Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+9
nonna
beced
cristaline
Flavius
Ara
sherekhan
Belga Bleu
Ymar
Moiself
13 participants

    Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Sam 27 Mai 2017 - 13:17

    stirnersept7 a écrit:
    Et si il n'y avait que lui....

    Lui cumule.
    M. Ferrand était donc directeur général des Mutuelles de Bretagne, entre 1993 et 2012. Le 25 janvier 2011, le conseil d’administration se réunit, en sa présence, pour trouver un nouveau local à Brest. Sur les trois offres, une seule retient l’attention de la direction.


    Il s’agit de la SACA, une société civile « qui n’a pas encore d’existence légale, et qui n’est même pas encore propriétaire des surfaces qu’elle propose à la location », selon Le Canard. La SACA, une société civile de Sandrine Doucen, avocat et compagne de Richard Ferrand, qui propose donc son offre alors que cette SCI n’est même pas constituée et qu’elle n’est pas propriétaire du bien…
     
    Le 24 février suivant, la SCI est enregistrée au tribunal de commerce, et un deuxième actionnaire, un ami du couple de l’Aveyron, s’offre une action symbolique… Fort d’une promesse de loyer, la SCI peut contracter un prêt auprès du Crédit agricole, qui financera 100 % du prix d’acquisition, soit plus de 400 000 euros… Et, toujours selon Le Canard« six ans après la création de la société, la valeur des parts a été multipliée par 3.000 ». Une belle plus-value ! Pas étonnant, puisque la SCI empoche un loyer annuel de 42.000 € et qu’elle est désormais propriétaire d’un bien rénové par la mutuelle pour 184.000 €. Comme l’écrit Libération« sans avancer un centime ni prendre le moindre risque, la femme du conseiller régional de Bretagne s’est ainsi constitué un patrimoine de 402 000 euros, intégralement financé grâce aux loyers de la mutuelle de son mari »



    Sources : Canard enchaîné, Le Point, F. Sirgant


    Il y avait trois sociétés dans l'appel d'offre et étrangement, celle qui a été retenue est celle de sa SCI;
    Mais que fait le parquet de Brest ? D'accord, il ne s'appelle pas Fillon, mais quand même. Et après on nous parlera de la confiance en la justice ? Ben moi je n'ai aucune confiance en une institution qui varie dans ses décisions en fonction du territoire où elle s'exerce et en fonction des homme qui la rendent !
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 27 Mai 2017 - 13:28

    jacot3 a écrit:
    Injustement ? pourquoi ?
    A part cela j'ai trouvé assez drôle la leçon de morale de Cambadelis hier à propos de la mutuelle de Bretagne et Ferrand.
    Cambadelis a été mis en examen et  condamné (trop légèrement à mon gout) pour le pillage de la mutuelle des étudiants et il ose faire la leçon au parti de Macron !
    Pareil. J'ai trouvé extraordinaire que ce type, condamné pour abus de biens sociaux,  donne des leçons de morale à un autre qui a fait bien moins pire que lui.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 27 Mai 2017 - 13:34

    stirnersept7 a écrit:Alain TOURRET- REM-
    abuse de ses indemnités parlementaires.
    Vacances, golf, courses etc.....

    Encore un.

    Par contre Fillon et MLP dans le collimateur.

    Et pour cette dernière injustement.
    Tu veux qu'on parle de son micro parti Jeanne ? 
    Encore une donneuse de leçon qui ferait mieux de se taire.

