Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
nonna
beced
cristaline
Flavius
Ara
sherekhan
Belga Bleu
Ymar
Moiself
13 participants

    Emmanuel St-Macron, la béatification...

    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 13:54

    Vieux singe a écrit:
    L'inverse est aussi vrai. Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 2065525499
    Quoi que? pendant un moment, même si on n'en a peu, on peut dépenser plus Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 2480971569
    Et même si on en a beaucoup, comme Johny en forme en forme
    Tout ça pour dire que le normal nous échappe souvent,
    de même que l'anormal , qui nous surprend toujours, quoique, parfois on aime bien ça.
    Prendrez bien une petite gnöle en forme
    Quoi que, comme tu dis. 
    Certains finissent au surendettement. 
    De la gnôle ? J'ai !  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 2480971569
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 17:08

    Flavius a écrit:
    Pourquoi des vieux ? Moi j'en connais des jeunes...Et je ne connais pas de riches qui se plaignent, mais plutôt des riches qui se cassent ailleurs parce que leur imposition est devenu confiscatoire. On a quand même battu le Danemark, il fallait quand même le faire.
    Au-delà du fric, il y a aussi le principe. Pourquoi devrait-on punir ceux qui gagnent de l'argent ? Malheureusement, je ne suis pas dans ce cas.
    warpcoil  parce que c est la vie. On vie en société ceux qui gagne plus doivent payer plus pour le fonctionnement du pays., pour pas étrangler les gens plus modeste. Faut pas qu' une minorité s accaparer tout faut redistribuer l argent pour l utiliser. Après oui l argent est mal utiliser oui sans doute il est pas utiliser de la manière la plus intelligente. 
    warpcoil Après les gens ce casse ok qu' il parte il vont aller où la plus part des pays au monde sont des dictature des pays mafieux et dangereux où ta des guerre tout les 20 ans
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Ven 15 Déc 2017 - 17:21

    Azalee a écrit:
    Parce que pour certains, quand on a du fric on est forcément un voleur, ou un exploiteur.  
    L'argent n'est jamais légitime quand il est au-dessus de ce que gagne Mélenchon et surtout, si on est pas payé par le contribuable.

    Azalée,

    Mais alors vraiment pour ces " certains " qui n'ont jamais su imaginer
    que l'on pouvait en se décarcassant quelque peu obtenir plus qu'un salaire
    et des horaires de fonctionnaire, ce dernier mot utilisé pour comparaison,
    et qui viennent baver devant ce que d'autres ont su gagner!
    JLM en est le plus brillant exemple et quand je le nomme " Bave aux lèvres "
    j'en pense toutes les lettres!
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Ven 15 Déc 2017 - 17:32

    cristaline a écrit:

    Bien dit, Flavius ; et puis, pourquoi je donnerais l'argent que j'ai gagné par MON TRAVAIL, à des gens qui n'en foutent pas une rame et qui attendent benoîtement les "aides" de l'état providence ; j'entends faire ce que je veux de l'argent gagné, notamment pour gâter mes enfants et ma famille en priorité...

    Il me soule, ce panda....... Evil or Very Mad

    Christone,

    Là encore d'accord avec toi et élargissant le cercle familial, ceci avec mesure
    il est possible de soutenir des personnes que l'on ne connaît que peu mais chez qui
    l'on ressent la volonté de s'investir et qui n'attendent pas becs ouverts.

    De quel droit devrait t'on confisquer à " ces privilégiés " ce qu'ils ont construit
    ou même fait prospérer?
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 17:37

    Ymar a écrit:

    Azalée,

    Mais alors vraiment pour ces " certains " qui n'ont jamais su imaginer
    que l'on pouvait en se décarcassant quelque peu obtenir plus qu'un salaire
    et des horaires de fonctionnaire, ce dernier mot utilisé pour comparaison,
    et qui viennent baver devant ce que d'autres ont su gagner!
    JLM en est le plus brillant exemple et quand je le nomme " Bave aux lèvres "
    j'en pense toutes les lettres!
    warpcoil On bave pas dessus on s en fous juste que les impôt devrait être proportionnel à ce que tu gagnes. Parce que on vie dans une société on est pas seul sir une îles desertea vivre comme on veut. Qu est ce que c est que de payer des impôt juste par rapport au gens du passer qui ont du aller faire des guerre et ce faire trouer la peau pour que eux puisse vivre leur petit bonheurs. Alors soit ils se soumette soit il dégage où il veullent ils n ont cas aller dans ses pays où on trucide pour une paire de soulier comme au Venezuela
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Ven 15 Déc 2017 - 17:46

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil On bave pas dessus on s en fous juste que les impôt devrait être proportionnel à ce que tu gagnes. Parce que on vie dans une société on est pas seul sir une îles desertea vivre comme on veut. Qu est ce que c est que de payer des impôt juste par rapport au gens du passer qui ont du aller faire des guerre et ce faire trouer la peau pour que eux puisse vivre leur petit bonheurs. Alors soit ils se soumette soit il dégage où il veullent ils n ont cas aller dans ses pays où on trucide pour une paire de soulier comme au Venezuela

    Panda,

    Là il me faut du temps pour comprendre  Sorry
    Je vais reprendre toutes mes notices de montage et voir si rien ne m'a échappé.
    C'est peut être encore un peu tôt pour moi, pas encore 11am.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 17:50

    Ymar a écrit:

    Azalée,

    Mais alors vraiment pour ces " certains " qui n'ont jamais su imaginer
    que l'on pouvait en se décarcassant quelque peu obtenir plus qu'un salaire
    et des horaires de fonctionnaire, ce dernier mot utilisé pour comparaison,
    et qui viennent baver devant ce que d'autres ont su gagner!
    JLM en est le plus brillant exemple et quand je le nomme " Bave aux lèvres "
    j'en pense toutes les lettres!
    Il est logique qu'un type comme Mélenchon et ses comparses pensent que seul l'argent public est sainement gagné puisqu'ils sont pour une économie étatisée où le talent doit être au bénéfice de tous et surtout pas à celui qui le possède. 

