Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+9
nonna
beced
cristaline
Flavius
Ara
sherekhan
Belga Bleu
Ymar
Moiself
13 participants

    Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Moiself
    Moiself

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Moiself Sam 15 Juil 2017 - 3:40

    stirnersept7 a écrit:Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 DEpEkUHXkAASp83

    Photo de famille.
    Les parents, à gauche de la photo, reçoivent  leur fille et leur gendre idéal jupitérien.

    A moins que je ne sois de mauvaise foi.
    rire rire Je me suis fait la même réflexion ce matin !
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 19:25

    Mon avis importe peu, probablement. Je fais un effort. J'essaye d'être objectif.
    Actuellement sur les réseaux sociaux une campagne est en cours contre la femme de Macron.
    Et que je te la compare à la femme de cet excellent président Trump qui fait reculer le chômage, enrichit son pays etc....


    La femme de Trump c'est de l'habit convenu. Elle a été au top en ne portant que des vêtements de créateurs français.
    La classe.

    Pourtant je préfère de loin les cuisses de bibi.

    Je trouve imbécile d'attaquer Macron par sa mère , sa femme.

    Elle s'habille comme elle veut.
    En Dior de plus.

    Pour son âge je trouve que c'est une belle femme.

    C'est mon avis ( dixit Panda)
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 19:33

    stirnersept7 a écrit:Macron est le chef.
    Les militaires au pas.
    Je sabre dans le budget des armées. 
    Car, moi, président jupitérien chrismatique élu par un coup de bol
    je préfère ne pas toucher au milliard de l'AME, ni aux aides.
    Mon choix est fait. Je suis les ordres de mon Europe.


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 DEtbCOJXsAEIvj7Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 DEtbF5WXYAIpdyT


    Et je préfère ceux qui viennent pour recevoir que ceux qui viennent pour donner


    (ps : ce ne sont pas des mots de Macron. C'est de la fiction. Je ne veux pas de procès- au train ou ça va, faut être prudent en forme )


    Quand on est un chef, il est inutile de l'affirmer.

    Dire : c'est moi le chef dénote un état d'infériorité.

    Un président qui sacrifie le budget des armées
    mais laisse filer l'AME pour ses chers immigrés économiques.
    Un Président qui donne un argent fou pour des jeux olympiques ruineux mais qui sacrifie son armée, ses gendarmes.

    Mais, bon il a été élu.

    Le problème est que les monos neuronaux n'ont vu qu'un changement de politiques.
    Ils en ont eu tellement ras le bol des anciens politiques.

    Ils ont cru que Melenchon était le diable et que MLP était celle qui allait reconstruire les chambres à gaz
    qu'ils ont votés comme des benêts pour Macron.

    J'espère qu'ils l'auront dans le baba ( comme dirait Ali, l'ami de Macron)
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 21:23

    Le saint patron des gogos
    le saint patron élu par ceux pour  qui le grand péril était MLP  Fou ( c'est dire que lorsqu'ils postent leur pertinentes d'analyses, j'ai des doutes)

    le saint patron réduit donc le budget des armées de 850 millions d'€
    Mais oublie l'AME, ce truc de plus de 1 milliard pour nos coucous

    et trouve 1.4 milliards pour la Côte d'Ivoire. 

    La France endetté 

    Evidemment.

    Mais les Français aiment.
    Ils ne votent pas pour ceux qui voudraient un peu plus de bon sens.


    Dernière édition par stirnersept7 le Mar 18 Juil 2017 - 21:53, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 21:34

    Qu'est ce que l'on rigole


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Quand on a des convictions, et j'en parle par expérience,
    Même quand on est devant une assemblée ( et pour moi parfois hostile)
    On n'a pas besoin de fiches.
    Et on parle sans hésitation.

    Les mots sortent tout seuls. L'ivresse de convaincre,( on le croit), d'être écouté
    d'être à la tribune et de parler à tous ces clampins

    Mais lui, c'est en marche poussive.
    Incroyable de pouvoir parler à l'assemblée et d'être aussi nul.