    "Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que la France a fait le choix, dans les années 90, après justement un certain nombre d'affaires, de financer largement sur fonds publics les affiches et tracts des candidats aux élections. C'est un système que l'on peut qualifier de généreux. Le FN a industrialisé ce système de remboursement de fonds publics aux candidats, dont certains étaient fantoches. Normalement, un candidat aux législatives fait un prêt à la banque ou finance lui-même ses tracts et affiches et se les fait ensuite rembourser par l'Etat [s'il obtient 5% des voix]. Ce qu'a fait le FN, c'est imposer pour la quasi-totalité des candidats une seule agence de communication, Riwal, dirigée par l'ami de 25 ans de Marine Le Pen, Frédéric Chatillon. Avec ses "kits de campagne", Riwal a fait des marges extrêmement élevées. Une partie de ces marges -c'est en tous les cas les soupçons des enquêteurs- est revenu dans les caisses du Front national via différents mécanismes.
    Lesquels?
    Ils sont multiples. Par exemple, en 2012, Riwal a passé commande au FN pour l'impression de tracts. Donc le FN est devenu le sous-traitant de son propre fournisseur! Riwal a acheté pour 412 000 euros de tracts au FN. Or, les enquêteurs, qui ont fouillé les comptes du FN, ont remarqué qu'au maximum, cela avait coûté 83 000 euros au FN, y compris en incluant l'achat de duplicopieurs tout neufs. La marge est donc énorme. Or, un parti, qui est une association, n'a pas vocation à faire des marges aussi élevées dans un contrat commercial.
    Autre élément choquant: le micro-parti Jeanne, émanation du FN, a récupéré pour les législatives de 2012 316 000 euros d'intérêts sur les prêts sans risque qu'il faisait aux candidats pour l'achat des kits Riwal et qui étaient remboursés avec de l'argent public. Or, les enquêteurs soupçonnent qu'il s'agisse de faux prêts, antidatés. Au vu des investigations, seuls les candidats ayant fait 5%, et donc éligibles au remboursement public, ont acheté des kits à 16 650 euros [la formule la plus chère]. Les autres ont pris le kit à 9650 euros qui n'a pas été facturé mais transformé en une sorte de don de Jeanne aux candidats.

    D'ailleurs, l'affaire Jeanne est partie d'un candidat FN dans le Puy-de-Dôme qui s'est étonné de se voir rembourser par l'Etat 17 409 euros alors que sa campagne ne lui avait coûté que 450 euros. A la préfecture, il s'est rendu compte qu'un compte avait été ouvert à son nom et qu'une demande de prêt à Jeanne avait été effectuée à son insu. "


    Lire la suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 27 Mai 2017 - 13:34

    Mr Pasta a écrit:

      Je crois bien me souvenir que dans cette histoire il y avait aussi Dray et Valls
     
    Dray oui mais Valls, je ne crois pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 27 Mai 2017 - 13:36

    Flavius a écrit:
    Non, pas injustement. Sans parler que cette personne n'a de cesse de se plaindre du système, mais qui en profite plus qu'à son tour ! La logique voudrait que le FN étant contre et voulant sortir de l'Europe, qui n'y siège pas. D'ailleurs qu'est-ce qu'il y fait ? Voter des lois d'une institution qu'il ne reconnaît pas ? Idem pour le grand méchant long !
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 3966895391 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 3966895391 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 27 Mai 2017 - 13:38

    Flavius a écrit:
    Malheureusement il n'est pas le seul à se laisser gagner par cet exotisme mortifère. Certains se prennent pour un Lawrence d'Arabie envahi par une torpeur chrétienne inextinguible ! Enfin, on verra bien s'il est dans les mêmes dispositions si sa femme ou sa fille se sera fait violée, ou encore tuée lors d'un attentat dans un salon de thé. On est plus tolérant pour la mort des autres. 
    Ce monsieur, je le dis sans réserve est un sale Khon.
    Mais quand on leur frappe la joue gauche, ils tendent la joue droite.
    C'est sans moi.
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Sam 27 Mai 2017 - 14:16

    Azalee a écrit:
    Mais quand on leur frappe la joue gauche, ils tendent la joue droite.
    C'est sans moi.

    Azalée,

    Ce ne sont que postures et comme dit précédemment à voir devant un fait le touchant de près! Pauvre abruti ce gus!
    Une collecte a été organisée sur la municipalité et avoisinantes et ira directement à la ville de Manchester.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 27 Mai 2017 - 18:25

    Après Hidalgo + Aubry + Taubira, Hamon créé son propre partie.  
    Il va bientôt y avoir autant de partis que d'adhérent au PS. Et bien sûr, tous prétendent dire adieu à la vieille politique et avoir les bonnes solutions aux problèmes des français.  rire rire rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Sam 27 Mai 2017 - 19:21

    Azalee a écrit:
    Dray oui mais Valls, je ne crois pas.