    L'entreprise privée est vue comme scandaleuse et ne devrait pas faire de bénéfice. 
    Ceci justifie que lorsqu'elle en fait, il faut lui prendre pour les payer eux, qui ne sont pas foutu d'en faire autant. Le risque, c'est pour les autres, le partage des gains, c'est pour tous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 17:53

    Ymar a écrit:

    Panda,

    Là il me faut du temps pour comprendre  Sorry
    Je vais reprendre toutes mes notices de montage et voir si rien ne m'a échappé.
    C'est peut être encore un peu tôt pour moi, pas encore 11am.
    warpcoil C est le genre de sujet qui me fait énerver désoler.  Si les gens dans le passer avait été aussi égoïste que maintenant et que tout le monde aurait penser à son nombril jamais nos pays serait devenu ce qu' ils sont. Pour le fonctionnement de l état on doit tous contribuer même moi petit ouvrier je me privé et je paie les taxe. Mais l impôt devrait être proportionnel à ce que tu gagnes plus tu gagnes tu plus tu contribue pour plus de justice. Après celui qui préfère son argent à son pays qui lui a donner la chance d avoir des droit d être soigner éduquer travailler qui prenne sont argent et qu' il aie dans tout ces pays instable où règne la violence et l anarchi


    Dernière édition par PandaCoinCoin le Ven 15 Déc 2017 - 17:54, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 17:54

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil On bave pas dessus on s en fous juste que les impôt devrait être proportionnel à ce que tu gagnes. Parce que on vie dans une société on est pas seul sir une îles desertea vivre comme on veut. Qu est ce que c est que de payer des impôt juste par rapport au gens du passer qui ont du aller faire des guerre et ce faire trouer la peau pour que eux puisse vivre leur petit bonheurs. Alors soit ils se soumette soit il dégage où il veullent ils n ont cas aller dans ses pays où on trucide pour une paire de soulier comme au Venezuela
    C'est la cas. Peut-être pas assez à ton goût.
    Le risque ça doit aussi se payer. 
    S'ils dégagent, l'économie fait faillite. Le Venezuela, puisque tu le cites, est justement la mise en application de ce que tu souhaites avec le résultat que tu connais puisque tu le prends comme référence.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 17:55

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil C est le genre de sujet qui me fait énerver désoler.  Si les gens dans le passer avait été aussi égoïste que maintenant et que tout le monde aurait penser à son nombril jamais nos pays serait devenu ce qu' ils sont. Pour le fonctionnement de l état on doit tous contribuer même moi petit ouvrier je me privé et je paie les taxe. Mais l impôt devrait être proportionnel à ce que tu gagnes plus tu gagnes tu plus tu contribue pour plus de justice. Après celui qui préfère sont argent à son pays qui lui a donner la chance d avoir des droit d être soigner éduquer travailler qui prenne sont argent et qu' il aie dans tout ces pays instable où règne la violence et l anarchi
    Si, justement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 17:57

    Azalee a écrit:
    C'est la cas. Peut-être pas assez à ton goût.
    Le risque ça doit aussi se payer. 
    S'ils dégagent, l'économie fait faillite. Le Venezuela, puisque tu le cites, est justement la mise en application de ce que tu souhaites avec le résultat que tu connais puisque tu le prends comme référence.
    warpcoil pas du tout dans les annee 50 60 70 debut 80 on avait des banque publique des entreprise publique et c était pas le venzuella  Y a toujours des pays puissant comme la chine japon ou l etat joue un grand role.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 17:58

    Azalee a écrit:
    Si, justement.
    warpcoil a bon si on avait laisser le choix au gens tu crois qui ce serait venu ce battre crever où perde un bras une jambe pour pas un rond  warpcoil J y crois pas trop ca
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 18:02

    warpcoil quand on parle de ca je sent mes nerf qui tire   sniff ca m énerve de trop  sniff


    Dernière édition par PandaCoinCoin le Ven 15 Déc 2017 - 18:02, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 18:02

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil pas du tout dans les annee 50 60 70 debut 80 on avait des banque publique des entreprise publique et c était pas le venzuella  Y a toujours des pays puissant comme la chine japon ou l etat joue un grand role.
    Des banques publiques ? Lesquelles ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 18:04

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil a bon si on avait laisser le choix au gens tu crois qui ce serait venu ce battre crever où perde un bras une jambe pour pas un rond  warpcoil J y crois pas trop ca
    Et tu crois que les gens créeraient des entreprises ou utiliseraient leurs talent/compétence pour pas 1 rond pour des gens qui ne sont pas capables d'en faire autant ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 18:07

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil pas du tout dans les annee 50 60 70 debut 80 on avait des banque publique des entreprise publique et c était pas le venzuella  Y a toujours des pays puissant comme la chine japon ou l etat joue un grand role.
    Si les entreprises publiques sont passées au privées, c'est parce qu'il a fallu les vendre parce qu'elles se cassaient la gueule.
    Le public n'est pas fait pour gérer une entreprises. 
    On peut encore le constater avec celles qui existent encore, comme la SNCF (une parmi d'autres) siffle .

    -------

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 40 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:34