    C'est ça les députés d'en marche ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 21:41

    stirnersept7 a écrit:Qu'est ce que l'on rigole


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Quand on a des convictions, et j'en parle par expérience,
    Même quand on est devant une assemblée ( et pour moi parfois hostile)
    On n'a pas besoin de fiches.
    Et on parle sans hésitation.

    Les mots sortent tout seuls. L'ivresse de convaincre,( on le croit), d'être écouté
    d'être à la tribune et de parler à tous ces clampins

    Mais lui, c'est en marche poussive.
    Incroyable de pouvoir parler à l'assemblée et d'être aussi nul.

    C'est ça les députés d'en marche ?

    Sur mes écrits , je ne suis pas au top.
    Orthographe, syntaxe approximative.

    Mais à l'oral, je bats tout le monde.
    Etudiant j'aimais ces joutes politiques.
    J'étais parfois cruel.
    De mauvaise fois aussi.( rarement évidemment)
    Je ne me suis jamais laissé démonté. Mes réparties étaient parfois sanglantes.

    Un jour les fachos rouges m'avaient coupé le micro.
    J'ai quand même continué car je peux hausser le ton et parler d'une voix forte.
    Sans micro.
    Et bien ces fachos ******** m'ont éjecté.

    Blessures de mes engagements étudiants.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 21:54

    Les donneurs de leçons se sont une  fois de plus fait noter !!!


    «On n'est pas couché» : Le CSA met en garde France 2 pour des propos tenus sur Mohamed Merah

    polémique Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a épinglé France 2 pour des propos tenus sur le plateau de Laurent Ruquier par un membre du groupe Zebda en octobre 2016…



    Le CSA comprend « la vive émotion » des familles et proches des victimes

    « On ne peut pas excuser des meurtres pareils, mais on doit comprendre. Moi, je veux absolument comprendre. D’autant plus quand vous êtes issus des bas-fonds de la société, on a le devoir d’une empathie quelque part », avait notamment déclaré Magyd Cherfi, venu faire la promotion de son livre Ma part de Gaulois (Actes Sud).
    Dans sa décision, publiée jeudi dernier, le CSA comprend « la vive émotion » que ces propos « prêtant à confusion ont pu susciter », « en particulier auprès des familles et des proches des victimes ».

    Selon le CSA, Vanessa Burggraf a « encouragé la tenue de tels propos polémiques »


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 1635331732  Bravo a Ruquier et sa bande !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 22:01

    Connaissez-vous les Young Leaders ?
    Je pense que non.

    Alors je vous informe.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Macron, Philippe, Villani( ce dernioer a beaucoup d'humour, de plus c'est une "grosse tête "
    Mais il commence à renoncer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 22:09

    Ruquier, en phase terminale ?

    Cette saison c'est l'autre harpie qui va officier.

    Lors de son attaque contre Fillon,je me suis demandé si elle n'était pas en service commandé.

    Ruquier pense probablement que son émission est à bout de souffle.
    Je me demande même si elle sera reconduite l'an prochain.

    Mon scénario :
    Angot, tu vas souffler dans les bronches de Fillon.
    Et tu prends la place , ensuite de Burggraf.

    Elle l'a fait.
    Elle a été engagée.

    Ruquier va faire le buzz.
    Et comme il court après le fric il espère sans doute que l'on va continuer à parler de son émission de crétins faîtes par des ******** .

    Ca fait au moins 5 ans que je ne regarde plus cette émission de propagande.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 22:12

    Ruquier , l'ami des pauvres qui vient de se payer une splendide villa sur la côte normande ( 5 millions d € je crois)
    Plus son appartement à Paris
    Plus sa maison à Marseille, Traverse Saint Nicolas, l'un des beaux quartiers.
    A sa place j'aurai acheté dans l'une de ces barres marseillaises à une heure des plages.
    Mais non, lui, c'est pas loin de la mùer.

    Beau quartier ce coin d'ailleurs.


    C'est la gauche morale donneuse de leçons.

    Je ne lui reproche pas d'en être là.
    Mais dans ces conditions on la ferme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 22:13

    stirnersept7 a écrit:Ruquier, en phase terminale ?

    Cette saison c'est l'autre harpie qui va officier.

    Lors de son attaque contre Fillon,je me suis demandé si elle n'était pas en service commandé.

