Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+9
nonna
beced
cristaline
Flavius
Ara
sherekhan
Belga Bleu
Ymar
Moiself
13 participants

    Emmanuel St-Macron, la béatification...

    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Lun 4 Déc 2017 - 21:54

    D'un autre coté je n'ai pas voté pour un député LREM.

    Mais ceux qui ont voté pour ces députés
    entre celui qui fiche des coups de casques
    celle qui mord
    celle qui se plaint qu'il y a des sénaces le mercredi car elle ne peut pas venir, devant emmener ses enfants au tennis
    Une autre qui réclame 400 € de plus par mois pour payer la nounou
    encore une autre qui ne savait pas qu'il fallait venir à l'assemblée
    un autre qui n'avait jamais entendu parler de la prime de Nöel
    etc...

    Et ils sont censés représenter les citoyens.

    Mais il y a des citoyens qui ont votés pour ces gens là. Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 3610990283

    C'est dire le niveau.

    Pauvre France.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Lun 4 Déc 2017 - 23:22

    Evidemment que je ne suis pas pro Macron.

    Mais c'est quand même un type qui s'éloigne de la langue de bois.
    Qui a des idées.
    Qui a laminé le PS et le LR

    Qui fait exploser les codes.
    Qui en un an a trouvé des milliers de partisans.

    Sa politique pro coucous
    surtout pro européenne mal fichue
    Sa méconnaissance de mon histoire de France
    Ses repentances injustifiées dans des pays d'éleveurs de biquettes
    m'agacent.

    C'est amusant, quand même, que ceux qui ont voté pour lui le regrette déjà.
    Figurez-vous qu'il veut remettre à plat l'audiovisuel public.

    Bientôt suppressions de certaines chaînes
    fermetures de bureaux en région
    regroupement des structures en holding
    révision du mode de nomination des patrons
    etc...

    Je crois que certains vont regretter leurs votes.

    Tout va bien.....
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Lun 4 Déc 2017 - 23:26

    stirnersept7 a écrit:Evidemment que je ne suis pas pro Macron.

    Mais c'est quand même un type qui s'éloigne de la langue de bois.
    Qui a des idées.
    Qui a laminé le PS et le LR

    Qui fait exploser les codes.
    Qui en un an a trouvé des milliers de partisans.

    Sa politique pro coucous
    surtout pro européenne mal fichue
    Sa méconnaissance de mon histoire de France
    Ses repentances injustifiées dans des pays d'éleveurs de biquettes
    m'agacent.

    C'est amusant, quand même, que ceux qui ont voté pour lui  regrettent déjà leur vote.
    Des gens peut informés sans doute.

    Je suis toujours partisan d'un permis de vote.
    Le vote ( re et rere ne fait pas la démocratie)
    Figurez-vous qu'il veut remettre à plat l'audiovisuel public.

    Bientôt suppressions de certaines chaînes
    fermetures de bureaux en région
    regroupement des structures en holding
    révision du mode de nomination des patrons
    etc...

    Je crois que certains vont regretter leurs votes.

    Tout va bien.....
    Au moins on ne peut pas lui reprocher de faire du clientélisme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 12:04

    Scandale de l'écotaxe ,l'état doit débourser 340millions ,l'état = le peuple !!alors que ce sont les politiques (et les Bretons:!!!)qui devraient la payer !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 12:14

    Pasta a écrit:Scandale de l'écotaxe ,l'état doit débourser 340millions ,l'état = le peuple !!alors que ce sont les politiques (et les Bretons:!!!)qui devraient la payer !!!!!
    C'est Segolene Royal qui devrait payer !
    D'un autre coté elle a déjà ruinée la région Poitou-Charente et elle n'est donc pas solvable !
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 13:04

    jacot3 a écrit:
    C'est Segolene Royal qui devrait payer !
    D'un autre coté elle a déjà ruinée la région Poitou-Charente et elle n'est donc pas solvable !

