", j'ai pourtant un exemple bien précis que je vous soumettrai en mp, ce qui m'a fait écrire "manipulation" siffle


Je sais que cette expression figure dans le "manuel de la manipulation", mais utilisée par moi, cela n'a pas de rapport , je vous l'assure .
Mutine
Mutine

Banalisation du terrorisme - Page 15 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Mutine Jeu 30 Mai 2019 - 18:27

LV426 a écrit:

Smile 
Le mot paradigme a plusieurs sens. Je ne connaissais pas celui qui est défini sur ton image.

Je l'utilisais plus ou moins dans son sens linguistique (c'est mon rayon...et mon dada).
L'ensemble des mots que l'on peut insérer à un endroit précis, dans un contexte donné.
Exemple : 
La voiture est de couleur ------
Jaune, bleue, verte... appartiennent au paradigme.
sucrée, salée, amère n'en font pas partie (ou alors, il faut avoir la fibre sacrément poétique).

De même, pour rester plus près du sujet de mon échange avec Ara
bon est substituable à mauvais et vice versa
changeant est substituable à fixe et vice versa
Mais on ne peut pas substituer bon à fixe, par exemple.


Quoi qu'il en soit, il n'était pas nécessaire de connaître le sens que je donnais à ce mot pour comprendre ce que je voulais dire puisque sa signification était précisément illustrée par la phrase où il se trouvait et par son contexte. Et ça m'a permis d'utiliser un seul mot là où, sinon, j'aurais dû employer des circonvolutions à n'en plus finir.
Banalisation du terrorisme - Page 15 2541696796  Ah bon !  ?
J'ai comme très, très mauvaise habitude de chercher la déf des mots que je ne connais pas....   Sorry
L'illustration avec les singes dans mon lien me paraissait intéressante....

Cinq sens pour ce mot, rien que ça !    Fou rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Invité Jeu 30 Mai 2019 - 18:39

Mutine a écrit:
Banalisation du terrorisme - Page 15 2541696796  Ah bon !  ?
J'ai comme très, très mauvaise habitude de chercher la déf des mots que je ne connais pas....   Sorry
L'illustration avec les singes dans mon lien me paraissait intéressante....

Cinq sens pour ce mot, rien que ça !    Fou rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sûr ! Regarde :
Je vous soumets un paradigme truc/machin/bidule/bobéchon/bougnazal différent : je crois à [...]
C'est très laid sur le plan de l'expression mais on comprend tout aussi bien.


Au fait, moi aussi (pour les déf des mots).


Dernière édition par LV426 le Jeu 30 Mai 2019 - 18:44, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Banalisation du terrorisme - Page 15 Empty Re: Banalisation du terrorisme

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:09