Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+9
Vieux singe
Flavius
Ymar
cristaline
Ara
Moiself
Mutine
stylo
beced
13 participants

    C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mer 13 Déc 2017 - 16:57

    beced a écrit:


    La dernière fois que j'en ai mangé, c'était à Londres, et en Hiver.
    J'ai surtout apprécié les frites qui accompagnaient le "sharwarma"....
    .
    Cela dit je trouve que tout le concept est assez spéctaculaire...

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 L-kebab-geant

    .
    .
    Sur Air-Turquie..... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 2541696796
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Turkish_Airlines_Doner_Kebab
    Dégueulasse !  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 4022608391
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mer 13 Déc 2017 - 17:01

    Azalee a écrit:
    Dégueulasse !  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 4022608391
    Je te dis pas l'odeur C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 4022608391
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 13 Déc 2017 - 18:04

    Pasta a écrit:
    Je te dis pas l'odeur C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 4022608391


    Aaaah, toi aussi t'as remarqué le gars en chaussettes...... Shocked

    Timide Timide


    Dernière édition par beced le Mer 13 Déc 2017 - 23:52, édité 1 fois
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 13 Déc 2017 - 18:05

    Azalee a écrit:
    Dégueulasse !  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 4022608391


    En classe première, les passagers ont aussi droit aux loukoums à volonté.... Shocked



    ...
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Jeu 14 Déc 2017 - 7:29

    ... MSF estimates more than 6,700 Rohingya killed in Myanmar
    Medecins Sans Frontieres' estimate far exceeds the official figure and includes more than 700 children....


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pour Médecins sans Frontières (MSF), au moins 6.700 Rohingyas ont été tués en Birmanie dont au moins 730 enfants, indique jeudi MSF."Des études faites par MSF dans des camps de réfugiés au Bangladesh estiment qu'au moins 9.000 Rohingya sont morts au Myanmar (Birmanie), dans l'Etat de Rakhine, entre le 25 août et le 24 septembre.....

    Le sujet ne fait plus l'actu dans mes médias ....
    . C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 2541696796
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Jeu 14 Déc 2017 - 18:25

    .......Âgé de 47 ans, fils, petit-fils et arrière-petit-fils de Premiers ministres indiens, Rahul Gandhi a été officiellement désigné pour devenir le prochain président du Congrès. Il succèdera samedi à ce poste à sa mère d'origine italienne Sonia, qui l'occupait depuis 1998.

    Cette désignation marque la mise en ordre de bataille du Congrès à moins d'un an et demi des prochaines élections nationales.
    Ce parti y affrontera le rouleau compresseur des nationalistes hindous (BJP) du Premier ministre Narendra Modi, qui lui ont
    infligé une série d'humiliations électorales depuis 2014...........



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ce qui est cool en Inde est qu'il n'est plus besoin de changer le nom de certains politiciens dans les fichiers. Une facilité pour les quizz ou mots croisés.


    Politicien indien en 6 lettres?
    Heu, GANDHI..... en forme
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 19:17

    Suite a cet horrible accident de car ,je suis assez horrifié par les chaines a infos continus .Je ne pensais pas que Pujadas joue aussi ce petit jeu malsain que de rabâcher sans cesse la m^me info sans se préoccuper des parents ,des familiers ,des amis des victimes  qui sont a l'écoute de la moindre info.
    Ces chaines sont pires que des hyènes
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Jeu 14 Déc 2017 - 19:58

    Pasta a écrit:Suite a cet horrible accident de car ,je suis assez horrifié par les chaines a infos continus .Je ne pensais pas que Pujadas joue aussi ce petit jeu malsain que de rabâcher sans cesse la m^me info sans se préoccuper des parents ,des familiers ,des amis des victimes  qui sont a l'écoute de la moindre info.
    Ces chaines sont pires que des hyènes


    Pujadas a plusieurs reprises s'est montré "populiste" lors de ses dernières émissions sur France2 .
    .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Jeu 14 Déc 2017 - 20:37

    beced a écrit:


    Pujadas a plusieurs reprises s'est montré "populiste" lors de ses dernières émissions sur France2 .
    .
    Comme pour Johnny, mêmes commentaires, mêmes images, même voyeurisme sur toutes les chaînes.
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 21:31

    warpcoil  d après un rapport de juge international les prison nord coréen serait pire que les camps nazi et sur 11 thème de violation des droit de l homme la Corée du Nord en a 10 à lire sur le site 7 sur 7  warpcoil ça fait froid dans le dos tout ca  sweat
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 0:00

    beced a écrit:


    Pujadas a plusieurs reprises s'est montré "populiste" lors de ses dernières émissions sur France2 .
    .
     Je n'ai jamais été fan de Pujadas ,mais je pensais pas qu'il tombe dans la bassesse comme ceux de BFMTV (malgré que j'ai une piètre opinion des journalistes )
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Ven 15 Déc 2017 - 11:32

    Pasta a écrit:
     Je n'ai jamais été fan de Pujadas ,mais je pensais pas qu'il tombe dans la bassesse comme ceux de BFMTV (malgré que j'ai une piètre opinion des journalistes )
    Moi aussi. Ce clown triste avec ses yeux de chien battu m'a toujours exaspéré. Sans parler de son manque d'audace et son ton monocorde qui invite l'ennui en permanence.
    Vieux singe
    Vieux singe

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Vieux singe Ven 15 Déc 2017 - 12:05

    Flavius a écrit:
    Moi aussi. Ce clown triste avec ses yeux de chien battu m'a toujours exaspéré. Sans parler de son manque d'audace et son ton monocorde qui invite l'ennui en permanence.