     Ce n'est pas faux !!!!!!
     Cette femme est une catastrophe ,politiquement parlant !
     A Paris ,ils ont hérité de sa "soeur" jumelle avec la Hidalgo !
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 14:03

    jacot3 a écrit:
    C'est Segolene Royal qui devrait payer !
    D'un autre coté elle a déjà ruinée la région Poitou-Charente et elle n'est donc pas solvable !
    Là où elle est, elle ne pourra pas ruiner les pingouins. Ils ont de la chance !
    Moiself
    Moiself

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Moiself Mer 6 Déc 2017 - 14:09

    Azalee a écrit:
    Là où elle est, elle ne pourra pas ruiner les pingouins. Ils ont de la chance !
    rire Pas sûr ! Ne jamais oublier qu'elle est capable de beaucoup de choses, par exemple importer du sable pour que les pinguouins puissent faire bronzette.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 14:11

    Moiself a écrit:
    rire Pas sûr ! Ne jamais oublier qu'elle est capable de beaucoup de choses, par exemple importer du sable pour que les pinguouins puissent faire bronzette.
    Pas sûr que les pingouins aiment le sable.  Shocked
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Mer 6 Déc 2017 - 20:30

    jacot3 a écrit:
    C'est Segolene Royal qui devrait payer !
    D'un autre coté elle a déjà ruinée la région Poitou-Charente et elle n'est donc pas solvable !
    Depuis on l'a congelée. En France, il faut savoir que plus un élu est médiocre et battu aux élections, plus il est récompensé. La médiocrité serait-elle une vertu chez nous ? Ah, mais il vrai que l'on peut-être coupable, mais pas responsable, et lycée de Versailles. Une formule que seule les politiques pouvaient inventer !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Mer 6 Déc 2017 - 20:31

    Moiself a écrit:
    rire Pas sûr ! Ne jamais oublier qu'elle est capable de beaucoup de choses, par exemple importer du sable pour que les pinguouins puissent faire bronzette.
    Non. Ça c'est Hidalgo ! Par contre si on l'envoie dans le désert, il y a de fortes chances qu'au bout de trois mois, elle nous passe une commande de sable...
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Default6


    Messages : 17386
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Mer 6 Déc 2017 - 21:23

    Flavius a écrit:
    Non. Ça c'est Hidalgo ! Par contre si on l'envoie dans le désert, il y a de fortes chances qu'au bout de trois mois, elle nous passe une commande de sable...

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 511002812   Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 470878652  Il est vrai que je me crispe un peu quand je la vois  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 3610990283
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 12 Déc 2017 - 19:58

    Eclat de rire Jour de com sur le climat de la part de Jupiter Eclat de rire 
         Aux infod ils ont oublié de nous dire qu'aujourd'hui a Pariss (der gross Parisss) il y a eu ,a cause de différentes gréves ) 550 kilomètres d'embouteillage Eclat de rire la Hidalgo devait être contente ,elle qui ne se déplace qu'en voiture (le vélo lui sert pour la com !!!!)
     Brave gens ,ils sont en train ,magistralement, de nous le mettre dans .....avec cette histoire "bidon" du climat !!!


    Parigi, ingorghi record nel giorno del vertice sul clima: code per 550 km|foto
    Macron: «Stiamo perdendo battaglia»


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 13 Déc 2017 - 13:16

    Je viens de voir aux infos la "pub" sur la protection que la gendarmerie apporte aux ostréiculteurs Very Happy
    Il y a avait même un ostréiculteur qui disait que grâce a cela ils étaient plus tranquille Very Happy ..ils ont simplement "oublier" de nous dire que la semaine dernière un ostréiculteur s'est fait voler TOUTE sa production

    L'ère Mitterrandienne nous avait habitué a une presse censurée , menteuse ,lâche et progouvernementale !avec la venue au pouvoir de Jupiter je crois bien que nous sommes repartis dans le mensonge et la tromperie la plus honteuse en matière d'information.
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 40c7d0f4                 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Gif-comment-c3a7a-va-7  
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Mer 13 Déc 2017 - 13:29

    Pasta a écrit:Je viens de lire sur le JDD que les députés ne devaient plus produire leurs notes de frais rire
    Quand je pense que ces disciples du Macronisme critiquent ceux de l'ancien monde ... s'aperçoivent ils
    qu'ils sont aussi pourris que leurs ainés ??
    Je suis de plus en plus écoeuré
    De nouvelles têtes n’ont jamais garanti de nouvelles idées.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 13 Déc 2017 - 13:46

    Flavius a écrit:
    De nouvelles têtes n’ont jamais garanti de nouvelles idées.

    Le Sénat a voté un amendement pour revaloriser les salaires des maires des villes de plus de 500 000 habitants, des présidents de région et de département.

    Et si le salaire de certains élus grimpait de 40 % ? Le Sénat a voté lundi un amendement soutenant cette augmentation pour les maires des villes de plus de 500 000 habitants (Paris, Marseille et Lyon), les présidents de région et de département. S’il était adopté par l’Assemblée, cela ferait passer leur rémunération mensuelle de 5512 euros brut à 7716 euros brut.