    Ruquier pense probablement que son émission est à bout de souffle.
    Je me demande même si elle sera reconduite l'an prochain.

    Mon scénario :
    Angot, tu vas souffler dans les bronches de Fillon.
    Et tu prends la place , ensuite de Burggraf.

    Elle l'a fait.
    Elle a été engagée.

    Ruquier va faire le buzz.
    Et comme il court après le fric il espère sans doute que l'on va continuer à parler de son émission de crétins faîtes par des ******** .

    Ca fait au moins 5 ans que je ne regarde plus cette émission de propagande.
      Moi depuis 2007 , lorsqu'il faisait la propagande pour la Ségoléne !!avant je le trouvais divertissant  , depuis il m'écoeure
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 22:13

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 2Q==
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 22:20

    stirnersept7 a écrit:Ruquier , l'ami des pauvres qui vient de se payer une splendide villa sur la côte normande ( 5 millions d € je crois)
    Plus son appartement à Paris
    Plus sa maison à Marseille, Traverse Saint Nicolas, l'un des beaux quartiers.
    A sa place j'aurai acheté dans l'une de ces barres marseillaises à une heure des plages.
    Mais non, lui, c'est pas loin de la mùer.

    Beau quartier ce coin d'ailleurs.


    C'est la gauche morale donneuse de leçons.

    Je ne lui reproche pas d'en être là.
    Mais dans ces conditions on la ferme.
     Sur la côte Normande il s'est offert ; le "petit" manoir ,somptueuse villa face a la mer , ici dans mon quartier ce n'est pas mal aussi surtout après les frais de rénovation !!!
     Il y a un bar bobos dans le quartier ,je n'ai pas eu le plaisir Very Happy de le voir y boire un café et pourtant j'y passe devant tous les jours !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 22:22

    Mr Pasta a écrit:
      Moi depuis 2007 , lorsqu'il faisait la propagande pour la Ségoléne !!avant je le trouvais divertissant  , depuis il m'écoeure

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 298134301

    Je ne regarde plus son émission.
    Cette gauche me fait vomir.
    Par contre avec internet on peut suivre des extraits.
    Ça suffit amplement.

    Quand je pense que je paye une taxe pour une télévision publique qui me crache dessus
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 22:27

    stirnersept7 a écrit:

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 298134301

    Je ne regarde plus son émission.
    Cette gauche me fait vomir.
    Par contre avec internet on peut suivre des extraits.
    Ça suffit amplement.

    Quand je pense que je paye une taxe pour une télévision publique qui me crache dessus
     C'est ce qui me fait le plus râler !!
     
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 22:39

    Le président Trump, un patriote, remercie la France sur twitter( son média favori)
    Il a largement remercié la France pour son accueil

    « Ce fut un grand honneur de représenter les États-Unis à ce magnifique défilé »

    Grand utilisateur du réseau social, le président américain à, au total, publié sept tweets de remerciements et félicitations. Un engouement pour Paris et la France
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 22:40

    Il n'a pas du aller dans les quartiers colonisés par nos coucous africains et muses.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 22:56

    stirnersept7 a écrit:Qu'est ce que l'on rigole


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Quand on a des convictions, et j'en parle par expérience,
    Même quand on est devant une assemblée ( et pour moi parfois hostile)
    On n'a pas besoin de fiches.
    Et on parle sans hésitation.

    Les mots sortent tout seuls. L'ivresse de convaincre,( on le croit), d'être écouté
    d'être à la tribune et de parler à tous ces clampins

    Mais lui, c'est en marche poussive.
    Incroyable de pouvoir parler à l'assemblée et d'être aussi nul.

    C'est ça les députés d'en marche ?
    Ils ont votés pour ça.

    Quel discours.
    La fin des véhicules diesel et essence 

    Reste les véhicules à pédales. rire

    Entre la député cannibale ( toujours pas eu de visite de mon huissier (12 visites quand même en 7 ans) on finit par devenir ami

    celle qui nique la France en bonne africaine ( comme l'autre)

    la république en marche est mal barrée.

    On va lui pourrir son quinquennat.

    Au point où nous en sommes.
    Certes la fachosphère est mal vue, mais est très active.