    Non pas Valls, mais Dray et Cambadélis
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Sam 27 Mai 2017 - 19:22

    Azalee a écrit:Après Hidalgo + Aubry + Taubira, Hamon créé son propre partie.  
    Il va bientôt y avoir autant de partis que d'adhérent au PS. Et bien sûr, tous prétendent dire adieu à la vieille politique et avoir les bonnes solutions aux problèmes des français.  rire rire rire
    Cela me rappelle et rappellera à certains le PSU mort de ses courants...
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 27 Mai 2017 - 20:02

    Azalee a écrit:Après Hidalgo + Aubry + Taubira, Hamon créé son propre partie.  
    Il va bientôt y avoir autant de partis que d'adhérent au PS. Et bien sûr, tous prétendent dire adieu à la vieille politique et avoir les bonnes solutions aux problèmes des français.  rire rire rire
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 298134301 ,

    il fallait écouter hier l'émission de Calvi ,il parlait justement du pourquoi de la multitude des partis politiques !!ou des micros partis avec seulement 1 % et deux adhérents gagnent un tas d'argent (de l'état) Une escroquerie qui dure depuis des décennies
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 27 Mai 2017 - 20:03

    Flavius a écrit:

    Non pas Valls, mais Dray et Cambadélis
     Je me suis sans doute trompé !! rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 27 Mai 2017 - 20:06

    Mr Pasta a écrit:
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 298134301 ,

    il fallait écouter hier l'émission de Calvi ,il parlait justement du pourquoi de la multitude des partis politiques !!ou des micros partis avec seulement 1 % et deux adhérents gagnent un tas d'argent (de l'état) Une escroquerie qui dure depuis des décennies
    J'ai regardé justement, et je trouve ça scandaleux.
    J'espère que Bayrou y pensera dans sa loi sur la moralisation.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 27 Mai 2017 - 20:12

    Azalee a écrit:
    J'ai regardé justement, et je trouve ça scandaleux.
    J'espère que Bayrou y pensera dans sa loi sur la moralisation.
      Pour le moment ,il fait le canard avec Ferrand !!alors que ..... Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 3607887026 j'attends Lundi avec une certaine impatience !! Shocked
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Sam 27 Mai 2017 - 21:59

    Azalee a écrit:
    J'ai regardé justement, et je trouve ça scandaleux.
    J'espère que Bayrou y pensera dans sa loi sur la moralisation.

    Je pense que tu rêves, Bayrou ne tapera que là où la loi ne pourra aller le chercher.
    Ce bonhomme ne vaut pas tripette, grande gueule mais sans aucune moralité
    sauf celle à encore pourrir le paysage politique par intérêt politique!
    Qu'a t'il fait jusqu'à présent sauf aller brouter les restes d'herbage et les effets...  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 2541696796

    Collomb, un politicien de carrière tout empli de bonhomie alors qu'il ne faut aucune
    condescendance et autres atermoiements  Pfff

    Ce qu'il faut ce sont des gens comme Pandraud, Poniatowski qui devant le milieu
    des années 70' ont mis en place les opérations " coup de poing " et n'avaient pas 
    froid aux yeux, la France doit s'adapter aux nouvelles menaces et y répondre
    sans aucun état d'âme.

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 3417845929 PA
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Sam 27 Mai 2017 - 22:03

    Mr Pasta a écrit:
      Pour le moment ,il fait le canard avec Ferrand !!alors que ..... Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 3607887026 j'attends Lundi avec une certaine impatience !! Shocked

    Il me semble invraisemblable que ce personnage continue sa mission!
    Même si les tenants sont différents, public ou privé la collusion est pour moi avérée.

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 3417845929 PA    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 1567682427
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 28 Mai 2017 - 10:07

    Ymar a écrit:

    Il me semble invraisemblable que ce personnage continue sa mission!
    Même si les tenants sont différents, public ou privé la collusion est pour moi avérée.