    Le beurre ,la bergère et l'argent du beurre

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 3936810008 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 1635331732 ...........
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 13 Déc 2017 - 16:09

    Payée 5 000 euros, une députée LREM se plaint de manger « pas mal de pâtes »
    Certains élus de la majorité se plaindraient, d'après « L'Opinion », de leur salaire moins intéressant que celui qu'ils touchaient dans le privé.

    C'est le cas notamment d'une députée LREM, ancienne chef d'entreprise, qui se plaint de la baisse de ses revenus, passés de 8 000 à 5 000 euros net par mois. « Je vais moins souvent au restaurant, je mange pas mal de pâtes, j'ai ressorti des vêtements de la cave et je vais devoir déménager. Pour certains, la question de tenir jusqu'au bout va se poser
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ps:
    Cette personne savait parfaitement ce qui l'attendait...! C'est elle au moins que des pers vivent avec moins de 1500€ par mois et que les pâtes ce sont la majorité des Français qui en mangent !! Elle a voulu le vélo ,il ne lui reste plus qu'a pédaler , BFPSG Very Happy
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Default6


    Messages : 17386
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Mer 13 Déc 2017 - 16:25

    Pasta a écrit:Payée 5 000 euros, une députée LREM se plaint de manger « pas mal de pâtes »
    Certains élus de la majorité se plaindraient, d'après « L'Opinion », de leur salaire moins intéressant que celui qu'ils touchaient dans le privé.

    C'est le cas notamment d'une députée LREM, ancienne chef d'entreprise, qui se plaint de la baisse de ses revenus, passés de 8 000 à 5 000 euros net par mois. « Je vais moins souvent au restaurant, je mange pas mal de pâtes, j'ai ressorti des vêtements de la cave et je vais devoir déménager. Pour certains, la question de tenir jusqu'au bout va se poser
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ps:
    Cette personne savait parfaitement ce qui l'attendait...! C'est elle au moins que des pers vivent avec moins de 1500€ par mois et que les pâtes ce sont la majorité des Français qui en mangent !! Elle a voulu le vélo ,il ne lui reste plus qu'a pédaler , BFPSG Very Happy

    Pasta,

    Cette députée ex chef d'entreprise ne doit pas avoir la lumière à tous les étages 
    car elle en était prévenue dès le ralliement de F.Bayrou et l'aval d'E.Macron sur ses projets.

    Donc effectivement BFPSG, elle avait le choix d'accepter ou pas de se présenter!
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 13 Déc 2017 - 16:35

    Ymar a écrit:

    Pasta,

    Cette députée ex chef d'entreprise ne doit pas avoir la lumière à tous les étages 
    car elle en était prévenue dès le ralliement de F.Bayrou et l'aval d'E.Macron sur ses projets.

    Donc effectivement BFPSG, elle avait le choix d'accepter ou pas de se présenter!
     Dans ses lamentations elle a oubliée que ces chers député/es ne plafonne pas a 5000€  puisqu'a ces 5000€ il faut y ajouter tous les avantages + un tas d'autres petits trucs qui fait qu'ils arrivent tranquillement a dépasser les 10000€
     Elle a voulu se faire appeler Madame la députée ,il ne lui reste qu'a pédaler et a fermer sa gueule !!!

    Le 29 juin, le journaliste de l'émission Quotidien, Hugo Clément, interroge le député Jean-Christophe Lagarde. Durant ce court entretien, il lui demande si les députés ne devraient pas être payés autant que la moyenne des Français. Mais la réponse du député a surpris beaucoup de monde. «Moi, monsieur, je vais vous dire que j'ai, à mon avis, moins que le salaire moyen des Français». Sauf que monsieur Lagarde touche pas moins de 11.552 euros par mois : 7.209,74 euros bruts chaque mois, plus la jolie indemnité de frais de mandat qui s'élève à 5.770 euros, que chaque député peut dépenser comme il le souhaite, excepté pour acheter un bien immobilier et pour participer à une campagne électorale.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 13 Déc 2017 - 22:03

    Pasta a écrit:
     Dans ses lamentations elle a oubliée que ces chers député/es ne plafonne pas a 5000€  puisqu'a ces 5000€ il faut y ajouter tous les avantages + un tas d'autres petits trucs qui fait qu'ils arrivent tranquillement a dépasser les 10000€
     Elle a voulu se faire appeler Madame la députée ,il ne lui reste qu'a pédaler et a fermer sa gueule !!!