    Une sorte de réseau structuré avec ses sites phares.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 19 Juil 2017 - 12:51

      POURQUOI SE PLAINT IL ??????


    Moralisation de la vie publique: Un parlementaire craint de devoir aller manger au McDo

    NOTE DE FRAIS La proposition de loi sur la moralisation de la vie publique entend supprimer l’indemnité de frais de mandat des députés et sénateurs...
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 960x614_elu-lrem-alain-tourret


    Les députés seraient-ils inquiets pour leur assiette ? Alain Tourret, élu La République en marche qui s’oppose au projet de loi de moralisation de la vie publique, s’est demandé si les parlementaires auraient obligation d’aller manger dans une célèbre chaîne de fast-food américaine, plutôt que dans les restaurants de leur choix.


    En effet, la proposition de loi entend supprimer l’indemnité de frais de mandat des députés et sénateurs pour la remplacer par un système de notes de frais.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    BFPSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BFPSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BFPSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BFPSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 3936810008
    Moiself
    Moiself

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Moiself Mer 19 Juil 2017 - 13:17

    Mr Pasta a écrit:  POURQUOI SE PLAINT IL ??????


    Moralisation de la vie publique: Un parlementaire craint de devoir aller manger au McDo

    NOTE DE FRAIS La proposition de loi sur la moralisation de la vie publique entend supprimer l’indemnité de frais de mandat des députés et sénateurs...
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 960x614_elu-lrem-alain-tourret


    Les députés seraient-ils inquiets pour leur assiette ? Alain Tourret, élu La République en marche qui s’oppose au projet de loi de moralisation de la vie publique, s’est demandé si les parlementaires auraient obligation d’aller manger dans une célèbre chaîne de fast-food américaine, plutôt que dans les restaurants de leur choix.


    En effet, la proposition de loi entend supprimer l’indemnité de frais de mandat des députés et sénateurs pour la remplacer par un système de notes de frais.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    BFPSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BFPSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BFPSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BFPSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 3936810008
    Pasta Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 298134301

    Ca c'est vache pour les dépités colire . Plus moyen d'aller à leur cantine de la Tour d'Argent, chez Lasserre ou au Fouquet's. Ils vont être moins performants vu qu'ils vont tous prendre du poids à bouffer des Bigs Mac, des big frites-ketchup et des Sundays sauce caramel sniff
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 19 Juil 2017 - 13:43

    Mr Pasta a écrit:Les donneurs de leçons se sont une  fois de plus fait noter !!!


    «On n'est pas couché» : Le CSA met en garde France 2 pour des propos tenus sur Mohamed Merah

    polémique Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a épinglé France 2 pour des propos tenus sur le plateau de Laurent Ruquier par un membre du groupe Zebda en octobre 2016…



    Le CSA comprend « la vive émotion » des familles et proches des victimes



    « On ne peut pas excuser des meurtres pareils, mais on doit comprendre. Moi, je veux absolument comprendre. D’autant plus quand vous êtes issus des bas-fonds de la société, on a le devoir d’une empathie quelque part », avait notamment déclaré Magyd Cherfi, venu faire la promotion de son livre Ma part de Gaulois (Actes Sud).
    Dans sa décision, publiée jeudi dernier, le CSA comprend « la vive émotion » que ces propos « prêtant à confusion ont pu susciter », « en particulier auprès des familles et des proches des victimes ».

    Selon le CSA, Vanessa Burggraf a « encouragé la tenue de tels propos polémiques »


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 1635331732  Bravo a Ruquier et sa bande !!!
    C'est récurent chez Burgraf. Quand elle veut comprendre, c'est pour chercher des circonstances atténuantes aux responsable.
    Les gens comme Merah seraient des victimes de la société et il faudrait comprendre pour mieux taper sur le pays avant de taper sur ses origines, sa famille qui dans ce cas là est largement responsable. Suf qui si Merah sort des bas-fonds, ça n'est pas le cas de la plupart de ceux qui agissent comme lui.