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 3417845929 PA    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 1567682427

    A PA ,Azalée, chris et a toute le mama du forum Amoureux
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Immagini-auguri-di-buona-festa-della-mamma

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 3620029768 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 3620029768
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 28 Mai 2017 - 13:31

    Ymar a écrit:

    Je pense que tu rêves, Bayrou ne tapera que là où la loi ne pourra aller le chercher.
    Ce bonhomme ne vaut pas tripette, grande gueule mais sans aucune moralité
    sauf celle à encore pourrir le paysage politique par intérêt politique!
    Qu'a t'il fait jusqu'à présent sauf aller brouter les restes d'herbage et les effets...  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 2541696796

    Collomb, un politicien de carrière tout empli de bonhomie alors qu'il ne faut aucune
    condescendance et autres atermoiements  Pfff

    Ce qu'il faut ce sont des gens comme Pandraud, Poniatowski qui devant le milieu
    des années 70' ont mis en place les opérations " coup de poing " et n'avaient pas 
    froid aux yeux, la France doit s'adapter aux nouvelles menaces et y répondre
    sans aucun état d'âme.

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 3417845929 PA
    Quand je dis que j'espère que Bayrou... je n'y crois qu'à moitié voir encore moins.Mais il parait qu'il a été mis au parfum par le député René Dosière qui dit ceci:

    "Encadrement du financement public des partis

    C’est une mesure très attendue par de nombreux partisans de la régulation, mais à laquelle les pouvoirs exécutif et législatif n’ont pas encore osé s’attaquer, freinés par le droit constitutionnel. L’article 4 de la Constitution de 1958 dit, en effet, des partis et des groupements politiques qu’ils « se forment et exercent leur activité librement ».

    Or, devant l’explosion du nombre de partis politiques et de micropartis, observée depuis vingt-cinq ans (451 en 2016, contre 250 en 2000 et 20 en 1990), et les dérives qui ont suivi en matière de financement public, René Dosière propose de voter une définition stricte, aujourd’hui manquante, de ces partis. Ainsi, la proposition de loi ordinaire qu’il présente vise à conditionner le financement public aux partis et groupements satisfaisant trois critères : « avoir un objet politique, rassembler des militants et soutenir des candidats aux élections locales et nationales ». Exit les micropartis et les « pseudo-partis » spécialement créés pour les scrutins législatifs. Pour prétendre au statut de parti, et être financé comme tel, il faudrait notamment présenter, en métropole, « 100 candidats ayant obtenu chacun 2,5 % des suffrages exprimés »."

    Alors wait and see....

    Pour ceux que ça intéresse, voici un lien sur le financement des partis : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/02/10/d-ou-vient-le-financement-des-partis-politiques_5077918_4355770.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 28 Mai 2017 - 13:32

    Mr Pasta a écrit:

    A PA ,Azalée, chris et a toute le mama du forum Amoureux
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Immagini-auguri-di-buona-festa-della-mamma

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 3620029768 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 3620029768
    Marilyn
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Dim 28 Mai 2017 - 14:02

    Azalee a écrit:
    Quand je dis que j'espère que Bayrou... je n'y crois qu'à moitié voir encore moins.Mais il parait qu'il a été mis au parfum par le député René Dosière qui dit ceci:

    "Encadrement du financement public des partis

    C’est une mesure très attendue par de nombreux partisans de la régulation, mais à laquelle les pouvoirs exécutif et législatif n’ont pas encore osé s’attaquer, freinés par le droit constitutionnel. L’article 4 de la Constitution de 1958 dit, en effet, des partis et des groupements politiques qu’ils « se forment et exercent leur activité librement ».

    Or, devant l’explosion du nombre de partis politiques et de micropartis, observée depuis vingt-cinq ans (451 en 2016, contre 250 en 2000 et 20 en 1990), et les dérives qui ont suivi en matière de financement public, René Dosière propose de voter une définition stricte, aujourd’hui manquante, de ces partis. Ainsi, la proposition de loi ordinaire qu’il présente vise à conditionner le financement public aux partis et groupements satisfaisant trois critères : « avoir un objet politique, rassembler des militants et soutenir des candidats aux élections locales et nationales ». Exit les micropartis et les « pseudo-partis » spécialement créés pour les scrutins législatifs. Pour prétendre au statut de parti, et être financé comme tel, il faudrait notamment présenter, en métropole, « 100 candidats ayant obtenu chacun 2,5 % des suffrages exprimés »."

    Alors wait and see....