    Le 29 juin, le journaliste de l'émission Quotidien, Hugo Clément, interroge le député Jean-Christophe Lagarde. Durant ce court entretien, il lui demande si les députés ne devraient pas être payés autant que la moyenne des Français. Mais la réponse du député a surpris beaucoup de monde. «Moi, monsieur, je vais vous dire que j'ai, à mon avis, moins que le salaire moyen des Français». Sauf que monsieur Lagarde touche pas moins de 11.552 euros par mois : 7.209,74 euros bruts chaque mois, plus la jolie indemnité de frais de mandat qui s'élève à 5.770 euros, que chaque député peut dépenser comme il le souhaite, excepté pour acheter un bien immobilier et pour participer à une campagne électorale.
    warpcoil  de toute façon plus les gens ont de l argent plus il ce plaigne   sleeping
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 13 Déc 2017 - 23:08

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  de toute façon plus les gens ont de l argent plus il ce plaigne   sleeping
     Coin-coin ,
    je pense que les gens qui ont vraiment de l'argent se plaignent moins que ce genre de Rapetou!
    Si cette pers n'est pas contente de sa nouvelle vie ,elle peut très bien retourner a son ancienne position sociale !!et arrêter de faire chier son monde
      Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 2065525499

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 150?cb=20160705162927&path-prefix=fr
    Moiself
    Moiself

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Moiself Jeu 14 Déc 2017 - 0:01

    Pasta a écrit:Payée 5 000 euros, une députée LREM se plaint de manger « pas mal de pâtes »
    Certains élus de la majorité se plaindraient, d'après « L'Opinion », de leur salaire moins intéressant que celui qu'ils touchaient dans le privé.

    C'est le cas notamment d'une députée LREM, ancienne chef d'entreprise, qui se plaint de la baisse de ses revenus, passés de 8 000 à 5 000 euros net par mois. « Je vais moins souvent au restaurant, je mange pas mal de pâtes, j'ai ressorti des vêtements de la cave et je vais devoir déménager. Pour certains, la question de tenir jusqu'au bout va se poser
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ps:
    Cette personne savait parfaitement ce qui l'attendait...! C'est elle au moins que des pers vivent avec moins de 1500€ par mois et que les pâtes ce sont la majorité des Français qui en mangent !! Elle a voulu le vélo ,il ne lui reste plus qu'a pédaler , BFPSG Very Happy
    Manque pas d'air cette dépitée. Qu'elle aille expliquer ça à un paysan qui a trimé toute sa vie pour toucher 10 fois moins pour sa retraite. Il y a des coups de pieds kèke part qui se perdent ! colire heink
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 0:02

    Pasta a écrit:
     Coin-coin ,
    je pense que les gens qui ont vraiment de l'argent se plaignent moins que ce genre de Rapetou!
    Si cette pers n'est pas contente de sa nouvelle vie ,elle peut très bien retourner a son ancienne position sociale !!et arrêter de faire chier son monde
      Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 2065525499

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 150?cb=20160705162927&path-prefix=fr
    warpcoil ben si plus les gens ont de l argent plus il plaigne, plus ils sont radin  sweat
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 0:09

    Pasta a écrit:
     Coin-coin ,
    je pense que les gens qui ont vraiment de l'argent se plaignent moins que ce genre de Rapetou!
    Si cette pers n'est pas contente de sa nouvelle vie ,elle peut très bien retourner a son ancienne position sociale !!et arrêter de faire chier son monde
      Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 2065525499

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 150?cb=20160705162927&path-prefix=fr
    warpcoil De toute façon y a un grand problème entre politique et argent ils suffisent de voir ce qui ce passe dans le monde y a que de la corruption. Je pense que par rapport à une  dictature c était peut être mieux mais la elle touche sa limite. Ma solution c est comme jadis un service militaire non rétribuer, ca ferait déjà fuire tout les gens qui sont la pour l argent. Faire de la politique une 2 ème boulot qui serait fait bénévolement
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 0:15

    Moiself a écrit:
    Manque pas d'air cette dépitée. Qu'elle aille expliquer ça à un paysan qui a trimé toute sa vie pour toucher 10 fois moins pour sa retraite. Il y a des coups de pieds kèke part qui se perdent ! colire heink
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 298134301 salut moiself oui les pauvre paysan. Pas normal de travailler pour gagner juste de quoi survivre  nono

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 38 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:44