    Il faut se souvenir de l'attitude du père pour voir que Burgraf et Zebda (proche de l'extrême gauche) sont dans la même logique. Et dans quel but ? Nous dire que notre modèle de société et mauvais et qu'il faut le changer.
    Et bien ça, ça n'est pas comprendre parce que le raisonnement est perverti à a la base par une idéologie qui vise à "détruire" le système, pas à régler le problème du terrorisme islamiste.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 19 Juil 2017 - 13:54

    Mr Pasta a écrit:  POURQUOI SE PLAINT IL ??????


    Moralisation de la vie publique: Un parlementaire craint de devoir aller manger au McDo

    NOTE DE FRAIS La proposition de loi sur la moralisation de la vie publique entend supprimer l’indemnité de frais de mandat des députés et sénateurs...
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 960x614_elu-lrem-alain-tourret


    Les députés seraient-ils inquiets pour leur assiette ? Alain Tourret, élu La République en marche qui s’oppose au projet de loi de moralisation de la vie publique, s’est demandé si les parlementaires auraient obligation d’aller manger dans une célèbre chaîne de fast-food américaine, plutôt que dans les restaurants de leur choix.


    En effet, la proposition de loi entend supprimer l’indemnité de frais de mandat des députés et sénateurs pour la remplacer par un système de notes de frais.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    BFPSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BFPSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BFPSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BFPSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 3936810008
    Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais chez Macron. 
    Ce qui manquent à nos chers dépités, c'est de savoir comment vivent les gens, et la bouffe en fait partie. Je les comprends. Une indemnité de repas par fonction occupée. Certaines sont indemnisés pour dix repas par jour ! Avec les notes de frais, ils ne seront remboursés que pour ce qu'ils mangent vraiment.

    A l'assemblée, ils bénéficient d'un quatre étoiles pour le prix d'un mac do. Tu imagines s'ils doivent vraiment manger un mac do ou des nuggets !  rire rire rire

    Il faut les mettre aux tickets restaurant, ils seront dans la vraie vie, comme un salarié du privé.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Mer 19 Juil 2017 - 16:19

    Stirn et Pasta, j'apprécie votre sincérité et votre spontanéité.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 19 Juil 2017 - 17:24

    Flavius a écrit:Stirn et Pasta, j'apprécie votre sincérité et votre spontanéité.

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 298134301 Flavius ,
     j'ai eu une vie assez particulière ou pas grand chose devrait encore m'étonner et pourtant certains arrivent encore a le faire !Pour être tout a fait sincère quoi qu'ils fassent ça ne m'en bouge pas une Very Happy au contraire bien souvent ça m'amuse de voir que les gens sont toujours aussi cons crédules ou naifs ! Certes il est fort possible que mes commentaires ne soit pas toujours dans le politiquement correct ,mais je peux assurer qu'ils sont écrit avec la sincérité que je ressens a ce moment la 
     Pour en revenir a nos moutons , les nouvels élus de la fameuse société civile , je crois bien que notre nouveau Empereur est en train de se créer une masse de frondeurs pire que celle de Hollande et j'espère pour lui (ou les futures victimes ) que la France n'est pas a subir d'attentat majeur d'ici la fin de l'année ,sinon ses restrictions budgétaires vont lui rester en travers de la gorge

      salut
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 19 Juil 2017 - 17:32

    Azalee a écrit:
    C'est récurent chez Burgraf. Quand elle veut comprendre, c'est pour chercher des circonstances atténuantes aux responsable.
    Les gens comme Merah seraient des victimes de la société et il faudrait comprendre pour mieux taper sur le pays avant de taper sur ses origines, sa famille qui dans ce cas là est largement responsable. Suf qui si Merah sort des bas-fonds, ça n'est pas le cas de la plupart de ceux qui agissent comme lui.

    Il faut se souvenir de l'attitude du père pour voir que Burgraf et Zebda (proche de l'extrême gauche) sont dans la même logique. Et dans quel but ? Nous dire que notre modèle de société et mauvais et qu'il faut le changer.
    Et bien ça, ça n'est pas comprendre parce que le raisonnement est perverti à a la base par une idéologie qui vise à "détruire" le système, pas à régler le problème du terrorisme islamiste.
    :salut:Moiself ,
    la bugraf ,je lui offrirai volontiers un "stage" de quelques mois chez Boko Haram
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 1635331732

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 29 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 2:33