    Pour ceux que ça intéresse, voici un lien sur le financement des partis : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/02/10/d-ou-vient-le-financement-des-partis-politiques_5077918_4355770.html

    Azalée,

    Je viens de lire vos msg, toi et PA et le lien que tu joins, il y a beaucoup à faire et l'opacité
    est vraiment prégnante dans les systèmes de financements.
    Je me suis éclaté de rire avec " L'association des amis d'Eric Ciotti " non vis à vis de l'homme
    mais l'intitulé  Zinzin

    Le tableau concernant les principaux partis est très instructif et le constat, les préconisations 
    de R.Dosière devraient être bien plus pris en compte car avec le mollasson de Bayrou j'ai plus
    que des doutes, il n'a jamais été bien flagrant même ministre à l'EN.
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Dim 28 Mai 2017 - 14:18

    Mr Pasta a écrit:

    A PA ,Azalée, chris et a toute le mama du forum Amoureux
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Immagini-auguri-di-buona-festa-della-mamma

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 3620029768 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 3620029768

    Woody vient de me coller ce msg sous les yeux  en forme

    La fête des mères est passée ici il y a peu et je ne mérite pas vraiment  Embarassed
    Mais en tout cas je te remercie pour cette pensée et j'espère que votre journée se passera au mieux.

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 3417845929 PA   Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 1567682427  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 829957854
    Ara
    Ara

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ara Dim 28 Mai 2017 - 16:08

    Flavius a écrit:
    Malheureusement il n'est pas le seul à se laisser gagner par cet exotisme mortifère. Certains se prennent pour des Lawrence d'Arabie de monoprix, envahis par une torpeur chrétienne inextinguible ! Enfin, on verra bien s'il est dans les mêmes dispositions si sa femme ou sa fille se fait violée, ou encore tuée lors d'un attentat dans un salon de thé. On est plus tolérant pour la mort des autres. 
    Ce monsieur, je le dis sans réserve est un sale Khon.
    Je partage votre avis (et celui de Stirner) de A à Z .
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 28 Mai 2017 - 16:14

    Ymar a écrit:

    Azalée,

    Je viens de lire vos msg, toi et PA et le lien que tu joins, il y a beaucoup à faire et l'opacité
    est vraiment prégnante dans les systèmes de financements.
    Je me suis éclaté de rire avec " L'association des amis d'Eric Ciotti " non vis à vis de l'homme
    mais l'intitulé  Zinzin

    Le tableau concernant les principaux partis est très instructif et le constat, les préconisations 
    de R.Dosière devraient être bien plus pris en compte car avec le mollasson de Bayrou j'ai plus
    que des doutes, il n'a jamais été bien flagrant même ministre à l'EN.
    Bayrou tout seul, on peut douter mais avec Macron ? C'est là où on verra sa volonté et  son autorité.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Dim 28 Mai 2017 - 18:06

    Ymar a écrit:

    Je pense que tu rêves, Bayrou ne tapera que là où la loi ne pourra aller le chercher.
    Ce bonhomme ne vaut pas tripette, grande gueule mais sans aucune moralité
    sauf celle à encore pourrir le paysage politique par intérêt politique!
    Qu'a t'il fait jusqu'à présent sauf aller brouter les restes d'herbage et les effets...  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 2541696796

    Collomb, un politicien de carrière tout empli de bonhomie alors qu'il ne faut aucune
    condescendance et autres atermoiements  Pfff

    Ce qu'il faut ce sont des gens comme Pandraud, Poniatowski qui devant le milieu
    des années 70' ont mis en place les opérations " coup de poing " et n'avaient pas 
    froid aux yeux, la France doit s'adapter aux nouvelles menaces et y répondre
    sans aucun état d'âme.

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 3417845929 PA
    A cette époque je travaillais avec un préfet, et chaque fois que je lui demandais ce qu'il pensait de Pasqua, il me répondait : pfft, tout juste un chef de bande !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Dim 28 Mai 2017 - 18:10

    Azalee a écrit:
    Bayrou tout seul, on peut douter mais avec Macron ? C'est là où on verra sa volonté et  son autorité.
    Si vous voulez rire, sachez que la plus grande ennemie de la tête de chou Bayrou, c'est Corine Lepage qui l'accuse d'avoir payé ses collaborateurs avec la manne distribuée par Bruxelles. Ah le bonnes copines d'un même parti, y a pas mieux !

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 6 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:07