    Comme tout journaliste de radio et surtout de télévision, le bonhomme se réduit vite au contour de son poste, et son cerveau perd vite les neurones soumis à créativité, voire à toutes tentatives innovantes en tous genres.
    C'est ça que j'ai évoqué en parlant une fois de plasticité du cerveau, autant dans le sens positif que , hélas, sa dimension régressive dès qu'il n'est plus sollicité au meilleurs niveau.
    Même que beaucoup ont trouvé mon propos alambiqué sur ce cortex mouvant.. Déjà, le mot alambiqué m'a rappelé les bouilleurs de cru de mon Poitou natal, l'alambique étant l'outil majeur de la communauté du village. On se rencontrait souvent devant une petite gnôle, (une petite "goute") , même aux enfants.
    Une de mes premières épreuves sociales
    Mais pour vous rassurer tous, je n'ai pas continuer dans cette trajectoire, ma première entorse aux traditions locales.
    Pardon à mes pairs. Car de l'alambique sont issus de grands hommes qui ne m'ont jamais reconnus.
    Pas physionomistes ces types? C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 2480971569
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 15:16

    Vieux singe a écrit:

    Comme tout journaliste de radio et surtout de télévision, le bonhomme se réduit vite au contour de son poste, et son cerveau perd vite les neurones  soumis à créativité, voire à toutes tentatives innovantes en tous genres.
    C'est ça que j'ai évoqué en parlant une fois de plasticité du cerveau, autant dans le sens positif que , hélas, sa dimension régressive dès qu'il n'est plus sollicité au meilleurs niveau.
    Même que beaucoup ont trouvé mon propos alambiqué sur ce cortex mouvant.. Déjà, le mot alambiqué m'a rappelé les bouilleurs de cru de mon Poitou natal, l'alambique étant l'outil majeur de la communauté du village. On se rencontrait souvent devant une petite gnôle, (une petite "goute") , même aux enfants.
    Une de mes premières épreuves sociales
    Mais pour vous rassurer tous, je n'ai pas continuer dans cette trajectoire, ma première entorse aux traditions locales.
    Pardon à mes pairs. Car de l'alambique sont issus de grands hommes qui ne m'ont jamais reconnus.
    Pas physionomistes ces types? C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 2480971569
    Alambic ou alambique ?
    Le style peut être quelquefois alambiqué !
    Girl flag
    Vieux singe
    Vieux singe

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Vieux singe Ven 15 Déc 2017 - 15:55

    jacot3 a écrit:
    Alambic ou alambique ?
    Le style peut être quelquefois alambiqué !
    Girl flag

    C'est bien alambic C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 2065525499

    Même le vocabulaire est alambiqué,

    mais ce qui compte, c'est la profondeur du puit,

    ou de la cuve à raisin,

    C.A.D. la cuvée affraid affraid affraid

    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 17:01

    Vieux singe a écrit:

    C'est bien alambic  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 2065525499

    Même le vocabulaire est alambiqué,

    mais ce qui compte, c'est la profondeur du puit,

    ou de la cuve à raisin,

    C.A.D. la cuvée  affraid  affraid  affraid

    warpcoil L alcool c est mauvais pour la Santer, je suis bien heureux depuis plusieurs année de plus boire d alcool c est la boisson du diable ca détruit les gens . Sleep
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Ven 15 Déc 2017 - 17:03

    Rompfff....
    Ymar
    Ymar

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ymar Ven 15 Déc 2017 - 17:05

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil L alcool c est mauvais pour la Santer, je suis bien heureux depuis plusieurs année de plus boire d alcool c est la boisson du diable ca détruit les gens . Sleep

    Panda,

    Bien sûr, surtout si l'on en abuse... Et c'est comme tout un tas d'autres choses!
    Ymar
    Ymar

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ymar Ven 15 Déc 2017 - 17:06

    cristaline a écrit:Rompfff....

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 470878652   C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 511002812
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 17:31

    Ymar a écrit:

    Panda,

    Bien sûr, surtout si l'on en abuse... Et c'est comme tout un tas d'autres choses!
    warpcoil ça détruit la vie des gens, ca leur fait perde la tête. C est une vrai saloperie l alcool pire que la cigarette.
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 17:32

    cristaline a écrit:Rompfff....
    sleeping sleeping sleeping sleeping
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 17:32

    cristaline a écrit:Rompfff....
    sleeping sleeping sleeping sleeping
    Ymar
    Ymar

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ymar Ven 15 Déc 2017 - 17:41

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil ça détruit la vie des gens, ca leur fait perde la tête. C est une vrai saloperie l alcool pire que la cigarette.

    Panda,

    J'ai 65 ans, je bois quand ça me plaît, toujours en compagnie et je ne perds pas plus la tête
    qu'un chameau.
    Les seuls alcools que je ne supporte plus sont le cognac, l'armagnac et le calva mais j'en dispose
    pour la préparation de plats.

    Je pense que comme d'habitude tu confonds alcoolisme, éthylisme et plaisir que tout un chacun
    peut éprouver à savourer un bon vin ou autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 18:01

    Ymar a écrit:

    Panda,

    J'ai 65 ans, je bois quand ça me plaît, toujours en compagnie et je ne perds pas plus la tête
    qu'un chameau.
    Les seuls alcools que je ne supporte plus sont le cognac, l'armagnac et le calva mais j'en dispose
    pour la préparation de plats.

    Je pense que comme d'habitude tu confonds alcoolisme, éthylisme et plaisir que tout un chacun
    peut éprouver à savourer un bon vin ou autre.
    warpcoil  c est mieux de jamais toucher à ca et faire attention à sa Santer
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Ven 15 Déc 2017 - 19:08

    Rompff

    Contenu sponsorisé


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 29 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:57